la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     16.11.18 22:42

hi, yes, i would like a large order of attention please. @lee haejoo
(c'est pas un clochard)


Puis le jour venu, la blouse retirée et le casier enfin refermé, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Content, excité, mais surtout très fier de lui.   on prend ta voiture ce soir.  Et ce n'était pas une question. En soit, ça n'avait rien d'un soir différent des autres, de ceux où ils sortaient manger après des heures d'opération et des heures de trop dans les couloirs de l'hôpital. Ce n'était pas différent du temps qu'ils passaient ensemble, théoriquement. Alors il ne sait pas réellement le pourquoi, mais il avait tenu à faire les choses bien, à organiser les choses pour lui. Il avait tout préparé, tout pensé, imaginé cette soirée dans les détails en prenant les devants. Même si le Stark restera le Stark, ne se perdant jamais très loin ou trop longtemps. Il avait choisi son restaurant favori, en pensant qu'il lui plairait évidemment parce qu'il ne pouvait pas en être autrement. Il avait choisi le jour de la semaine parce qu'il semblait correspondre à son emploi du temps et il le lui avait ensuite annoncé qu'il s'emparait de sa soirée sans en demander l'autorisation. Et ainsi, il l'invita clairement à son premier rendez-vous. Une date qu'on confondra facilement à un pseudo kidnapping, un truc à moitié consentant ou quelque chose comme ça.

Il avait seulement fallu un temps, se séparant à la sortie de l'établissement pour se préparer chacun de son côté. Il était alors prévu qu'ils se retrouvent en bas de chez lui une fois prêt, une douche plus tard et des vêtements plus soigneux pour tenue. Ce soir, il avait voulu marquer le coup, il avait voulu l’impressionner… aussi niais que ça sembla l'être. Il reconnait le rouge de sa voiture devant l'entrée de son immeuble et en heure, deux peut être, de temps, il avait réussi à lui envoyer une vingtaine de messages au moins.  Tu vas voir, ça va être super. Il prend place côté passager, claque la porte et boucle sa ceinture.  je t'indique la route ou c'est bon ? L'endroit n'était plus une surprise depuis qu'il avait passé son téléphone à Jojo pour en faire la réservation. Franchement, il avait un don pour l'organisation.








(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     17.11.18 20:21

hi, yes, i would like a large order of attention please. @stark a. sojun
(lui non plus mais à son contraire c'est normal)


Les jours passaient mais toujours Haejoo avait du mal à réaliser. Tout semblait si différent et si normal en même temps. Au fond, c’était surtout lui et son regard se perdant sur les contours d’Alex lorsqu’il ne le regardait pas. Au fond oui c’était surtout lui, qui faisait toute la différence. Il n’arrivait pas à oublier ce qu’il avait fait, n’arrivait pas à oublier non que c’était de sa faute. Aussi parfois il partait loin, loin dans ses pensées et dans des choses qui le faisait rougir jusqu’aux oreilles. Ses collègues le regardaient alors d’un air dubitatif et ses patients devaient sincèrement commencer à avoir des doutes quant à ses compétences, et pourtant.

S’ils savaient.

Hochant la tête sans trop écouter ce que lui disait Alex, car il avait depuis quelques jours beaucoup de mal à se concentrer lorsqu’il était à ses côtés, il avait fallu qu’il se retrouve seul à la sortie de l’hôpital pour comprendre. « Ah. » Il sortait diner avec lui ce soir, et il devait le conduire. Comme d’habitude. Ils allaient souvent manger ensemble, en soi. Quoique. Il n’était pas certain qu’ils aient l’habitude d’aller manger dans ce genre d’établissement. Car c’était lui qui avait fait la réservation, manquant de s’étouffer lorsqu’il avait eu le nom sous les yeux avant de perdre ses moyens lorsque la réceptionniste l’avait presque insulté lorsqu’il avait prononcé le nom Stark.

Arrivé chez lui, il avait sauté sous la douche, réfléchissant alors qu’il se lavait les cheveux à ce qu’il allait bien pouvoir mettre. Car il réalisait sans réaliser. Ne savait pas s’il s’agissait d’une sortie spéciale ou non. S’ils étaient toujours amis ou non. Et bien sur que non, ils n’étaient plus amis. Du moins si mais plus vraiment. Et c’était jusqu’à ses épaules qu’il rougissait, lorsqu’il y pensait. Il se sentait complètement dépassé par ce qu’il avait lui-même créé.

Devant son dressing, se contemplant dans un miroir, il avait choisi avec précision ses vêtements un à un. Il n’arrivait pas à réaliser qu’il allait manger dans un endroit pareil avec Alex. Il avait l’habitude des beaux restaurants, sa famille ayant des revenus plus que confortables, mais tout de même. Il oubliait parfois qu’il était privilégié et qu’Alex l’était aussi. Il oubliait souvent des choses, oui, en ce moment, si ce n’était l’interne en chirurgie cardio-thoracique. Lissant la chemise qu’il avait enfilée de ses doigts, il avait attrapé son manteau et ses clefs, lançant un dernier regard dans le miroir avant de sortir. Il avait mis ses lentilles. Les mettait rarement mais les mettait quasi toujours lorsqu’il voulait faire bonne impression. Il avait l’impression que les lunettes le rendaient idiot et lui dévoraient le visage. Il avait l’impression de se cacher, oui, derrière ses montures. Et même si ses yeux sensibles n’aimaient pas vraiment les lentilles, même si ça le dérangeait ça valait bien la peine, non ? Il était mieux comme ça.

Installé dans sa voiture, regardant son téléphone il avait failli s’étouffer en voyant tous les messages que lui avaient envoyés Alex. Il avait répondu à une bonne partie de ces derniers en allant puis sortant de la douche, mais ça n’avait pas de fin. Lui envoyant qu’il prenait la route, balançant son manteau sur le siège passager, il avait fini par arriver, souriant distraitement lorsque la source de tous ses maux s’était engouffrée dans l’habitacle. « Ça me fait peur quand tu dis ça. » Avait-il ri, car entendre ça du grand Alex était souvent tout sauf bon présage. « J’ai mis l’adresse dans mon gps, t’inquiète. Ça devrait pas prendre longtemps. » Et reprenant la doute, la voix les guidant il avait fini par conclure, quoique concentré sur la route : « Ils ont quand même l’air un peu bizarres, à ton restaurant. » Comment il pouvait s’agir de son favori alors que lorsqu’il avait appelé, ils avaient failli faire un malaise en entendant son nom ?

Et le regardant comme pour chercher une réaction, au détour d’un feu rouge, il avait tout d’un coup réalisé qu’Alex était… «  » Déglutissant sans trop savoir pourquoi, se reconcentrant sur la route, il s’était demandé s’il avait le droit de se sentir aussi mal de le trouver aussi bien habillé. C’était indécent de le voir porter une chemise à la place de ses haillons habituels. Il était canon putain. Et Haejoo l’avait déjà vaguement pensé sans trop y prêter d’attention mais plus les jours passaient plus il avait du mal à le regarder dans les yeux sans devenir une adolescente effarouchée.

Mais là, c’était juste pas possible.
Il allait faire comment ?






it's you because no one else makes sense
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     21.11.18 13:16

hi, yes, i would like a large order of attention please. @lee haejoo
(c'est pas un clochard)


Il s'était perdu entre l'évidence et le manque de définition, se laissant porter par la vague de conversations aussi régulières et habituelles. Y avait qu'à voir le nombre incessant de messages envoyés par jour et si il avait été possible encore d'augmenter ce quota, sans doute l'aurait-il fait. Parce que c'était Alex, un Alex en couple prêt à prendre le plus de place possible comme si il était possible que Haejoo puisse l'oublier ne serait-ce qu'une seule seconde...Forcément une seconde de trop. Alors à la place de rappeler sa présence par écrit, ils se verraient seuls ce soir. Loin de ces ambiances de soirée et de verres alcoolisés, troquant la bière pour le vin. Enlevant les pulls et les jeans troués pour des vêtements habillés, l'apparence plus soignée et la gastronomie raffinée. Si ce n'était pas pour les plats et si ils n'en valaient pas le coup, le grand Alexander n'aurait pas pris la peine de se donner tant de mal. Pour Haejoo également. Voulant lui montrer le meilleur alors qu'il le connaissait déjà par coeur et que malheureusement, sûrement, il n'y avait plus rien à surprendre. Enfin dans la voiture, bouclant la ceinture de sécurité en lui assurant, la confiance et le sourire présent, que ce rendez-vous serait parfait. Pourquoi ? J'ai tout prévu, ça ne peut qu'être bien.  Il est réellement surpris de son manque de confiance, n'avait-il pas prouvé son sens de l'organisation justement ? Il lui avait même donné le numéro avec le nom de ce restaurant, n'ayant qu'à composer et non plus à chercher. Loin de s'imaginer d'ailleurs que son nom soit utilisé par son meilleur ami en guise de couverture, quitte à ruiner son entrée. Bizarre … ? tu as bien téléphoné au bon restaurant, pas vrai ? Et tu as bien demandé la table du fond ? Alors qu'il devrait paniquer de voir ses plans peut-être tomber à l'eau, il est amusé de cette possibilité. Parce que ce serait franchement idiot et qu'ils se retrouveraient techniquement sans rien. Oui, vraiment idiot, sauf que la vérité était si loin de son esprit et que de toute manière, il aurait eu une table avec ou sans réservation. Acquiesçant légèrement, il porte son regard sur la circulation jusqu'au premier des carrefours. Tiré par l'appui du sien, leurs yeux se rencontrent à peine, suivant la trajectoire de son attention descendre sur ses vêtements alors que les siens s'arrêtent sur un détail. Est-ce qu'il comprend à quel point il peut être embarrassé ? Non. Non il ne le voit juste pas. Il voit juste Jojo, il l'observe d'un silence trop long pour être le sien. Il a quelque chose de différent, peut-être que c'est l'idée même de passer les heures à venir ensemble, ou bien alors…  Haejoo, your glasses ?? did you... Did you forget them  ?   L'explication qui lui semble être la plus logique, il lève le nez vers les rues face à eux, tentant d'y reconnaître quoi que ce soit et s'improvisant soudainement gps en indiquant l'une d'elle.  on est pas très loin de chez toi, non ? Tu peux tourner à droite. Oui, par là. à droite Jojo. Pour aller les récupérer, c'est important. Il mettra pas deux secondes avant de changer lui-même l'itinéraire sur l'écran si il le faut.








(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     24.11.18 17:32

hi, yes, i would like a large order of attention please. @stark a. sojun
(lui non plus mais à son contraire c'est normal)


« Oui oui. » Avait évasivement répondu Haejoo, laissant s’échapper un rire flou. Et pourquoi était-ce si dur de prendre Alex au sérieux ? Pourquoi oui le fait qu’il ait tout préparé lui faisait plus peur qu’autre chose ? Haejoo qui lui n’était pas tant du genre à planifier, qui se laissait aller, tenter, prévoyant vaguement quelques points sur lesquels s'arrêter avant de se laisser emporter par des envies soudaines. « Juste ils ont pas l’air de trop t’aimer. » Et il avait ajouté ça tout doucement, ne voulant pas entrainer son cher chirurgien dans il ne savait quel délire. Il lui en fallait peu. Du moins était-ce l’impression qu’il donnait, ce soir.

Puis il y avait eu ce feu rouge, ses yeux se perdant sur Alex et son soudain inconfort. Car il n’avait pas l’habitude de le voir comme ça et que ça le mettait mal à l’aise. Car si ce n’était pas de l’amitié alors c’était autre chose et le voir bien habillé lui faisait quelque chose d’un peu étrange. Alors il avait détourné les yeux, s’était concentré sur la route et leur sécurité, s’était concentré oui sur tout ce qui ne le concernait pas.

Avait sursauté à l’anglais sortant abruptement de la bouche d’Alex. « Quoi wait what ? » Avait-il maladroitement articulé, tâchant avec difficulté de saisir ce qu’il venait de lui dire. « Non mais ça va Alex j’y vois hein j’ai des lentilles. » Car ça ne pouvait être que ça, n’est-ce pas ? Il ne se souvenait pas, n’avait sans doute même pas entendu l’interne lui dire de les mettre. Il était tant perdu, en ce moment, dans ce flou d’émotions, dans ces désirs qui le mettaient mal. Dans cette incompréhension du notre relation a changé mais pourtant rien n’a changé. « Me fais pas sursauter comme ça j’ai cru que quelqu'un était mort ou que je sais pas j’avais écrasé un gamin ou un chien ! » Ou je sais pas quoi. Et soupirant il était venu passer le dos de sa main sur son front.

Ce sur quoi il n’avait pas tourné à droite, non, avait continué tout droit avant de tourner à gauche comme l’indiquait son gps. « T'as failli me faire avoir une crise cardiaque. » Avait-il alors marmonné, pas habitué à avoir tant d'agitation dans sa chère maserati rouge.

Il ne se doutait pas une seule seconde de quiproquo qui était en train de se créer. Ni de l'effet qu'une simple paire de lunettes, qu'il détestait pourtant tant, pouvait avoir sur celui qu'il cherchait à faire craquer. Ou plaire. ou Désirer.

enfin bref.







it's you because no one else makes sense
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     24.12.18 11:24

hi, yes, i would like a large order of attention please. @lee haejoo
(c'est pas un clochard)


Et aussi doucement qu'avaient été murmurés ces mots, ils n'échappent pas à l'oreille de l'anglais, affichant l'expression surprise d'entendre une telle révélation.  de pas trop m'aimer ? Impensable, ils l'adoraient. Qui ne l'adorait pas, si même Haejoo avait craqué pour lui.   Je suis un très bon client, tu as du mal les renseigner, c'est pas grave Et il hausse les épaules, ne s'en souciant plus vraiment. La prochaine fois, il rattrapera le coup. Ou juste par sa présence ce soir, ça suffira.  Et puis, ce n'était pas comme si il n'y avait pas un tout autre problème. Un problème d'autant plus grave et important que l'accès refusé à un restaurant prisé.  Mais… Mais pourquoi tu as mis des lentilles ? La voix étranglée d'un enfant capricieux déçu. Leur relation n'avait pas vraiment changé, les dialogues n'avaient pas évolués, restant bercés par le même quotidien, le même comportement et cette même facilité à le commander. Il ne s'excusera pas de lui avoir fait peur alors qu'il lui a fait remarquer que ses lentilles n'étaient pas une bonne et que lui, Alex, avait trouvé une solution en lui désignant une voie d'accès possible afin de corriger cela. But it's worse than that ! ...Que d'avoir écrasé un chien. Et sa liste des priorités avait été établie.  Non mais jojo c'est à droite. Il insiste sur cette rue, la désignant, la suivant du regard sans qu'il ne mette son clignotant en route. Celle-la. Cette rue jojo. Il la dépasse finalement, laissant certaines voitures prendre ce choix judicieux sans jamais le suivre. Il se redresse sur  son siège par automatisme, voyant sa chance filer. TURN TO THE RIGHT JOJO. Mais rien, ils avancent en direction du restaurant, le laissant s'enfoncer à nouveau dans son siège ah you just miss it … Bien sûr, comme si ce n'était pas totalement intentionnel de sa part de ne pas l'écouter. Peut-être que leur relation évoluait finalement et que Haejoo se rebellait un peu plus qu'auparavant.   tu peux tourner ici - ah. Mais l'option ici, s'envole tout aussi vite. Mets toi sur le côté, je vais conduire ce sera plus simple.








(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     02.01.19 20:02

hi, yes, i would like a large order of attention please. @stark a. sojun
(lui non plus mais à son contraire c'est normal)


La soirée n’avait pas encore commencé que déjà Haejoo était fatigué. Il ne comprenait pas. Ne comprenait pas non l’agitation d’Alex. « J’ai pas le droit de mettre des lentilles ? » Avait-il répondu doucement, un petit pincement se faisant ressentir dans sa poitrine. Il était tendu, presque sur la défensive. Mais que pouvait-il bien répondre d’autre ? Qu’il se préférait ainsi ? Avait voulu soigner son apparence pour… Pour lui ? C’était à la fois idiot et embrassant. Ça officialisait tout ce qu’ils étaient et de l’autre côté le mettait mal à l’aise. Car s’ouvrir était compliqué pour lui et qu’en le faisant on ne pouvait que mieux le blesser, heurter sa sensibilité.

Aussi décidant de se concentrer sur la route, son coeur battant encore dans ses tempes suite au sursaut qu’il avait eu un moment plus tôt, il avait ignoré les tentatives vaines d’Alex de le faire passer chez lui. L’avait entendu insister une, deux puis trois fois. Et il savait à quel point le chirurgien pouvait être borné, voire capricieux. Il était la personne la plus formidable qu’il connaissait mais aussi le plus enfantin, parfois.

La quatrième protestation et son accusation avait finalement réussi à mettre à bout Haejoo. Haejoo qui essayait tant bien que mal de se concentrer sur la route encore remplie de voitures. Alors braquant presque abruptement la voiture sur le côté, ayant mis son clignotant auparavant, il s’était effectivement arrêté, ses phalanges crispées sur le volant blanchissant légèrement. Inspirant un long moment pour se contrôler, car ils n’étaient pas des enfants et qu’ils n’allaient pas foutre en l’air cette soirée ayant à peine commencé, il avait tâché de sourire en regardant Alex dans les yeux : « Alex on va être en retard. » Et il n’aimait pas ça, être en retard. Et il n’aimait pas ça, non, qu’on le brusque alors qu’il essayait tant bien que mal de conduire. Mais car il ne pouvait pas tout à fait s’énerver face à cette personne le rendant tout autant heureux que nerveux, il avait fini par céder : « Pourquoi t’es si borné ? C’était aussi dans tes plans ? Dans ce cas là fallait me dire comment m’habiller. Mais ce qu’est des lunettes c’est… » Complètement débile. Et il avait fait des efforts pour ce soir. C’était à croire que rien n’allait, qu’il n’était pas assez. En soi, il ne comprenait juste pas.

Car qui pouvait bien comprendre, de toute façon ? Ça ne faisait aucun sens. D’ainsi rester bloqué sur une putain de paire de lunettes qu’il mettait déjà assez souvent dans l’année ! « S’il te plait. » Avait-il conclu, manquant de peu d’aller chercher sa main pour la poser sur la sienne. Mais il s’était retenu. Car tout ça le dépassait et qu’il n’avait jamais réalisé les préférences d’Alex. Car pour lui le sujet était des plus triviaux et qu’il allait dans les prochaines minutes enclencher le clignotant inverse et reprendre la route pour rattraper le temps perdu.







it's you because no one else makes sense
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     07.01.19 22:39

hi, yes, i would like a large order of attention please. @lee haejoo
(c'est pas un clochard)


Il y en avait peu, des personnes capables de supporter Alexander Stark. Beaucoup d'entre eux finissaient simplement par filtrer ses mots, ou finir épuisés par son comportement sans chercher à réellement comprendre ses raisons. Ou les comprenant, mais ne pouvant simplement plus y répondre. Evidemment qu'exiger de Haejoo de porter ses lunettes semblait être un caprice perdu parmis les autres, comme celui de l'envoyer constamment faire les courses. Evidemment que Haejoo ne pouvait pas comprendre l'importance...Alors lorsqu'il s'ose à lui demander si il n'avait pas le droit, la réponse du Stark se fit le plus naturellement possible, rapide et sans hésitation. non.  Et c'était fou quand même, qu'il ait mis autant de temps le comprendre, car c'était pourtant évident, prêt à changer plusieurs fois leur chemin pour un détour imprévu. Et ça, c'était aussi le  risque de les mettre en retard à un restaurant qui semblait avoir perdu un peu d'estime en son prénom -sans même savoir pourquoi. Il ne s'en soucie pas, continuant encore et encore ses protestations, croyant que tout filait si parfaitement, même lorsque la voiture dévie de la trajectoire pour s'arrêter sur le côté, dans le ronronnement silencieux du moteur. Sa main prêt à en défaire sa ceinture s'arrête au son de sa voix et il capture son attention. Oui, je sais, mais ils nous attendront.  Faut-il rappeler qui il était ? Fallait-il rappeler qui était son meilleur ami ? En un claquement de doigt, ils plient le monde à leurs exigences d'enfants rois. Et si c'est inné et maîtrisé chez l'un, le second n'en prend pas toujours conscience, des facilités de sa vie apporté par son nom. ah, borné ? je ne suis pas borné Jojo. Il était perfectionniste. Ou légèrement obsessionnel, pour le coup.  mais tu as raison, j'aurai du te dire comment t'habiller. Tu préfères qu'on recommence demain soir ?  Est-ce qu'il se rendait compte de sa demande ? Probablement que non. Pour lui, peu importe. Peu importe que ce soit la soirée parfaite ce soir ou demain, si son plan était repoussé. Sans penser à la réservation, puisque de toute façon ce n'était pas lui qui prendrait le téléphone. Il est si léger, Alex, qu'il a toujours autant de mal à être au même degré que Haejoo. Qu'il aurait été si simple pour lui de ne pas se soucier et d'insister encore une fois. A la place, il enfonce l'embout de la ceinture dans un bruit métallique et s'enfonce dans le siège, reprenant doucement sa place.  tu en fais vraiment tout une histoire. Et il lâche ça en rigolant, laissant tomber si facilement un détail auquel il s'était accroché pendant de longues minutes. Il passait rapidement à autre chose, et même si ses lunettes ne perdaient pas de sa valeur à ses yeux, ce n'est pas encore ça qui le rendra sérieux.









(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     08.01.19 10:19

hi, yes, i would like a large order of attention please. @stark a. sojun
(lui non plus mais à son contraire c'est normal)


Et peut-être qu’il arrivait à Haejoo de perdre ses moyens et de s’énerver. Peut-être oui était-il comme tout autre et finissait-il parfois exaspéré du comportement de ses proches. Haejoo qui toujours souriait et prenait sur lui, préférait se détester et se remettre en question plutôt que de reporter la faute sur ceux lui faisant face.

Mais quand Alex lui avait affirmé ne pas être borné, quelque chose en lui s’était froissé et il n’avait pu s’empêcher de laisser s'échapper un rire incrédule. S’il n’était pas borné, qu’était-il ? Car aux dernières nouvelles, ce n’était pas lui qui faisait un caprice sur sa tenue.

Ça le tuait. Et lorsqu’il avait entendu la seconde réplique, toute aussi grotesque mais cette fois un peu blessante, son sourire s’était éteint. Comment ça, lui dire comment s’habiller ? Recommencer demain ? Une sueur froide avait commencé à apparaitre le long de sa nuque et ses phalanges se crispant sur le volant il n’avait rien dit. S’était contenté de se protéger, regarder devant lui et ne penser plus à rien.

S’était concentré oui à faire taire ces voix qui naissaient en lui, ces protestations qu’il avait envie de laisser sortir : sur toutes ces choses qui menaçaient de rompre son équilibre. Car Haejoo n’aimait pas le conflit et que craquer maintenant ne changerait rien. Car même si la soirée était déjà gâchée, était blessé et commençait lentement à être également quelque peu révolté, c’était aussi sa faute. Il était censé connaitre Alex, était censé oui savoir comment il se comportait mieux que quiconque. Il était resté suffisamment longtemps à ses côtés pour savoir.

Mais l’avait-il un jour déjà attaqué à ce point ? Sans doute pas.

Tu en fais vraiment toute une histoire.

La goutte de trop. Et alors qu’Haejoo avait voulu répondre tout un tas de choses, alors qu’il avait voulu lâcher un non mais j’hallucine tout autant qu’un j’en fais toute une histoire ?, il n’avait rien dit. Avait juste inspiré un grand coup, forcé ses doigts à se délier du volant de sa chère voiture et avait lancé un regard blessé à cet Alex qui reprenait confortablement sa place dans son siège, comme si tout était à présent fini. « Ok. »

Car il était trop amer pour au final laisser transparaitre quoique ce soit d’autre. Car il ne savait pas gérer ce genre de situations, car elles ne lui arrivaient jamais et qu’il n’aimait pas ça. Car parler lui faisait déjà suffisamment mal et qu’au final à ce stade Alex ne comprendrait rien. Alors saisissant son manteau puis les clefs posées devant la boite à vitesse automatique, il les avait fourrées dans sa poche et était sorti de la voiture. Car à ce stade son esprit était si plein qu’il n’arrivait plus à aligner la moindre pensée cohérente. Car pour sûr la soirée était gâchée et qu’il n’arriverait pas non à continuer à prendre sur lui et forcer le moindre sourire. Car l’air frais de la nuit était la claque dont il avait besoin.

Car quitte à reporter à demain autant reporter à dans dix jours voire jamais.
Quitte à en faire toute une histoire.

Il avait presque envie de pleurer.
Stupide Alex.







it's you because no one else makes sense
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     09.01.19 12:52

hi, yes, i would like a large order of attention please. @lee haejoo
(c'est pas un clochard)


Et si la politesse est ancrée dans les gênes de sa chère et tendre culture anglaise, il arrivait malgré tout que le Stark agisse comme un idiot à heurter la sensibilité des autres sans même en prendre conscience. Trop occupé à penser à lui, trop occupé à si peu se soucier que ça ne semble pas être une possibilité dans sa personnalité. Et c'est à se demander si, alors que Haejoo aura pris cette place si proche de son coeur, il puisse un jour réellement arriver à prendre quelqu'un d'autre en considération. Et ça ne partait pas d'une mauvaise intention, ça ne partait jamais d'une mauvaise intention. Seulement la légèreté dans le ton ne changeait en rien le poids de ses mots, il ne les rendait pas moins offensant. Reprenant si gentiment sa place dans le siège, acceptant de rester du côté du passager prêt à reprendre sa route, il ne remarque pas l'irritation facilement visible jusqu'aux bouts des doigts du neurochirurgien. Il se redresse presque dans un sursaut, lorsque ses gestes deviennent contraire à ses attentes. on rentre ? tu vas où ? Hey Haejoo- where are you goi- La portière claque, le laissant une fraction de seconde figé dans sa position avant de se précipiter finalement à enlever sa ceinture, le rejoignant à l'extérieur dans un second bruit de porte.  Non mais on peut y aller comme ça Jojo, c'est pas grave ! Ses pas rattrapent la distance. Si seulement il était réellement question que de ça. La déception de ne pas s'y rendre et non son propre comportement. Si seulement il lui disait à quel point il le trouvait beau tous les jours et qu'il y avait une signification étrange et particulière derrière ses caprices. Si seulement leur relation, au même titre que s'être renforcée, n'était pas devenue aussi plus fragile et sensible. Mais Alex est réellement borné. Borné au point que d'observer si longtemps son dos lui déplaît énormément.  Hey Jo.  Il insiste, il joue de dérision et n'aborde plus réellement le sujet. Jojo. c'mon stop being sooo pouty... Sa main attrape son poignet pour le forcer à s'arrêter, ses doigts cherchent à se lier aux siens naturellement. Clairement un besoin d'attention.









(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)     09.01.19 14:16

hi, yes, i would like a large order of attention please. @stark a. sojun
(lui non plus mais à son contraire c'est normal)


Et si le froid ambiant n’avait tardé à faire frissonner Haejoo, au fond de lui toujours une forme d’irritation bouillait. Il était blessé et n’arrivait pas à passer outre, se rendait peu à peu compte qu’il ne se connaissait tout à fait : que derrière son côté lisse et paisible se cachait également une part plus tempête. Que les attaques qu’il recevait ne le laissaient pas seulement triste mais également amer. Et il ne réalisait pas que c’était naturel, de se mettre ainsi sur la défensive lorsqu’on se retrouvait meurtri par quelqu'un d’aimé.

Aussi lorsqu’il avait entendu la portière claquer il n’avait pas été content. Il n’avait pas été comme ces personnages principaux dans les romans ou les films soulagé à l’idée que leur bien aimé les pourchasse. Il voulait être seul, ne voulait pas non faire face à ces sentiments contradictoires, à cette colère montant en lui qu’il ne maitrisait pas, n’allant tarder à se mêler à des larmes frustrées. Il n’était pas sorti pour qu’Alex lui donne de l’attention, il était sorti car sa seule présence était devenue trop douloureuse, car il savait qu’à continuer ils ne feraient qu’aggraver un conflit vide de sens. Qu’il s’agissait de délicatesses différentes, d’une forme de sensibilité que l’anglais n’avait pas. Et ça lui faisait un peu bizarre de se dire qu’à présent, il risquait de devoir y faire face plus souvent. Qu’il risquerait oui d’être blessé encore et encore de ces commentaires désobligeants cherchant à prendre contrôle de sa personne.

Ce ne fut que lorsque son poignet fut happé qu’enfin il s’arrêta, croisant son regard une fraction de seconde avant de regarder ailleurs. Stop being so pouty Et qui aurait cru qu’une telle phrase, quoiqu’en anglais, pouvait à ce point le faire se sentir minuscule ? Ça le frustrait, l’énervait mais aussi le faisait se sentir si mal. Il se sentait comme un enfant qu’on accusait, se sentait oui face à des parents ou frères et soeurs maladroits se montrant plus blessants qu’autre chose. Et il avait senti les doigts d’Alex chercher les siens pour mieux s’y mêler. Il l’avait senti oui chercher une réaction, une présence, de l’attention. L’avait laissé prendre possession de sa main sans résister, se concentrant sur ses propres émotions tout en détaillant le sol à leur côté.

Tant de choses dans son esprit qu’il ne savait pas quoi dire en premier. Et il aurait aimé être capable de s’énerver, de crier, de taper du bien. De lui dire qu’il n’était qu’un gros nul sans aucun tact ni considération. Qu’il ne boudait pas et que c’était lui le coupable de toute façon ! Qu’il ne comprenait de toute façon rien et qu’il avait gâché une soirée qu’il avait, mine de rien, tout de même attendue. Il s’était préparé pour cette soirée, avait fait des efforts et s’était retrouvé acculé au mur, presque humilié. D’où on se permettait de dire à sa moitié qu’elle était moche et mal habillée ? C’était n’importe quoi. Rien que l’idée lui donnait envie de pleurer.

Mais face à toutes ces pensées n’était resté qu’un silence un peu maladroit. Car Haejoo restait Haejoo et qu’il ne pouvait se montrer blessant et révéler toutes ces choses spontanées qu’il ressentait et qu’il pourrait, peut-être, par la suite regretter. Car il se sentait assez fragile comme ça et car il ne voulait non mettre Alex dans une situation similaire à la sienne. « Tu comprends juste rien, Alex. » Et posant sa main libre sur celles liées, il avait lâché un soupir, un sourire bizarre sur ses lèvres. C’était si compliqué de se sacrifier alors qu’il avait déjà si mal. Si compliqué qu’il n’y arrivait pas, limitait juste la casse en calmant toutes ces choses amères et chaudes en lui. « Tu réalises même pas à quel point ce que tu dis peut être blessant et après tu fais genre il s’est rien passé c’est de ma faute et tu finis même par m’accuser d’être le coupable de l’histoire. » Car en expliquant peut-être que tout irait mieux. Ou peut-être qu’il le mettrait de mauvaise humeur et qu’en fait ce n’était pas du tout la bonne idée. Il avait fini par le regarder avec un peu d’hésitation et sentant les larmes monter avait de nouveau regardé ses pieds. « Si c’est grave. » Avait-il finalement murmuré. Car il avait mal et n’arrivait plus à prendre sur lui et qu’il n’arriverait pas à faire comme de rien au restaurant plus tard. Car il avait fini par se sentir coupable alors que depuis le début il n’avait fait que souhaiter l’emmener au restaurant pour passer un bon moment.

Mais c'est pas grave.
Ça l'était jamais, de toute façon.







it's you because no one else makes sense
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hi, yes, i would like a large order of attention please. (ajoo)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille au large de Brest
» [Draft MTGO SoM] BG poison
» [BOM 5] Decklists
» Bagues de joailliers.
» Nouveau PC