la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     15.11.18 16:12

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Pourquoi était-elle là, déjà ? Ah oui. Des camarades d’école lui avaient parlé de ce fameux événement. Absolument pas amies avec elle… mais assez lèches botte pour lui faire comprendre qu’y aller ‘ensemble’ serait ‘amusant’. En réalité, elles comptaient clairement sur sa popularité pour se faire mousser. Avaient-elles si peu confiance en elles ? Mais contre toute attente, Momo avait accepté d’y aller après réflexion, même en sachant qu’elle ne participerait clairement pas aux enchères. D’une façon où d’une autre, elle se doutait qu’il y serait certainement. Après tout, il était célibataire à présent, n’est-ce-pas ? Qui plus est, c’était typiquement le genre d’événement auquel ses parents voulaient le voir briller. Un fin rictus avait étiré ses lèvres en pensant cela. Peut être qu'au final... jouer de nouveau serait moins douloureux pour passer à autre chose… ? On réadaptait simplement la relation. C’était toujours mieux que de se dire à tout jamais au revoir.

C’est avec un groupe de quatre filles que la belle fait son entrée dans la grande salle. « Allez, à un de ces quatre. » Dit aussitôt Momo en s’éloignant d’elles ; les lâchant sans regret et sans se soucier de leur air offusqué. Il y a déjà du monde. Beaucoup trop de monde. Tentant de passer près de deux garçons (@Ahn Nova et @Park Dae-Ho) visiblement en train de s’embrouiller, la jeune femme rétorque au plus gueulard, posément « Est-ce que le morceau de viande pourrait se décaler ? » Aucune animosité. C’est même demandé poliment, d'une voix agréable. Les dépassant alors, Momo se tourne vers eux après coup. « … charmants. » Souffle-t-elle avec une fine esquisse, avant de poursuivre son petit voyage.

Et enfin, elle le voit. @kwon Jisoo. Bingo. Certainement qu'elle est la meilleure pour anticiper ses actions. Le cœur de la belle palpite fébrilement, de le savoir malgré tout si peu éloigné d'elle. Pour le moment, il ne la voit pas. Mais elle devine rapidement où son regard semble être dirigé. Et voilà que le vilain petit monstre nommé jalousie vient la surprendre. Son ventre se serre d’une désagréable sensation en reconnaissant au loin cette fichue Erin, visiblement serveuse pour l’événement. Elle est en train de parler avec un garçon faisant deux têtes de plus qu’elle. Il fait du basket ? Sans plus attendre, la japonaise finit par se diriger vers le kwon. Elle se pose discrètement à ses cotés, laisse sa fine épaule effleurer son bras. « Tu n’as toujours pas conclu l’affaire ? C’est fâcheux. » Susurre-t-elle d’un ton doucereux et sarcastique, tout en continuant d’observer la hyun et l’inconnu. «...Il est mignon. Plus grand que toi, j'ai l'impression. » Ajoute-t-elle après réflexion, adorablement vipère.



Featuring : tout le monde

gabi le loup


★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 Fpwv ★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 3izc

★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     15.11.18 16:37

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

Pas le temps de se retourner que sa cavalière a disparue emporter par la foule. Il se sent idiot avec l'enveloppe en main. Plus jamais Do Ji se laissera avoir par la jolie petite geek. Perdu, il se cale contre le mur, prenant une position non chaland. Mais une voix l'interpelle, @kwon jisoo. A la question le jeune Noh hausse les épaules une fille de ma classe, bien trop belle pour qu'il ne soit pas sous son charme. Jisoo, l'ami de son frère, celui que DoJi aime embêter. Mais ce soir, il est totalement perdu. Surtout quand les rumeurs de la soiréesoirée se font entendre. Il lance un regard horrifié à son aîné. Hyung ! non, ca ne l'amuse pas. Il est pas à vendre. Et pourquoi Hyun Ae ne lui a pas dit ? C est pas amusant du tout. Quoi que personne ne va enchérir sur lui. Trop jeune. Il soupire murmurant. Je ne veux pas être l'esclave d'une femme, moi. Il cherche sa cavalière pour lui dire qu'il va partir dans la foule. Quand il remarque @choi momo dans la foule. Oh ta copine est là dit il en donnant un coup de coude au célibataire. Et en bon sale gosse qu'il est, il crie après la demoiselle. Noona, coucou. Même si il ne la connait pas.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     15.11.18 17:05

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


On le salue, et il ose à peine leur rendre la pareille. Jeha commence, au fur et à mesure des minutes, à se rendre compte qu’il n’est pas exactement dans la bonne tenue. Devrait-il partir ? Il se reçoit d’ailleurs quelques regards peu agréables, de gens avec des animaux morts drapés autour du cou.. ça lui donne des frissons. Et au moment où il pense tout abandonner et partir, son regard capte celui d’un homme pas loin. Kwon Jisoo… C’est ça ? Et malgré lui, son ventre se tord et une mauvaise expression vient lui prendre le visage. C’est rare de le voir comme ça… et il suppose qu’il n’est véritablement énervé et haineux qu’envers les gens qui ont fait du mal à ceux qu’il apprécie. Et Erin, il l’apprécie beaucoup. Heureusement qu’elle n’est pas là. Il ne manquerait plus qu’elle l’aperçoive.

Il ne se rend même pas compte que les sentiments sont partagés et que le Jisoo le tue tout autant du regard. Il ne revient véritablement sur terre, après s’être perdu dans des pensées peu agréables, que lorsque la voix d’Erin résonne à côté de lui. Il sursaute légèrement et tourne la tête. Quoi ?... Que fait-elle là ? “Hm ? Euh…” Perdu ? Peut-être. Un peu. Mais pas entièrement ! C’est ça qui compte, non ? “Pourquoi ? Je viens ici pour aider… j’ai encore un peu d’argent de mon dernier shift à la pizzeria alors…” lance-t-il avec un air penaud, ne sachant jamais où se mettre quand Erin commence à le gronder de cette façon. “Pourquoi, ça ne te fait pas plaisir de me voir ?” lance-t-il en se redressant, fronçant les sourcils. “Mais toi, qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne m’as pas dit que tu travaillais aujourd’hui. Et surtout pas ici…” marmonne-t-il avant de tourner le visage pour lancer un regard à Jisoo, pas loin. Sûrement qu’elle l’a vu. Elle a dû le voir, non ? “Tu me dis s’il t’embête.” lance-t-il en revenant fixer Erin dans les yeux. Cette fois, rien du garçon paumé. Il est déterminé et un air mature le prend tout entier lorsqu’il se sent pris de responsabilités, et là, la plus grande de toutes. La protéger.


Featuring : tout le monde

gabi le loup


proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     16.11.18 17:26

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Il finit par la voir. Leurs regards se croisent, mais conformément à ses désirs, et même aux siens, il finit par détourner les yeux. Pas assez vite, pourtant, pour ne pas la voir adresser la parole à son “ami”, pas assez vite pour effacer ce douloureux pincement au fond de sa poitrine. Elle vit sa vie. Et il doit vivre la sienne. Mais qu’a-t-il à vivre ? Il ne sait pas où aller. Vers quoi se tourner. Heureusement (ou malheureusement), le hasard s’en charge pour lui. Il sent d’abord son odeur, caractéristique. Son parfum qui l’envoûte et qui serre automatiquement son bas ventre. Puis sa voix, qui vient caresser ses tympans, dresser quelques cheveux sur son crâne. Il ferme à demi les yeux. Pourquoi vient-elle lui parler ? N’était-elle pas censée… ne plus jamais le faire ? Et pendant un instant, il se demande s’il n’est pas en d’halluciner. Sûrement qu’elle n’est pas là.

Mais les mots sont ceux de la Choi. Ce frôlement d’épaule.. il ne peut pas l’imaginer. Et Jisoo serre les dents, silencieux, face aux commentaires que Momo se permet de faire sur Erin et son compagnon au loin. Je ne veux pas parler. pense-t-il en laissant le silence s’étirer. Il finit par se retourner vers la Choi. Parce que la regarder elle, c’est douloureux, mais il semble que son esprit le voit inévitablement comme le premier choix. Parce qu’elle lui manque, même s’il ne lui dira pas. Parce que son corps ne se met pas d’accord avec son esprit, parce que son coeur meurtri ne rêve qu’un d’un changement d’avis. Reviens Momo. “C’est un peu court… non ?” dit-il simplement, en laissant ses yeux se baisser vers ses jambes. Elles paraissent bien longues par rapport à sa taille. Et inévitablement, son désir se réveille, de ne pas l’avoir eu entre ses bras depuis un moment. Les souvenirs de leur dernière nuit lui reviennent en tête, et il ne rêve que de déposer ses lèvres sur sa peau à nouveau. Jisoo finit par relever le regard, pour plonger ses yeux noirs dans ceux de son ex petite amie. “Achète moi” finit-il par lui demander en jouant le grand froid. Il sait que d’une façon ou d’une autre, il se débrouillera pour finir la nuit avec elle, qu’elle ait remporté l’enchère, ou non. Et de façon insolente, il vient prendre sa main dans la sienne, sachant pertinemment qu’il n’a aucun droit, aucun droit maintenant qu’elle n’est, théoriquement, plus à elle. Mais comme il lui a déjà dit, il n’en a rien à faire. Ne crois pas que tu vas t’échapper comme ça, Choi Momo.


Featuring : tout le monde

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     17.11.18 16:23

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Il est complètement perdu. Et elle, elle ne peut que prendre une moue joliment embêtée malgré elle. « Non, ce n’est pas ça… » Marmonne-t-elle en détournant un instant son regard, gênée. Elle est contente de le voir. Elle est toujours contente de le voir. Seulement... « Les garçons qui viennent ici vont être vendu à des enchères. Si tu te fais acheter par une fille, il faudra que tu aies un rendez-vous avec elle. » Explique Erin, franchement pas ravie d’envisager cette possibilité.  Moi, je ne peux pas t’acheter… sinon je perdrai cet argent qui doit être utilisé pour autre chose. Et ça l’ennuie, mine de rien. Ce qu’elle fait ici ? « Je travaille en extra. Juste pour aujourd’hui. » Tout simplement. Hors de question de rentrer dans les détails, elle ne lui dira rien.

Son cœur se serre lorsqu’il va regarder Jisoo se trouvant au loin. Erin, elle, n’a pas le courage de le faire. Elle s’est promis de ne plus le calculer et fera tout pour ne pas craquer. Ainsi, la belle ne réalise même pas la présence soudaine de Momo aux cotés du kwon. Toute son attention est portée sur Jeha. « Ne t’inquiète pas. Plus rien n'arrivera maintenant » Assure-t-elle alors tout bas, en revenant le regarder. Ses yeux plongent dans les siens… jusqu’à ce qu’elle se pince les lèvres, comme résignée. « Tu peux rester si tu veux. Mais si une fille veut t’acheter, tu dis non ! » Ordonne-t-elle en se risquant à venir lui caresser la joue, dans une timide tendresse. « Reste avec moi. » Achève-t-elle en fermant les yeux, dans un soupir. Elle finit par l’amener avec elle derrière le buffet et le fait s’assoir sur une chaise non loin. Tant pis si on lui dit quelque chose. Debout et dos à lui, elle reprend son rôle de serveuse et vient servir les gens souhaitant boire ou manger quelque chose.


Featuring : tout le monde

gabi le loup


★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 4579 ★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     17.11.18 16:40

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Vendre des garçons aux enchères ? Il faut l’avouer, le concept est un peu cocasse. Et même si ce sont censées être des explications qui, normalement, rendent la situation plus claire, jeha n’en est que plus perdu. Il n’avait jamais entendu parler de ça auparavant, mais à y réfléchir, ça doit être un assez bon concept, non ? Lui, ça ne le dérange pas qu’on enchérisse sur lui. Après tout, si tout ce qu’il doit faire c’est avoir un rendez-vous avec quelqu’un pour que de l’argent aille à une bonne cause…

Et c’est pour ça qu’il n’est pas exactement content quand Erin prend sur elle de le “mettre au coin” métaphoriquement parlant. Il ne sait pas comment les choses se déroulent, mais Jeha finit par se retrouver sur une chaise derrière le buffet… et malgré lui, il se sent pas mal vexé d’être traité comme un enfant. Il sait qu’il n’est pas le gars le plus sérieux et terre à terre mais… Il ne comprend pas du tout le comportement d’Erin. Le fait qu’elle puisse être jalouse dans cette situation ne lui vient même pas à l’esprit.

Même si des frissons restent de la façon affectueuse avec laquelle elle a posé sa main sur sa joue, même s’il n’a pas envie de la décevoir, il finit par se relever. Rapidement, il vient la rejoindre là où elle est en train de préparer des plateaux et vient se mettre à côté d’elle. “Tu ne me vois pas comme un garçon, c’est ça ?...” vient-il demander avec un ton qu’elle ne lui a sûrement jamais connu. Parce qu’il est quand même un peu énervé, oui… elle l’a blessé dans sa fierté d’homme, il suppose. Et plus que ça encore, l’idée qu’elle ne le voit que comme un gamin totalement à part de tous les hommes qui sont dans cette salle ne lui plaît pas du tout. “Je vais me vendre. C’est pour une bonne cause !” finit-il par affirmer durement avant de s’éloigner d’elle, sans se rendre compte de la tournure douteuse des mots qu’il vient d’utiliser. Il finit par s’éloigner d’un buffet et pousse un soupir en essayant de repérer, dans la foule, des personnes à convaincre. Vient maintenant un autre problème. Il est assez timide, et parler à des gens qu’il ne connaît pas… Mais heureusement, une jeune femme vient très vite lui adresser la parole, et s’il reste muet comme une tombe et commence à rougir, le fait qu’il acquiesce et semble écouter tout ce qu’elle lui raconte semble pour une fois être un avantage. Elle lui raconte sa vie, elle lui prend le bras, lui demande si elle peut enchérir sur lui plus tard. “Bien sûr ! Je suis là pour ça, non ?” répond-il avec un sourire.


Featuring : tout le monde

gabi le loup


proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     17.11.18 17:43

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Un peu court… ? Qu’il est grossier. Et comme pour le snober en beauté, Momo tourne son visage uniquement pour observer @Noh do ji se trouvant à la droite du kwon. Noona ? Ça, ça lui plait. S’autorisant à lui adresser un joli sourire, la japonaise ne se prive pas pour faire un clin d’œil au plus jeune ; avant d’enfin daigner reporter son attention sur @kwon Jisoo. Ah~ ce qu’il est beau, ce démon. Foutrement beau. Et qu’importe si une femme aura assez de culot pour penser l’acheter ce soir, tous deux savent pertinemment que cette énergumène ne fera jamais le poids. C’est elle, sa préférée. Et elle le restera toujours, autant de temps qu’elle le voudra.

Sa main vient prendre la sienne. "Achète-moi." Ordonne-t-il presque de sa voix grave, avec cette froideur qu’il avait quasi fini par perdre au temps de leur amour. Cette simple attitude a le don de serrer le bas ventre de la jeune femme. Et alors que les papillons commencent à naitre, la belle offre un rictus aussi amusé que mauvais à son ex petit ami. « Eh bien, je ne sais pas… » Souffle-t-elle, désinvolte. « Mon choix pourrait peut être se porter sur un autre homme aujourd’hui » Et pour appuyer ses dires, elle revient observer le géant avec qui Erin est en train de discuter. Tiens, comme c’est touchant, la façon qu’elle a de lui caresser la joue… « Adorable, n’est-ce pas ? » Demande-t-elle au kwon en l’observant malicieusement du coin de l’œil. Elle n’est pas bête. Elle connait suffisamment Jisoo pour imaginer qu’il n’aime pas ça. Que voir un garçon proche de sa chère Erin ne lui plait guère. Après tout, il a toujours été possessif avec ce qui l’attire… non ? Et Momo en joue. Momo fait la vipère. Elle aurait pu désigner une toute autre personne que l’ami de la hyun. « Lâche-moi. » lui ordonne-t-elle dans un murmure strict, alors que son visage garde des traits terriblement doux. Et elle n’attend pas qu’il daigne obéir, forçant d’un geste ferme la libération de sa main.

C’est avec un sourire assassin et un regard provocateur qu’elle le quitte, se rendant avec un naturel effroyable vers le buffet. Sera-t-il assez joueur ou inquiet pour la suivre ? Arrivant alors devant @hyun Erin qui vient de se faire lacher par son petit copain, elle lui demande simplement une coupe de champagne, sans même lui adresser un regard. « Tu as finalement décidé d’être une bonne fille et de t’intéresser à un autre homme que le mien. » Remarque-t-elle de façon légère, en venant picorer un peu de raisin sur la table. « Tu devrais faire attention. Il est très mignon, ton chéri. J’imagine qu’il va rencontrer un succès fou aux enchères de tout à l’heure. Qui sait, peut être que je serai d’humeur généreuse... » Susurre-t-elle de son venin, avant de finalement venir la toiser en buvant une longue gorgée de sa coupe. Elle la hait. Tellement… que l’envie de lui balancer le reste de son verre à la figure gronde dans son ventre. « Ah~. Toi et ta sale tête, vous me coupez l’appétit…! » Peste doucement Momo dans une petite grimace, avant de finalement se diriger vers le fameux petit copain basketteur.

En deux trois mouvement, elle vire la petite dinde qui s’est approprié son bras. « Navrée, mais ce garçon m’appartient. » Assure-t-elle de sa voix de velours, en venant prendre le bras libre de @lee Jeha. Un petit regard lancé à Erin, puis Jisoo… un sourire adressé à ce dernier… et c’est sournoisement que la nipponne vient se hisser sur ses talons pour déposer un baiser sucré sur la joue du géant, avec une infinie tendresse.


Featuring : tout le monde

gabi le loup


★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 Fpwv ★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 3izc

★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) - Page 2 O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 0:59

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Un repas de famille anodin, ou plutôt une corvée non désirée que tu t'étais vu imposer par ton paternel ouais. Une jolie masqua rade dans lequel tu jouais le rôle du fils parfait, poli à mort et même avenant avec ta belle mère pour le peu que tu comprenais ce qu'elle tentait de dire et dont tu n'avais strictement rien à foutre. Décidément c'était bien son physique qui avait du plaire à son père, tu voyais que ça. Seulement rapidement celui qui faisait trop le malin se prit le revers de la médaille, comme si le Bon Dieu le punissait pour ses pensées. Le paternel donna son ordre. T'étais condamné à aller te pavaner à nouveau dans un gala de charité de merde à faire croire à tous que t'étais la réincarnation de mère Thérésa alors que t'étais plus le plus gros pêcheur de busan. Blasé d'avance à la perspective merdique qui se présentait à toi, le petit rire à tes côtés attira ton attention. La voilà la solution ! T'étais plus le seul Nakagawa à présent et c'est avec un malin plaisir et une longue rhétorique des plus convaincante que tu entraînas ta charmante sœur @cheong josephine dans ta chute. Prétextant qu'il fallait à tout prix que tu la présentes à tous les amis de ton père et qu'elle représentait elle aussi à présent la descendance. C'est donc non sans masquer ton petit air victorieux au côté de la mine boudeuse de ta sœur que t'arrivas au fameux gala. Masque mis en place, tu saluas chaleureusement tous les visages familiers, serrant les mains de ses pères qui te tueraient s'ils savaient tout ce que tu avais fait avec leurs filles. Une fois les banalités passées, ils se dirigèrent comme tout le monde vers la scène. Il sourit à la remarque de Jojo avant de lui répondre le plus naturellement du monde "C'est justement parce que c'est un plan pourri que je t'ai ramené histoire de m'amuser un peu, tu sais à quel point te faire chier est un vrai plaisir chère sœur" une nouvelle passion dont tu ne semblais plus pouvoir te passer en ce moment. Faut dire, voir la mine fière de Josephine tourner au vinaigre avait presque un truc jouissif. Esprit diabolique quand tu nous tiens. Alors que le programme était annoncé et qu'il tentait de contenir tant bien que mal son fou rire quand les pancartes furent gracieusement offertes à Josephine, il finit par craquer une fois la vieille loi d'eux. "Allez fais pas la tronche Jojo c'est ta chance qui sait ~" il s'éclate comme un fou ne pensant même pas au fait qu'il risque d'atterrir lui aussi sur cette scène. Mais avant même que tu puisses titiller un peu plus ta sœur, tu la vois fixer quelqu'un l'espace d'un instant avant de vite le lâcher du regard. Pourtant lui ne semble agir ainsi. C'est donc tout naturellement que tu t'approches un plus d'elle avant de lui demander "C'est qui le plouc qui te mates là-bas, tu le connais ?" sans gêne ni tact, il balance tout ce qui lui passe dans la tête sans réfléchir. Mais une chose est sûre, il semble avoir flairé un truc et ne semble pas prêt à laisser sa petite sœur s'en sortir aussi facilement.


Featuring : tout le monde, @Myeong Jaegyu

gabi le loup




The city's your playground.
troublemaker ☽ Oh oh oh, trouble troublemaker
That’s your middlename, oh oh oh. I know you’re no good but you’re stuck in my brain And I wanna know, why does it feel so good but hurt so bad.
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Jaegyu
Myeong Jaegyu
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3176-myeong-jaegyu-shit-hap
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 11:11

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


S’il doit être tout à fait honnête, il a qu’une envie, se casser. Parce qu’il y a un truc qu’il sent pas, dans tout ça. Et qu’il arrive pas à comprendre ce que c’est. Il voit des femmes passer, et donner des cartons aux femmes. Pas aux hommes. Et ça aurait du mettre la puce à l’oreille de Jaegyu. Mais non. Il décide de rester, parce que Josephine est là, et que c’est bizarre, mais ça lui donne envie de rester juste un peu plus longtemps. Il l’a jamais vu dans un contexte comme celui ci. Comment elle agit dans un contexte de belle société riche, il sait pas. Et pas que ça l’intéresse vraiment, mais ça l’intrigue. Est-ce qu’elle est du genre à enchérir, surenchérir, pour avoir ce qu’elle veut ? Oh, probablement. Ou alors elle laisse quelqu’un le faire pour elle. Il voit qu’un mec lui parle, et le regarde. Et il fronce les sourcils, un peu. C’est qui lui ? Et pourquoi il lui parle de lui ? En le regardant ? Jaegyu se doute qu’elle a parlé à personne de leur nuit. Après tout, elle était encore plus dég que lui que ce soit arrivé. Mais peut-être que quelqu’un de très proche, un meilleur ami, ou, autre chose, qu’importe. Peut-être qu’elle s’est confiée. Jaegyu espère sincèrement pas que c’est le cas.
Il voit, de loin, le type de la banque, et s’apprête à s’avancer vers lui, mais il le voit. Et lui fait signe de rester où il est, qu’il va le rejoindre. Ouais, ça l’arrangeait, Jaegyu, de bouger. Loin de Josephine, et de ce gars. Mais non, non, manifestement, il est bloqué ici. Parfois, Jaegyu se demande sur le destin lui en veut. Ou s’il a un Karma vraiment si pourri.
Le type arrive à sa hauteur, et lui explique la soirée. Et plus les explications défilent, plus le visage de Jaegyu se décompose. Ah putain. La chance. Il lui demande pourquoi il lui a demandé de venir, du coup. Et l’autre répond juste qu’il est l’un des sponsors de la soirée, et qu’il avait dans l’obligation de ramener des hommes, au cas où ils se feraient rares. Ils se font pas rares. Et Jaegyu aurait préféré être partout, sauf ici.
Il se retourne de nouveau vers Josephine. Et putain, il déteste l’idée qu’elle va avoir ce genre de pouvoir sur lui. Il est pas un objet. Et encore moins un que Josephine peut acheter, comme un fucking poney. Il la quitte pas des yeux. Et si elle finit par se sentir gênée, c’est tant mieux. Qu’il soit pas le seul à se sentir mal, dans cette soirée pourrie.


Featuring : tout le monde @Nakagawa Tatsuya @Cheong Josephine

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 12:24

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Les lueurs dansantes de la circulation dense et l'agitation présente autour de la haute et grande Busan tower. Ce soir, elle accueille la mondanité annuelle de ce mois de novembre, une festivité organisée, attendue, à la vente d'êtres humains dans un but totalement caritatif. De ce qu'il en sait et de ce qu'on en dit. Et ce n'était en rien pour la distraction du moment mais bien pour y glisser un regard discret sur les personnes invitées, dont une en particulier. Une question de travail avant tout, avant qu'il n'en lise réellement les détails de cette soirée d'enchères et n'en propose à son élève de se joindre à lui, comme si il lui accordait une quelconque faveur, plus que de pouvoir aussi s'amuser de cette situation. Ça se vend combien, une idole aux enchères ? Planté devant l'entrée, les mains enfoncées dans les poches d'un costume, d'un déguisement parfait pour ce genre d’événement, à attendre l'homme qui lui servira de divertissement.  Tu voulais te faire désirer Taewoon ? Et ce n'était pas réellement attendre qui l'aura dérangé, mais bien plus l'envie de le chercher alors qu'il découvre une tenue totalement différente de leurs entraînements, tout aussi différente de ce soir où il s’était rendu chez lui. Où allait réellement cette relation? je vois que tu as fait l'effort de bien t'habiller. Et d'un sourire, il s'approche. De ce même sourire, ses doigts viennent effleurer le tissu. Tu sais, si c'est mon coeur que tu essaies d'acheter ce soir, il est bien trop cher pour toi.


Featuring : tout le monde @kim taewoon

gabi le loup


the little things? the little moments? they aren't little. (#lujae)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défaites byzantines, conquêtes musulmanes
» Vous faites tous chier !
» Bloon Tower Defense 5
» Vous aussi faites un tour d'Europe...
» Les bonnes offres du dé à 3 faces