la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: i should give you the slap that you deserve (mak)     18.12.18 17:34
i should give you the slap that you deserve
Rapidement remis à sa place, le thaïlandais regardait le blond le surplombé alors qu’il rougissait toujours face à son regard sur lui. Il le mettait toujours dans cette situation, lui qui ne sait agir autrement qu’en rougissant. « Toi » dit-il d’une petit voix alors qu’il semblait vouloir s’enfoncer un peu plus dans le lit du youtubeur. Le blond ne semblait pas aimer être celui qui devine, préférant être le bourreau certainement. Le regard toujours perdu, tel un animal le brun sentait clairement son cœur battre plus vite que de raison. « Tu souhaites vraiment que je creuse dans ta vie ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Sunan n’aimerait pas spécialement qu’il connaisse son passé, surtout quand on sait qu’il a certainement vécu quelque chose de difficile. Il ne voulait pas s’en souvenir, pas encore. Makaveli semblait avoir un passé dur, il disait lui-même être méchant ou du moins il l’a été dans son passé. « tu n’es pas méchant, tu sembles plus perdu et impulsif qu’autre chose » dit-il en secouant la tête doucement. Il posa sa main sur la joue du blond avant de se redresser un peu utilisant ses abdos gagné avec la danse pour déposer un smack sur les lèvres de celui qui le surplombait avant de se relaisser tomber, aussi rouge qu’une tomate.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: i should give you the slap that you deserve (mak)     18.12.18 21:05
i should give you the slap that you deserve
bercé par une voix, un être sur qui jamais il n'aurait cru se retourner. attirance inattendue pour un amour tout aussi inattendu. makaveli, homme fait de solitude et fierté, se laissant aller dans les bras d'un garçon. garçon qui aurait habituellement attisé sa haine de par son comportement. mais contre tout attente, il fut charmé, malgré lui. attiré dans un filet qui, au fond, n'avait jamais cherché à le pêcher. enchaînement d'événements causés par un destin capricieux et malicieux à souhait. peu plaisant à ses débuts, aux yeux du blond, qui finalement, au fil du temps avait finit par accepter et assumer dans un certain silence, cette dite attirance pour le plus jeune. « sunan. » les yeux vers le brun, sourcils légèrement froncés, il impose un certain silence avant de grimacer légèrement. « tu m'as déjà. » qu'il poursuit calmement avant d'adoucir ses traits. puis ses lèvres se perdent sur le bout du nez du plus jeune avant qu'un faible haussement d'épaule s'impose. « je sais pas. mais je me dis que si tu le fais, il y a de forte chance que t'ai pas confiance à un moment ou l'autre. » puis le sourire vient accompagner baiser et gestes délicats du jeune thaïlandais. le blond, doux au possible, vient à voler à son tour un échange délicat avant de rire à la rougeur soudaine de son cadet. « ne vient pas me dire que t'es rouge à cause de moi. c'est toi qui provoque ça tout seul, comme un grand... pour une fois. » véritablement, la seule fois où le jeune s'imposait pour se servir à sa guise. stupéfiant, mais bien plaisant pour le grand blond.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: i should give you the slap that you deserve (mak)     18.12.18 23:34
i should give you the slap that you deserve
Leur relation est plutôt étrange, Sunan n’aurait jamais pensé pouvoir s’intéresser à un homme comme Makaveli. Il ne pensait pas pouvoir s’intéresser à un homme tout court en réalité. Pourtant, il l’avait dit que c’était lui qu’il voulait. Il ne savait certainement pas dans quoi il se lançait mais il le souhaitait tout de même. Le rouge aux lèvres, il attendait qu’il réponde alors que le « toi » était sorti d’entre ses lèvres. Peut-être allait-il le rejeter ? Il n’en savait rien mais il ne l’espérait pas. Il sourit à cette réponse, sentant son cœur battre un peu plus à cette réponse. Il était déjà à lui et cette même idée lui plaisait réellement. Par contre pour la suite, il était moins confiant. Il disait qu’il risquait de ne plus avoir confiance en lui. Signe qu’il cachait quelque chose ou même plusieurs. Il avala difficilement sa salive, sachant très bien que tout le monde avait ses cadavres dans le placard. « En effet, c’est inquiétant. » dit-il en secouant la tête doucement. Finalement pour oublier ce moment et cette idée qu’il pouvait cacher quelque chose de plus ou moins important. Il vola ce baiser rapide dans les lèvres du brun. « Justement, j’ai pas l’habitude » dit-il en secouant la tête doucement. Il aimait tout de même l’idée qu’il soit plus entreprenant de lui-même. Il sourit finalement avant de finalement attraper une part de pizza pour la croquer sous le nez du blond, laissant un rire raisonner de sa gorge.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: i should give you the slap that you deserve (mak)     19.12.18 16:13
i should give you the slap that you deserve
difficile pour le blond de se livrer sur son passé houleux, trouble. et pourtant, il faisait l'effort. il réprimé son envie de secret, de voile épais sur ces informations qui depuis des années, n'étaient que de plus en plus enfouis au fin fond de son âme. son regard alors plongé dans celui du cadet, il restait soucieux à cette idée d’aveux, qu'il soit partiel ou non. « à toi de voir lorsque tu voudras réellement savoir. » pas aujourd'hui, ni demain, mais peut être un jour. il parlera de lui même. peut être un jour, il sera capable de se confier en totalité au brun sur ce qu'il a pu faire pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. des démons qui persistent, encore et toujours. plus encore aujourd'hui. mais que pourtant, il tente de dissimuler par-ci, par-là. « donc, parce que tu n'as pas l'habitude, tu te goinfres de pizza ? » sourcil arqué, il oublie les paroles précédentes pour se soucier de l'attitude du jeune. secouant légèrement la tête, makaveli abandonne finalement et vient à se laisser tomber auprès du brun, fixant le plafond un court instant avant de reporter son regard sur le jeune. « tu vas exploser à force de trop manger comme ça. »
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: i should give you the slap that you deserve (mak)     26.12.18 22:27
i should give you the slap that you deserve
Makaveli était quelqu’un de très secret, il l’a vite compris lors de sa première rencontre. C’était noté sur son front en gros en gras et souligné en plus de ça. Pourtant, il semblait s’ouvrir petit à petit au thaïlandais bien que la vérité l’inquiétât tout de même. Peut-être qu’il n’allait pas du tout apprécier ce qu’il allait apprendre -bien que ça ne soit pas pour aujourd’hui de toute façon. « Tu peux être sûr que je vais m’en souvenir » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il fronce les sourcils en l’entendant dire qu’il se goinfrait de pizza. Nan, il mangeait normalement n’ayant pas eu l’envie de manger depuis hier soir. « Je ne me goinfre pas, c’est mon premier repas depuis hier soir. On se demande à qui la faute tiens » dit-il en plissant du nez alors qu’il finissait de manger sa croute. Il se mit bien à ses côtés, les joues toujours rouges à cause du baiser qu’il lui avait voler quelques minutes plus tôt. « Nan, je danse au moins quatre heures par jour alors t’inquiète pas pour moi » dit-il en haussant les épaules. Ca ne semblait pas être le cas du blond, le sport n’était certainement pas une part de sa vie de tous les jours. Il n’était pas un youtuber musculation, c’est certain. Pourtant, il était désirable aux yeux du brun. « Toi, tu devrais manger un peu plus. Estomac de moineaux va » dit-il en passant son bras derrière sa tête.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: i should give you the slap that you deserve (mak)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4