la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Feed me, f*ck me ♡ #sissisuke     02.12.18 17:12

Feed me, f*ck me ♡

Askip une fois au chalet
(cutie bitch)


Elle avait demandé à son papa de livrer dix caisses de caviar et de vodka. On dit toujours qu’il faut ramener quelque chose en soirée, hein ? Et Sissi était une fille polie, parfois. Narquoise et démoniaque, elle avait fait croire à Jisoo et Max qu’elle s’était perdue en montagne, si bien que ces deux-là avait rappliqué en mode sauvetage. Après une bonne gueulante de son cousin, la petite russe avait finalement réussi à les convaincre de rester pour faire la fête. A présent, ils dormaient. Et elle, s’amusait à leur dessiner des trucs sur la gueule, oklm. Max était sacrément mignonne avec une moustache d’ailleurs ! Devrait-elle envoyer une photo à Junho ? Riant bêtement, elle le fit, sans le moindre respect. Et elle ne se priva pas pour également lui montrer le Jisoo bavant sur l’épaule de la byun, histoire qu’il rage. Les faux yeux qu’elle lui avait dessinés sur les paupières étaient trop cool ! Bon, question symétrie on repassera, parce que le pauvre kwon avait un strabisme aussi gros de la planète mars. Un peu bourrée et les joues roses, l’eurasienne pouffe en observant le résultat de sa « petite boutade », comme la belle con qu’elle est...

Et alors qu’elle quitte leur chambre en titubant pour aller dans des pièces plus animées, son attention se porte soudainement sur une espèce de gars méga grand, aux cheveux décolorés. Croquant dans une fraise chipée sur la part de gâteau d’une meuf qu’elle ne connaît pas, Sissi fronce les sourcils. Putain mais… « HEY TOI ! » Gueule-t-elle alors, en pointant le gars de son petit index. Il faisait parti du gang bidon de l’autre folle de Cheong, pas vrai ? Et en plus, il lui avait mal parlé la dernière fois ; en s’incrustant à sa soirée de fiançailles. L’occasion était parfaite pour se venger et le kidnapper ! Mona, Adam et Sung Jae seraient fiers d’elle, nan ? Non? Bon. Sans plus attendre, la chipie s’élance sur lui et…  lui saute dans les bras, en entourant sa taille de ses jolies jambes… ? Euh. Ouais, non. A la base, quand on veut prendre quelqu’un en otage, on ne fait pas ça, Sissi ! La vodka tagada ne l’aidait pas à être logique… « J’vais te niquer ! » Assure-t-elle tout de même en venant lui mordre le cou, se surprenant qu’il sente aussi bon. Non mais vas-y, c’est quoi ce mec ? Quel connard ! « Emmène-moi où tu veux, que j’te fasse ta fête ! Et j’espère que t’as pensé à prendre des pitchs à la pomme cette fois !! » Gronde-t-elle en venant le dévisager, avec une adorable bouille de gamine bourrée et ronchonne ; mains posées sur ses épaules.



Featuring : @usami ryosuke

gabi le loup


Feed me, f*ck me ♡  #sissisuke F4fk Feed me, f*ck me ♡  #sissisuke 6oze
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: Feed me, f*ck me ♡ #sissisuke     05.12.18 21:34

Feed me, f*ck me ♡

Askip une fois au chalet
(Classy fuckboi)


Fête ça rime pas avec Ryosuke, mais t'en a rien à foutre , dès que l'occasion se présente tu ramènes tes miches pour te défouler , tu sais plus comment t'avais appris pour cette petite sauterie dans un chalet, tout le monde étais inviter non ?
Bref , target en vue , t'es aller t'isoler dans le couloir pour séduire la belle , aujourd'hui t'avais envie de te la jouer gentil , tu ne sais pas pourquoi, une petite envie de douceur. Tu la regardes dans les yeux, tu te rappelles déjà plus de son prénom, tu glisses une de ses mèches de cheveux derrière son oreille ... Tu vas l'emmener dans une chambre, c'est sûr !
Et tu croques dans la fraise, tu fais un porno avec cette fraise plutôt. Enfin t'es un peu bourré faut pas t'en vouloir.
Tu sursautes lorsque tu entends cette voix, la voix de cette folle que tu fixes tout à coup avec les yeux aussi rond et ouvert qu'un anus après que tu y sois passé.
Elle court vers toi , se jette comme une ballerine et sous le choc de son corps qui heurte le tiens , ton dos viens se coller contre le mur , ses jambes enrouler autour de ta taille , d'un mouvement automatique , tu enroules tes bras autour d'elle , la tenant par le cul contre toi.
« C'est moi qui vais te niquer ... Je ne savais pas que tu serais ici ... »
Ses dents dan ton cou ... T'oublies presque instantanément l'autre meuf derrière qui te regarde comme ça ... Mais tu lui jettes un regard en coin, l'air faussement mal à l'aise.
« Désolé ma belle ... Je dois m'occuper de ma petite sœur, on se voit plus tard. »
Tu te retournes ensuite, collant le dos de Sissi contre le mur pour la retenir, t'es déjà entre ses jambes alors que ça fait 30 seconde que t'es avec elle. Une de tes mains glisse dans sa tignasse que tu retiens vers l'arrière, féroce, juste pour plonger ton regard dans le siens.
« Non ... J'ai juste pris de la vodka. »
Pas du tout contre l'idée qu'elle te face ta fête, sans attendre, comme tout droit sortis de la couille de l’évidence, tu l'embrasses comme un affamé. Malaxant d'une main son cul, triturant de l’autre sa tignasse de pétasse trop bonne. Un beau morceau la Sissi.
«Ici, c'est bien non ? »
Ouais ... La , a même le tapis du couloir foulé par tout ses gens bourré.
« Sinon ... Là »
Et tu pousse la porte de cette chambre, tu la jettes sur le lit et ... OH MERDE ....
Il y avait déjà quelqu'un dedans !!!! Tu la regardes, tu éclates de rire, te mords la lèvre avec ton air de sale gosse. D'un coup, pour la sortir de ce lit, tu la tires par la main.
« Non mais .... Putain je suis mort là ... »
Tu te recolles a elle, mordant son cou à ton tour, murmurant chaudement.
« ça te dit que je te prenne en public ? »
C'est qui ces gens même ?
Entre toi et Sissi ... Pas le temps de niaiser.



Featuring : @usami ryosuke

gabi le loup



JE D'VIENDRAIS FOU DE MOI

Si ça continue, je vivrais qu'pour me plaire, qu'on m'acclame, qu'on me suce, qu'on l'avale toute entière. Qu'on me dise tout au plus que je n'suis pas qu'un rêve, que je suis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Feed me, f*ck me ♡ #sissisuke     12.12.18 17:38

Feed me, f*ck me ♡

Askip une fois au chalet
(cutie bitch)


Ses bras autour d’elle, son corps contre le sien. Entre eux, c’est tout feu tout flamme. Ils se détestent mais n’arrête pas de se lorgner depuis la soirée des fiançailles. Ils se plaisent. Certainement trop. Mais l’un comme l’autre est bien trop fier pour l’avouer à voix haute. Ce serait faiblir, ce serait donner un point au camp ennemi. Parce que leur guéguerre ne s’arrête pas seulement à eux, messieurs dames ! Avant tout, c’est l’histoire de deux clans rivaux qui se livrent à présent bataille dans le monde de la gossip. Personne ne les soupçonne. Personne ne se doute. Et c’est mieux comme ça. Arquant un sourcil face à ce qu’il ose prétendre, Sissi se résiste pas à sourire d’un air narquois. Lui ? La niquer ? Quel prétentieux. « Surprise…~ » Susurre-t-elle tout en continuant de le toiser, de son adorable et puissant regard noir. Elle ne prête même pas attention à la pauvre meuf à qui il parle, trop occupée à lui mordiller suavement le cou. Ce qu’il sent bon, cet abruti… Son cœur s’emballe lorsqu’il les fait pivoter tous les deux et que son petit dos rencontre sans ménagement le mur. Sa petite sœur ? La jolie russe ne se gêne pas pour rire, dans un timbre chantant. « Ouep. D’ailleurs je crois que mon grand frère chéri à une érection en ce moment même à cause de moi. Tu trouves pas ça malsain ? » Demande-t-elle à la fille qui pâlit aussitôt et se barre sans demander son reste, trop dégoutée. Adios !

Son attention se reporte sur Ryo et sur le regard qu’il ose avoir sur elle. Elle y répond sans mal, ne perdant pas son aussi belle qu’insupportable esquisse de chipie gâtée. De la vokda ? Tiens c’est drôle elle aussi. Comme quoi, tous deux avaient quand même des points communs. Celui-là… et puis l’autre. Celui du désir. Celui qui lui donnait envie de le pousser dans un lit et lui grimper dessus sans plus attendre. Accueillant son baiser en grognant, Sissi y répond avec tout autant de ferveur que de brutalité. La façon dont leurs lèvres se dévorent, leurs langues se frôlent, leurs souffles aux effluves alcoolisées se mélangent est tout simplement divine. Explosion des sens. Elle s’apprête à fermement l’engueuler lorsqu’il s’écarte un peu... avant de finalement éclater de rire lorsqu’il vient la jeter dans un lit sans prévenir. Ça lui plait à Sissi, les surprises. Et quelle surprise… ! Comment te dire que tomber dans le même lit que Max et Jisoo est certainement un fantasme inavoué mais enfin réalisé (?). Ils ne réagissent même ces deux-là ; bien trop endormis ou bourrés pour comprendre ce qui se passe. Tentant tant bien que mal de faire taire leurs rires en faisant "chut !" avec le doigt, la kwon attrape la main que Ryo lui tend, étrangement complice avec lui.

Son bas ventre se tord d’envie lorsque le beau visage du garçon vient disparaître dans son cou. Soupirant agréablement, Sissi laisse ses mains glisser dans les cheveux décolorés du plus vieux, l’obligeant ensuite à se coller encore plus contre elle. Pas le choix, cette nuit, il la passera avec elle ! La prendre en public ? Un sourire aussi railleur que coquin vient étirer ses belles lèvres. Sans se priver, elle vient presser ses doigts contre la bosse formée à travers le pantalon de Ryo. Ses canines mordent malicieusement le lobe de son oreille. « Le jacuzzi… ? » Souffle-t-elle contre son cartilage, suavement, avant de venir butiner ses lèvres et l’embrasser presque innocemment. Comme une chérie un peu trop coquine le ferait avec son petit copain. Ouais, le jacuzzi. Qui se trouve dehors. Il y a avait encore pas mal de monde qui faisait la fête sous la neige, non ? Ne serait-ce pas terriblement excitant de le faire avec autant de gens autour d'eux…? « Ma culotte est trempée, bouge-toi...» Se plaint par la suite Sissi, adorablement capricieuse.



Featuring : @usami ryosuke

gabi le loup


Feed me, f*ck me ♡  #sissisuke F4fk Feed me, f*ck me ♡  #sissisuke 6oze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Feed me, f*ck me ♡ #sissisuke    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "RSS Full" service is not working!?
» [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour