la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: babysson's birthday (jeha)     21.11.18 1:05


REMEMBER WHEN I FOUND BABYSSON
YOU SAID I WAS YOUR SOULMATE

babysson & me ♡ Ce jour-ci marquait un évènement bien précis. Non pas uniquement le jour où elle devait rendre son petit animal de compagnie à son deuxième propriétaire – les joies de la garde alternée - mais il s’agissait aussi du jour où Babysson était entré dans leurs vies. Une année complète, synonyme de réussite pour ce bout de femme qui ne regrettait nullement le choix de son petit poto pleins de piquant ! Elle ignorait si Jeha avait noté la même date qu’elle sur le calendrier – ou s’il y avait ne serait-ce pensé – quand bien même, Yulhee avait la ferme intention de fêter ce premier anniversaire comme il se doit ! Babysson n’était-il pas comme leur premier enfant ? Aussi stupide que cela puisse être, la brune le vivait quotidiennement de la sorte, n’ayant jamais eu de réel animal de compagnie avant celui-ci…

Pour l’occasion, elle n’avait pas lésiner sur les moyens. Étant employée dans un centre commercial, la belle profita à la fin de son service pour rapidement bifurquer du côté alimentaire pour attraper une bouteille de bulles et quelques gâteaux apéritifs, prévenante si jamais il manquait quoi que ce soit chez Jeha. Il avait été convenu entre eux, qu’elle passerait à la fin de la journée pour déposer Babysson, puisqu’il s’agissait de son tour. Une petite habitude bien ancré entre les deux jeunes gens qui utilisaient souvent ce prétexte pour simplement boire autour d’un verre et se raconter leurs vies ô combien palpitantes ! Sans aller jusqu’à acheter un gros gâteau, Yul Hee opta pour une petite tartelette à la fraise. La valeur sure, proportionnellement adaptée à la taille de Babysson, bien qu’elle ne comptait lui en donner à manger ! Elle hésita à prendre une petite bougie pour le fun avant de se raviser. C’était plutôt inutile d’en faire des tonnes, surtout si son initiative faisait un réel flop !! Au pire des cas, elle ramènerait tout chez elle, le champagne, comme la bouffe.

[...]

« T’as la grande classe ce soir, mon petit Babysson. C’est à nous de jouer ! » se motiva t-elle, amusée par le déguisement qu’elle avait confectionné pour son hérisson. Elle trépignait par avance de la réaction de Jeha, alors que son index vint appuyer sur le bouton de la sonnette d’alarme. D’une main, elle tenait les provisions qu’elle avait logé à l’intérieur d’un cabas. De l’autre, elle remonta la lanière de son sac à main, veillant à ce que Babysson soit bien en sécurité - mais aussi visible - à l’intérieur de celui-ci. La tension en était à son maximum et elle trouva presque qu’il prenait un peu trop son temps pour venir lui ouvrir, ce scélérat !

feat. @lee jeha
gabi le loup



Being pretty is a sin, anyone can see
I know that you’re looking at me  even
I know that I’m a girl who loves you
Your twinkling eyes make me melt
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: babysson's birthday (jeha)     22.11.18 16:09


REMEMBER WHEN I FOUND BABYSSON
YOU SAID I WAS YOUR SOULMATE

me ♡ Honnêtement ? Jeha, il a un peu tout zappé. Aucun problème pour se rappeler de l’anniversaire de sa voisine, amie et… plus encore qu’ils avaient fêté le soir dernier, ce qui avait sûrement pris toute la place disponible à son cerveau et l’avait empêché de se rappeler de l’anniversaire de son bébé hérisson. Heureusement Erin est déjà partie, et il n’est que là dans son appartement à griffonner sur un bloc dessin… C’est que Jeha, il n’est pas fort pour faire des priorités dans ce qu’il doit se rappeler, et s’il peut avoir une mémoire phénoménale pour certaines choses… d’autres disparaissent sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. C’est dire : il n’est pas même pas habillé. Monsieur aime bien se mettre en petite tenue (voire : boxer seulement) lorsqu’il dessine, parce que ça lui donne une aisance de mouvements.. même lorsqu’il ne fait que rester assis sur son canapé. Allez chercher l’erreur.

N’empêche qu’il est bien, là. Il réfléchit déjà au prochain prétexte qu’il trouvera pour aller voir Erin.. et il se demande si leur soirée et leur nuit lui ont fait vraiment plaisir. Tandis qu’il croque ses traits de mémoire, un sourire ne quitte pas son visage. C’est persuadé de rester dans un sentiment de paix et de joie qu’il s’enfonce de plus en plus dans la détente… jusqu’à ce que la sonnette retentisse.

Il sursaute et se redresse précipitamment. A côté de lui, Pablo aboie à la porte. Comme sorti d’un rêve, il se frotte les yeux et attend un moment avant de se lever pour aller ouvrir.. si ça se fait c’est une erreur… et puis finalement il se relève, enfile rapidement un gilet et un pantalon avant de venir ouvrir la porte, un air totalement perdu au visage. Son regard se pose sur Yul… et sur la petite tête coiffée d’un chapeau qui sort de son sac. Une, deux, trois secondes. Il cligne des yeux, comme une idiot. “Ah ! Oui !” s’exclame-t-il finalement en ayant l’air d’avoir tout compris même si au final, il est encore totalement à côté de la plaque. Il continue à les fixer en silence, essayant de faire remarcher son cerveau, avant de se rendre compte qu’il vaudrait mieux s’écarter et leur laisser la place d’entrer. “C’est quoi tout ça ?...” ne peut-il s’empêcher de demander en fronçant des sourcils face au sac rempli que Yul Hee semble avoir ramené. Grâce à sa compagnie de la nuit, son appartement est pour une fois très bien rangé, ce qui diffère des moments où la jeune femme vient pour traîner avec lui d’habitude. Il finit par s’empresser de venir lui prendre ses sacs pour la débarrasser et de s’avancer pour lui faire un câlin.. avant de s’arrêter dans son geste. Est-ce qu’il a le droit de faire des câlins à des filles, maintenant ? Il n’en sait rien. Alors il fait demi tour au milieu de son mouvement pour aller vers le canapé et qu’ils s'assoient.

feat. @nam yul hee
gabi le loup


proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: babysson's birthday (jeha)     23.11.18 23:34


REMEMBER WHEN I FOUND BABYSSON
YOU SAID I WAS YOUR SOULMATE

babysson & me ♡ La patience, ça la connaissait. Travailler dans le commerce l’amenait très souvent à requérir après son self-control, qu’il s’agisse d’un client ou d’un supérieur hiérarchique. Mais là, avec son sac de provisions qui pesait plutôt bien son poids, rester statique devant une porte n’avait absolument rien d’une partie de plaisir ! Par chance, les jappement de Pablo l’amenèrent à relativiser quant au déplacement imminent de son propriétaire. C’était plutôt pratique d’avoir un chien pour cette raison. Yul Hee avait toujours été plus chat, mais cela ne l’empêchait pas de se sentir en confiance lorsque Pablo venait lui réclamer après quelques caresses. Du moment qu’il n’engloutissait pas ce cher Babysson, la belle n’avait pas la moindre raison de s’inquiéter. Jusqu’à présent, le hérisson s’était montré bien plus futé et coriace que n’importe quelle truffe baladeuse ! Et si le sourire de Yul Hee s’étira instantanément à son apparition, la vision qu’elle eut de lui – ajouté à cela, une réaction des plus déplorables – l’amena aussi vite à déchanter… Un sourire qui se tordit en une grimace, désabusée.

Avant qu’il n’ajoute quoi que ce soit d’autre, sa main de libre vint camoufler le devant de ses yeux, gémissant une petite plainte enfantine et presque rigolote, venant d’une jeune femme de son âge ! « Oh, wow. Tu pourrais pas enfiler quelque chose de plus... présentable, Jeha ? » La vue d’un torse n’avait rien de déplaisant. Sauf que ça le devenait plus s’il s’agissait d’un homme qu’elle associait à un petit frère de substitution ! Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait ainsi, mais elle ne s’y faisait jamais ! Bien malgré elle, le rouge lui monta aux joues. « Comment t’as pu zapper l’anniversaire Babysson ? Père indigne que tu fais ! » s’exclama t-elle, pas crédible pour un sous malgré le ton employé. A côté de ça, Jeha possédait toujours ses bonnes manières, si bien qu’elle ne se fit pas prier pour lui léguer le cabas, une fois engouffrée dans son appartement. Une caresse aussitôt offerte à Pablo, la belle réalisa d’emblée que quelque chose avait changé, contrairement aux fois précédentes… Tout était propre et bien rangé ??

Superstitieuse, la demoiselle s'apprêta à le dévisager, sauf qu'il parut vouloir lui faire un câlin avant de... se raviser au dernier moment !! Cette fois-ci, plus aucun doute possible. Quelque chose ne tournait pas rond avec lui ! « Toi… T’es bizarre. » Aurait-elle manqué un épisode ? S’il pensait s’en sortir aussi facilement… Il allait devoir sérieusement s’expliquer pour toutes les bizarreries dont il faisait preuve. « Hmm… Allons ranger les courses. J’ai apporté du champagne et un dessert… J’espère que t’es en état pour avaler quelque chose ? » Il n’avait pas l’air malade, mais puisqu’il paraissait plus à l’ouest qu’en temps normal, le doute s’imposait… Plus important encore, elle n’allait pas supporter de le voir avec cette tenue plus longtemps ! « Puis s’il te plaît Jeha, vas mettre un t-shirt... » Pourquoi s’attendait-elle à le voir sourire bêtement?? Qu’importe, elle tourna tout aussi vite ses talons pour se rendre jusqu’au séjour et y déposer son sac, sur le canapé. De là, elle libéra Babysson et le laissa vagabonder où bon lui semblait dans l’appartement, avec un Pablo captivé au moindre de ses déplacements.

Devait-elle laisser ce cher Jeha tranquille ? Ou bien, creuser un peu plus pour connaître le fin mot de cette histoire...

feat. @lee jeha
gabi le loup



Being pretty is a sin, anyone can see
I know that you’re looking at me  even
I know that I’m a girl who loves you
Your twinkling eyes make me melt
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: babysson's birthday (jeha)     30.11.18 21:30


REMEMBER WHEN I FOUND BABYSSON
YOU SAID I WAS YOUR SOULMATE

me ♡ Bizarre ? Mais pas du tout madame. Il lui adresse un sourire tout à fait innocent. A-t-il vraiment envie de parler d’Erin à Yul Hee ? … Pas vraiment. Le jeune homme n’est pas du tout du genre à étaler toute sa vie aux gens auxquels il parle.. d’ailleurs, il n’aime pas vraiment parler de lui en général, son truc, c’est plutôt d’écouter. Du champagne ? Il fait une grimace, n’aimant pas vraiment ça, mais bon, si c’est pour faire plaisir à la jeune femme, pourquoi pas. Il acquiesce avec entrain face à la remarque sur son appétit “Oui ça va, j’ai faim !” même s’il n’avait pas forcément envie d’un dessert mais plus d’entamer les kimbap qui remplissaient son frigo.. on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, hein ?

Il vient faire une moue face à la remarque sur son t-shirt et s’empresse de quitter la pièce pour aller s’habiller. Il se sent coupable, il n’avait pas fait exprès de venir lui ouvrir dans cette tenue.. surtout s’il avait su que ça l’avait gêné.. et maintenant, il n’ose même plus vraiment revenir dans la pièce principale. Stupide Jeha. C’est vrai, après tout, n’aurait-il pas pu enfiler quelque chose, un t-shirt, avant d’aller lui ouvrir ? Il trouve un haut noir qu’il enfile rapidement avant de s’asseoir sur son lit, et d’enfouir son visage dans ses mains. Peut-être qu’il est fatigué.. peut-être est-il trop stressé. Il faut dire que sa vie n’est pas des plus calmes en ce moment.. et il ne peut s’empêcher de penser en boucle à la remarque qu’a fait Yul Hee. Il se sent affreux. Que peut-il faire pour se faire pardonner ? Peut-être que cela semble exagéré pour n’importe quelle personne… mais Jeha en a la nausée, d’imaginer avoir mis mal à l’aise son amie. Ce n’est que quand le hérisson se fraye un passage dans sa chambre qu’il se rappelle, d’ailleurs, que celle-ci est en train d’attendre dans le salon. Cinq minutes se sont au moins écoulées, si ce n’est pas dix… le temps qu’il lui faut pour s’enfermer dans sa propre tête et revenir sur terre.

Il attrape Babysson pour le caresser un long moment, repoussant encore le moment de revenir dans la pièce principale, avant de finalement se jeter à l’eau. Ne sachant pas vraiment quoi dire, il ne fait que s’éclaircir la voix et s’asseoir sur un coin du canapé, sans vraiment regarder Yul Hee. “Je lui achèterai un cadeau plus tard…” marmonne-t-il un peu gêné, en faisant référence à Babysson. Après tout, ça aussi c’est un sujet à se rendre coupable, c’est vrai, comment a-t-il pu oublier ? Ce n’est vraiment pas son jour. Il finit par soupirer et laisser sa tête retomber vers l’arrière en fermant les paupières. “Désolé. Je suis un peu euh… ah, comme disent les gens qui travaillent dans les bureaux, débordé. Préoccupé ? Même si je ne dois pas avoir la même définition…”

feat. @nam yul hee
gabi le loup


proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: babysson's birthday (jeha)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY SERGE
» anniversaire de patoche
» Leslye's present birthday | Dylan