la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: nuage rouge / feat. baek sven     30.11.18 1:13


full sun
She had suffered so much, that nothing was left her but astonishment. She was like a dead person, who should hold in reserve the key to her tomb.

all with style

j'ai la tête qui tourne un peu ; j'entend la musique de lorde qui s'éloigne. i wish i believed you when you told me that this is my hom-... j'ai envie de chialer. je chiale sans raison en ce moment ; dans le métro, dans le bus, dans cette colocation que je vais quitter parce que je me sens seule maintenant que rudi est plus là. je me sens plus à ma place. je me sens à l'aise nul part. j'ai besoin d'air. j'ai besoin d'air alors je marche d'un pas pressé hors du bar. de ce bar de merde. mais quelle vie de merde. je pousse les portes et j'inspire à deux doigts de craquer. frapper dans quelque chose pourrait aider. je cogne dans la poubelle qui roule. je cogne contre une pancarte. et je sens que le souffle manque mais à ce stade je ne sais pas comment faire. je ne sais plus comment faire. je
fini par m'arrêter et laisser la pancarte tomber de me tourner et voir le visage de sven au loin se rapprocher sans doute pour venir fumer. je ne l'avais pas vu depuis des semaines et des semaines. depuis qu'il m'a laissé comme une vieille chaussette. depuis que je lui ai avoué, tout avoué. et je ne sais pas quoi faire. je tourne la tête vers le côté opposé puis je me tiens au mur pour ne ps tomber. je me tourne du côté opposé à lui. j'ai pas envie qu'il me voit. pas envie qu'il me voit dans cet état là. alors du mieux que je peux j'essaie de partir, dégager l'espace. « putain » je souffle. je souffre

featuring. @baek sven
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     30.11.18 13:58


full sun
your memories are sceneries for things you said, but never really meant

all with style

ça faisait plusieurs jours que tu ne sortais pas de chez toi, tu passais ta vie devant ton pc à créer de nouveau beat, oui quand t'es à fond dans un truc tu lâche pas jusqu'à ce que tu t'en lasses, passons. t'étais à court plus de quoi fumer tout en bossant, plus de quoi t'aider à partir plus loin et t'inspirer, fallait donc remédier à ça. t'étais dehors avec ton skate, après avoir récupérer ta came tu t'étais dit que prendre un peu l'air te ferait le plus grand des biens, histoire de te vider la tête. tu t'étais posé dans un coin, allumant une cigarette, plongé sur ton téléphone, tu lâcha le regard de celui-ci lorsque t'entendis un bruit peu commun, puis un deuxième. Lorsque tu vis l'origine de tout ça, un sourire en coin était venu se dessiner sur le coin de tes lèvres. lilith. pourquoi ça ne t'étonnes même pas. cela faisait plusieurs semaines que vous ne vous étiez pas contacter, mais tu pouvais voir que ça n'allait toujours pas mieux de son côté.
lors que tu venais d'allumer ta cigarette, tu laissa tomber ta planche avant de te laisser emporter par celle-ci pour aller vers elle, t'aurais pu l'ignorer faire comme si tu ne l'avais pas vu, mais t'en avais pas envie. tu viens glisser une cigarette entre ses lèvres puis lui allume, avant de tirer sur la tienne.
« bah alors c'pas bien de se battre avec des panneaux, t'sais pas ce qu'ils peuvent te réserver, j'ferais gaffe à ta place.»

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     30.11.18 21:11


full sun
She had suffered so much, that nothing was left her but astonishment. She was like a dead person, who should hold in reserve the key to her tomb.

all with style

l'univers me rattrape. putain d'univers de merde. je reste immobile la tête posée contre le mur tournée du côté où il n'est pas là mais c'est déjà mort. c'est mort quand j'entend sa voix. puis il y a cette cigarette qu'il cale entre mes lèvres. l'odeur de la nicotine. je ferme les yeux dans un faible sourire alors que ma main frappe mollement son épaule. aucune volonté. aucune force. ni même pour le regarder droit dans les yeux parce que ça me fait mal sans prévenir parfois. « qu'est-ce que tu fiches ici sven » je murmure d'un ton faussement las alors que je secoue doucement la tête. je tire sur la cigarette et m'amuse distraitement avec les bords de sa chemise. il m'a manqué mais c'est moi qui me suis isolée de lui. parce qu'on sait tous comment cette histoire se termine. on sait tous comment ça se passe. je retire sa cigarette de ses lèvres lançant « arrêtes de vouloir avoir l'air cool » je cale la deuxième cigarette entre mes lèvres en ajoutant « je suis la seule qui ait le droit d'avoir l'air cool » l'alcool est vraiment dévastateur

featuring. @baek sven
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     30.11.18 21:50


full sun
your memories are sceneries for things you said, but never really meant

all with style

« j’avais des petites courses à faire» tu tapota la poche de ton jean quelques instant avant de reposer ton regard sur elle. t’avais l’impression que cela faisait une éternité que vous ne vous étiez pas vu, on prend un coup quand on passe à de se voir limite cinq fois par semaine à plus rien du tout. bien sûr c’est toi qui l’a choisi as always, tu le regrette peut-être un peu mais ça. elle se noierait peut-être moins dans l’alcool si tu l’avais pas lâché comme ça d’un coup, peut-être qu’elle irait un peu mieux. mais c’était trop lourd pour toi d’essayer de se lancer dans quelque chose, c’est mieux de souffrir et de faire souffrir non ? c’est plus intense, plus kiffant. «mais est-ce qu’il y a même un instant où t’as étais cool dans ta vie ?» tu laisses échapper un rire venant récupérer ta cigarette. t’entraîne lili sur ta board, l’attrape par le poignet et commence à marcher tranquillement. «là t’es déjà un peu plus cool»

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     30.11.18 22:11


full sun
She had suffered so much, that nothing was left her but astonishment. She was like a dead person, who should hold in reserve the key to her tomb.

all with style

je regarde sa poche un instant ; j'ai aussi fait ces courses là avec les xanax tout passe déjà beaucoup mieux même si la première fois ça m'avait fait chialer. je lève mon majeur en guise de réponse avec l'ébauche d'un sourire. un sourire qui s'estompe sous la surprise quand il attrape mon poignet. j'peux pas m'empêcher de me dire que son rire est d'une torture. son rire m'a manqué. quand je vois où mes pieds attérissent je ne peux pas m'empêcher de rire et lancer « mais arrêtes, j'vais me casser la gueule » j'attrape sa main entre les miennes. vivement. « si je me râpe j'te collerai un procès au cul » sans doute un peu trop fort puis la pression se relache progressivement. mes lèvres s'entrouvrent sans un mot et se referment. pas le moment de dire des conneries. non tu ne lui as pas manqué lilith. pauvre conne. « enfaite c'est pas très compliqué » j'hausse les épaules « on pose ses pieds sur la planche et- » je perds l'équilibre l'espace de quelques secondes et descend dans un réflexe de survie ma main libre s'agrippe à nouveau à la sienne.
featuring. @baek sven
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     30.11.18 23:22


full sun
your memories are sceneries for things you said, but never really meant

all with style

un sourire amusé tu la regarde faire, «no worry quand on est bourré on gère mieux jte jure»les premières fois que t’as pris ta board t’étais bourré, ouais ça apporte plus de sensation, tu sens que tu maîtrise rien et c’est qu’est bon, tu sens que tu vas tomber et tu ne sais comment non au contraire tu t’élance même encore plus. t’as passé plusieurs semaine à faire le mort, t’avais besoin de t’isoler si tu ne l’avais pas fait, tu le sais t’aurais peter un câble, un burnout même si ta vie bref. lorsqu’elle manque de laisser la planche partir sans elle tu sers à ton tour plus fortement sa main, on sait jamais. «tu veux fumer ?» le temps, l’air, le mood. oui t’avais clairement envie de ça, là, maintenant avec elle. ça faisait longtemps, tu ressentais comme ce truc de retrouver lilith. puis le ciel était là, à son apogée. t’as besoin de te poser, fumer, chill.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     01.12.18 0:12


full sun
She had suffered so much, that nothing was left her but astonishment. She was like a dead person, who should hold in reserve the key to her tomb.

all with style

« déjà j'suis pas bourrée » déni total. nier en bloc. ma vie. j'ai l'impression que je peux tomber à tout moment ; comme souvent avec lui d'ailleurs. je fonce dans un mur en ayant bien conscience de tout ça. finalement de descend avant que ça ne finisse mal. il a les mains chaudes comparées aux miennes. je retire les miennes la première hochant doucement la tête me rendant compte que ma cigarette a filé entre temps. « ouais » j'hausse doucement les épaules me rend compte que je ne peux pas enfoncer mes mains dans mes poches dans cette tenue alors croise mes bras pour ne pas me sentir vide. je pousse distraitement du pied la planche tandis que nous marchons sans trop savoir dans quelle direction. avec ce sourire qu'il a collé aux lèvres on pourrait facilement se retrouver chez moi. c'est ma faiblesse. mais ce soir je ne dis rien de trop. rien de superflu « yah, tu sais l'été c'est terminé » je marmonne alors « regardez moi ces fringues » alors que je suis dans la même catégorie. j'ai juste beaucoup bu, je n'ai pas si froid que ça « non... je ne dis pas ça pour toi mais pour moi, à qui je vais pouvoir piquer des vestes maintenant ? » quelle idiote. tais toi lilith
featuring. @baek sven
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     02.12.18 11:03


full sun
your memories are sceneries for things you said, but never really meant

all with style

tu tirais sur ta clope la laissant parler, à quoi bon se battre sur ce sujet, on sait très bien comment ça termine à chaque fois. tu viens reprendre ta board reprenant la marche avec elle. « le froid c'est quoi ? J'connais pas. » ta connerie aussi, non ? on va pas dire que tes pauvres trucs d'hiver étais tous sur une chaise de ton appart à attendre d'être lavé et que t'avais trouvé que ça pour sortir, non, on va éviter. « mademoiselle n'insinuerait pas cela pour qu'on aille tout de même dans un endroit confy et chaud non? » c'était pas comme si vous étiez très loin de chez toi au fond. « ok j'ai mieux, on passe chez moi, je pose ma board et je te file une veste, si t'es assez sage. » quoi c'est pas un bon plan ? Toi tu trouve ça plutôt cool au moins tout le monde a ce qu'il veut. « bon plan non?

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     02.12.18 20:14


full sun
She had suffered so much, that nothing was left her but astonishment. She was like a dead person, who should hold in reserve the key to her tomb.

all with style

qu'est-ce que j'aimerais qu'on marche dans la rue comme un vrai couple ; main dans la main et qu'on se marre pour de la merde. qu'on soit heureux comme des cons. mais c'est pas aussi simple et ça n'existe pas. c'est écrit nul part. ce sont des baisers sans amour ou plutôt sans avenir car il y a un surplus d'amour venant de moi. qu'est-ce que je vous baragouine ? peut être que j'ai trop bu finalement. doucement je secoue la tête le dévisageant bien que mes sourires soient trop évidents. un sourire qui s'estompe doucement. je regarde sven sans rien dire puis pouffe avant de répondre « qu'est-ce que tu racontes » je secoue doucement la tête parce que je sais bien que ça n'a rien de raisonnable. et puis j'allume une cigarette détournant le regard. et ses paroles. ses paroles qui sont si innocentes au premier abords. c'est comme ça que les accidents arrivent. « ouais ? » je dis en haussant les épaules. parce qu'à ce stade, qu'est-ce qu'il reste de mon coeur ? « allons-y~ » je lance d'un ton joyeux couvrant ma tristesse alors que je marche d'un pas dansant le long de la rue.
featuring. @baek sven
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     05.12.18 20:00


full sun
your memories are sceneries for things you said, but never really meant

all with style

c'est toi qui voulait insinuer quelque chose, on pouvait aussi le passer comme ça le message. Des petits messages indirect ouais, c'était votre passion. T'as un côté qui veut vraiment aller fumer tranquille sur le bord de mer en regardant le soleil partir se coucher, mais t'avais aussi cet autre côté qui voulait que tu restes posé chez toi parce qu'en vrai si on y pense le temps que vous fassiez tout ça, la lune aurait déjà remplacé son frère. Tu t'arrête devant le premier cu que tu trouves pour y prendre quelques bières et ton paquet de clope. « changement de programme » tu laisses un nouveau sourire se dessiner sur tes lèvres, t'avais l'air tellement innocent, t'es toujours comme ça, toujours cette gueule de petit con qui paraît tant simplet et innocent mais qui est complètement l'opposé à toutes ces pensées. vous finissiez par arriver chez toi, tu tapes ton code et file poser les bières sur la table. L'appart était un gros bordel, oupsi c'est ça d'y avoir passé h24 dedans sans bouger de devant son pc. « t'as mangé? » tu te laisse tomber sur le canapé, sortant de ta poche ton petit sachet magique.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baek sven » 돈 땜에 살어 돈 땜에 죽어
» baek sven » +82-10-108.
» baek sven
» baek sven » s_it
» noh do jin >> simple nuage