la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Hong Minki
Hong Minki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3164-hong-minki-rien-a-plai
More informations ?
Sujet: The creepy guy in the bus (mikina)     15.11.18 1:39



The creepy guy in the bus
(( tenue ))

Debout dans le bus, cahier sous le bras, tu ne pouvais t’empêcher de laisser ton regard se perdre sur elle de temps à autre, te maudissant intérieurement ... C'est sûr que tu vas avoir l'air bizarre si quelqu'un te remarque. Mais c'est plus fort que toi, ses cheveux blonds, son air si calme, comme si elle était dans un autre monde.
Aux files des arrêts , le bus se remplit, les gens pousse, sans vraiment l'avoir voulu tu te retrouver pas si loin d'elle que ça, le cœur battant a une allure folle, te suppliant intérieurement de rester calme, de ne pas avoir l'air louche. Mais au fond, il n'y a que toi qui te sens regardé ... Personne ne te remarque, même pas elle.
D'un coup , le bus freine, quelqu'un te bouscule en voulant se rattraper à la barre , et ce sont toutes tes feuilles , tout tes dessins gribouillé sur des papiers volant dans ton cahier qui s’éparpille a ses pieds.
Et là ... C'est le drame. Dans ta tête, il y a une sorte de vide, tu réfléchis trop, la panique ... Elle te regarde, tu la regardes, et tu te jettes à croupis à terre pour tout ramasser avec hâte ... non non non.
Ton cœur semble être sur le point d'exploser ...
Elle ramasse avec toi, et lorsque de sa petite main de femme elle te tend ce dessin, ça te fait l'effet d'un électro choque, tout semble se déconnecter dans ton corps, tu n'entend plus rien ... Après plusieurs mois de matage intense sans jamais oser lui adresser ne serait-ce qu'un mot , après seulement quelque vague regard insignifiant échangé ... Il fallait que ce soit ce genre d’événement qui vous permette d’échanger quelques mots ?
Entre ses doigts, pendouille un dessin d'elle, de son visage si angélique, la tenue qu'elle portait il y a à peine quelque jour ... Pourquoi tu te balade avec ça ? Ton cœur est sur le point de s'arrêter de battre , ton visage prend un teinte rouge pivoine , le feu aux joues. Si tu pouvais t'enfoncer dans le sol ça t'arrangerais. Tu ne sais même pas quoi lui dire.
« Je suis désolé ... Je suis vraiment désolé. »
Étaient-ce vraiment les premiers mots que tu parvenais a lui dire ?
« Je ... Laissez moi faire, je vais tout ramasser, ce sont mes affaires, je peux me débrouiller tout seul ... On m'a bousculé et ... Tout est tombé. »
Tu enchaînes les mots plus vite qu'Eminem.
D'un coup, sans même oser la regarder dans les yeux, tu lui arraches littéralement le papier des mains, ne faisant même pas attention au bord tranchant de la feuille qui pourrait l'égratigner.
« Ça ... Ce n'est pas ce que vous croyez, c'est ... Enfin, ce ne sont pas vos affaires, enfin si je crois ... Je ne sais pas ... En tout cas, ce n'est pas ce que cela semble être, c'est ... Je m’entraîne des fois.»
Oui Minki ... Avec des cœurs tout autour de sa tête sur le dessin, c'est clairement un entraînement. C'est creepy ! C'est tout.

featuring. @Nitani Akina


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: The creepy guy in the bus (mikina)     17.11.18 18:42


The creepy guy in the bus
featuring. @hong minki


all with style - Une nouvelle journée de mon quotidien si banale et sans encombre. Je pourrais presque dire que je me complaisais dans ce train-train hebdomadaire. Il faut dire que comparer a mon passé houleux, cette nouvelle vie n’avait rien a envier. Ma main accrochée à la barre de sécurité, comme une mélodie bien écrite, je me réfugiais dans ma musique grondant dans mes oreilles et un bouquin dans lequel je me plongeais avec ferveur. Une petite bulle dans laquelle je me sentais en sécurité. Cette même bulle qui fut soudainement éclatée lors d’un freinage brusque du bus. Mes réflexes ont su m’éviter la catastrophe contrairement à d’autres personnes qui ont eu moins de chances. Des papiers volaient jusqu’a mes pieds, chose qui attira rapidement mon regard. Un jeune homme timide qui se confondait en excuse devant moi a su rapidement me tirer un sourire. Je rangeais mon bouquin dans mon sac et coupait ma musique

« Laissez moi vous aider, ca ne me dérange pas »

Il semblait être un jeune si timide et gêné. Ce rouge écarlate qui teintait ses joues et son intonation qui manquait d’assurance le trahissait aisément. Je m’accroupis à son niveau, ramassant quelques feuilles à ma portée. Je remarquais rapidement qu’il s’agissait d'esquisses. Un nouveau sourire tirait mes lèvres rosées, en découvrant un nouvel artiste. Je me laissais rapidement fascinée par des gens comme ça. Un péché mignon, on pourrait dire. Cependant, un dessin m'attirait un peu plus l’attention. Un dessin qui… Me représentait. Chose qui me surprenait et surtout qui me faisait flipper. Sans même prendre le temps de détailler un peu plus que le papier fut arraché de mes mains. Mon sourire disparut rapidement, laissant mon visage de glace prendre position.

« Un entraînement ? Pourtant, je ne pense pas qu’il y aie d’autres personnes du bus dans votre pochette »

Du moins, je n'en avais pas vu. Mais vraiment, l’idée qu’il puisse m’observer avec insistance me faisait peur et surtout refaisait renaître de vieux démons.

« Au moment où vous avez décidé de poser votre crayon et me dessiner ce sont devenus mes affaires ! »

Répondais-je d’un ton glaciale. Je prenais lui arrachais rapidement le papier des mains, le regardant. Je devais vraiment reconnaître qu’il avait un magnifique doigté et un sens du détails. Mais les coeurs autour n’avait pas réussi a me rassurer
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hong Minki
Hong Minki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3164-hong-minki-rien-a-plai
More informations ?
Sujet: Re: The creepy guy in the bus (mikina)     30.11.18 22:33



The creepy guy in the bus
(( tenue ))
Bien trop plongé dans ta gêne, dans ta panique, tu ne remarquais même pas les sourires qui se dessinaient sur les lèvres de la belle, non, toi, tu étais bien trop occupé à essayer de gérer une situation qui te semblait sur le coup être la situation la plus humiliante que tu ais pu vivre.
Alors que tu ne l'avais pas regardé dans les yeux une seule fois durant ce court instant, tu fini par jeter tes pupilles dans les siennes ... Elle a raison et tu ne saurais même pas la contredire.
« Euh ... Je n'ai pas eu le temps de dessiner tout le monde, c'est tout et puis ... Vous prenez ce bus souvent. »
Elle doit aussi savoir que toi aussi non ? Même si tu es souvent transparent, on s’habitue forcement au décor. Ou alors est ce que tu sembles encore plus effrayant de savoir qu'elle prend souvent ce bus ?
Tu as l'impression qu'elle t'engueule ... Mais t'as rien fait de mal, si ?
« Je suis désolé ... »
tu sentais que petit à petit, tu commençais a t’énerver, pas contre elle, juste un sentiment logique qui commençais a t'agiter parce que tu ne savais pas quoi dire, et tu avais la sensation de passer pour un vrai con. Ce n'est pas un sentiment que beaucoup de gens apprécie. Elle récupère le dessin pour le détailler un peu plus. Tu te mords la lèvre , ramassant les autres feuilles se trouvant à terre.
« Vous ... Vous pouvez le jeter de toute façon... »
C'est a contre cœur que tu annonce ça ... Tu l'aimes bien ce dessin, mais désormais il ne représentais plus que la honte que tu pouvais ressentir en ce moment.
« Je ne recommencerais plus. »
On entendait bien dans ta voix que tu étais contrarié, un livre ouvert. Aucun talent pour faire semblant. Tu te relèves, essayant de t'en aller, mais la densité de monde dans le bus ne te permettait même plus de te retourner, et tu étais même beaucoup trop près d'elle ... Vive les heures de pointe.
Le visage toujours rouge, le cœur encore battant, a sa hauteur, tu finis par lui dire, le regard fuyant, conscient de ce que cette situation pourrait bien signifier.
« Je ... Je ne suis pas un stalkeur, je ne voulais pas paraître bizarre. »
Nerveusement, tu tenais fermement ton cahier d'une main et de l'autre,tes doigts s'emmêlaient les uns au autre.
« Je vous trouve juste jolie ... »
Étais-ce une excuse ? Tu l'espère en tout cas, tu ne cherchais même pas a la flatter, ou même a lui faire un compliment, après tout, tu es persuadé que beaucoup de monde doit déjà lui dire qu'elle est jolie. Non... Tu voulais juste te trouver une excuse.  

featuring. @Nitani Akina


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: The creepy guy in the bus (mikina)     11.01.19 14:29


The creepy guy in the bus
featuring. @hong minki


all with style - Même si mon âme d’artiste pouvait trouver ses traits de crayons assez parfaits pour son jeune âge, un sentiment de peur coulait dans mes veines. Une angoisse alors jusqu'à maintenant oublié prit possession de mon esprit. J’avais cette dégoûtante d’être revenue sept ans en arrière. Je secouais ma tête de gauche à droite pour chasser les images qui polluaient mes pensées.

« Je dessine moi-même et ce dessin ne laisse pas croire que vous alliez dessiner quelqu’un d’autre »

Ses mimiques, et même son oeuvre le trahissait avec ces petites icônes enfantines. Bien sûr, je l’avais remarqué ces quelquefois au loin. Mais bon, je n’avais jamais fait attention à la façon dont il me regardait. Je le voyais comme un autre passager. Je sentais aisément qu’un malaise s’était installée, l’un comme l’autre, on aurait voulu s’éloigner, mais le bus qui fut submergé par cette vague de populace qui sortait du boulot ne facilitait pas. Ce garçon était étrange ; bien trop étrange à mon goût. Un souffle traversait mes lippes alors que je regardais ce dessin avec frisson.

« Même si j’en ai envie, je ne peux pas le jeter »

Commetais-je. Une erreur ? Ma parano ne cessait de m'envoyer des signaux. Cependant, ce jeune me peinait un peu, je dois l’avouer. Néanmoins, je préférais être prudente et ne pas me fier a sa petite bouille adorable, même si il a su révéler la couleur pourpre de mes joues avec sa remarque à mon propos.

« Merci. Mais ca n’excuse en rien ce dessin. Je ne supporte pas qu’on m'immortalise d’une quelconque façon d’accord ? »

Le sérieux de ma voix et mon regard illustrait parfaitement mes propos. Je ne voulais pas me laisser attendrir par des compliments ou d’autre flatterie

« Alors s’il vous plaît, faites comme beaucoup de monde autour de moi. Oubliez moi. Ignorez-moi comme vous aviez pu le faire pour le moment. »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: The creepy guy in the bus (mikina)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1