la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: han sae ran » dream your dream     14.11.18 12:15
en brefeams> images han sae ran.
me, myself & i.
- surnom(s) : princesse, sae, sara - âge & date de naissance : née le 24 décembre 1993, elle a 23 ans - lieu de naissance & origines : séoul, corée du sud. Père coréen, mère taiwainaise - sexualité & situation amoureuse : célibataire, hétéro - rang social : la moyenne - métier ou étude mécanicienne

anecdote(s).
 Elle est l'unique héritière d'un puissant chaebol électronique. Du moins, elle l'était avant de couper les ponts avec son héritage Fille de bonne famille, elle a dû suivre une éducation qui en est digne. Un cliché comme elle aime dire. Elle n'a connu que des établissements privés. En premier lieu ceux exclusivement réservés aux filles avant d'exiger d'aller dans un établissement mixte au milieu du lycée. Elle a eu la chance de passer un an en Chine, encore sous l'exigence du paternel qui voulait qu'elle soit cultivée. Sae Ran parle couramment mandarin en plus de l'anglais Son premier baiser a été avec une fille - à force de les fréquenter - Curieuse l'une et l'autre. Elle a même accepté de sortir avec une autre qui avait des sentiments pour elle. Si aujourd'hui, c'est une bonne baratineuse, Sae Ran n'a pas pu se résoudre de la mener en bateau et à rompu dès qu'elle a pu La coréenne ne supporte qu'on la prenne pour une petite chose fragile, le stéréotype même de la fille à papa Totalement technophile, la jeune fille ne se sépare jamais de son téléphone, ou son iPod, ou son ordi chez elle. Elle aime se tenir au courant des dernières nouveautés Elle s'est fait faire un tatouage il y a plusieurs années tadam Elle a travaillé 3 ans dans la boîte de son père. Un rêve de petite fille qui a été rapidement brisé par la dure réalité des affaires. C'est ce qui lui a poussé à tout plaquer pour Busan Les personnes qui la connaissent depuis des années diront qu'elle est la digne fille de son père, qu'une complicité les noue l'un à l'autre. Cela n'est vrai qu'à 10 %. Elles a eu plus de différends avec son père en une journée qu'avec sa mère en une vie Le plus important différend qu'ils ont pu avoir est lorsqu'elle a décidé de quitter la maison familiale pour aller vivre avec son petit ami de l'époque qui était loin d'être du même milieu social qu'elle. Il a tenté de la persuader en vain qu'il n'en avait qu'après son argent. Durant plusieurs mois, ils ne se sont pas parlé avant que sa mère ne décide de faire tampon entre eux Ce fameux homme pour qui elle a tourné le dos à son père a finit par partir du jour au lendemain au bout de 3 ans de relation. Sae Ran n'a jamais pu l'expliquer, ni même oublier cet amour perdu. Elle a un esprit de compétition un peu trop important. On l'a toujours élevé dans l'idée d'être la première dans tout ce qu'elle entreprend C'est aussi une challenger hors norme. Plus le défis et dur plus cela lui plaît Sae à une peur irréversible des animaux volant. Une grande mésaventure de son enfance qui l'a bien traumatisée Elle a tendance a mieux s'entendre avec les garçons que les filles.
featuring. cheng xiao ┊ groupe : blue lagoon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien.
- (M/F) - la main tendue : Voila quelques temps que je suis a Busan. Nous nous sommes connus a Seoul, ville que toi aussi tu as quitté pour la ville portuaire. Instinctivement, lorsque je suis venue ici, j'ai fait appel a toi.
- (M/F) - you know me : Je dis rarement d'ou viens et qui je suis. Mon nom n'arrive que rarement dans l'oreille d'un sourd. Beaucoup me connaissais sous le fait d'être la fille de Mr. Han. Tu t'amuses hélas a me le rappeler ceci et surtout a chercher pourquoi j'ai fuit ma vie de luxe
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” save you save me ”
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     14.11.18 12:16
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     14.11.18 12:17
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     14.11.18 12:18
Un dernier et vous pouvez poster bath

Les predef arrive sous peu string
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     14.11.18 21:58
J'viens juste poser ma tronche là pask t'as besoin de beauté sur ta fiche de liens /sort/ han sae ran » dream your dream 955737863 du love han sae ran » dream your dream 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     14.11.18 22:13
T'inquiète, ma beauté suffit assez a ma fiche. Mais on reste fabuleux ensemble :btcplz:

Je t'ajoute soon beau male
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     26.11.18 10:10
Citation :
la coréenne ne supporte qu'on la prenne pour une petite chose fragile

Voilà qui nous fait un beau point en commun han sae ran » dream your dream 1305725254

Je peux venir te pécho un lien ? han sae ran » dream your dream 274671196
Damn, puis cheng xiao je l'aime tellement hdrugd**

Vu le tempérament assez explosif de Sae Ran, je pense que Yul Hee aurait eu un peu de mal à la cerner au début... Peut-être qu'elle aurait même pu la craindre un peu ? xD

Rappelle-moi quand exactement elle a décidé de couper les ponts avec sa famille, pour s'installer sur Busan ? J'me dis qu'éventuellement, elles auraient pu se connaitre à distance depuis plusieurs années (merci internet) et se confier certaines choses ? Maybe, elles se connaîtraient sans "réellement" se connaitre ? (ce qui rendrait l'irl un peu plus bancal et maladroit) Je sais pas si je suis très clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     29.11.18 22:37
@nam yul hee A coté de la definition de Perfection il y a la photo de Xiao -sort-. Mais bon toi avec ma bias des Lovelyz, on en discute ? OOW

Mais bon prouvons au monde qu'on arrache sa maman han sae ran » dream your dream 539692899
Ca ne fait que quelques mois que Sae Ran a quitté Seoul. Genre 7, 8 mois. Tu imaginais une amitié maladroite IRL c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     01.12.18 15:24
Ahaha han sae ran » dream your dream 3122975320 Nous sommes faites pour nous entendre alors han sae ran » dream your dream 1941498791

Du coup oui, si on partait du fait qu'elles se connaissent sur internet, forcément les premières rencontres irl seraient maladroites, justement parce qu'elles savent des choses douloureuses ou intimes de l'autre, alors qu'à côté de ça, il y a beaucoup de facettes qu'elles ignorent toujours de chacune ? (dans l'idée que si Yul Hee a pu se confier sur certaines choses, elle le faisait en parti auprès de Sae Ran parce qu'elle ne s'était jamais imaginée qu'elles puissent vivre l'une près de l'autre, un jour) puis c'est plus facile derrière un écran, etc han sae ran » dream your dream 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream     04.12.18 19:18
@nam yul hee Ta petite princesse a eu un passé un peu compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » dream your dream    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant