la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: thunderbolt calculate {ft. dohae     12.11.18 11:07


thunderbolt calculate ☾,


feat. @park hyun-ae
kawaii as fuck ☽ Dans le couloir, Do Ji continue d'éviter les autres. Et les autres de l'éviter. Faut dire qu'un pauvre étudiant s'est retrouvé au sol, marteler de coup pour le cadet car il lui est rentré de dans, juste la semaine passé. Pas qu'il est méchant, loin de là, il n'est plus le gamin terrible de ses jeunes années. Mais, la colère grogne en lui, la haine d'être toucher omnis présent dans sa vie. Ils sont peu qu'il laisse faire, dont son frère. Frangin qui le surveille à sa manière, pire qu'une mère poule. Mais pas que lui, ses hyungs, ceux rencontrer à Séoul, ceux qui le forcent à sortir, à avoir une vie sociale autre que discuter avec des parfaits inconnus derrières un écran.

Dans le couloir, il essaye de trouver un sujet de conversation. Lui demandant ce qu'elle veut visiter en premier, avant de lui demander ce qu'elle vient faire à Busan aussi. Après tout, les cours en Chine pour leur cursus est plus intéressant que celui du pays. Même si Do Jin a eu raison le programme de l'université est bien meilleur étrangement. Puis, il se met à parler, perdant son bégaiement. Il se moue dans le couloir, en évitant les autres. Montre le dortoir du doigt, en lui apprenant qu'il y loge. " Tu es celle qui a fait un boucan dingue hier soir ? " Il a vu le camion d'emménagement hier soir. Le bruit l'a un rien dérangé lors d'une partie en ligne. Oh ! Qu'est-ce qu'il a ragé, et son meilleur pote online se marrait. Il hoche la tête, en s'avançant vers les escaliers pour se rendre au sous sol. " J'espère que tu te plairais ici en tout cas. " Promis, il fera tout pour. Elle est jolie quand elle sourit.

Sourire qui disparait un instant de son beau regard. Il se mordille la lèvre, ayant peur d'avoir dit ou fait quelque chose de mal. Et puis, elle pose la question qui l'oblige à s'arrêter sur les marches. Une petite amie. Il rigole amuser par la question. Il la regarde, de bas en haut en secouant la tête négativement. Sa main vient décoiffer ses cheveux gêner. " Faudrait déjà qu'il y en est une qui me plaise. " il dit ça, en plantant son regard dans le sien. Un regard charmeur, dragueur. Le même que celui de son aîné quand il compte fleurette à l'une de ses proies. " Y en a une qui me plait bien. " un petit sourire pour la destabiliser. Il a ça dans le sang, le côté drague, playboy des bacs à sables. " Et toi ? Une personne qui fait battre ton coeur ? "

A la dernière marche, il passe ses bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber. Il la retient en la serrant contre lui. " Attention, c'est dangereux. " murmure-t-il a son oreille dans un souffle. Il la garde ainsi contre lui plus longtemps que de raison. Se demandant ce que ça ferait si il posait ses lèvres sur les siennes. Avant de la lâcher en se raclant la gorge. Non ! Il n'est pas comme son géniteur. Il se refuse de jouer avec les sentiments d'une fille. Il s'est promit sur la tombe de sa mère de ne pas suivre le chemin des Noh. Il passe devant elle, pour lui ouvrir la porte coup de feu, alors que son coeur bas la chamade. Un coup de foudre ? Est-ce possible ? Certains scientifiques disent que oui. Mais la logiquement de Do Ji, dit que non. Mais il ne peut pas nier qu'elle lui plait bien et qu'il voudrait bien voir ce qui se cache sous le pull et la jupe. Comme tout les mecs de son âge.

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: thunderbolt calculate {ft. dohae     13.11.18 10:01
«  Tu es celle qui a fait un boucan dingue hier soir ? »  De toute évidence, il avait entendu mon arrivée fracassante et cela m’amusa. Imaginer que cela fut un dérangement pour lui, était quelque peu grisant. «  J'espère que tu te plairas ici en tout cas. » Les choses se déroulaient suffisamment comme je le voulais, pour espérer que mon plan puisse perdurer sur le long terme, avec autant d’efficacité. Lorsque je lui demandais s’il avait une petite amie, afin de détourner son attention de mon changement d’humeur. Il s’arrêta, alors que nous montions les marches, pour nous rendre aux labos sans doute. Il rigola, ma question semblait l’amuser. Me détaillant, il secoua la tête négativement. Je savais pertinemment qu’il n’avait pas de petite amie, sinon les choses auraient été un brin compliqué, mais pas impossible non plus. J’étais obstinée et qu’il y eut de la concurrence ou non, j’avais bien l’intention d’aller jusqu’au bout des choses. Il dit en se décoiffant les cheveux, sans doute un peu gêné : «  Faudrait déjà qu'il y en est une qui me plaise. » A ces mots, son regard rentra en contact avec le mien, si il avait été tantôt timide, tantôt gêné, tantôt amical, il se faisait a présent charmeur, dragueur. Ce qui me déstabilisa légèrement, d’autant plus, quand il ajouta en souriant à mon égard : «  Y en a une qui me plaît bien. » Je détournais légèrement le regard, le cœur qui s’emballait un peu trop vite, loin de ce que j’aurai préféré, en faisant face à un peu plus d’assurance de sa part. " Et toi ? Une personne qui fait battre ton cœur ? "

A ces mots, je manquais la dernière marche. A ma grande surprise, il passa ses bras autour de ma taille, m’empêchant ainsi de tomber. Il me retenait fermement, en me serrant contre lui. Si d’apparence extérieure, je semblais tout ce qu’il y avait de plus calme. Cette promiscuité soudaine et inattendue affolait mes sens et augmentait, assurément mon rythme cardiaque. «  Attention, c'est dangereux. »  me murmura-t-il dans un souffle à mon oreille. Ce qui m’apparaissait à ce moment précis, comme dangereux, ne fut pas que je puisse tomber, mais c’est Do Ji, lui même que je devais craindre, d’autant plus, quand il se montrait un peu trop charmeur, comme il était entrain de le faire avec moi.  Étonnamment, pour quelqu’un qui ne semblait pas apprécié le contact physique, il ne me lâcha pas immédiatement. Je sentais la même tension autour de nous que j’avais constaté, un peu plutôt dans la salle de cours. Pendant un bref instant, je crus même qu’il allait m’embrasser, mais dans un raclement de gorge, il me relâcha. Pour une fois, j’eus presque envie de le remercier. Il passa devant moi, me permettant ainsi de retrouver une certaine contenance. Ressaisis toi me réprimais je intérieurement. Après tout, je devais me rappeler que plus jeune, il n’avait pas hésité un seul instant, à me pousser dans les escaliers. Si il se montrait gentil avec moi aujourd’hui, ce n’était que pour mon apparence, pour ma beauté. Il attendait de moi, peut être plus qu’il ne le laissait apercevoir, je devais rester sur mes gardes, me montrer vigilante, au lieu de me laisser déstabiliser par un bête battement de cœur, dû à un sourire charmeur.  Il ouvrit la porte coupe feu et je le suivis à l’intérieur. J’aurai mieux fait de le pousser moi-même dans les escaliers, mais ça aurait manqué cruellement de subtilité. Ignorant totalement sa question liée à mon cœur, je pris le partir de rire en poursuivant sur son conseil : « Il est possible que j’aime vivre quelque peu dangereusement ». Reportant mon attention sur lui, je dis en souriant : « Alors c’est peut-être dangereux d’être avec moi, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: thunderbolt calculate {ft. dohae     01.12.18 19:58


thunderbolt calculate ☾,


feat. @park hyun-ae
kawaii as fuck ☽ La question est pas banal. Après tout, Do Ji, vient de lui faire comprendre juste avec son regard qu'elle lui plait bien. En tout cas physiquement pour l'instant. Mais il est un Noh et le physique compte beaucoup. Sa propre mère a plu à son père, non pas pour son intelligence mais à cause de sa beauté. Et la marâtre aussi, il ne peut nier qu'elle est jolie. Sans compter la fiancée de son demi frère ou les conquêtes de Do Jin. Après le caractère, il en sait rien le gamin. Peut être une fille qui peut comprendre ses passions. Puis c'est elle qui a posé la question en premier. Il a le droit de se renseigner sans s'attendre à la perturber.

Il voit son pied en premier glisser, et il l'attrape. La serre contre lui. Les yeux de Do Ji se ferme alors qu'il respire le parfum sucré de la demoiselle. Avant de lui chuchoter des mots et de la planter là. Il passe devant, essayant de comprendre la raison de l'accélération de son rythme cardiaque. Puis, elle rigole et le son cristallin continue une nouvelle fois de jouer avec son coeur. Un instant, durant un instant, il a envie de lui attraper la main, la tirer contre lui et poser ses lèvres contre les siennes. Juste pour goûter les lèvres rosés. Découvrir aussi ce qui se cache sous le pull et la mini jupe. L'étudiant la regarde et rigole à son tour. " J'aime vivre dangereusement. " comme interrompre son frère en plein coïte. Il rigole en se rappelant de la scène que do jin lui a fait après. Le puceau trouvait sur le coup, l'idée drôle.

Les pas continuent dans le couloir, une nouvelle porte est poussée avant que Do Ji s'arrête. " Et voilà, mademoiselle. Nous nous trouvons dans les labos. " Il s'avance vers une porte et l'ouvre. " Et voici où nous aurons cours demain. " Il lui sourit attendant qu'elle est terminée son exploration. " Dis, tu as faim ? Je t'invite. "

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: thunderbolt calculate {ft. dohae     06.12.18 13:44
Il rigola avant de reprendre le trajet en direction des laboratoires, je me contentais de le suivre en le fixant du regard, cherchant avec intérêt les informations indirectes que je pouvais obtenir. Il poussa une porte, puis s’arrêta et me dit : « Et voilà, mademoiselle. Nous nous trouvons dans les labos. » Je regardais la salle d’un rapide coup d’œil, avant de reporter de nouveau mon attention sur Do Ji qui poursuivit ainsi, en ouvrant une autre porte : «  Et voici où nous aurons cours demain. »En souriant je parcourais la salle, cela aurait pu m’arranger de me retrouver ici, afin d’en découvrir les lieux avant notre prochain cours, mais de toute évidence, Do Ji ne semblait pas spécialement entouré pendant les heures d’enseignement, donc cela ne m’apparaissait pas compliqué, de me retrouver à côté de lui demain, ou même à l’avenir pour les cours.  Je reportais mon attention sur lui, lorsqu’il ajouta : «  Dis, tu as faim ? Je t'invite. » Je souris à l’idée que Do Ji me facilitait la tâche, je n’avais même pas besoin de trouver une excuse qu’il me donnait toujours une raison de passer un peu plus de temps avec lui. D’autant que l’idée ne semblait pas mauvaise, nous pourrions discuter, mais aussi, il sera plus facile d’établir une certaine promiscuité à ce moment là. En riant je lui répondis : « Si tu m’invites je ne vois pas ce qui me pousserait à refuser une telle proposition. ».
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: thunderbolt calculate {ft. dohae     14.12.18 9:26


thunderbolt calculate ☾,


feat. @park hyun-ae
kawaii as fuck ☽ durant les cours, le jeune homme évite tout contact avec les autres. et aussi à l'extérieur. les souvenirs de son père sont bien trop présent. des années après, ils le hanteront encore. mais pour elle, il veut bien faire un effort, si elle ne le touche pas, ne le frôle pas tout le temps. en gros, do ji ne le sait pas encore. mais il tombe doucement amoureux de la nouvelle, jolie, intelligente et elle a un beau sourire, que demander de mieux ? alors, il s'efface pour la laisser visiter du regard la salle où ils auront cours demain. mains dans les poches de son jean's, il la détaille comme essayant de la marquer dans sa mémoire.

puis, le dernier des noh fait une chose qu'il ne se pensait pas capable. il lui propose de manger avec lui. en précisant qu'il l'invite. comme si il allait dépenser pour de la nourriture. après tout, il connait l'un des meilleurs restaurants du monde. Il lève la tête lui sourit, doucement. " Tu aimes le poulet ? " il jette un regard sur l'heure. Le restaurant de son frère est déjà ouvert. " On va pas aller à la cafétaria. Je vais te faire goûter aux meilleurs ailes de poulets de la ville. " Il lui attrape la main, pour la tirer vers une des portes de sortir via le sous-sol. " Mais si tu veux manger autre chose, dis le moi. " Il est totalement perdu, totalement gauche le gosse en serrant la main de la belle dans la sienne. " Peut être que tu préfères manger de la salade ? " dit-il en regardant la silhouette de la demoiselle. " Mais je suis certain qu'avec un peu plus de forme, tu serais encore plus jolie. " Il drague, sort le baratin qu'il a entendu son hyung dire si souvent. Sans savoir qu'il la renvoi à ses démons, et que le pire de tous était lui.

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: thunderbolt calculate {ft. dohae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2