la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: (2013) behind the sea feat. hwan and shin     07.12.18 10:43

behind the sea ★ flashback
(vêtements)

Brise venteuse, les vagues pour berceuse. Brise sentimentale, le cœur paniqué à l’idée de le retrouver. Quelques heures à peine passées loin l’un de l’autre ; les cernes de la veille sur le visage fraîchement réveillé. Mais il était là Shin, toujours sur sa barque et le silence pour compagnie. Canne à pêche dans la main quand le sourire aux lèvres ne le quittait plus. Et même si à l’intérieur de lui tout brûlait, il n’en restait pas moins inexpressif quant à sa carrure d’enfant sage. Hwan, le prénom en tête. L’été comme une délivrance soudaine, seulement le deuxième et tout semblait si clair, déjà. L’interdit ou le désir de l’interdit. L’ivresse soudaine mais la timidité puissante, pesante. Assez pour le déconcentrer quand une prise se montrait enfin à lui. L’échec ; peut-être un signe ? Tout faisait peur, l’inconnu plus encore. Mais il était là Shin, il l’attendait.

La boule au ventre,
la détermination.

@lee hwan



love without (with) fault
and on the beach I meet you again.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan
Lee Hwan
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3231-lee-hwan-flashback#939
More informations ?
Sujet: Re: (2013) behind the sea feat. hwan and shin     07.12.18 13:02

behind the sea ★ flashback
(vêtements)

L’éclat du soleil au-dessus de sa tête et l’étendue de la mer pour seul horizon.

Le sourire irradiait les tendres traits de son visage adolescent, alors que ses yeux ne cessaient de chercher une silhouette familière plus loin. Deuxième été dans la ville portuaire, et second émoi d’un cœur hésitant, timide. Craintif. Hwan réalisait rapidement les battements de son organe qui s’accéléraient, ses pensées qui vaguaient tant de fois vers son ami plutôt que vers la jeune fille qui partageait ses quotidiens, celle pour qui ces tourments devaient être destinés.

Il se sentait traitre.

Traitre, mais si heureux.

Le cœur tremblant. Le cœur hurlant. Son bras se haussa en un simple signe vers Hwan qu’il distinguait au loin. Ses lèvres brûlaient de confessions qui se dessinaient sur leurs bordures, encore silencieuses. Il n’était pas certain de pouvoir préserver ce mutisme bien longtemps.

« Tu m’apprends ? » Sa tête se balança sur le côté, les yeux incapables de se décrocher du garçon.


@nam shin
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: (2013) behind the sea feat. hwan and shin     08.12.18 14:51

behind the sea ★ flashback
(vêtements)

La danse des vagues pour apaisement. Rien n'était plus précieux à ses yeux que cet instant où il posait les pieds sur la barque. Petite et frêle ; elle lui ressemblait tellement, le représentait parfaitement. Lui et sa douceur, divine sagesse qu'il devinait des traits de son grand-père – adoptif. Et les yeux remplit d'étoiles, plein de rêves et d'illusions de ce monde. La beauté sauvegardé, plus puissante encore à l'idée de découvrir au-delà des océans.

Alors lui sourire aux lèvres qui ne le quittait plus, il balançait ses mains pour saluer au loin. L'abandon de la canne pour s'approcher légèrement, de quoi ramer peu de temps. Et déjà le rouge de ses joues venait orner de décoration sa peau. Lourde timidité, battement de son cœur au son du tambour quand il le regardait. Hwan. Sans artifices. Hwan. Ami ... Amour. Le premier, ou le reflet d'un espoir interdit. Deux hommes, encore adolescents. Mais cette sensation tout de même réciproque qui revenait inlassablement. Et la peur, plus grande encore. Le rejet. Le regret. Le manque pour des mois, et une année pour le revoir. Il en connaissait les risques, Shin. Pourtant il les prenait, détruisait l'émoi de son âme.

« La pêche ? » avait-il demandé, incertain de comprendre. Son monde se résumait à bien des choses, bien des actes, des actions. « Je veux bien. » Comment pouvait-il lui refuser quoi que ce soit de toute façon ? Il se sentait parfois capable de pouvoir l'emmener au bout du monde s'il le lui demandait. Traverser des océans et des mers entières pour lui. Mais ça … Qui pouvait l'entendre ? Ils étaient jeunes, innocents. Rien de bien méchant. Une amitié forte, rien de plus. « J'en ai toujours deux, parce que d'habitude c'est avec grand-père ou Hyo que je pêche. » Large sourire pour oublier l'organe vital qui voulait s'échapper.

@lee hwan



love without (with) fault
and on the beach I meet you again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (2013) behind the sea feat. hwan and shin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Challenge Roth 2013
» GTA 2013 - 25 et 26 Mai
» Couture de Melu - preview LDoll 2013 housse-stand p3
» PFDF 2013