la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: save me feat. hyebin et sanghoon     17.11.18 19:43

save me@jeon hyebin
(vêtements)

Impression de suffoquer. Encore et encore. Les larmes aux yeux, rouges déjà pour s'être essuyé maintes et maintes fois. Les doigts qui agrippaient les roues de son fauteuil pour rouler, plus vite à chaque mouvement. Il connaissait le chemin par cœur, pour le nombre de fois qu'il était venu après les cours, discrètement. Un secret parmi tant d'autres. Et aujourd'hui encore, il arrivait. Mais rien qui n'avait été prévu, tout fait par dépit quand il n'arrêtait pas trembler. L'amère sensation d'avoir été trahie. Les parents indignes ; encore ce foutu accident. Toujours ce foutu accident. « Hyebin. Hyebin ! » Il ne savait même pas si elle était là, mais il priait de tout son être. Parce qu'il en avait marre. Vraiment marre. « Je t'en supplie … ! » Il n'y avait qu'elle ... Qu'elle sur qui il pouvait compter. Qu'elle qui pouvait le sauver. Elle, et toute la confiance du monde qu'il lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: save me feat. hyebin et sanghoon     18.11.18 19:10

save me ★ @"lee sanghoon"
(vêtements)

Un soupir, puis encore un autre. En pyjama, Hyebin est assise sur le sofa de l'appartement, son coloc est pas là. Les sons et images de la télévision ne lui parviennent que partiellement. Elle y pense encore, à cette rupture, à sa sœur aussi, qui s'éloigne d'elle, à son cousin en peine, à tout son monde qui s'écroule. Et soudain, elle entend cogner à la porte. Un sursaut, un battement raté, mais surtout une panique soudaine quand elle reconnaît la voix de son cousin qui semble très mal. Alors elle bondit de son canapé et court pour ouvrir la porte le plus rapidement. « Sanghoon, je suis là ! » Elle s'approche et se met à genoux devant lui pour prendre son visage en coupe, vérifier sa température inconsciemment, vérifier son état. « Hey, qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle lui caresse les cheveux, tendrement, mais toujours affolée. « Calme-toi et raconte-moi... » Elle se redresse et pousse le fauteuil jusqu'à l'intérieur de la pièce avant d'aller fermer la porte à clé et de lui enlever ses chaussures afin de lui enfiler des chaussons qu'elle exprès choisis pour lui. Puis elle va chercher un plaid qu'elle pose sur les épaules du plus jeune. « Tu es gelé, me dis pas que t'es venu de toi-même Sanghoon... » Elle souffle et lui lance un regard inquiet puis observe ses mains. « Idiot... » Elle s'assoit à côté de lui et commence à lui masser une main, parce que s'il a fait tout ce trajet tout seul, il doit avoir mal, et ça lui fait mal à Hyebin, parce que Sanghoon c'est son sang... « Raconte-moi maintenant... » Elle tremble un peu, il faut dire qu'elle est encore un peu sous le choc de la surprise et que l'inquiétude qu'elle porte à son cousin est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: save me feat. hyebin et sanghoon     02.12.18 2:43

save me@jeon hyebin
(vêtements)

Cet apaisement soudain qu'il avait ressentie quand il avait entendu sa voix. Elle seule avait ce pouvoir sur lui. Toute la confiance du monde qu'il lui donnait, à elle et à personne d'autre – ou peut-être qu'elle n’était plus la seule depuis quelque temps. Les mains chaleureuses, cette présence maternelle quand elle n’était qu'une cousine. Mais les sanglots ne s’arrêtaient plus de vivre, les larmes qui coulaient sans jamais s’arrêter, jamais prendre de pause. Il avait compris. Compris des choses qu'un enfant de son âge ne devait pas comprendre. Compris des choses qu'un enfant accidenté ne devait pas entendre, comprendre, voir. Subir. 

Alors il avait laissé sa cousine le guider jusqu'au salon, silencieux dans la voix quand elle lui avait gentiment mis des chaussons. Il n'avait même pas réagi. À sa question, seul un hochement de tête avait fait son apparition. Le plaid qui resserrait doucement contre lui. « C'est … C'est encore papa et maman. » Toujours. Il frissonnait de tout son être, Sanghoon. Les mains abîmées de son parcours improvisé ; rassurer d’être placé entre les celles de Hyebin. « Ils veulent plus de moi. C'est fini … Ils veulent plus de moi … Hyebin, je vais faire comment maintenant ? Ils veulent plus de moi et … Je vais où maintenant ? Je fais … Qu'est-ce que je vais faire ? » Tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête. Ils ne s’étaient même pas rendu compte qu'il avait fui, avaient continué de discuter calmement comme s'il n’était que fantôme. Sans la moindre pitié. Le moindre regard posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: save me feat. hyebin et sanghoon     02.12.18 15:51

save me ★ @"lee sanghoon"
(vêtements)

« Comment ça ils veulent plus de toi ? » C'est tellement abérrant que la brune n'arrive pas à le croire, qu'elle pense qu'il a déliré. Puis elle se remémore le comportement des parents de Sanghoon, leurs regards indifférents, voire agacé, leurs soupirs et le mépris qu'ils ont déjà pour sa famille à elle. Alors elle le croit, et si elle n'avait pas les mains du garçon dans les siennes, elle les aurait serrés de colère. « Quels enfoirés... » grogne-t-elle, la mâchoire serrée, le regard noir. Ces personnes ont eu la chance d'avoir un enfant, ils ont la chance qu'il soit encore en vie après ce qu'il s'est passé et ils le laissent tomber ? Pour elle qui rêve d'avoir son propre enfant, mais qui ne le peut pas, c'est impardonnable, surtout pas quand il s'agit de SON cousin... « Reste ici, chez moi. Tu gêneras jamais, tu peux rester autant que tu veux, puis c'est au rez-de chaussée, c'est parfait pour toi... » Elle pose une main maternelle sur sa joue, le regard brillant malgré le fait qu'elle tente de retenir ses larmes. « Je vais parler à tes parents demain, je vais leur faire comprendre à quel point ils sont stupides. » Elle soupire. « Je vais les résonner, hm ? En attendant, je vais te préparer mon lit, tu dormiras au chaud au moins. » continue-t-elle, toute douce bien que sa main tremble d'inquiétude, de colère, de tristesse. Il n'est qu'au lycée, il ne devrait pas vivre ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: save me feat. hyebin et sanghoon     29.12.18 23:19

save me@jeon hyebin
(vêtements)

C'était terrible. Vivre cette vie à dix-huit ans. Subir une vie qu'on lui avait imposé dès lors qu'il avait eu cet accident. Lui qui s'en était presque sortie tout seul, la force de son esprit pour seule compagnie – bien que frêle et fragile. Le mental de plomb. Mais jamais les encouragements de ses parents quand un inconnu rencontré dans la rue le lui en envoyait. Hyebin elle, elle avait toujours été là. Mais tout était différent. La famille éloignée – bien que plus proche d'un autre point de vue. Ce n'était pas la même chose, et ils le savaient tous les deux. Alors ça rendait toujours tout plus compliqué encore. Rien n'était simple et rien ne le serait jamais plus. Car ils avaient parlé d'un déménagement. De son déménagement, et pas celui d'un autre. De le virer de la maison car il « dérangeait ». Car son existence même « dérangeait » … Mais il souriait face aux mots doux de la belle. Cette cousine unique qui avait toujours su apaiser son âme colérique. Paroles douces, doux conseils. « Tu sais quoi ? Tu sais à qui c'est la faute au fond ? Tu sais qui est le réel problème ? » avait-il demandé, le regard noir plongé au loin – pensif.  « C'est ce connard. Le fils de pute qui m'a abandonné sur la route après avoir retiré la vie de mes jambes. » Toujours cette colère dans le timbre de la voix. Cette haine qui animait son être tout entier. Puis le soupire comme pour revenir à la raison. Les mains qui en tremblaient encore, là dans le creux de celle de la femme. Le sourire nostalgique qu'il essayait d'afficher. « Je crois qu'à côté de ça … L'abandon de papa et maman, je m'y attendais un peu. » Mais ça faisait mal. Terriblement mal. « Tu pourras pas les raisonner, tu vois bien comme même après des années nos parents se sont toujours pas reparlés … Je crois qu'ils t'offriraient même pas un regard. » Triste réalité. « Hyebin … Tu veux bien me faire un câlin ? » avait-il osé demandé. L'envie qui lui traversait l'esprit depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: save me feat. hyebin et sanghoon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon
» you're different (( sanghoon ))
» memories ( sanghoon
» Save me from myself [ft Jiji]
» jeon hyebin >> +82-15-155