la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     10.01.19 17:02

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Et si cette soirée n'était que surfaits et masques de porcelaine, à paraître pour la bonne cause, il fallait s'égarer en profondeur pour en découvrir à quel point derrière deux costumes se cachaient parfois des paroles improbables dans un tel lieu. Si une oreille s'attardait à leur discussion, elle en découvrirait que derrière eux, leur étrange relation est indéfinissable - et probablement l'est-elle pour eux aussi. Entre l'indécent, le rabaissement et la plaisanterie. Lentement, la réelle raison de sa présence ici lui échappait, glissant de son esprit, l'attention dérobée par son invité et une coupe de champagne entre ses doigts, à parler de polygamie comme si il s'agissait du dernier sujet d'actualité. tu n'as pas l'air très ouvert sur le sujet. Ca te dérange, tu veux qu'on en parle ? Il pouvait le toiser d'aussi haut qu'il le désirait, il n'en resterait pas moins plus petit que lui, à lever les yeux vers les siens.  Et ça, ça laisse ce sourire revenir s'étaler et s'installer sur ses lippes, le voyant s'amuser à échanger les positions pour se rapprocher, à ses côtés, là où était sa place.   tu as la déception amère. Apprendre qu'il ne se battrait pas pour lui, mais se battrait à le vendre, comme si il était en sa possession, prétextant que ce soit pour la bonne cause. Minjae, de toute façon, n'avait pas de prix et faisait déjà sa BA avec Taewoon ce soir. Peut-être bien oui, il y a quelques années de ça, papy. En attendant, tu es là et c'est toi qui me dévore des yeux.  Il était devenu son hot topic du moment. Il n'y avait qu'à voir la fréquence de leurs rendez-vous, le nombre de notifications portant son nom. Depuis quand s'était-il incrusté dans sa vie, prenant de la place malgré leur comportement horrible ? Son regarde s'égare et il décroche - ou prétend le faire- son attention de lui.  Sa coupe se vide, retrouvant l'un des plateaux de serveur tout en l'attirant à sa suite et d'un coup d'oeil en arrière, il souffle tout de même avant de rejoindre la potentielle cible de leur arnaque. je n'oserai pas partager à la vue de tous notre fantasme. je suis charitable mais pas à ce point. Il aurait bien insisté sur le fait qu'il n'était pas si insensible et qu'il était même particulièrement  attentionné, lui épargnant l'embarras public si il ne pouvait se retenir de lui sauter dessus. Une adorable créature, quel veinard ce taewoon.

Il aurait probablement du s'y attendre, est-ce que c'était si étonnant de sa part ? Sous le regard attentif et amusé, il le voit se présenter et le présenter lui, à cette dame dont la richesse n'adoucissait en rien son regard. Elle juge l'un puis l'autre et cette main qui se glisse à la taille du plus grand. Il aura réussi à le surprendre et c'est là qu'il se dit qu'il avait vraiment bien fait son travail de coach, oui. Sa main vient voler la coupe du coréen, alors que son autre main passe derrière son dos, effleure sa carrure pour se poser sur son épaule, l'entourant de son bras. La poigne ferme, à le maintenir contre lui, et le sourire qui ne cille pas.  Taewoon, tu expliques les choses à moitié. D'un regard à ce dernier, il secoue la tête comme si il s'agissait d'un oublie récurrent. Et puis, il joue le jeu. Très bien, tant qu'à être vendu. Seriez-vous intéressée par un plan à trois ? La Corée ne sera définitivement jamais prête pour sa franchise. Si il s'en soucie pour autant ? Oh, non, il poursuit même. Disons que c'est une enchère par pack de deux et mon ami est très curieux. Nous sommes même disponible ce soir.



Featuring : tout le monde @kim taewoon

gabi le loup


the little things? the little moments? they aren't little. (#lujae)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     12.01.19 0:01

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

À ce stade la stratégie de Taewoon consistait à laisser couler quatre-vingt pour-cent des conneries que pouvait lui lancer Minjae. Et il s’étonnait presque de le voir répondre à absolument toutes ses remarques, de réussir à lui relancer ainsi la perche tout en lui en mettant une bonne droite au passage. Ça le mettait de bonne humeur. D’autres l’auraient jugé de fou, mais il ne pouvait pas l’expliquer autrement. Il ne s’était jamais senti aussi lui qu’en compagnie d’un tel connard, quoiqu’un connard gentil, il espérait. Il avait une réputation à tenir.

Avait d’ailleurs été ravi de son petit effet, sa main toujours fermement attachée à la taille de son adorable créature. Ravissement de courte durée mais il aurait du s’en douter. Sa coupe subtilisée il avait retenu un regard indigné, se mordant la lèvre inférieure lorsqu’une main inquisitrice était venue capturer son épaule. Il faisait quoi, là ? Allait-il lui sortir qu’il était en réalité incapable de se séparer de l’homme de sa vie et n’accepterait qu’un plan à trois ?

Oui.

O u i.

????!!!!

Et putain ! Un peu plus et il aurait crié au scandale : il était Kim Taewoon ! L’ancienne star de la pop coréenne, celui s'étant produit dans une dizaine de pays ! Il avait fait la Chine au moins trois fois et le Japon aussi ! Il était passé par la Thaïlande et les Philippines et même la Malaisie ! Il était une star internationale bordel, même si à son époque international rimait avec continent asiatique. Il avait, encore une fois, une réputation à tenir !

Un plan à trois.
Plus il l’écoutait plus il était content de ne plus avoir sa coupe en main : car Dieu seul savait, oui, ce qu’il en aurait fait. Pinçant le bourrelet inexistant de Minjae sa main collée à son flanc, il avait continué à arborer son resplendissant sourire, quoiqu’un poil plus tendu. Mais quel connard. Connard connard, d’ailleurs, pas connard gentil. « Tu dis que je suis pas honnête Minjae, mais pourquoi tu lui dis pas pour le troisième qui attend encore dehors, hein ? » Et il avait tourné son visage empli d'amour et de lumière vers celui de l’autre géant, ses yeux lançant en vérité des doigts d’honneur par milliers à la seconde.

« Mais prenez pas peur, hein. On est très gentil. Surtout Minjae… Comme vous pouvez le deviner rien qu’à son visage, il est d’une douceur incroyable. » Et se reconcentrant sur la dame, incapable de s’avouer battu ou de mettre fin à la supercherie de peur d’être considéré comme le gros lâche de service, il avait tiré distraitement sur son haut de sa main libre.

Tenter de la séduire maintenant ne servait cependant plus à rien.
D'où pouvait-on parler librement de plan à trois en Corée aujourd'hui ?

A tous les coups elle allait appeler la police ou faire signe à la sécurité pour virer ces deux tarés.

Sa réputation, putain.
Il le détestait.

Ne pouvait s'empêcher cependant d'aimer. Ça l'amusait. Le tuait.


Featuring : tout le monde @lee minjae

gabi le loup


you are not in control of what lessons others are here to learn
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Défaites byzantines, conquêtes musulmanes
» Vous faites tous chier !
» Bloon Tower Defense 5
» Vous aussi faites un tour d'Europe...
» Les bonnes offres du dé à 3 faces