la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 10:03
NOH DO JI
feat mark lee | nct (ws)
SURNOMS y a les surnoms affectueux, donner par son frangin gamin, microbe, le petit. Y a ceux donner par ses amis le geek, puant, salaud. et puis y a les surnoms des filles qui le confondent avec do jin. La liste est longue, très longues pour être retranscrite. Faut juste savoir que ça l'amuse. AGE & DATE DE NAISSANCE à peine la vingtaine, les bougies souffler sur un gâteau sous la vigilance de son aîné. Son premier cri fut pousser un premier novembre. ORIGINES coréen pur souche. Seoulite pour être plus précis.
SEXUALITÉ & ♡ dinosexuel, sauf que les bestioles ont disparus voilà des millions d'années. Puis son oeil averti préfère les courbes féminines de ceux de son espèce. puceau, il s'en porte pas plus mal. MÉTIER/ETUDE passionné de l'espace, de math, d'informatique et de nouvelles technologie. Etudiant en deuxièmeannée en ingénierie aérospatiale. Transférer récemment d'une des unif de Séoul. Et l'ombre du géniteur qui plane au dessus de lui. RANG SOCIAL riche, très riche. la famille noh a trop de zéros sur le compte en banque. sa première carte de crédit, il l'a eu en rentrant en collège. 
"quand quelqu'un de triste joue aux jeux vidéo pour oublier, on peut dire qu'il se console.", tu as pas pigé la blague ? Et pourtant, tu le vois se bidonner en se tenant le ventre tellement il se marre. il est comme ça Do Ji, un humour que le commun des mortels ne pigent pas.   au collège, do ji a fait vivre un cauchemar à une fille. comment une mocheté pareil osait avoir des sentiments pour lui ? durant deux ans, il l'a poussé à bout. se foutant de sa gueule. il lui a même donner rendez vous un soir de pluie dans un parc. la pauvre petite a attendu durant des heures. puis un jour, elle n'est plus venue. ça ne l'a absolument pas dérangé. comment une fille comme elle osait se montrer en classe de toute manière ? on évite de devoir le faire cuisiner. c'est pas que... enfin, c'est plus tôt que... Do Soo arriverait même à cramer de l'eau si c'était physiquement possible. Son plus grand exploit est le chant de la sirène suite à un steak un peu trop cuit. puis do jin ccuisine très bien, donc il trouve ça idiot de monter sa skill cuisine pour rien. aut mieux éviter de lui parler de son paternel. c'est un sujet qui fâche. les mots sortant de sa bouche son blessant, son regard devient glaciale même meurtrier. il rêve de voir cet homme être tuer sous ses yeux. il n'est pas son géniteur ! et il ne le sera jamais. il se l'est promit y a quatre ans. la situation familiale de Do Ji est complexe : son père s'est marié quatre fois, une demi soeur, deux demi frère et un frère de sang qui est son héro, son dieu qu'il écoute très rarement depuis sa rébellion à l'adolescence. comme si il avait encore besoin d'être materner.    il travaille sur lui même pour ne plus avoir de propos blessant envers les gens. c'est un peu la raison qui l'a poussé à se tourner vers la nouvelle technologie, des  FPS pour tirer sur tout le monde. il vient de débarquer à busan car son frère a décidé de le tirer des griffes de la famille Noh.  
toujours un scénario, toujours la même histoire. Et juste pour vous embêter, pratiquement le même prénom que le frangin.
shin


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u412](ID)[/url] <x1>lee mark</x1> ━ <x3>noh do ji</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 10:03
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrelunatique ; maladroit ; adorable ; intelligent ; nul pour parler de sentiment ; associable ; insomniaque ; bordélique ; vexant ; analyseur
do ji, vaut mieux éviter de lui mettre dans les mains un truc qui casse. parfois il se demande si il a pas deux mains et deux pieds gauches. entre se tôler dans les escaliers, tomber du trottoir, ou casser simplement un truc... car bon, on va pas le cacher, il est ultra maladroit sauf avec ses bébés ! même si il doit souvent racheter des manettes pour ses consoles, tellement il joue. C'est un autre truc chez lui ça, il joue, il pourrait passer pro gamer si il le souhaite. mais franchement, il joue juste pour se détendre et canaliser la rage qui le bouffe de l'intérieur. alors il dort pas, lançant un jeu de guerre en ligne, ou bien faisant du pve juste pour suivre le background du mmorpg, quoi qu'il aime aussi le pvp hein... heureusement pour lui, son corps ne réclame pas spécialement des longues heures de sommeil, quoi que ses yeux sont souvent cernés (le faisant ressembler à un panda). il sait que son humeur change pour un rien. il peut péter un câble alors qu'une fraction de seconde avant, il se bidonne. le plus souvent, ses propos sont blessants et il essaye de changer mais c'est dur. peut être pour ça qu'il évite le plus souvent les gens, préférant parler ig qu'irl. au moins derrière l'écran, nul ne sait qui il est vraiment. il s'est inventé une autre vie.
l'histoire" Pose le carton là-bas dans le coin. " vingt ans et enfin la liberté. Do Ji regarde son frère en remettant ses lunettes sur son nez. Aujourd'hui est une nouvelle vie pour le petit dernier des Noh. Il a toujours pas comprit comment Do Jin a réussit l'exploit que leur paternel le laisse quitter le domaine familiale mais voilà, il est loin de l'enfer et la capitale. C'est pas comme si, quelqu'un allait lui manquer.  

" Mais t'es con ou tu le fais exprès ? " Do Ji râle dans son casque. Ils étaient sur le point de dead le boss du donjon et the noob vient d'agro pile à côté de lui. Il pète un câble, l'insultant. Il savait qu'il aurait dû se connecter avec son tank. Sauf qu'il aurait pas pu dropper le bâton légendaire qu'il manque pour son mage lvl 80. Et voilà, le groupe se retrouve dans le cimetière. Il continue à hurler avant de se déco sauvagement. Six heures à jouer pour ça... Il jette un coup d'oeil sur l'horloge du pc avant de lancer CS, il va aller se calmer en tuant des terroriste.

Installé au premier rang de l'amphi, il prend note, schématise les propos du prof. Sauf qu'il y a un truc qui va pas. C'est pas ce que X dit dans son livre. Il lève la main, le prof lui donne la parole. Et là... Do Ji étale sa science. Les autres soupirs mais il s'en moque. Il est passionné depuis son enfance de mécanique quantique, de physique, d'astro physique. Son rêve est de créer une navette spéciale, il sait qu'il pourra jamais aller dans l'espace. Il est absolument pas sportif. Au fond, il est allergique au sport, comme les fruits de mer. La sonnerie retentit, la fin du cours est annoncé. Il sort en dernier et prend son temps pour se rendre dans l'atelier d'électro mécanique.

Début de soirée, son estomac commence à crier famine. Il attrape son phone. " Hyung, tu manges quoi ? " Deux secondes après, il attrape sa veste, pose ses lunettes sur son bureau. Il reçoit la réponse quand il est dehors du bâtiment qui abrite sa chambre d'étudiant. " Cool ! J'arrive. " Qui a dit qu'il était sans gêne avec son frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 10:10
jtm noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 3993129030



❝ c a l l m e b y y o u r n a m e ❞

la façon dont tu vis ta vie est ton affaire. mais souviens-toi, notre cœur et notre corps ne nous sont donnés qu’une fois. – mystery of love
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 10:16
noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 11:01
My brother is heeeeeeeere sjhsysjshdjshsujdje noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 2469840028 noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 2143209425



she has left

she's not here anymore
~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 2469840028:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 11:29
@noh do jin où ça ? noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 11:30
8D (pas le bon compte mais osef) n'empêche que quand les parents appelaient l'un de nous, y avait sans doute les deux qui rappliquaient vu les prénoms rapprochés xD



My heart’s like ooh vroom vroom vroom
~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 2381899144:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 11:37
@hong sian on voit la préférence dans les frangins de tes perso hein !

Maman nous donnait des surnoms et le vieux... Do Jin y allait pour me protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 12:51
noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 955737863




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus) 7cuh
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)     07.11.18 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme TV
» Sous la protection de Thor !
» Nakwa, Pandawa eau niv. 176 (MàJ le 03/09, niv. 181)
» Sous les Egouts de Marienburg
» Seigneurie de Chaponnay