la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Week-end à Seoul [PV Moon Hyoreum]     15.11.18 12:58
J’éprouvais le besoin de me changer les idées. Busan était très agréable, l’université tout autant. Je devais reconnaître que la Chine me manquait, Mei, là bas aussi me manquait, même Chao, cet idiot de pacotille me manquait, c’est pour dire à quel point j’avais besoin de prendre l’air. J’aurai pu me satisfaire à l’idée que mon plan avec Do Ji était bien partie, mais...C’était bien ça le problème, il y avait toujours un foutu "mais" dans l’histoire. Qu’importe, dans les méandres de mon ennuie la plus profonde, m’étais venue une idée. Une délicieuse idée, de celles qui vous font frémir d’impatience. Quoi de mieux pour faire la fête que d’inviter  Moon Hyoreum ? C’était comme ça que m’étais venue l’idée folle, de lui faire une surprise en l’emmenant avec moi à Seoul. J’avais tout prévu, jusqu’au moindre détail. Nous serons logé, à l’appartement de Chao qui est libre, étant donné que sa résidence principale était en Chine. D’autant que j’avais le double des clefs, je n’arrivais plus à me rappeler si je lui avais demandé la permission pour venir squatter. « Oh qu’importe, ce n’est que Chao après tout, il a l’habitude » pensais-je, en mon fort intérieur. Ensuite je savais que le Samedi Soir, Wei Lee, le meilleur ami de Chao, organisait une soirée dans sa résidence à Seoul, ce qui était tout simplement parfait comme plan. Pourquoi ? Parce que Lee organisait toujours les meilleures soirées, peut être parce qu’il passait le plus clair de son temps à ne faire que ça, mais ça n’avait pas d’importance, Lee était un mec en or, j’en serai presque tombé amoureuse tellement je le trouvais génial, le problème étant que je n’étais pas son genre. Dans le taxi, je regardais Hyoreum qui avait toujours les yeux bandés, je souris en pensant qu’elle avait du rester ainsi, un long moment à se demander où est-ce que je l'emmenais. Je regardais l’heure sur ma montre, il était midi, nous étions le samedi, le week-end venait seulement de commencer, notre petite virée à Seoul aussi.  Me rapprochant d’elle, je lui ôtais le bandeau, tout en disant d’une voix amusée : « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1