wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Moon Hyoreum
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Jalouse sans modération (Ft. Kang Jiwon)     09.11.18 9:51





Hyoreum & Jiwon


Jalouse sans modération

(Outifit.)

13h30. Un frigo vide est une faim de loup. Je suis donc en route vers le magasin le plus proche de chez moi. J'admire les feuilles des arbres qui prennent une couleur orangée. Les feuilles tombent au sol créant une mosaïque de couleurs dégradant du rouge au jaune. Etant en plein automne un vent plutôt froid se fait ressentir, cela m'apaise, une grande bouffée d'air ne fait de mal à personne. En continuant à me rapprocher de mon but je ferme les yeux quelques secondes appréciant le temps doux et frais. Le magasin est au bout de la rue mais quelques mètres avant je m'arrête net reconnaissant la voix d'une certaine personne me faisant tourner sur ma droite, en l'apercevant je me met sourire, Jiwon mon ex. Mon sourire disparaît vite quand je me rend compte qu'elle est accompagnée d'un homme que je ne connais pas et qu'elle rit à pleine voix avec lui.  J'aurais pu juste passer mon chemin sans m'en soucier jiwon étant qu'une ex parmi d'autres sauf que voilà le problème, elle n'est pas comme les autres, c'était d'abord une amie dont je suis complètement tombée sous le charme et encore aujourd'hui je le suis. Qu'elle est rompue avec moi m'est totalement égale. Je ne sais pas si on peut parler d'obsession ici mais l'oublié et passé à autre chose est impossible, j'ai essayé pour au finalement me retrouver à rompre froidement car je ne ressentir rien.

Je sens vite une pointe de jalousie montée en moi en la voyant avec un homme, juste d'y penser me rend un peu furieuse car je suis jalouse et en même temps j'en ai aucun droit. Alors oui, je suis égoïste de penser de cette manière et oui, je peux faire une conclusion hâtive, cet homme n'est peut-être qu'un ami ou une personne de sa famille mais je n'y peux rien, je n'ai jamais demandé à ressentir toutes sortes de sentiments envers elle.  Je m'avance discrètement vers eux, Jiwon étant de dos j'enroule mes bras autour de sa taille la ramenant vers moi ce qui me vaut de la faire sursautée. Je pose ma tête sur son épaule jetant un regard noir à l'homme se trouvant en face pour ensuite tourner mon regard vers jiwon lui souriant gentiment et lui faisant réaliser que c'est moi.

belle âme


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Jiwon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: Jalouse sans modération (Ft. Kang Jiwon)     12.11.18 18:01





Hyoreum & Jiwon


Jalouse sans modération

(Outfit.)

En vérité, Jiwon aimerait être tout sauf avec ce type. Elle a accepté son invitation parce qu’elle n’a pas eu le choix. Un pari stupide avec les collègues au poste, et la voilà obligée de faire la nunuche avec un gars qui, en plus, ne l’attire pas plus que ça. Il est imbus de lui même, mais au final, n’est ni beau, ni intéressant. Elle rit parce que… parce qu’elle est forte, pour faire genre qu’elle est à fond. En général, on ne se doute de rien. Après tout, ses talents d’actrice, elle a eu le temps de les développer à l’académie de police et au poste, très  utile pour les interrogatoires et pour obtenir des informations. Alors elle rit. Elle rit comme si elle était vraiment en train de passer la meilleure après midi de sa vie, alors même que ça fait depuis le déjeuner qu’elle n’a pas placé une phrase et que ce type lui raconte en détails ce qu’il a mangé au petit déjeuner il y a une semaine.

Quand des bras s’entourent autour de la taille de Jiwon, elle voit directement, avant même d’avoir réalisé qui c’est, un moyen de s’échapper de cet enfer. Et même si elle est surprise, et le montre par le sursaut qu’elle a, elle est plus que contente que cette personne, quelle qu’elle soit, soit venue pour la délivrer. Une seconde plus tard, et elle ne sait plus trop si elle est heureuse. Hyoreum. Ses sentiments sont mitigés. Elle n’a pas particulièrement envie de la voir, mais à choisir… entre le gars et elle…”Ha, Hyo chou !” lance-t-elle en tournant le regard pour lancer un petit sourire mignon envers la jeune femme. C’est affreux, sûrement, de se comporter comme ça avec son ex, mais elle comprend bien que la situation l’oblige, hein ? Elle ne veut absolument pas lui donner des mauvaises idées et s’en veut de son automatisme, mais…

Jiwon finit par venir embrasser bruyamment la joue de Hyoreum avant de regarder le garçon à nouveau. “Oppa !! Je te présente Hyoreum…” vient-elle dire avec une voix d’enfant, très lointaine de sa voix habituelle. Parce que oui, elle ne peut pas non plus briser sa couverture, hein ? “Ah… ça fait longtemps que je l’ai pas vue” ajoute-t-elle avant de rire légèrement, en venant l’attraper par la taille. Et si Jiwon avait pensé que cela suffirait pour qu’il leur laisse de l’espace, elle s’est fourré le doigt dans l’oeil. “Ah.. oui.. salut…” lance-t-il avant de rattraper le bras de Jiwon pour tenter de les tirer plus loin.

belle âme


i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Hyoreum
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: Jalouse sans modération (Ft. Kang Jiwon)     14.11.18 19:13





Hyoreum & Jiwon


Jalouse sans modération

(Outifit.)

Je ne m’attendais pas à cet accueil aussi chaleureux mais plutôt à un rejet comme ce qu'elle a l’habitude de faire mais voilà qu’à la place j'ai le droit à un surnom qui me fait sourire, des lèvres sur ma joue me faisant rougir et une main sur ma taille qui me rapproche d'elle, comment dire que maintenant je suis très curieuse à propos de son comportement faux devant cet homme.

Je me prête au jeu mais je ne nierai pas le fait que cela heurte un peu mes sentiments mais je peux gérer. Je me penche poliment devant l'homme pour le saluer quand Jiwon me présente mais je n'ai le droit qu'à un “oui, salut” juste avant qu'il ne tire Jiwon vers lui pour repartir, autant dire qu'avec cette attitude-là je ne compte pas les laisser tranquilles.

Alors qu'il emmenait Jiwon un peu plus loin de moi, je reviens à la charge en m'accrochant au bras de Jiwon comme si ma vie en dépendait et la tire vers moi « Unnie tu ne m'avais jamais dit que tu voyais quelqu'un en ce moment…» Quand je finis ma phrase je vois dans son regard sa façon de dire “tais-toi et sors-moi de là”, en la regardant un sourire narquois se pose sur mes lèvres  et je détourne mon regard d'elle pour regarder l'homme à côte « Désolé de m'imposer à votre petit rendez-vous mais je n'ai rien à faire et ça fait longtemps que je n'ai pas vu Jiwon donc je vais faire un bout de chemin avec vous » je montre au gars mon plus beau sourire et m’accroche encore plus à Jiwon « Ça ne te dérange pas jiwon unnie hein? »

belle âme


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Jiwon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: Jalouse sans modération (Ft. Kang Jiwon)     15.11.18 15:48





Hyoreum & Jiwon


Jalouse sans modération

(Outfit.)

Et elle revient. Bien sûr qu’elle revient. Après tout, Jiwon n’aurait pas joué aussi bien la comédie si elle n’avait pas prévu les réactions de son ex… et elle se sent reconnaissante, tout de même, de ne pas abandonner. De la sauver de ce rendez-vous tout à fait affreux. Elle laisse Hyoreum parler et la sortir de cette situation sans protester du tout. Elle aurait préféré que son ex trouve un moyen direct de faire éjecter l’autre gars, mais au moins, elle a une alliée pour un petit bout si jamais elle veut s’en débarrasser totalement. Elle acquiesce alors vivement de la tête “Non, ça me dérange pas ! ça te dérange pas oppa, hein ? ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vue…” continue-t-elle en prenant une moue adorablement frustrée. Le gars finit par abandonner et semble accepter, même si ça se voit, à sa tête, qu’il n’est clairement pas ravi par la situation.

Alors elle joue le jeu à fond. La jeune femme ne se dégage pas du tout de l’emprise de Hyoreum sur son bras, au contraire : elle préfère être près de la jeune femme que près de l’autre. Et alors qu’ils commencent tous les trois à s’éloigner dans la rue, Jiwon fait de son mieux pour papoter de tout et de rien avec Hyoreum sans donner un minimum d’attention à son rendez vous de plus tôt…. ce qui fait qu’au bout d’un moment, celui-ci pousse un soupir agacé. “Bon. Je vais rentrer? Il se fait tard…”

Jiwon fait l’air d’être déçue. Affreusement déçue. Mais en vérité, elle jubile. Elle ne pense même pas au fait que maintenant, elle va se retrouver toute seule avec Hyoreum… non. Et ce n’est qu’après que son rendez vous ait passé le coin de la rue qu’elle réalise. Elle finit par se tourner vers la jeune femme et se dégage de sa prise. “.... merci, je suppose” dit-elle quand même, d’un air un peu plus froid. Même si elles ne sont pas en de très bons termes, il faut avouer que Hyoreum lui a rendu un sacré service en jouant la comédie comme ça. “alors, euh…” Il faut qu’elle se tire. Vite. Mais ses pieds sont figés. Peut-être parce qu’elle se sent trop reconnaissante. Zut. Je me suis faite piéger.

belle âme


i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Hyoreum
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: Jalouse sans modération (Ft. Kang Jiwon)     16.11.18 14:06





Hyoreum & Jiwon


Jalouse sans modération

(Outifit.)

Cet homme part enfin et me laisse seule aux côtés de Jiwon. Je suis plus qu’heureux d’être avec elle, enfin ce n’est pas trop réciproque on dirait. Jiwon se détache rapidement de moi avant de me remercier « Tout le plaisir est pour moi ! » Je lui souris chaleureusement même en sachant qu’elle est froide avec moi. Je n’ai pas eu l’occasion de vraiment lui parler de ce que je ressens et je ne sais même pas si elle s’en doute ou pas. Je ne suis pas sûre de vouloir le lui dire mais faudra bien et puis sérieuse comme je suis ce n’est pas un rejet qui va me faire partir.

« Alors ? » Je la regarde l'air curieux espérant qu’elle propose d’aller dans un café pour discuter ou bien s’asseoir quelque part, qu’importe je veux juste être en sa compagnie en ce moment. Est-ce que redevenir amie lui a déjà traversé l’esprit ? Parfois je me le demande, certes être amie avec une ex que l’on aime toujours n’aiderait pas du tout mais même son amitié me manque alors parfois l’idée me rentre en tête. Je la regarde toujours avec le sourire et elle toujours avec un peu de froideur, je ne sais jamais ce qu’il lui traverse l’esprit.

J’ai complètement oublié ma faim et mon ventre gargouille pour me le rappeler. Je pose mes mains sur mon ventre et rougis à cause de la gêne et souris stupidement. « Dis… Euh ça te gênerait de manger avec moi ? » Je lui fait mes yeux de chatons et avant même d'entendre une réponse de sa part je lui prend la main pour l'emmener devant un simple magasin de rue à quelques mètres. « S'il te plait ? » Je lui refait une tête de chien battu en montrant l'endroit du doigt.

belle âme


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Jalouse sans modération (Ft. Kang Jiwon)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérer ce n’est pas si compliqué !
» Cv modérateur
» presidentdavid léve la tête haute
» Sur-Modération.
» [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ...