la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: please, come... (maru)     21.11.18 18:12


les souvenirs c'est ce qu'on peut amener de plus beau dans l'éternité...

Tenue ✩ Y avait-il une façon approprié pour lui demander cette faveur ? Surtout lorsque cela impliquait une femme d’un âge avancé, qui perdait peu à peu ses souvenirs... Une femme qui n’était autre que sa grand-mère. Impuissante face à la maladie qui consumait les souvenirs de celle qui lui était chère, cette dernière se souvenait encore de la fois où Yul Hee lui avait présenté son - ancien - compagnon. Bien qu’ils n’aient été ensemble que pendant un an, beaucoup avaient cru en leur histoire. Il fallait admettre que la commerçante et le beau médecin formaient un très joli couple. Le genre que l’on pouvait jalouser, à simplement les regarder. Mais les apparences ne faisaient pas tout… Yul Hee l’avait appris à ses dépends. Tous étaient tombés de haut, le jour de leur rupture. Aujourd’hui, il n’y avait plus rien entre eux. Ils avaient cessé de se parler… Pour autant, la demoiselle ne s’était jamais résolue à supprimer son numéro. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle le fasse. Une séparation n’impliquait pas nécessairement d’oublier jusqu’à sa simple existence, celui qui avait été si important pour elle.

Ce jour-là, elle aurait donc besoin de lui. Elle ignorait pendant combien de temps encore, sa grand-mère se remémorerait certains détails, mais lorsqu'elle évoquait Ma Ru, elle avait toujours le sourire scotché aux lèvres. Pour ce sourire, Yul Hee était prête à le recontacter. Peut-être s’était-il déjà aperçu de quelque chose avant tout le monde ? Quand bien même, cela ne changeait rien aux faits. Dans la matinée, Yul Hee lui envoya un texto, rédigé après plusieurs tentatives de formulations maladroites. A présent qu’elle se tenait dans le hall de l’hôpital, la belle espérait qu’il se présenterait à elle. Il n’était pas du genre à fuir ou à se montrer particulièrement lâche. Il n’aurait aucune raison de le faire. Dans le doute, elle inspecta une dernière fois son message, s’assurant que rien de bizarre n’avait été glissé. : « Salut Maru… J’espère que tu te portes bien… Je n’ai malheureusement pas de bonnes nouvelles, mais je préférerai t'en parler directement, si tu veux bien. C’est au sujet de ma grand-mère… Je t’attendrai dans le hall de l’hôpital en fin de journée. Je comprendrai si tu ne peux pas venir. Yul Hee. ». Elle avait effectivement signé son sms, juste au cas où. Désormais, elle n’avait plus qu’à attendre un signe de sa part...

feat. @han ma ru
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: please, come... (maru)     28.11.18 21:54


les souvenirs c'est ce qu'on peut amener de plus beau dans l'éternité...

Tenue ✩ Arriver au boulot, tu avais dû traiter rapidement un cas d'urgence qu'on vous avait emmené. Un jeune enfant de huit ans faisant une péritonite. Ce n'était pas un cas très difficile, mais celle-ci pouvait entraîner un pronostic vital. Tu aurais pu laisser un des internes s'en occuper étant donné la simplicité de l'opération qui était de pratiquer une appendicectomie, mais tu avais préféré t'en chargé quand même. Par la suite, tu avais enchaîné avec deux autres opérations qui prirent une à deux heures de chirurgie chacune. Rapidement, l'après-midi fila sans que tu ne t'en rendis vraiment compte.

Une fois sortie du bloc opératoire et t'être changé, tu regagnas ton bureau où tu te laissas tomber dans le fauteuil confortable, étendant tes jambes et fermant les yeux. Tu restas ainsi quelques instants, avant de décider de te relever pour aller vers ton bureau ou ton portable avait rechargé depuis le début d'après-midi. Tu le débranchas et en allant sur le bureau, tu remarquas que tu n'avais pas lu un message. Tu appuyas sur l'icône de la messagerie. Le message était d'un numéro inconnu, mais qui bizarrement ne t'était pas si inconnu que cela. Tu cliquas dessus pour en lire le contenu. C'était un sms de Yul Hee. Ton ex avec qui tu avais eu une relation d'un an, mais dont tu avais fini par mettre un terme. Elle avait de mauvaises nouvelles concernant sa grand-mère. Cette vieille dame qui avait eu beaucoup d'affection pour toi et que tu appréciais beaucoup également à l'époque où vous alliez la voir avec Yul Hee. Tu ne répondis pas, regardant tout simplement l'heure sur l'horloge. Peut-être qu'elle t'attendait déjà au hall ?

Tu te levas, enfilas la veste qui était sur ton porte-manteau et lorsque tu sortis du bureau tout en marchant tu dis : « S'il y a une urgence appelez-moi. » Ils n'eurent pas le temps de dire quoique ce soit, que tu quittas rapidement le service pour prendre l'ascenseur et arriver au hall. Rapidement tes yeux se posèrent sur cette silhouette que tu connaissais très bien. Elle était toujours aussi belle, mais malheureusement la beauté n'avait pas suffi pour garder ton cœur. « Yul Hee ! » dis-tu tout en avançant vers elle avec ta démarche d'homme sûr de lui et charismatique. Une fois face à elle, tu lui demandas : « Halmeoni est malade, c'est ça ? » Par mauvaise nouvelle, tu avais bien évidemment compris que cela concernait très probablement sa santé.
feat. @nam yul hee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: please, come... (maru)     03.12.18 23:01


les souvenirs c'est ce qu'on peut amener de plus beau dans l'éternité...

Tenue ✩ Elle était à deux doigts de partir… Un peu nerveuse, et pas très rassurée. Elle avait fait une promesse à sa grand-mère… Mais quelle idée avait-elle eu de lui promettre qu'il viendrait et sans l’accord préalable du concerné ? Halmeoni était pourtant au courant de leur rupture. Du moins, elle avait tendance à très facilement l’oublier… Se rappelait-elle de ce qui pouvait bien l’arranger ? Dans bien des cas, Yul Hee se retrouvait impuissante face à elle. Comment lui refuser la moindre requête alors qu’elle se montrait toujours si souriante et bienveillante ? Comment pouvait-elle se permettre de détruire les espérances d’une vieille femme alors que très bientôt, elle ne la reconnaîtrait même plus ? C’en était un déchirement pour toute la famille, semblable à une malédiction… Et Yul Hee, elle n’était vraiment pas prête à affronter le regard de sa grand-mère, à ce moment-là. L’idée même d’être perçue comme une étrangère lui provoquait la peur de sa vie… Une fatalité à laquelle elle devra pourtant se préparer… Sauf que l’attente demeurait insoutenable. L’attente de cette maladie ignoble. L’attente de Ma Ru…

Durant un instant, elle pensa partir pour ne plus se faire de fausses illusions. Sauf qu'il l'appela sans crier gare et la fit sursauter. Voilà, c’était le moment de tout lui avouer. Et voir sa si belle stature la surplomber et lui faire face après des mois passés sans se voir lui retourna douloureusement l’estomac… Mais elle prit sur elle, pour ne pas pleurer bêtement, pour rester digne. Devant la perspicacité de ses propos, le sourire de Yul Hee disparut pour de bon, laissant entrevoir tout le sérieux de la situation. « Oui… Elle est… Enfin, comme tu l’as deviné elle est malade… Elle souffre de la maladie d’Alzheimer. Le pronostique est tombé cet été... » Depuis tout ce temps, oui… Et elle ne l’avait pas encore averti. Premièrement parce que la maladie en était encore à un stade « gérable » mais aussi pour ne pas le déranger avec ça… Après tout, plus rien ne le rattachait aux Nam. « Halmeoni commence déjà à nous oublier… Elle ne me reconnaît pas toujours, Ma Ru… ». Un sanglot manqua de lui échapper au moment où elle approcha sa main de son visage, pour y pincer légèrement son nez. Il ne fallait pas qu’elle s’arrête en si bon chemin, alors qu’elle avait toute son attention. Ce pourquoi, elle enchaîna suffisamment vite, d'une voix éraillée. « En revanche, elle se rappelle parfaitement de toi… J’ai beau lui dire que nous deux, c’est fini… Elle te réclame et… je ne sais pas comment te demander ça... » Et pourtant, elle venait de le faire. Elle venait de lui faire parvenir. Cette requête si difficile à formuler. En cet instant bien précis, les bras de Ma Ru pour la consoler lui manquait...


feat. @han ma ru
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: please, come... (maru)     12.01.19 14:11


les souvenirs c'est ce qu'on peut amener de plus beau dans l'éternité...

Tenue ✩ Si ta ravissante ex-petite-amie demandait à te voir au sujet de sa grand-mère ce n'était pas pour annoncer une très bonne nouvelle. Bien évidemment de nombreux scénarios avaient émergée dans ta tête en tant que médecin et autant les unes que les autres le fait qu'elle était potentiellement malade t'affectait quand même. Bien évidemment, tu ne cherchas pas à fuir la vérité et lui demanda de but en blanc sans même un ça va pour commencer ce que la vieille dame avait. Alzheimer... Peut-être une des plus terribles maladies dont pouvaient être atteint une personne. Bien sûre, il en existait tant d'autres sur un plan de souffrance qui pouvaient être bien plus cruel, mais cette maladie n'était pas facile à vivre pour celui qui l'avait et encore moins pour l'entourage. Tu baissas la tête, touché par cette nouvelle.

Tu l'écoutas, relevant le visage vers le visage de cette femme bien plus touchée que toi. Elle avait beau essayé de se montrer forte face à toi, tu le savais qu'elle se retenait de pleurer devant toi. Même si aujourd'hui votre relation était finie, tu avais vécu au côté de cette femme assez longtemps pour la découvrir et la connaître. Tu voulais ouvrir la bouche, mais de sa voix déchirée par l'émotion qu'elle tentait de contenir elle t'en coupa pour effectuer sa requête si difficile à te demander. « Tu veux que je vienne lui rendre visite c'est ça ? » demandas-tu d'un ton des plus calme avec cette pointe de douceur qu'on ne te reconnaîtrait pas. « C'est d'accord. » Pourquoi refuserais-tu ? Parce que vous n'étiez plus ensemble et que vos vies n'avaient plus besoin d'être mélangées... Tu étais peut-être considéré comme un tyran, un homme cruel, tu n'étais pas aussi sans cœur que certains pouvaient le dire. « Tu aurais dû venir me voir avant même si notre histoire est finie. » Ta phrase sonnait comme un reproche et pourtant ce n'est pas ce que tu essayais de lui faire croire. « Je n'aurais pas refusé ta requête. J'aime beaucoup ta grand-mère, elle a toujours été très chaleureuse et gentille envers moi. » Mais est-ce que cela aurait été toujours le cas au jour d'aujourd'hui si elle n'était pas atteinte de cette maudite maladie ? Après tout, c'est toi qui avait mis un terme à votre relation sans grande délicatesse. Yul Hee avait dû très certainement été blessé de cela, en tout cas plus que toi qui avait rapidement tourné la page.
feat. @nam yul hee
gabi le loup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: please, come... (maru)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1