la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: moving on ((xian hua))     27.11.18 19:56




“ later, he will thunder or earthquake, but he will not accept any tenderness. in the close-out sale of his heartache, everything gentle must go.”

D’une énième dispute, il ne garde qu’une nuit sans sommeil. D’une énième dispute, il ne veut pas penser aux excuses. Aux pardons. Essaye de faire le fier. Même au travail. Tentative de rester professionnel. La crainte de se faire virer. Encore. Conclusion amère qu’il n’a plus tellement le choix. Il se taira si les mains sont baladeuses. Il se taira si les commentaires sont dégradants. Soupir. Il enchaine les commandes, le plateau en main, habitué à servir en serrant des dents. Il enchaine, son regard un instant sur la scène, notamment quand il passe. Xian Hua. Celui qu’il considère comme son ami le plus proche. Le regard qui s’arrête sur la performance. En travaillant ensemble ils ont appris à ne plus être gêné. Ce n’était pas comme s’il était quelqu’un qui connaissait la pudeur. On lui disait souvent. Haussement d’épaules en guise de réponse de son côté, enfant parasite il avait souvent cherché refuge chez le danseur comme d’autres. Encore maintenant. Ce qu’il comptait faire ce soir Minhyun. Yeux de chaton déjà prêts, il n’a pas envie de dormir dehors. Pas un samedi. Pas alors que l’automne est installé, que les nuits se font de plus en plus froides. Mais il garde sa demande pour leur fin de soirée. Lorsqu’ils se retrouvent dans les vestiaires, Minhyun troquant sa tenue pour un sweat par dessus son jean trop ample, une écharpe lui mangeant déjà le visage. « Hua … Can i sleep at yours’ tonight ? I need to take my revenge on Mario Kart. » Demande qui ressemble plus à une affirmation. Il a toujours sa fierté, où les lambeaux de ce qu’il en reste, dont il se drape pour protéger son cœur meurtri. « Deal ? » Mains dans ses poches, il l’attend. Mains les poches il espère vraiment qu’il ne lui refusera pas de peur de s’effondrer en larmes. Il n’avait pas besoin de ça. Pas aujourd’hui.

(c) SIAL ; icons pinterest ; ashe vernon ;




“sometimes i want to skin myself and crawl out of these fragile bones to become lethal, to become something out of carbon, something worth called beautiful.” ― r.meisel
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1