la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: blue hawaii (hoboo)     11.11.18 10:09

blue hawaii ★ libre

siwoo aux yeux qui scrutent. habitude tenace, lui qui dévisage - envisage tout et n'importe quoi, n'importe qui aussi. ce soir sera comme les autres, soit voué à la nuit. siwoo avait décidé de sortir, de s'évader un peu. il voulait se distraire, trouver quelque chose qui ne l'ennuierait pas. chez lui; la télé grésillait, les voisins criaient trop. il n'avait pas envie de ce chaos ce soir. c'était presque trop monotone, trop terne à son goût tant cette scène s'était répétée des millions de fois. il était parti, sa veste en cuir sur les épaules. son sourire le plus charmeur sur les lèvres, belle esquisse qui ne dissimulait qu'à quel point il pouvait être mauvais. heureusement, ce soir il n'allait pas tremper dans des petites combines. il se contenterait d'un verre et de paroles avec des visages familiers ou inconnus. peu importait pour lui. il voulait juste prendre l'air, se délecter de ce qu'il pouvait découvrir.

il entre dans le bar, se dirige immédiatement vers le comptoir. et puis il commande un verre, le premier d'une longue série - probablement. il a toujours bien tenu l'alcool. et ses yeux viennent observer le décor. il cherche des gens à regarder, des choses intéressantes. et peut-être qu'il sent un regard sur lui. que ça lui donne envie de parler à la personne. « un problème ? » il sourit à l'inconnu(e). « t'attends quelqu'un ? » il y avait toujours du bon à engager la discussion, siwoo en était certain.




Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: blue hawaii (hoboo)     18.11.18 22:53


Blue Hawaii
featuring. Moon Siwoo

Boo s'était perdu dans la tempête de violence à laquelle il avait été mêlée. Le sang battait fort dans ses tempes, sa tête allait exploser, tant le besoin d'exploser avait été grand. Il en avait donné, des coups. Le gringalet savait se battre. Il n'avait rien à envier aux muscles, s'il pouvait être plus rapide, agile et malin. Il n'avait pas trouvé sa ceinture rouge de taekwondo dans un Kinder Surprise. Le monstre en lui se délectait des regards surpris, tandis que son idéal de contrôle s'effilochait dans la brume rougeoyante de sa colère. Il rendait coups pour coups, jusqu'à la défaite de l'adversaire. Il ne pliait pas. Tant qu'il était conscient, il n'avait pas perdu, c'était une certitude que le jeune homme avait acquis au fil des bagarres.
Il essuya un filet de sang qui s'écoulait de sa lèvre, pestant intérieurement en songeant que ça serait difficile à cacher. Sa mère allait encore le rabrouer. Il n'était vraiment pas un bon fils... Il savait qu'avec Ho Joo, ils avaient été les moins sages de la famille, mais Boo se doutait bien que désormais, il était le plus problématique de leur duo. Il ne pouvait pas travailler quelques part sans se battre avec un autre employé, il ne se maîtrisait pas, et il fallait croire qu'un des seuls trucs qu'il savait faire en dehors de se battre, c'était bien bosser à l'université et jouer du violon. Autant dire que les perspectives d'avenir étaient limitées.
Après la bagarre, il avait entendu du grabuge à quelques rues de là, et, craignant d'être pris dans un second conflit après la fuite de son dernier adversaire, il était allé se réfugier dans le bar le plus proche, s'asseyant au comptoir avant de soupirer. On lui demanda ce qu'il voulait boire, et, pas du tout motivé à l'idée de boire de l'alcool (il avait retenu la leçon après Hyun-Ae), il demanda simplement un verre d'eau. Toute façon il n'avait pas de sous, autant éviter de balancer par les fenêtres un argent qu'il n'avait pas.
Il avait donc pris le temps de rêvasser, songeant à quelques partitions qu'il venait d'apprendre au violon. C'était plus sain, de penser à la musique plutôt qu'aux bagarres. Et il se sentait à nouveau étrangement calme... L'afflux de violence d'il y a quelques minutes avait entreprit de complètement le calmer...

« un problème ? »

Il réalisa soudainement qu'il fixait quelqu'un depuis déjà quelques secondes. Comprenant que c'était très glauque, parce que c'était un inconnu, il cru tout de suite que ça allait encore finir en bagarre, se préparant déjà mentalement au conflit. Mais, contre toutes attentes, l'inconnu avait sourit, l'expression dénuée de la moindre hostilité :

« t'attends quelqu'un ? »


Il semblait vouloir engager une conversation. Ho Boo avait envie de la décliner, mais cette personne lui semblait inoffensive, il se sentirait mal de l'envoyer balader comme un malpropre. Et puis, si ça pouvait permettre de passer le temps en attendant que les rues du coin se désengorgent...

- Non, pas jusqu'aux dernières nouvelles...

Il chercha un moyen d'alimenter la conversation, mais son esprit creusait surtout sans trouver. Il était maladroit avec les mots, comme avec les gestes d'ailleurs... Il savait surtout taper, et se disputer... Et comme question, il ne trouva qu'un truc à demander :

- Quelqu'un t'a posé un lapin ?

Il se ré-intéressa à son verre d'eau pour en consommer une gorgée. Cela lui rappelait le Soju qu'il avait bu avec Hyun-Ae. Une sueur froide le parcourut aussitôt. Cette nuit-là lui laissait un goût amer.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: blue hawaii (hoboo)     09.12.18 0:59

blue hawaii ★ hoboo

il sent ces orbes sur lui. celles du garçon au bar. un visage qu'il n'a jamais vu; que ce soit dans ce bar ou dans le quartier. siwoo n'y est pas non plus tous les jours, bien trop occupé à faire ses petites manigances. pourtant, il arrive généralement à remettre les noms sur les visages. il ne doit pas le connaître, l'évidence vient à lui après qu'il ait cherché une quelconque familiarité dans les traits trop angéliques de son voisin. la question traversant ses lèvres peut paraître sèche mais ce n'est pas son attention. la délicatesse n'est juste pas sa tasse de thé, ni sa spécialité. et puis son interrogation est légitime vu comment l'autre le fixe. siwoo se demande s'il n'a pas space out. sourire léger sur les lèvres, rien d'hostile dans son expression. nouvelle question; et on lui répond enfin. ce n'est pas une réponse ouverte mais siwoo attend. la suite, quelque chose. si ses yeux s'étaient reposés sur le décor, ils retournent sur l'inconnu lorsque sa voix résonne à nouveau.

« pas aux dernières nouvelles. »
il a l'habitude de jouer; que ce soit avec les mots ou les gens. et il voit les poings abîmés, le misérable verre d'eau du garçon. il ne peut pas supporter cette scène.

« tu bois vraiment de l'eau ? dommage d'être dans un bar pour ça. » son attention est attirée par les mains du garçon. poings qui lui semblent abîmés, semblables aux siens. il a envie de le questionner, d'en savoir plus sur cette bagarre. « on dirait que t'as gagné ton combat. » il désigne les blessures des yeux, sourit à cet inconnu qui se révélait intéressant. « tu mérites un verre, c'est moi qui offre. » sans attendre de réponse, il commande un whisky pour lui et autre douceur alcoolisée pour le garçon. à peine le verre arrivé, siwoo le claque dans celui de l'autre avant de boire une nouvelle gorgée. il veut en savoir plus. « alors qu'est-ce que tu fais là ce soir ? »



Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: blue hawaii (hoboo)     27.12.18 19:43


Blue Hawaii
featuring. Moon Siwoo
Ho Boo n'était vraiment pas motivé pour se faire un pote, mais encore moins pour à nouveau se battre. Pas qu'il craignait de perdre, mais il avait eu sa dose de violence pour la soirée. Il avait besoin de laisser redescendre la pression un petit peu, juste un petit peu... Il ne savait pas si discuter pourrait l'aider. Il n'était pas du genre à se faire des amis : trop impulsif pour ça.

« pas aux dernières nouvelles. »

Bon, dommage. Le voilà qui ne savait plus quoi dire. Il pensait que la discussion allait s'arrêter là. Il préférait ne pas prendre de risque. Il attendait juste ici, un peu, le temps de se calmer et que les autres s'en aillent. Il préférerait juste aller un peu dans la lune, s'évader, passer par la fenêtre de son imagination, et profiter de quelques illusions mensongères. C'était beau, les nuages, là haut, dans sa tête. Plus beau que la réalité, avec son vieux verre d'eau et ses poings abimés. Et puis ce gars à qui il ne savait de toute évidence pas quoi dire.

« tu bois vraiment de l'eau ? dommage d'être dans un bar pour ça. »

L'inconnu semblait irrité. Boo haussa un sourcil, vaguement agacé par la remarque. Oui, il buvait de l'eau dans un bar, de quoi se mêlait il donc ? Il faisait ce qu'il voulait, jusqu'aux dernières nouvelles ! Et puis, c'était mieux de rester sobre, n'est ce pas..?
Et puis il capte le regard sombre du garçon à côté se porter sur ses mains. Il craint une remarque désobligeante, s'apprête presque à le remballer et repartir chercher du calme ailleurs, jusqu'à ce que :

« on dirait que t'as gagné ton combat. »

Le Byun ne sait pas du tout ce que cela signifie. Comment le prendre ? Comment le comprendre ? Il n'en savait rien du tout. Tout ce dont il était sûr, c'est que d'un coup le mystérieux inconnu souriait. Il supposait que c'était positif alors... Ils n'avaient pas du tout la même vision des choses sur ce coup-là...

« tu mérites un verre, c'est moi qui offre. »

Il ouvrit la bouche pour protester, mais sa voix se perdit dans le vide quand son interlocuteur commanda des boissons. De l'alcool, génial. Boo se renfrogna. Il n'avait pas du tout envie d'être bourré. Par politesse, il devrait boire, mais il espérait que sa conscience n'irait pas se balader trop loin. Il avait déjà bien assez d'ennuis après l'incident avec Hyun-Ae. Cette sorcière ne payait rien pour attendre d'ailleurs...
Il eut à peine le temps de prendre son verre que l'inconnu s'empressa de trinquer. Il semblerait jovial aux premiers abords, mais Boo fréquentait trop certains milieux pour ne pas avoir une drôle d'impression. Et puis, de toute façon, il devait faire attention avec tout le monde maintenant.

« alors qu'est-ce que tu fais là ce soir ? »

L'androgyne bu une gorgée de sa boisson, un peu sceptique. Fort heureusement, la boisson lui semblait légère. Le voilà soulagé : il n'allait pas finir ivre avec un seul verre. De toute manière, on allait pas le prendre au sérieux si avec cette dose il finissait ainsi.
Il jeta un regard, toujours un peu méfiant, à l'inconnu. Vraiment, il ne le connaissait pas. Il y avait juste quelque chose d’indicible chez ce jeune homme qui lui donnait un mauvais pressentiment. Pourtant, rien dans son attitude ne lui indiquait qu'il pourrait être mauvais.

- J'attendais juste que les gens craignos déguerpissent. Il y avait un peu de grabuge, j'ai préféré rentrer avant de finir dans une seconde bagarre...

Et il ne voulait pas que cette personne se méprenne. Il n'aimait pas ce qui se passait, le fait qu'on lui offre une boisson pour avoir gagné un combat. Il ne voulait pas de félicitations, il trouvait même cela malsain. Il détestait tout ça, quand bien même il était celui qui était si violent... Il détestait son goût pour ce genre de choses...

- Et gagner dans ce genre de choses, ça n'a rien de cool. C'est juste être une personne à problème, que de sortir vainqueur là-dedans. On gagne pas quand on a pas l'habitude de la violence.

Il reprit une gorgée, ne souhaitant pas en dire plus. Il voulait penser à autre chose, ça l'agaçait bien trop cette histoire de bagarre. Il voulait surtout en savoir sur cet inconnu. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un offrait une boisson. Et puis, il n'arrivait pas trop à savoir quoi penser de lui. Il n'aimait pas ne pas savoir où classer les gens...

- Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Puisque personne ne semble t'avoir laissé en plan...

C'était un beau garçon après tout, il devait avoir une petite-amie. Et des amis aussi, pleins d'amis. Enfin, sauf si c'était une mauvaise personne, ou un attrape-problèmes comme lui. Il était curieux de savoir où le placer. Il ne se serait jamais attendu à ce qu'une personne avec cette apparence lui prête la moindre attention. Il devait franchement s'emmerder... Ou alors être un sacré c*nnard.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: blue hawaii (hoboo)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M12] Next Level Blue
» Blue Cross, White Ensign (GMT Games)
» Nabaztag hazard
» Mon Ellowyne Moody Blues Enfin là
» Please help me connect (Blue lights)