wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Baek Min Ho
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
En ligne
Sujet: that awkward moment (minbin)     08.11.18 19:59
that awkward moment ★ ft wu bin
(the all american rejects - dirty little secret)

T’es énervé. Énervé par ta négligence qui t’oblige à frapper à cette porte que tu as soigneusement évitée ces derniers jours. T’en es même venu à cuisiner hier soir plutôt que d’aller gratter ton repas sur le palier d’en face comme tu le fais d’ordinaire. Frôler l’intoxication en guise de punition était le prix à payer. En fait toute cette situation te saoule. Elle te fait peur, surtout. Même si t’es clairement pas en mesure de l’admettre.

Le regard fixé sur le plafond, tu pries de toutes tes forces pour qu’il ne soit pas chez lui. Genre si Dieu ou Bouddha te regardent de là-haut, c’est le moment ou jamais pour eux de se manifester. La porte s’ouvre. C’est lui. Évidemment. Les deux cons dans le ciel t’ont chié à la gueule, ils doivent bien se marrer. « Salut, j’crois que j’ai oublié ma veste ici l’autre jour. Tu l’aurais pas retrouvée ? » Tu fais bien attention à ne pas croiser son regard, soudain fasciné par les boiseries de l’encadrement. T’as vraiment essayé de faire abstraction de cette veste et si ça n’avait été que ça, tu l’aurais considérée comme définitivement abandonnée. Sauf que t’es à peu près sûr que c’est dans une de ces poches que t’as mis ton pass pour le boulot et que t’en as marre de devoir passer un scan de sécurité tous les matins parce que t’as pas ton badge avec toi. T’as fini par te bouger le cul pour la récupérer, avec l’espoir que ce soit n’importe quel autre locataire qui te laisse entrer pour que t’ailles la chercher. Dommage.





slow rap slow jam slow rain everything slow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: that awkward moment (minbin)     10.11.18 1:03
that awkward moment ★ ft baek min ho
(the all american rejects - dirty little secret)

Perdu dans ton manwha douteux, tu t'émerveilles sur les courbes joliment dessinées des pimbêches irréelles, Croquette sagement endormie sur ton ventre, lorsque des coups frappés à ta porte te tirent de ta lecture obscène, éveillant ta bestiole qui se met aussitôt à japper nerveusement. Soupirant et faisant taire ce qui te sert de chien, tu jettes un regard rapide vers les portes des chambres de tes colocataires dans l'espoir que l'un d'entre eux se porte volontaire pour ouvrir. Tu es bien trop vautré dans le canapé que pour bouger si cela peut ne pas être nécessaire. Mais ils semblent aussi feignants que toi puisque personne ne sort. Tu te résignes alors, te lèves et traines des pieds jusqu'à l'entrée. Tu te doutes qu'il doit s'agir d'un des clampins d'en face qui veut probablement gratter une bière dans votre frigo. Une chose dont tu as bien trop l'habitude... Parfois, leurs abus t'agacent tellement que tu en viens à songer à leur donner une clé pour ne plus avoir à te lever à chacun de leurs caprices. Mais tu sais très bien que ce serait trop risqué. Sans retenue et avec un laissez-passer à toute heure, ils seraient encore plus dévastateur qu'une colonie de souris dans ta cuisine.

Tu ouvres, presque persuadé de te retrouver face à Nino. Mais surprise, il s'agit de l'autre partie du duo terrible. Celle que tu n'as étrangement plus vu depuis quelques jours. Tu ne peux retenir un petit sourire lorsqu'il demande sa veste. Un sourire qui n'a rien de joie mais tout d'amertume. Oh oui, tu l'as trouvée, et tu te demandais bien combien de temps il allait mettre à venir la réclamer. En vérité, t'es presque agacé de le voir se présenter ainsi, avec ce simple prétexte de visite et ce regard fuyant. Merde, il n'ose même plus t'affronter... Pas un mot depuis que ça a dérapé entre vous, et il vient te voir juste pour ça, sans même chercher a faire la conversation avant. Décevant... Son attitude ne fait que confirmer ce que tu avais crains. Parce que tu n'es pas stupide, tu le sentais bien, qu'il s'était mit à t'éviter depuis votre accident. Et ça te frustre. "Si si...Bouge pas, je te l'apporte." Tu réponds malgré tout simplement avant de partir la chercher dans ta chambre. Cachant toutefois difficilement ton irritation qui te fait avancer avec le menton haut et la bouche pincée.

Revenant avec sa veste en main, tu lui tends sans plus de cérémonie. Mais lorsque tu vois son bras se tendre pour la saisir, tu recules le tien pour la rendre hors de portée. Le prenant au piège, parce que tu refuses de le laisser s'en aller si facilement après le silence radio qu'il t'a imposé ces derniers jours. "Hyung. T'as l'intention de m'éviter comme ça longtemps ?" Tu ne comprends pas sa réaction. Vous êtes après tout tous les deux des adultes, et il semblait aussi consentant que toi. Le sexe n'a pas à être compliqué, mais lui semble pourtant avoir transformé vos ébats en une histoires bonne à s'arracher les cheveux... Excessif. "Regarde moi au moins !" Tu boudes, gesticulant pour essayer d'aligner ton visage à la direction de son regard. Son comportement est presque vexant. Tu n'as rien fais de mal. Au contraire, tu as tout fait très bien, il ne t'a pas laissé de doutes là dessus... Vraiment, tu ne mérites pas cette distance qu'il met entre vous et t'as bien l'intention de la réduire.  





lust
On this food chain, I’m always on the top of the top.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Min Ho
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: that awkward moment (minbin)     12.11.18 19:56
that awkward moment ★ ft wu bin
(the all american rejects - dirty little secret)

Si de manière générale les gens essayent d’éviter un maximum les situations gênantes, c’est une activité dans laquelle ta personne brille particulièrement. Tu fuis comme la peste tout ce qui est susceptible de te mettre mal à l’aise, ayant développé des capacités remarquables pour t’éclipser lorsque l’embarras pointe le bout de son nez. C’est en particulier vrai pour les relations intimes, ce terrain extrêmement glissant où tout peut basculer en une seconde, ou en l’occurrence en une nuit. Le souvenir de ces quelques heures en compagnie de Wu Bin est encore frais dans ta mémoire mais le voir apparaître derrière la porte le ravive encore plus. Te voilà au pied du mur, coincé dans ce moment pénible où tu te retrouves obligé de lui parler comme si de rien n’était alors que t’es prêt à signer pour ne plus jamais revoir sa gueule. Ton regard se détourne rapidement vers un point situé à quelques centimètres au-dessus de son épaule, manquant le sourire amer qu’il t’adresse dans un premier temps. Et si son ressentiment transparaît plus nettement dans sa voix, il t’est facile de l’ignorer en songeant au soulagement certain que tu ressentiras dans quelques secondes quand tout sera terminé, comme un mauvais pansement qu’on arrache. Il s’éclipse rapidement vers sa chambre et revient tout aussi vite, la fameuse veste en main. Mais au moment de la récupérer, ton bras n’attrape que le vide puisqu’il retire vivement le sien. Ainsi il ne compte pas te laisser t’en sortir aussi facilement. T’as été bien naïf d’avoir cru un instant pouvoir y échapper. Tes yeux se posent finalement sur lui, sur ce visage qui te hante depuis des jours sans que tu ne puisses l’oublier. Le silence ne dure qu’un court instant mais il est d’une lourdeur écrasante. « Un petit moment ouais. » que tu finis par lâcher avec nonchalance. Un flot d’émotions diverses et contradictoires transpire de ces mots, loin de l’image indifférente que tu essayes de te donner. Et c’est justement pour ça que tu te dois de couper court à toute discussion. « On s’est mis d’accord pour ne pas en parler donc j’vois pas ce que j’aurais à te dire de plus. » Qu’il te laisse enterrer ce secret dans un coin de ton cerveau pour que tu n’aies plus jamais à y repenser. Ta main se tend à nouveau vers le vêtement, attendant patiemment qu’il te le remette. « S’il te plaît. » C’est pas le moment de faire le gamin. T’as pas vraiment conscience que de vous deux, c’est toi le mec immature.





slow rap slow jam slow rain everything slow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: that awkward moment (minbin)     Hier à 13:03
that awkward moment ★ ft baek min ho
(the all american rejects - dirty little secret)

Aish, ça te rend déjà fou cette attitude. Qui est l'ainé des deux encore ? Il agit comme un gamin qui vient de se faire déflorer et qui se laisse bouffer par la culpabilité. T'arrives enfin à capter son regard et tu le soutiens avec fermeté. Un peu noir, très agacé par sa couardise. Ainsi il a l'intention d'encore t'éviter pendant un moment... Ne réalise-t-il pas que ce n'est pas en fuyant qu'il va résoudre le problème qu'il semble avoir avec toi ? Vous habitez sur le même palier, ne cessez d'envahir tour à tour l'appartement voisin. Clairement, vous êtes destinés à vous croiser quotidiennement et cohabiter ensemble. D'autant plus que les autres finiront sûrement par trouver le froid entre vous suspect... Et tu n'as pas envie que quelqu'un puisse comprendre ce qu'il s'est passé. Inutile que votre dérapage s'ébruite... T'as pas envie de créer du commérage dans la colocation.
Tu avais accepté de ne pas en parler. Mais tu ne pensais pas que les choses prendraient une telle tournure. "Charmant. Je ne pensais pas que par 'ne pas en parler', tu insinuais en réalité 'ne plus se parler du tout'..." Si tu avais su que ça te couterais votre amitié, t'aurais probablement réprimé tes envies... Toi tu aurais pu continuer comme si rien ne s'était passé. Sans besoin de ressasser ou d'agir différemment. Pas le moins du monde perturbé simplement pour une partie de jambe en l'air, même avec lui. Ce n'était que du sexe, et pour toi ces choses là arrivent simplement. Une fois terminé, tu passes à autre chose.

Inclinant la tête sur le côté, lèvres pincées, tu fais mine de réfléchir quelques secondes. Mérite-t-il vraiment que tu lui rendes sa veste et que tu le laisses s'enfuir sans que vous n'ayez pu avoir une conversation correcte ? "Mmmh.... Non." Carrément pas. T'en as pas encore fini avec lui. Puérile, tu recules de quelques pas tout en continuant à soutenir son regard. Avec insolence, tu enfiles alors rapidement sa veste, tirant même sur le col pour l'ajuster, l'air fier. Désormais sur tes épaules, il ne risquera pas de pouvoir te l'arracher simplement des mains lorsqu'il perdra patience. Tu lui compliques la tâche pour le coincer.
Tu continues ensuite ton chemin jusqu'à aller t'asseoir au comptoir de la cuisine, laissant la porte ouverte pour bien qu'il comprenne qu'il est invité à te suivre. Et par invité, tu veux bien entendu dire forcé puisque tu ne lui laisses pas vraiment le choix s'il veut récupérer sa veste.
Tu soupires tout en attrapant une clémentine que tu commences à éplucher nerveusement. "De tous les gens que j'ai pu baiser, c'est bien la première fois que j'ai une réaction pareille." Tu as déjà eu des gifles des filles vexées d'avoir été utilisées parce qu'elles voulaient plus, celles qui te courent après pour remettre ça. Et il y'a aussi ceux que tu quittent tranquillement, les deux partis n'ayant aucun soucis à faire de l'expérience une aventure unique. Mais jamais de l'ignorance. Voir pratiquement du dégout, une envie de te fuir...  Il t'en veut. "On est tous les deux adultes non ? On peut faire la part des choses, ou en tout cas on devrait pouvoir. Je t'ai pas forcé, et tu n'as clairement pas eu l'air de détester... Alors il est où le problème ? Je comprend pas... On dirait que... On dirait presque que je te dégoute maintenant." Tu lâches ta frustration tout en t'acharnant sur ton fruit. T'es presque dérouté par son manque de maturité. N'est-il donc pas capable de séparer sexe et amitié ? Ce n'est pourtant pas compliqué... En tout cas pas à tes yeux. Et puis ça t'énerve qu'il te donne l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Comme si t'étais responsable alors que vous étiez deux dans cette histoire. Lui non plus n'a pas freiné ce dérapage. Ce n'est pas ta faute. Si c'est arrivé c'est bien parce que vous deviez tous les deux en avoir envie. Il ferait bien de commencer à assumer au lieu de clairement donner l'impression qu'il a vécut cette expérience comme un traumatisme. Belle façon de faire mal à ton égo surdimensionnée...  





lust
On this food chain, I’m always on the top of the top.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: that awkward moment (minbin)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° 1945 - Awkward Moment, again ! (PV Aaron)
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !