la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]     17.11.18 11:58
Juste avant de venir j'avais eu Chao au téléphone, il était actuellement à Seoul. J'avais ri, en repensant à son appartement, lui n'avait pas partagé ma bonne humeur. Parfois, il pouvait se montrer incroyablement vieux jeu, parfois, il me surprenait par sa capacité à faire preuve d'autant d'ouverture d'esprit. Quoiqu'il en soit, même s'il me faisait me faisait la tête, chose que j'aurai pu comprendre, cela n'allait pas durer, j'en aurai mis ma main à couper. Peu importe, en raccrochant avec lui, j'étais rentrée dans le bâtiment. Encore une soirée parmi tant d'autre: danser, boire, parler, sourire, séduire, rien de plus qui ne faisait palpiter votre cœur. Comme ça, je me faisais l'effet d'une personne difficile, exigeante, dans un sens cela n'était pas faux, mais n'était-il pas normal de vouloir le meilleur? Installé au bar, je regardais d'un œil distrait la salle, j'avais besoin de quelque chose de nouveau, de quelque chose qui change de l'ordinaire. Il me fallait un peu de folie pour égayer cette soirée. En contemplant mon verre, je cherchais une idée qui aurait pu amener un peu d'entrain à cette nuit morne. Pourtant, l'ambiance était sympa, comme elle l'était toujours, mais seulement, ce soir j'avais envie d'autre chose, j'avais envie de plus que ce qu'elle avait à m'offrir. J'avais de envie quelque chose qui vous faisait vivre l'instant présent, comme si plus rien n'existait, j'avais envie d'un peu d'imprévu, vous faisant vibrer sous l'effet de l'incertitude, de l'inconnu. Bref, mon verre en main, je repris ma contemplation de la salle, comme si, ce simple geste aurait pu m'aider à trouver une idée.

@Byun Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]     17.11.18 12:38


jouons au "pour combien tu ...?" ☾,


feat. park hyun-ae, byun azraël
kawaii as fuck ☽ La nuit venait de tomber, la belle était déjà perchée sur ses talons louboutin, habillé d’une robe de soirée avec un maquillage bien détaillé sur son visage de poupée. Elle était encore de sorti ce soir, seule sans les autres mean girls. Une boîte de nuit habituelle dans le centre de Busan, elle y avait son carré VIP habituelle où l’attendait déjà une bonne bouteille d’alcool. Assise sur son siège, elle décroisa ses jambes pour se lever finalement regardant autour d’elle un possible prince charmant pour la soirée. Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de la demoiselle alors qu’elle quittait le coin VIP pour s’avancer sur la piste de danse. Elle avait gardé un verre rempli en main, laissant son corps dansé en rythme avec la musique. Elle attirait toujours les regards, une question d’habitude maintenant. La tête penchée en arrière, la demoiselle se laissait totalement son esprit sortir. Elle remarqua finalement une jeune fille en train d’observer le monde autour d’elle, elle n’avait pas le visage d’une habituée mais il faut dire que Az’ s’en foutait un peu des filles. Elles étaient pour la plupart toutes jalouses et vicieuses, faut dire que leurs mecs se retournent toujours sur elle. Elle détourna finalement le regard, se laissant allé une nouvelle fois dans le flot de la musique.
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]     17.11.18 13:22
Alors que je continuais de contempler la salle, installée sur la chaise haute du bar, il y eut un peu plus d'agitation, un peu plus d'euphorie. Je regardais d'où venait cet intérêt soudain, je n'étais par ailleurs pas la seule, bien que pour certain se fut, par intérêt non dissimulé, pour ma part il s'agissait d'une simple curiosité qui me ferait passer le temps. Je fus un peu déçue au premier abord, de constater que cette agitation n'était due qu'à une simple jeune fille entrain de danser, mais en la détaillant de loin, un peu plus, je devais reconnaître qu'elle était jolie, de quoi sans doute, attiser un peu la gente masculine. Personnellement, ça n'avait pas vraiment d'importance pour moi, après tout: qu'est ce que la beauté? Un amas de superficialité dont j'étais moi-même composée, rien de bien intéressant en somme. Toutefois, je devais reconnaître que sa tenue était choisie avec soin, elle avait du goût n'en déplaise à certains. Je souris à moi-même, j'aimais son style et en le regardant danser, une idée me vint à l'esprit. Je descendais de mon fauteuil qui, je devais le reconnaître, n'était pas très adaptée à ma  propre tenue. Installé là dessus, la longueur de votre jupe, bien courte en vérité, donnait l'impression qu'elle était tout bonnement inexistante. Enfin, peu importe, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, de ce genre de petits détails superficiels. Chao disait toujours qu'avec le peu de tissu dont on recouvrait nos corps, il fut étonnant que nous ne nous sentions pas gênée, mais il avait tord, qu'importe à quel point votre tenu peut se montrer inconfortable le plus important était l'effet qu'elle renvoyait sur les autres. N'était il pas plus plaisant de sentir l'intérêt non dissimulé, car non dissimulable que vous portaient les hommes que d'être inexistante aux yeux de tous? Verre en main, droite comme il se doit sur mes talons hauts, je traversais la foule de danseurs qui nous séparait. Frôlant les corps de ceux qui trop occuper à danser, au son des basses ne s'étaient pas pousser sur mon chemin. Arrivée à sa hauteur, sans la moindre hésitation, de ceux possédant suffisamment d'assurance, je fis tinter mon verre contre le sien en disant, dans un français correct : « Santé ». J'étais assez douée pour les langues, après tout, je parlais couramment l'anglais, le coréen, le chinois, mais il était vrai que du français, je ne connaissais que certains termes ou phrases que Chao utilisait parfois devant moi. Je souris, un sourire malicieux, un sourire qui illuminait la pièce, tant il était porteur de l'idée que j'avais en tête. Finalement je sentais que cette soirée, allait prendre un tournant fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]     17.11.18 21:05


jouons au "pour combien tu ...?" ☾,


feat. park hyun-ae, byun azraël
kawaii as fuck ☽ L’habitude, Az’ avait l’habitude qu’on la regarde de cette manière et elle doit bien dire que ça lui plaisait par moment. Bien sûr, il était hors de question qu’on la touche sans son accord. Malgré son caractère sûre d’elle et son franc parlé, elle restait intouchée la demoiselle. Etrange quand on connaît son côté tête brûlé et son talent certain pour séduire les hommes. Elle restait pourtant totalement pure, incapable de se donner à un homme sans qu’il soit un de ses princes dont elle rêve tant. La princesse bougeait en rythme avec la musique, ne se préoccupant que de son propre monde comme d’ordinaire. Il n’y a que quand cette jeune fille préalablement repérée du côté du bar, tinta son verre contre celui de la brunette. Un léger sourire aux lèvres, elle approuva de la tête en signe de salutation à cette inconnue qui avait plutôt du cran pour venir lui parler. Peut-être qu’elle ne la connaissait pas, ce qui était plutôt étrange. Enfin, elle avait de la chance, elle était tombée sur la plus aimable du quatuor, bien qu’elle ne semblât pas méchante pour un sou. « Santé » répondit-elle alors qu’elle bougeait encore son corps en rythme avec la musique. « On se connaît toi et moi ? » A moins que ça soit le cas, elle oubliait rapidement les visages la demoiselle. Il y a tellement de monde qui l’approche que forcément, il était difficile de se rappeler de tout le monde.
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]     18.11.18 9:43
Mon audace, semblait bien payer. De toute façon, pourquoi cela n'aurait-il pas fonctionné? C'est vrai, tout n'était qu'une question d'adaptation à l'autre. Lorsqu'on définissait un objectif très précis à atteindre, il ne suffisait pas seulement d'en définir toutes les possibilités pour en atteindre le chemin, il fallait également déterminer qu'elles en étaient les meilleures, les plus efficaces. Certains diront: "manipulations", mais il ne s'agissait pas de cela. La vie c'était comme les affaires, si vous vouliez des résultats, vous deviez faire face à des contraintes inhérentes, auxquelles étrangement, il était possible de s'en esquiver, par une technique "d'évitation". Alors que mon esprit s'égarait en divagation, elle me dit en continuant à danser: « Santé » A mon tour je souris, en buvant une gorgée d'alcool. Je me rappelais étrangement la première fois que j'avais bu. En fait, je me rappelais surtout du lendemain matin quand je m'étais réveillée dans le même lit que Lee. Je me souvenais encore de ce mal de crâne à m'en faire vriller les tympans et de la tête que Lee faisait en me regardant, mélange d'inquiétude et d'envie de rire, pas très jolie à voir, probablement comme ma tête ce jour là. J'aurai pu me sentir gênée de dormir ainsi avec Lee, mais ce n'était jamais le cas, car si il y a une chose que je savais bien sur lui : je n'étais pas son "genre" et il ne se serait rien passé entre nous. Je crois que c'était une retranscription assez fidèle de ce qu'il m'avait dit ce matin là.  Alors que je divagais encore intérieurement la jeune fille poursuivie: « On se connaît toi et moi ? » Pendant un bref instant, je jetais un regard plus attentif à son visage, détaillant les traits de ce dernier, mais rien ne me paru connu. De toute façon, même si je l'avais rencontré ailleurs, c'est à dire à l'époque de Seoul, elle ne m'aurait pas reconnu. De plus, personne ne savait qui j'étais de cette époque si ce n'était  Han Sae Ran. On pouvait prendre l'exemple de Do Ji et cela aurait parfaitement convenu, cet idiot m'avait connu, mais il n'aurait jamais été capable de se rappeler de moi en me voyant aujourd'hui, j'avais trop changé pour ça. Sinon, pour en revenir au sujet principal, il y avait eu la Chine, mais son visage, ne me disait vraiment rien, c'est pourquoi je répondis en souriant: «  Non, pas encore. » En vérité, tout ceci n'avait pas d'importance, ce n'était pas le sujet principal de mon arrivé jusqu'ici. Me rapprochant d'elle, la frôlant inévitablement, je lui dis amusée: « Tu connais le jeu du: Pour combien tu...? »
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]     21.11.18 21:16


jouons au "pour combien tu ...?" ☾,


feat. park hyun-ae, byun azraël
kawaii as fuck ☽ La belle se demandait bien ce que cette inconnue lui souhaitait, venir lui parler ainsi ce n’était pas ordinaire. Répondant tout de même à son « santé », elle porta son verre à ses lèvres alors qu’elle l’observait. Peut-être elle la connaissait. Ca ne l’étonnerait pas, elle est pas très physionomiste chez les femmes. Un autre sourire au coin des lèvres, entendant que la belle disait ne pas la connaître encore. « Pas encore, tu as l’air bien sûr de toi » Ca lui plaisait quand même. Le fait que quelqu’un daigne venir la voir de cette manière en sachant qui elle était possiblement. La voyant se rapprocher, la belle la regardait sans trop savoir ce qu’elle souhaitait. Elle pencha la tête à ses paroles, n’ayant pas bougé d’un poil. Elle n’était pas impressionnée par la demoiselle, elle se retrouvait même bien plus grande qu’elle finalement -sûrement grâce aux talons en plus. « Oui, je connais. Pourquoi, tu veux y jouer ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. Avait-elle au moins assez d’argent pour s’amuser à ça ? La belle avait bien hâte de le découvrir alors qu’elle quittait la piste de danse, laissant la brune la suivre si elle le souhaitait. Elle repartie dans son coin VIP, s’installant sur le canapé et attendant qu’elle arrive. « Bien, tu veux mettre combien ? » Autant qu’elle choisisse le montant, ça évitera qu’elle se ruine. La belle s’en moquait pas mal, étant du genre intrépide et riche en plus de ça.  
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: « Jouons au "pour combien tu...?" » [pv byun azraël]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byun azraël
» byun azraël » +82-56-760.
» byun azraël » piquante désilution
» byun azraël » rose piquante
» kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)