wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Byun Hyun Ki
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 21:42
BYUN HYUN KI
feat bae jin young (wanna one) | cosmo
SURNOMS il n’aime pas trop les surnoms, surtout si c’est pour lui sortir un horrible « Kiki » pouvant l’exaspérer au plus haut point. Autant s’abstenir des petits noms affectueux… Les seuls exemptés sont les membres de sa famille. AGE & DATE DE NAISSANCE malgré des heures intensives de lutte pour qu’il naisse un 1er janvier de l'an 2000, Hyunki a tout de même pointé son nez le 31 décembre 1999. Il approche aujourd’hui de son dix-neuvième anniversaire... ORIGINES ulsan, en Corée-du-Sud, avec la nationalité qui va avec. Mais il a pratiquement toujours vécu à Busan.
SEXUALITÉ & ♡ même s'il est encore jeune, il n’a jamais douté à ce sujet. Étant attiré par le sexe opposé, cela fait de lui un hétérosexuel. Et bien qu’il ait vécu quelque chose de fort avec une fille un peu plus âgée que lui, il est célibataire et libre comme l’air. MÉTIER/ÉTUDES hyunki termine son année sabbatique, avec l’excuse d'un stage de langue effectué ces sept derniers mois sur les terres américaines. D’ici mars prochain, il reprendra sérieusement sa première année de STAPS à la fac. RANG SOCIAL plutôt aisé. Il vit modestement même si en réalité ça pourrait être beaucoup mieux. Il rejoint sa mère sur ce point et ne voit pas l'utilité à claquer de l'argent pour une baraque plus grande. Surtout, ça le saoulerait d'avoir des squatteurs, sous prétexte qu'il a les moyens d'organiser de grosses teufs. C'est pas son truc en plus. Alors il se la joue Monsieur-tout-le-monde, il est plus tranquille.  
S’étant absenté pendant plus de la moitié de l’année à l’étranger, Hyunki a conscience qu’il devra recommencer sa première année de STAPS, en mars prochain. Ce séjour loin de ses proches et de sa famille l’a en quelque sorte endurci et rendu plus mature. Il n’en reste pas moins sensible dès qu’il est question d’un sujet en particulier. A peine de retour qu’il est déjà fatigué de se faire passer pour le méchant. Il ne comprend pas trop ce qu’on lui reproche… Il ne voit pas non plus en quoi ça les regarde… Ce qui est pour le moins sûr, c’est qu’il n’ira pas par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée. Longtemps passionné de danse, il a rêvé plus jeune, d'intégrer l'industrie du divertissement et de devenir un trainee. Une ambition vite déclinée au refus catégorique de ses parents. Pour eux, ce milieu est trop instable. Il a alors intégré un club de danse dans lequel il s’est longuement exercé au sein d’un dance crew. Son meilleur ami peut en témoigner. Aujourd’hui, il a totalement cessé cette activité, mais il n’est pas fermé à l’idée de reprendre, lorsque le temps et l’occasion se représentera.

Ses parents se sont séparés courant l’année de son treizième anniversaire. Si les débuts furent compliqués entre ces deux-là, le père comme la mère entretiennent aujourd’hui de bons contacts. Hyunki est cependant bien plus proche de sa mère que de son père ; ce dernier s’étant toujours montré assez absent et indifférent vis-à-vis de lui… La maladresse d’un père qui ne sait pas exprimer ses sentiments. Ce manque d’attention et de reconnaissance explique en partie le fort tempérament de Hyunki et son impulsivité très souvent mal exprimée. Ne souhaitant surtout pas lui ressembler, le jeune homme s’est toujours résolu à dire tout ce qu’il pensait, quitte à profondément faire du mal. Malgré son jeune âge, il a toujours été plutôt mature sur certains niveaux, mais surtout, très sûr-de-lui. Trop sûr-de-lui. Sur d'autres points il n'en garde pas moins l'attitude d'un ado et serait capable de passer ses journées devant la console ou Naruto, s'il s'écoutait. Le genre de pratique dont il ne se lassait jamais aux côtés de Sewoon ! Bien qu'il ait toujours eu son petit succès auprès des filles (notamment grâce à son crew) se caser a longtemps été le cadet de ses soucis. Des jolies filles, il y a en des tas. Mais une pouvant lui donner le grand frisson, ça ne lui est arrivé qu’une seule fois ! Mais cette histoire s’est résulté par un savoureux échec…

C’est un secret entre sa cousine Max et lui, mais étant gosses, elle a été la première fille à l’embrasser ! Un secret qui soit dit en passant, n’en a jamais été un au sein du clan Byun. Les plus âgés affirmeront que la faute relevait autant de l’un que de l’autre, et qu’ils passaient le plus clair de leurs temps à se ruer de câlins et de bisous ! (le bon vieux temps). On lui trouve souvent une ressemblance avec ses cousins Hojoo et Hoboo. Ce qui semble en tout point logique, puisqu’ils appartiennent à la même famille ! C’est à se demander si Hyunki n’est pas en réalité le fils caché de son oncle et de sa tante !! Un sujet folklorique souvent amenée à table. Il n'a pas vraiment de type de fille, même s'il prétend souvent préférer les cheveux courts aux très longues chevelures. C’est un peu un gage de personnalité, selon lui. Les petites prudes aux allures parfaites, ça lui ferait presque de la peine... Il déteste les nanas niaises, incapables de tenir une conversation et dépourvues de caractère. Dans ses moments de bad, il réalise que son ex était en grande partie la définition de ce qu’il rejetait, initialement… Il n’aime plus tellement parler d’elle. Si c’était possible, il irait jusqu’à souhaiter que tout le monde oubli son histoire avec Erika.
Le retour tant attendu d’un kiki sauvage ♡
delight


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u428](ID)[/url] <x1>bae jin young (wanna one)</x1> ━ <x3>byun hyun ki</x3>


injuredno tears, no regretsI’m not afraid. We know each other’s hearts well. Don’t worry, because I care more about you than anyone else. We’ll meet again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Hyun Ki
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 21:42
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrefranc ; borné ; téméraire ; fraternel ; sensible ; souvent de mauvaise foi ; fier ; susceptible ; nonchalant ; jaloux ; attentionné ; charismatique ; doux et foncièrement gentil lorsqu’il aime.
Hyunki, il a la parole facile. Les mots rarement pesés. Cette spontanéité qui fascine ou qui dérange. Certains diront de lui qu'il est arrogant, hautain, voir même irrespectueux ! Avec ses airs qu’il se donne, on pourrait presque s'y méprendre. Hyunki il est surtout très arrêté dans ses idées. Il sait ce qu'il veut. Surtout, il sait ce qu'il ne supporte absolument pas. Pas besoin de filtre, le pouvoir des mots ne lui font pas peur. Et même s'il arrive qu'on le remette à sa place parce qu'il est allé trop loin, le garçon ne se laisse pas facilement démonter.

Il possède cette franchise à double tranchant qui aurait tendance à le faire passer pour un gars pas très amical, du genre désagréable… Bien à l’inverse, il a toujours bien su s’entourer. Il n'a pas froid aux yeux, et comme beaucoup de jeunes de son âge, cela revient aussi à admettre qu'il réfléchit encore peu avant d'agir. Impulsif est un terme qui le défini tout aussi bien, lorsqu’il est décidé à agir de gré ou de force. Pourtant, il est loin d'être aussi désinvolte. En règle générale, il sait se contenir lorsque la situation ne s’y apprête vraiment pas. Tout dépendra de son humeur, également. Sinon, il est un peu trop nonchalant pour se la jouer porte-parole d’une cause générale. Si ça ne le concerne pas personnellement, il n’ira pas forcément se mêler des affaires des autres. Après tout, à chacun ses problèmes.

Hyunki a fait parti d'un dance crew assez populaire sur Busan. Il a commencé au collège, avec des copains fans de chorégraphies k-pop, tout comme lui. C'est très vite devenu sa passion et il aspire à pas mal de choses lorsqu'il est question de ce qu'il aime. C'est un jeune homme plutôt ambitieux qui ne manque pas de charisme. Il aime plutôt assez être au centre de l'attention, bien qu'il ne supporte pas les élans d'hystéries et les rapprochements intéressés… Appartenir au crew lui a offert une certaine notoriété, et rare étaient les filles qui ne tentaient pas quelque chose. Étant quelqu'un de fondamentalement cash, il n'allait jamais par quatre chemin pour dire ce qu'il en était. Tout comme il évite encore maintenant de divulguer son réel statut social ! Bien que sa mère et lui aient opté pour un choix de vie modeste et sans artifice, le salaire qu’elle perçoit ajouté à la pension alimentaire que leur verse toujours le paternel, assure une bonne mine d’argents dans leurs comptes en banque. Une somme destiné pour les études de Hyunki, ses prochains grands investissements et en cas de coups durs.

La trahison et l'hypocrisie sont deux choses pouvant le mettre hors de lui. Et puisqu'il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'a pas ses poings non plus ! Même s’il n’irait jamais jusqu’à agresser physiquement une personne. Il aurait plus tendance à se venger sur le matériel, qu’autre chose.

Hyunki, c'est un peu la définition même de l'anti-héros. Il peut faire preuve d'un grand sens de la justice et tendre la main aux plus faibles. Mais à moins d'y être contraint ou d’y trouver un intérêt particulier, il ne s'impliquera que rarement et se contentera d'observer… Quand ça le touche personnellement, il répond au tac au tac et avec la délicatesse qu'on lui connaît si bien.

Tant qu'on dit de lui qu'il est cool, tout le reste importera peu.
l'histoireEnfant unique. Enfant choyé. C’est l’image qu’il a longtemps véhiculé. Petit prince de ses parents ; l’un avocat de renom, et l’autre conseillère d’une grande enseigne immobilière. Il était déjà doté d'une belle prestance, fort en caractère dès son plus jeune âge. Un gamin intelligent qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Mais, un gamin qui aura trop souvent recourt à l’usage de mots destructeurs. Le genre pouvant blesser bien plus profondément qu’une entaille. Le genre de blessure qui reste à jamais gravé dans un cœur. Pourtant, il en possède un, très sensible… Et c’est justement parce qu’il craint d’être rejeté et humilié qu’il n’hésite pas une seule seconde à prendre de l'avance. Désarmer l’opposant avant d’être celui qui finira à terre.

L’esprit de compétition, il l’a toujours eu. Il ne pouvait pas y en être autrement, élevé par un père strict et méticuleux. Hyun Ki s’est toujours senti extrêmement fier et à la fois oppressé en sa présence. Il ne resplendissait pas de ce que l’on pouvait nommer, la fibre paternelle. En revanche, ce dernier lui inculqua les valeurs telles que la discipline, le respect et la persévérance. Sa mère, pour apporter l’équilibre nécessaire, se montra d’autant plus conciliante et protectrice avec lui. Si l’un n’avait jamais su lui témoigner de réel preuves d’amour, sa mère le fit pour deux, au grand damne de Hyun Ki qui n’attendait qu’un encouragement, qu’un geste de son paternel…

Mais être le premier de la classe ne l’aida pas à s’attirer les faveurs de son géniteur. A l’inverse, il donna de plus en plus l’impression de s’éloigner de sa famille, avec les années. Et ce qui devait arriver, arriva. A l’aube de son treizième anniversaire, ses parents décidèrent d’un commun accord de se séparer… Une nouvelle qui engendra une froideur apparente sur le faciès de Hyun Ki. Mais à l’intérieur de son cœur, c’était son monde tout entier qui basculait et qu’il se voyait remettre en cause… Comme si de rien n’était, son père s’en alla, en les laissant rien que tous deux. Premièrement parce qu’il n’avait jamais recherché à obtenir sa garde. Deuxièmement, parce que Hyun Ki était naturellement tourné du côté de sa mère ; la seule à déplorer. La seule à s’être visiblement battue durant toutes ces années pour sauver leur couple…

Sauf que Hyun Ki l’avait compris depuis un long moment déjà, que son père voyait une autre femme et qu’il ne restait avec eux que par obligation. Parce qu’il était trop jeune pour comprendre ? Parce que ce genre d’histoire ne concernait que les « grands » ? La lâcheté d’un père était aussi celle d’un homme ? Si devenir un adulte revenait à devenir aussi méprisable que lui, alors Hyun Ki jura en cet instant précis que jamais, il ne lui ressemblerait, et en aucune façon ! S’il existait bien un mot pour décrire son géniteur, ce serait celui de malhonnête.

A compté de ce jour, en dehors de la pension alimentaire versée chaque mois dans son compte en banque, plus rien, mis à part le nom de famille, ne le rattachait à son père. Si avec le temps, les rapports ont su s’améliorer entre ses deux parents, c’est encore bien difficile pour Hyun Ki qui n’a jamais su lui pardonner. Il refuse toujours d’adresser la parole à ses si jeunes et charmantes belles-mères - plusieurs ayant défilées au cours de ces cinq dernières années – et quand bien même l’ouvre t-il pour argumenter le fond de sa pensée, ses propos n’ont jamais su être au goût de son père dont le lien n’est aujourd’hui qu’une fêlure… Si le jeune homme n’a jamais manqué une occasion pour lui cracher sa rage sur le cœur, son père n’a jamais su répliquer autrement que par de longs silences. Au grand mieux, par de longs soupirs…

Parallèlement à tout cela, Hyun Ki a cessé de vouloir devenir une tête, le jour où il devint ce citoyen lambda, vivant dans une maison des plus basiques. Sa façon de vivre changea brusquement, mais ses convictions restèrent les mêmes. S’il n’était plus le petit bourgeois d’autrefois, ses vieilles manies n’en restaient pas moins bien ancrées. Sa nonchalance et son arrogance furent mis sur le compte de son entrée dans l’adolescence. Un tempérament qui ne manqua cependant pas de séduire et interpeller la plupart de ses nouveaux camarades, le rendant plus charismatique qu’un tout autre élève. Ce qui engendra son plus gros pic de popularité fut son entrée dans le dance crew formé par plusieurs collégiens, eux-même passionnés de danse kpop tout comme lui. De cet instant, jusqu’au lycée, il devint cette forte (et petite) tête au répondant de sniper ! Toujours le premier à dénoncer les inégalités, à oser dire tout haut, ce que les gens pensent tout bas. Néanmoins, toujours le dernier à agir physiquement, à moins d’y être fortement contrains. Hyun Ki balance tout ce qui insupporte, mais il n’aime pas particulièrement sévir ou se salir les mains. Il ne tient pas à s’impliquer plus que de raison dans une cause. Être un leader ? Très peu pour lui… L’idée même de se retrouver avec des responsabilités le fatigue par avance... Il préfère littéralement agir seul et son plein gré, sans recevoir d’ordre de personne. La reconnaissance lui importe peu tout le temps que ce qu’il fait reste juste et fidèle à ses convictions.

2018, a été pour lui l’année des changements radicaux. Elle marqua son entrée à la fac, sa séparation avec son dance-crew et son meilleur ami, mais aussi sa rencontre avec une certaine Kudo Erika. Jusque là bien indifférent et rebuté par les avances propres au sexe féminin, le jeune homme trouva en la nippone des qualités qu’il n’aurait jamais soupçonné pouvoir lui plaire, outre-mesure du fait qu’elle semblait être la définition même de tout ce qu’il détestait chez une fille… Leur rencontre unique et particulière, basée sur des premiers échanges par sms, furent le commencement de leur histoire. Lui, pourtant si difficile et si septique aux premiers abords, se révéla particulièrement troublé par cette dernière. Erika était parvenue à s’immiscer à l’intérieur de son cœur, pour en ressortir cette gentillesse authentique qu’il n’a jamais su assumer. Une gentillesse pour le rendre sensible, trop sensible. Trop ouvert… et tolérant. Chose qu’il est mais qu’il n’aime pas laisser penser. Et pourtant, la demoiselle fit tomber toutes les barrières en un claquement de doigts, et avec une facilité déconcertante. Aujourd’hui, Hyun Ki peut parler d’elle comme étant son premier amour. Sa première grosse faiblesse… Tout était sûrement allé trop vite entre eux. Peut-être s’était-il trop vite emballé ? Peut-être même avait-il manqué de jugement quant à la longévité de leur relation ? Avec des tempéraments et des milieux sociaux opposés, il ne faisait aucun doute que leur histoire n’était pas faite pour durer...

Il avait espéré devenir sa force, être celui qui l’aiderait à s’émanciper, à fuir la solitude, mais surtout, fuir son odieuse mère qui instrumentalisait sa propre fille pour ses fins personnels… Sauf qu’il avait sûrement vu trop gros… Il s’était bercé d’illusions en espérant pouvoir la changer. Comme s’il était capable de changer vingt-et-une années de bridage ? Erika était une fille beaucoup trop douce et trop docile pour ce monde… Trop influençable pour résister à celle qui l’a mise au monde… Et c’est en réalisant cette triste fatalité que Hyun Ki mit un terme à leur relation, ne pouvant plus supporter, ce qu’elle subissait au quotidien. Ce qu’il subissait lui aussi, à force de se contenir, de se taire, pour elle, pour ne pas la blesser… Sauf que ce n’était pas lui. Hyun Ki n’était pas fait pour être tendre et transparent… Et le jour où il balança son exaspération à la nippone, il n’y alla pas par quatre chemins. Des semaines de rage et d’injures canalisées, tout cela en grande partie du au fait qu’il ne supportait plus cette situation. Il ne supportait plus de la voir s’agenouiller, se ridiculiser et acquiescer bêtement après sa mère. Cela en était presque devenu aussi humiliant et insupportable, pour lui.

C’est dans cette colère noire, qu’il quitta Busan sans avertir personne, sans demander son reste. S’éloigner de tout, de ses proches, mais surtout d’Erika. Partir, pour mieux l’oublier. Pour mieux tirer un trait. Voir d’autres choses, d’autres têtes… Et possiblement mûrir, apprendre de ses erreurs. Puis revenir la tête haute, plus fier que jamais.

Plus de la moitié d’une année s’est écoulée et l’enfant prodige est aujourd’hui de retour au bercail… Mais s’attend-t-il réellement à ce que la vie reprenne comme si de rien n’était ? S’attend-t-il réellement à devoir faire face à sa famille, ainsi qu’à Erika ?


injuredno tears, no regretsI’m not afraid. We know each other’s hearts well. Don’t worry, because I care more about you than anyone else. We’ll meet again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 21:46
KAJZHEGJZEK JE SUIS TROP CONTENTE JE SUIS TROP CONTENTE

RE BIENVENUE   

Tu m'as manqué  (enfin Kiki pas toi )

Tu sais déjà ce que j'en pense jahzbdza trop hâte que Kiki vienne rendre visite à Mihi à l'hôpital  

jtm jtm jtm


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 21:46
LE RETOUR DE LA PLUS BELLE BROMANCE DU MONDE

JTM:
 

JE VEUX QU'ON MARQUE NOTRE RETOUR AU RALENTI SUR LA PLAGE A ST TROP DE BUSAN, NOS CORPS QUI S'ENLACE, MOI QUI TE FAIS TOURNOYER DANS LES AIRS ET QUI TE FAIS UNE PUTAIN DE CLEF DE BRAS POUR ETRE PARTI SANS MOI SALE BATARD DES NOISETTES DE TON PERE OOW OOW OOW OOW OOW

envraijsuistrèsheureuxmaistaspasbesoindesavoirparcequetusaisdeja

t'es l'homme de ma vie c tout :kim:




mon canapé est toujours là, mon placard tjrs rempli de pringles, tu sais où sonner :kim:



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Hyun Ki
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 21:48
JVM JPP


injuredno tears, no regretsI’m not afraid. We know each other’s hearts well. Don’t worry, because I care more about you than anyone else. We’ll meet again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 21:53
G EDITE LIS MAINTENANT :kim:



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 22:19
@yoon sewoon pk t'es vénère  tu veux un bisous ? 


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 22:23
Hyunki il a besoin de bisous lui OOW



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Hyun Ki
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 23:00
AMOUR DE MOI @yoon sewoon j'te fais passer first dans mon message oklm ok, (please mihi, tu comprendras dis ??) c'est un peu l'amour de ma vie quej'aipresqueabandonnécommeunevieillechaussette OOW (bon, pas que lui au final, tout le monde huh) mais notre amitié est faite pour traverser tous les obstacles ! LE SALE BÂTARD IL EST PRÊT A PARDONNER TA TRAÎTRISE ESPÈCE DE GUEUX Ton message m'a fait chialer et sourire en même temps azy c'est quand même pas normal ça ?! Marre d'être maso quoi.

Le canapé, le paquet de chips, les 3695784 épisodes de NARUTO hug
On se fait un raid quand tu veux ? cool  

Olala, mais j'ai trop hâte d'entamer notre rp à venir de la mort qui tue pas (à part la mort elle-même, c'est toi qui l'a dit mouahaha )

Je t'aime. T'es le plus beau. Le plus con. Le plus fab, ever. inlove
Spoiler:
 

@chen mi hi i love you too
t'as chopé la première place sans pression, tout vas bien, c'est la fête en plus ça flood nan mais laisse, j'ai bien compris que celui que tu veux bisouter c'est le bro, là mdr je te ferais un câlin (voir plusieurs si t'es sage) mais askip on va mieux s'entendre toi et moi maintenant donc

JVM BIS kya kya


injuredno tears, no regretsI’m not afraid. We know each other’s hearts well. Don’t worry, because I care more about you than anyone else. We’ll meet again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget     29.11.18 23:19


Je t'aime. Je t'aime, je t'aime je t'aime !
OMG JE T'AIME TELLEMENT !!!!!

Regarde comme je t'aime !:
 

T MA MERVEILLE OK ?
MON COUSIN CHÉRI
MES PREMIERS BISOUS BAVEUX

Tu me rend tellement heureuse de revenir sous cette forme si tu savais ! T'as intérêt de vite retrouver la femme de ta vie avant que je fasse un malheur ok ??? OOW

Faut qu'on aille tous au Japon Avec Eri-chan, Junho Sewoon, Ho Joo Ho Boo

Je t'ai dit que je t'aime au fait ? string

Rebienvenue mon trésor ! ♡♡♡♡



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki ☾ don’t forget    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» To forget or not to forget that is the question
» Minos09 : Never forgive, Never forget
» Début d'un rêve
» [Baronnie RR] Véretz
» [Seigneurie d'Amboise] Avisé