wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     07.12.18 15:10

Entretien avec un démon
featuring. @kwon sissi + tenue

Qu'est ce qu'il y aurait pu se passer de pire qu'un accident ? Des fiançailles peut-être, des fiançailles auxquelles je suis obligé d'approuver visiblement. Plus rien ne va en ce moment, entre le retour catastrophique d'Eden et mes parents qui ont décidés de contrôler ma vie sentimentale. J'ai l'impression que ma vie est en train de dégringoler. Tout ce que j'ai construit est en train de partir en fumée. Et ça me fait de plus en plus perdre le contrôle. Mais pour le moment, ce qui me prends le plus la tête, c'est cette histoire de fiançailles. Ce dîner a déjà été assez gênant et j'ai réussi à m'enfuir relativement vite, avec l'aide de Sissi qui m'a couvert. Mais, j'ai cédé à une requête d'adolescente en lui offrant son premier "baiser". Et j'ai l'impression que je suis tombé dans le panneau. J'ai l'impression que cette Sissi m'a pris pour un con en découvrant une soirée qu'elle a organisé. Une soirée censée fêter ses fiançailles. J'ai vu très rouge rapidement, aussi rouge que la robe qu'elle portait. En plus d'avoir croisé des personnes que je connaissais et que je n'appréciais pas forcément, elle a eu le culot de se moquer de moi. Alors, forcément, je ne compte pas ne rien faire.

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé d'aller la voir afin d'obtenir des explications à cette mascarade et de mettre un terme à cette histoire de fiançailles. J'ai obtenu son adresse par le biais de mes parents, ils n'ont pas mis très longtemps à me la donner. Après être sortit d'une réunion, j'ai pris ma voiture personnelle pour aller chez elle. Je suis encore énervé de la fameuse soirée mais, j'essaie de me calmer, de rester le plus neutre possible. Chose que j'ai du mal à faire en ce moment. Une fois arrivé à son adresse, je me gare et repère les lieux. Elle habite dans un très beau quartier. Pas étonnant que mes parents voient un avantage à l'épouser. Elle est pété de fric et ça se voit. J'entre dans l'immeuble sans difficulté et trouve le numéro de son "appartement". C'est au dernier étage. J'imagine déjà que son chez elle est immense, rien qu'à en observer l'intérieur du bâtiment. Une fois arrivé au dernier étage, je marche d'un pas décidé vers la seule porte de l'étage et appuie sur la sonnette. Je patience en tapotant du pied. Pourvu qu'elle soit là, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Pris d'un manque de patience, je sonne une deuxième fois et entends enfin des bruits de pas derrière la porte. La porte s'ouvre et je prends une inspiration. La voilà ma fiancée. "Bonjour Sissi." Je la scrute du regard, réfléchissant à quoi dire et à comment m'y prendre. Je ne sais pas vraiment qui elle est. "Désolé de débarquer à l'improviste mais il faut qu'on parle." Je prends des pincettes, tout en restant froid. J'ai pas envie de lui montrer ma sympathie, surtout pas après cette soirée. J'en suis encore énervé. Et j'ai besoin de découvrir qui se cache réellement derrière cette fille. 
gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     07.12.18 21:42

Entretien avec un démon
featuring. @yun joona + tenue

Bon. Messieurs dames, l’heure est grave. Ce n’était pas tout d’avoir le popotin le plus hot de tout Busan ; il fallait continuer de bien l’entretenir pour rester en tête du podium ! Se reluquant sans mal devant son grand miroir, c’est sans détours que Sissi offre un petit sourire satisfait à son propre reflet. Mazette. Comment peut-on être aussi craquante, même en tenue de sport ? Ah~. Trop de beauté la tuait, véritablement. Et la modestie dans tout ça ? Certainement que la kwonnette l’avait avalé toute crue, en même temps que son premier biberon (ou première fellation lol). Avant de sortir de sa chambre, elle tente de caresser Charles, qui se met alors à souffler comme un putois en rage. « Mais quel gros connard ce sale con de chat ! Vas t’acheter des poils, ah! » Peste-t-elle en venant lui faire un doigt bien mérité avec son majeur, quittant ensuite la chambre sans demander son reste.

Et alors qu’elle est prête pour aller faire le footing de sa vie - écouteurs déjà aux oreilles et I-pod ayant déjà balancé anaconda de Nicki Minaj – on vient sonner à la porte. Elle n’entend pas de suite, trop occupée à se dandiner comme une tchoin en terminant de se préparer. Ce n’est lorsque la sonnette résonne une deuxième fois que la princesse daigne enfin la remarquer. Pestant à moitié, elle ouvre la porte et… Son sourcil s’arque joliment en découvrant l’identité de son invité surprise. Saperlipopette. Joona. Le fiancé. Putain. Elle l’avait presque oublié celui-là. « … Bonjour ? » Répond-t-elle plus par automatisme que politesse, en laissant tomber ses écouteurs de ses oreilles. Sauf qu’évidemment, la musique s’entend sans mal et les paroles également. I come through and fuck him in my automobile. I pulled up in the Jag, and I hit him with the jab like ‘Dun-d-d-dun-dun-d-d-dun-dun !... Oups, allez coupe-moi ça, Sissi ! Peut être qu'il pigeait rien à l'anglais ? Et puis merde, on s'en branle ! (Oh my gosh, look at her butt !   )

Une fois que c’est fait, elle revient le regarder. Il fallait qu’ils parlent ? Quoi maintenant ? Euh. Comment te dire Jean Pierre, tu débarques pas du tout au bon moment ? Déjà, de quel droit se permettait-il de débarquer à l’improviste. Comment avait-il eu son adresse d’ailleurs ? « Le truc, c’est que j’allais courir là. » Marmonne-t-elle, pas franchement décidée à se montrer sympathique face à son ton froid. Encore moins en se souvenant comment il avait pris la mouche à la fête. Pourquoi l’avait-il pris mal d’ailleurs ? "Profite bien de ta soirée et de ton "nouveau fiancé". J'espère que vous serez vraiment heureux." Elle se souvient de ces mots. N’importe quoi. Croisant les bras, la jolie russe finit par soupirer et fait de la place pour qu’il puisse entrer. « T’as fini de faire du boudin ? » Questionne-t-elle en référence à la fameuse soirée, refermant la porte et s’adossant tout contre ensuite. C’est drôle… comme elle semble tout à coup mal placée pour reprocher une telle chose, vu la moue ronchonne qu’elle affiche. Elle le toise de ses belles prunelles noires. Quel abruti. N’a-t-il pas encore compris toute la mascarade ?

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     07.12.18 23:11

Entretien avec un démon
featuring@kwon sissi + tenue

Il ne me faut pas très longtemps pour découvrir Sissi. Son apparence est bien différente des autres fois où je l'ai vu. Seulement vêtue d'une tenue de sport, écouteurs branchés sur ses oreilles, elle me fixe de ses prunelles. Et semble aussi surprise que moi. Un peu débecté, je la regarde. Elle n'a rien de la jeune fille innocente que j'ai rencontré il y a une semaine. J'hallucinerai presque mais, je fais du mieux que je peux pour rester neutre et ne pas lâcher prise comme d'habitude. J'arrive à entendre la musique qui sort de ses écouteurs et je reconnaît systématiquement la chanson. Je ne pensais pas qu'elle était le genre de fille à écouter ça. Je l'imaginais plutôt à être du style d'écouter de la Kpop et idolâtrer ses bias préférés. Cependant, je ne montre aucunes de mes pensées à Sissi. Je me concentre uniquement sur ma visite chez elle. "Tu pourras courir après, je ne serai pas long." J'entre ensuite chez elle, après qu'elle m'ait ouvert la porte. Je découvre l'intérieur, d'un regard curieux et étonné. L'argent est clairement présent dans sa famille. Elle est bien plus fortunée que je ne le suis. Mon appartement pourrait paraître miteux à côté du sien.

Je fais quelques pas rapidement, sans trop m'éloigner d'elle. Pendant un instant, je cherche mes mots tandis que je remarque qu'elle est presque aussi froide que moi. Alors qu'elle fait une remarque, j'hausse un sourcil. Je faisais du boudin ? Qu'est ce qu'elle insinue par là ? Elle se doutait donc que j'étais en colère contre elle. Cette fille m'a vraiment mené par le bout du nez et j'arrive pas à croire que je suis tombé dans le panneau. Je m'en veux vraiment. Ça apprendra à me fier aux apparences. Dorénavant, je serai bien plus méfiant, surtout envers elle. J'inspire grandement avant de me tourner vers elle. "Écoute Sissi, je sais très bien que tu m'as pris pour un con en organisant cette fameuse soirée. Et en faite, plus j'y réfléchi, plus je me rends compte que tu m'as pris pour un con depuis le début. Donc non, j'ai pas fini de faire du boudin." Je fais une pause et reprends mon souffle. Je suis calme pour le moment, je ne veux que lui dire les choses, pour que ce soit clair entre nous. Que les choses soient dîtes, rien de plus. "Et je déteste qu'on me prenne pour un con." Je fais un pas vers elle, la regardant droit dans les yeux. Je suis pas d'humeur et ça se voit. Seulement, j'ai pas envie de déverser ma colère contre elle. Elle y peut rien si on est fiancés. C'est surtout nos cons de parents qui en sont les responsables. En soit, les récents évènements ne sont que des enchaînements de mauvaises nouvelles.

"Tu peux très bien faire la fête, je m'en fou. Mais me prends pas pour un con." D'autant plus qu'on est toujours fiancés. La situation n'a pas changé d'un pouce. Je lâche un soupir et passe une main dans mes cheveux. La regardant de nouveau, je réfléchis à quoi lui dire de plus. C'est certainement une fille très sympathique ou gentille, si on s'était rencontré dans d'autres circonstances peut-être que ça se serait déroulé autrement. Je trouve quoi lui dire et soupire une dernière fois. "Enfin de toute manière, je peux pas te détester Sissi, même si tu t'es foutu de ma gueule. Je comprends que t'ai la haine contre tes parents, car figure toi que je l'ai aussi. Donc on peu très bien tous les deux faire tout pour ce mariage arrangé soit annulé. Suffit juste de discuter." Je marque une pause et range mes mains dans mes poches, esquissant un très rapide sourire. J'espère seulement qu'elle se montrera coopérante.
gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     08.12.18 13:51

Entretien avec un démon

Il est vraiment pas gonflé de venir ici, sans prévenir. En temps normal, c’est elle qui débarque à l’improviste, elle qui chamboule l’emploi du temps des autres ! Là, elle n’était pas préparée et ça la saoule. Clairement. C’est pas parce que t’es sexy que tu peux tout te permettre, Hervé ! J’ai pas l’time pour ces conneries, moi ! Peste l’eurasienne intérieurement, tout en serrant sa jolie mâchoire, immature à souhait. Elle ne veut pas se soucier de ça maintenant. Elle s’y attardera juste avant le jour fatidique, comme une écolière révisant seulement la veille de ses examens. Répondant sans gêne au regard qu’il lui adresse, Sissi garde son dos contre la porte, joliment contrariée.

Et les festivités commencent enfin, quand il vient prendre la parole. Il sait qu’elle l’a pris pour un con ? A la bonne heure. C’était presque rassurant de voir qu’il n’était pas débile à ce point. Ne branchant pas d’un pouce et ne prononçant pas le moindre mot, Sissi écoute attentivement ce que le beau brun lui explique, sans faire ciller son beau regard. Malgré elle, un petit rictus vient étirer ses lèvres, lorsqu’il affirme ne pas pouvoir la détester. S’il savait à quel point ce doux aveu lui fait plaisir ! Elle va enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles, le cœur léger ! Quoi ? Sarcasmes ? Eh bien… Venant de celle qui s’était foutue de sa gueule, vous vous attendez à quoi ? "Donc on peut très bien tous les deux faire tout pour ce mariage arrangé soit annulé. Suffit juste de discuter" Certainement la goute de trop. Après l’avoir dévisagé quelques secondes, contre toute attente, Sissi explose de rire. Un rire soudain et certainement surprenant. Un rire qui résonne dans tout l’appartement. Elle se tient le ventre, se retient de s’écrouler. « Damn. Tu me mets tellement en rogne ! » Se plaint-elle en relevant son adorable minois vers lui, ses prunelles pétillant de larmes rieuses. Il était temps de faire tomber le masque...

Sans gêne, son index vient le pointer. « Parce que tu crois qu’on peut annuler ce mariage ? Tu t’imagines assez fort pour les convaincre ? Ne me fais pas rire. A l’hôtel, t’es parti la queue entre les jambes en déléguant tout à une gamine de dix neuf ans. Tu t’es même ‘prostitué’ en acceptant de m’embrasser, afin de tout mettre sur mon dos. Tu penses qu’un froussard dans ton genre peut parvenir à faire quoi que ce soit ? » Son sourire ne quitte pas ses lèvres, tandis qu’elle le tue de ses mots. De son sulfureux venin made in kwonland. « Tu as vraiment cru que c’était mon premier baiser ? Que j’étais triste d’être rejetée ? Que j’étais réellement entichée de toi ? Ah~ tu es désespérant. Pas étonnant que Papa et Maman tentent de te caser avec la première venue. » Renchérit-elle en relevant un sourcil, aussi amusée que consternée. « Oui. Je t’ai pris pour un con. Et alors ? Qu’est-ce que j’en ai à faire, de tes états d’âme ? Je ne te connais pas et je n’en ai pas envie. Tout comme toi tu n’as pas cherché à me connaitre. » A quoi bon s’attarder sur un type qui semblait n’avoir que sa belle gueule pour lui sauver la mise ? Il n’était même pas intéressé par elle. Pourquoi devrait-elle perdre son temps ? « Mais tu as raison sur un point. Ce mariage, je n’en veux pas. Tu crois que je n’ai pas déjà essayé d’empêcher ça ? Y a rien à faire. La seule solution serait que je m’enfuisse… et c’est certainement ce que je ferai. Mais ne dis pas "on". "On" est pas une équipe, mon grand. Et je penserai toujours à ma pomme en premier... rentre-toi bien ça dans le crâne. »

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     09.12.18 1:50

Entretien avec un démon

Il me faut très peu de temps pour m'énerver complètement. Il suffit de quelques paroles pour me faire sortir de mes gonds. Pas n'importe quelle paroles évidemment. Soit du manque de respect, soit de la méchanceté gratuite. Il m'en faut peu pour craquer véritablement. Et une fois après avoir terminé de parler, j'ai deviné rapidement que j'allais sortir d'ici encore plus en colère qu'en venant. Lorsqu'elle se mit à éclater de rire, je compris que j'avais face à une fille de la pire espèce. Elle m'a bien trompé. Elle s'est bien amusée à me manipuler. Je l'observe rire, incapable de réagir. Je l'observe seulement, la prenant pour une tarée. me demandant ce qu'il peu bien se passer dans le cerveau de cette gamine. Puis, ses mots sortent. Elle parle et pour dire des choses qui font très vite sauter mon seuil de contrôle et de patience. J'hausse même un sourcil lorsqu'elle déballe tout. Tentant de mesurer ma colère. Mais ça m'est très difficile vu tout ce qu'elle dit. Elle m'a bien eu, elle a bien réussi à me faire tourner en bourrique et à me prendre pour un con. Et en plus elle s'en vente ? Ce genre de petite conne que je déteste me font très souvent péter les plombs. Alors, j'inspire grandement, longuement avant de rester silencieux quelques secondes. me pinçant l'arête de mon nez. Je la regarde des mes yeux bruns. La scrutant et me contrôlant intérieurement pour ne pas exploser. "Je vois, en faite t'es une énorme connasse. C'est fou à quel point tu joues bien le jeu, je l'aurai jamais remarqué." Je marque une pause. Mon intonation n'est pas du tout ironique, je reste le plus sérieux possible. Qu'elle rigole autant qu'elle veut, je ne faiblirai pas devant une gamine.

"T'as effectivement été très douée pour me faire croire que tu étais qu'une innocente héritière. Alors que t'es tout l'opposé. T'es même une gamine pourrie gâtée. Mais t'en fais pas, j'ai bien compris comment tu fonctionnes maintenant Sissi." J'avance vers elle, d'un simple pas. De ma taille je la domine et la surplombe. Mais, elle n'est pas le genre de fille à être impressionnée, alors, je prends mon temps pour lui répondre mot par mot, à ce qu'elle a pu me dire. "Tu peux très bien me prendre pour un froussard j'en ai rien à foutre. C'est pas une petite conne manipulatrice qui va me dire ce que je vaut." Je la regarde durement désormais. Tant pis si ça se passe mal. Elle a dépassé la limite et j'ai plus envie de me mesurer face à elle. S'il faut que ça se termine mal et bien soit, quitte à la détester ça donnera une bonne raison à nos parents d'annuler ce mariage débile. "Pardon ? Je crois t'as mal formulé, je suis pas désespérant non, ma famille l'est en revanche, comme la tienne visiblement. Faut croire que t'es incapable de gérer une relation sérieuse, vu qu'ils te casent avec le premier venu. " Elle veut jouer à la pétasse ? Très bien, je suis très fort pour être con également. Qu'elle joue cette Kwon Sissi, qu'elle essaie de faire la maline et je l'enverrai gentiment pleurer dans les jupes de sa mère. Faut pas qu'elle oubli qu'elle est dans la même situation que moi. Car elle a beau dire que je suis un cas pour ma famille, elle semble être la même chose pour ses géniteurs. Sinon, ce mariage arrangé n'aurait même pas eu lieu. Je fronce des sourcils alors qu'elle continue de parler. "Tu te fou de moi là ?? Comment j'aurai pu chercher à te connaître avec une fausse image de toi hein ? Tu m'as trompé depuis le début et tu savais très bien ce que tu faisais et tout ça pour t'amuser donc arrête ton charabia Sissi." Malheureusement pour elle, je suis loin d'être con, on ne me la fait pas à moi.

Je continue de froncer les sourcils tandis qu'elle se montre plus égoïste que jamais. Découvrir cet aspect de cette fille me ferait presque vomir. Je ne supporte plus de lui parler. Dire que je suis fiancée à une fille pareille. Mais qu'est ce qui est passé dans la tête de mes parents ? "Ok donc tu veux la jouer solo, vu que madame à tout fait déjà pour annuler ce mariage. Au contraire je pense t'as rien fais. À part organiser une soirée de merde. Tu veux vraiment la guerre c'est ça ? Réfléchis bien Sissi, car je sais très bien jouer au gros connard aussi."
gabi le loup

c moi -->
Kwon Sissi
императрица ♡
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     10.12.18 16:16

Entretien avec un démon

Une énorme connasse ? Oh ! Enfin il s’en rend compte ! C’est pas trop tôt. Entendre cette insulte peu glorieuse la pousse à esquisser un aussi charmant qu’insupportable sourire. « C’est un honneur ! » Ne résiste pas à susurrer Sissi, penchant son joli minois sur le coté, faussement reconnaissante. Ah. Ça y est. Monsieur Yun sortait finalement de ses gongs, malgré un ton calme et maitrisé. Mais pour combien de temps encore ? La petite russe savait mieux que personne à quel point elle était douée pour pousser les gens à bout. Mettre Joona en rogne serait sans aucun doute un jeu d’enfant. Le toisant sans perdre son adorable frimousse de tête à claque, Sissi le laisse déballer tout ce qu’il semble avoir soudainement sur le cœur, dans un silence faussement sage. Allez savoir pourquoi, elle est assez tordue pour trouver cette situation en tout point exaltante. Le conflit, les disputes… ça excite bien trop facilement. Surtout quand la personne avec qui elle s’embrouillait avait un physique aussi agréable que le beau brun face à elle. Son tendre et cher fiancé... Lol.

Elle ? Une gamine pourrie gâtée ? Ne résistant pas à rire, Sissi laisse le bout de sa langue dépasser très légèrement de ses lèvres, malicieuse à souhait. Peste au possible. « Wouah... Je constate que tu as un sens de la déduction hors du commun ! Je suis bluffée ! Tu n'es donc pas complètement débile ? » Se plait-elle à dire, plus amusée que vexée par sa remarque sanglante. Pourquoi le serait-elle ? Bien sur qu’elle était comme ça. Une fille à papa qui avait toujours tout eu, tout posséder... sauf la liberté de pouvoir vivre une vie sentimentale ‘normale’ comme tout le monde. Dès son plus jeune âge, on lui avait fait comprendre qu’un jour, Papa et Maman lui choisiront un prince charmant… et qu’elle n’avait donc pas besoin de s’intéresser à d’autres garçons. Une façon gentille de lui expliquer qu’elle n’aurait pas le choix. Princesse, oui. Mais princesse dans une cage dorée. C’était comme ça depuis toujours. Qu’il la juge si ça lui faisait du bien. Il n’était pas premier… et certainement pas le dernier. Sale con. Que croyait-il au juste ? Qu’il pouvait se plaindre ? Cela faisait quoi, un mois qu’il était dans la même situation qu’elle ? Elle, elle subissait ce sort depuis sa naissance.

Le fait qu’il se rapproche d’elle la fait sourire un peu plus. Que croit-il, ce rigolo ? Qu’avec sa grande taille il l’impressionnait ? Lui faisait peur ? Sans gêne, Sissi relève son visage sans le quitter les yeux, ne décrochant pas de son regard une seule seconde. Petite conne manipulatrice ? Olala, mais ce qu’il est vulgaire dites-donc ! Son papa et sa maman sont-ils au courant de tous les gros mots qu’il dit ? Écoutant la suite de son discours sans faillir, elle finit par soupirer, feignant de s’ennuyer plus qu’autre chose. Elle ose même bailler, afin de bien lui montrer à quel point ce qu’il lui dit l’indiffère terriblement. Une vraie petite conne, c’est vrai. Ça ne la dérangeait pas de l’être. Encore moins avec lui. Et oui, elle voulait se la jouer solo. Où était le problème ? Avait-il besoin d’elle ? Non. Tout comme elle n’avait pas besoin de lui. Jamais de sa vie, Kwon Sissi déprendra de qui que ce soit. Il pense qu’elle n’a rien fait ? Haha. Et bien soit. De toute façon, elle ne lui dira rien… et surtout pas son plan. Celui qui se résumait à un simple clic pour transférer toute la fortune de son papa chéri sur son propre compte en banque. Celui de changer d’identité et se barrer à tout jamais. Si la petite russe le voulait, l’affaire serait bouclée en seulement quelques semaines. "Tu veux vraiment la guerre c'est ça ? Réfléchis bien Sissi, car je sais très bien jouer au gros connard aussi." Cette fois, c’est son visage à elle qui s’assombrit lourdement. Comme un félin sur le point d’attaquer, elle le toise de son puissant regard noir. « La guerre, hein ? Eh bien… » Susurre-t-elle en finissant par sourire de nouveau, aussi sombre qu’imprévisible. Machiavélique. « Peut être bien que je la veux, oui. Tu veux jouer ? » A son tour, elle fait un pas vers lui afin d’être de réduire la distance séparant leurs deux corps. « Les gros connards font partie des gens que j’aime le plus briser. » Assure-t-elle avec légèreté, en venant naturellement arranger le col de la veste qu’il porte. « Tu devrais faire attention, Oppa...♡ » Ne lui avait-il pas dit d’arrêter de l’appeler comme ça ? Quelle sale gosse…

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     13.12.18 18:26

Entretien avec un démon

Débecté de découvrir le vrai visage de ma fiancée, je reste planté devant elle, me demandant si c'était vraiment une bonne idée d'être venu ici. Elle est ridiculement insupportable et en plus elle se croit maline. Tout ce que je déteste se trouve devant moi. Elle a tout de l'insupportable, jusque dans son attitude et dans sa manière de parler. À croire qu'elle s'en fou de ce problème de fiançailles. Elle me l'a clairement dit de toute manière, elle pensera à elle en première. Je soupir de plus belle alors qu'elle joue de la situation et me fait une révérence. Je fronce des sourcils une fois de plus et lorsque j'ai tout déballé, elle reste étrangement silencieuse et me réponds ironiquement. J'ai presque envie de rire jaune tellement elle est insupportable. Je sens la colère me ronger petit à petit. Si la situation ne s'arrange pas d'ici quelques minutes je ne garderai pas mon calme. "Haha très drôle, malheureusement non je suis pas un débile comme tu aurais pu le penser." Je soupir de plus belle et lève les yeux au ciel. Cette conversation ne mènera à rien si elle reste aussi puérile et fermée. À quoi bon parler avec une enfant pourrie gâtée si ce n'est que de brasser de l'air et tourner dans un cercle vicieux. Mais, par fierté je ne compte pas me laisser faire. Malheureusement pour elle je ne vais pas la laisser faire son jogging si vite.

Alors que je me suis avancée vers elle d'un simple pas pour mieux la scruter et mieux lui faire comprendre que je ne vais pas me laisser faire, j'observe son attitudes changer. Elle semble sûre d'elle, déterminée et persuadée que je vais craquer. Je lui réponds froidement. "Non, j'ai pas envie de jouer." Me pinçant l'arête du nez une nouvelle fois, cette fois c'est elle qui s'approche. Malgré sa petite taille, elle reste confiante et pas du tout impressionnée par ce que je lui dis et ça a le don de m'énerver. Et c'est alors qu'elle vient poser ses mains sur le col de ma veste pour le remettre en place; j'hausse un sourcil et sèchement, j'enlève ses mains de moi. Puis j'avance une fois de plus, la forçant à se reculer. Mes sourcils montrent bien que je suis en colère. "C'est toi qui devrait faire attention Sissi, t'as toujours pas compris ce que je suis venu te dire visiblement. Mais j'ai bien compris que tu veux la jouer solo. Sauf qu'on joue pas en solo avec moi. On est dans la même merde, donc soit tu l'acceptes, soit ça se termine mal." Je m'arrête brusquement près d'elle. Le cœur battant à la chamade d'énervement. Il faut que je me calme. J'inspire alors, prenant une grande inspiration, puis ferme les yeux un instant, pour expirer. Elle m'a de nouveau appelé oppa, je lui avait bien dit de ne pas m'appeler comme ça. Je m'en souviens très bien. À cette soirée ridicule, elle m'avait appelé comme ça, devant une centaine de personne en plus. Je m'en souviens parfaitement bien et je n'ai pas besoin de regarder son visage de garce pour savoir qu'elle a fait exprès de le dire. Alors, je tourne mon visage vers elle. "Ne m'appelles pas COMME ÇA ! Je suis pas ton pote, ni ton oppa ok ? Commence pas à m'énerver." Qu'elle ne commence pas à jouer sur mes nerfs, je suis à deux doigts de craquer.
gabi le loup

c moi -->
Kwon Sissi
императрица ♡
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     13.12.18 21:56

Entretien avec un démon

Pas envie de jouer ? Alors pourquoi cherche-t-il des poux dans la tête, inlassablement ? Hm ? Qu’est-ce que ça peut lui faire, qu’elle veuille faire bande à part ? Elle n’avait pas besoin de lui… et se fichait bien de savoir s’il avait besoin d’elle. Perso, perso, perso. Sissi était un monstre d’égoïsme pur et dur, bien trop focalisée sur elle-même pour penser aux états d’âmes des autres. Seule une poignée de gens avait la chance de connaître un tant si peu de sa générosité… Mais Joona pouvait toujours se brosser pour avoir quoi que ce soit de bon chez elle. Même pas 1% de sa bonté, elle ne lui donnerait. Elle l’exècre. Elle ne le supporte pas. Il est typiquement le genre de gars qu’elle hait. Ceux qui semblent beaux gosses, confiants, parfaits en tout point… mais qui sont, en réalité, les hommes les plus lâches du monde. De toute façon, ne dit-on pas que les femmes sont le sexe fort ? La belle russe en est parfaitement convaincue. Riant simplement en voyant sa main être repoussée par un geste brusque du beau brun, Sissi se contente de le toiser sans broncher. Elle recule lorsqu’il avance d’un pas, feignant d’être une pauvre demoiselle bêtement docile devant la prestance imposante d’un homme. Joliment souriante. Faussement idiote. Adorablement insupportable. Elle l’attend. Le coup de travers. Celui qui fera de Joona un homme mort. S’il s’ose à toucher un seul de ces cheveux, c’est fini pour lui.

Ouh. Mais c’est qu’il est en colère, le Joony. Il est pas content ! Même qu'il le fait savoir en plus, avec sa tête de méchant ! Haha lol. N’empêche que ce con ne devrait pas froncer ses sourcils comme ça…  ça va filer droit dans son front et lui donner des rides… Qu’il garde au moins quelque chose pour lui ! Dans la même merde ? Les derniers mots qu’il ose déclamer oblige la belle à affronter son regard sans faiblir une seule seconde. La tension monte d’un cran. Aussi dangereuse que curieusement intrigante. Peut être parce qu’ils sont tous les deux en colères au fond... et que ça ressent facilement. Peut être aussi parce que, le fait qu’il soit si proche d’elle ne fait rien pour arranger la situation. Joona ferme les yeux. Inspire, expire. C’est drôle comme Sissi peut sembler calme à coté. Presque trop amusée par la situation. Lorsqu’il revient pour la regarder – visiblement très énervé de se faire encore une fois appeler ‘oppa’ – un petit rictus vient étirer la pulpe rouge de ses jolies lèvres. C’est calmement qu’elle le juge, détaille son beau visage avec une étrange lueur dans le regard. Imprévisible. Belle. « Ça se terminera mal…? » Ose-t-elle demander, dans un murmure à peine audible et malicieux. Ses mains se posent langoureusement contre son torse. Un torse qu’elle repousse ensuite brusquement pour qu’il s’écarte rapidement d’elle... comme s'il la dégoutait.

« Je n’ai pas peur de toi, Yun. Quoi qu’il arrive, ça ne se terminera jamais mal pour moi. Tu sais pourquoi ? Parce que  même si ce foutu mariage a lieu, je trouverai toujours un moyen de m’en sortir. Le divorce, ça existe aussi tu sais ? Et dans la majorité des cas, la femme reçoit une bonne partie du pactole de son cher ex mari. »
Ses yeux noirs daignent se poser sur lui. Il voit très bien où elle veut en venir, n’est-ce pas ? « Tu me trouves mauvaise ? Oh, chéri. Je suis dix fois pire en réalité. Une fois la bague au doigt, rien ne m’empêchera de créer d’horribles rumeurs sur toi. De dire au monde quel épouvantable mari tu es. D’expliquer au juge que dans ta dépression et ton addiction à l’alcool, tu as eu la main légère sur moi bien trop souvent. Les hématomes témoigneront… peut être même une cote cassée, qui sait ? Comme tu as pu le constater, je suis une excellente comédienne. Quand je joue, c'est toujours jusqu’au bout. » Explique-t-elle d’une voix doucereuse, dans un calme presque inexplicable. Où est passé la gamine immature et juste pénible et chiante ? Exit. Là, c’était le démon qui parlait. Redoutable. Cruel. « C’est TOI… qui ne devrait pas commencer à m’énerver… Je ne plaisante pas. » Assure-elle, en finissant par sourire. Un sourire presque trop mignon au vu de la situation. Un sourire faisant froid dans le dos. Humiliante, elle se rapproche de lui pour venir lui mettre une petite tape sur les fesses. « Donc contente-toi d’être un gentil oppa et de bien te la fermer, pigé ? Ah ! Et pendant que je te tiens... »  Là... sans prévenir, l'impossible se passe. Contre toute attente, son minois et ses pieds se soulèvent vers lui. Ses lèvres viennent se déposer sur les siennes, dans un doux pressement détaché. Un baiser inattendu. Léger. Aérien. Similaire à celui qu’il lui avait offert lorsque de leur rencontre. S’écartant doucement, elle vient l’observer, adorablement désinvolte. « Considère ça comme ma dette. Je te rends la seule chose agréable que tu m’as apportée depuis qu’on se connaît. Du coup merci, adieu et surtout : du balai ! » Soupire-t-elle sans même plus le regarder, totalement indifférente à sa présence et son existence. Qu'il se barre.

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡     Aujourd'hui à 11:26

Entretien avec un démon

La situation s'envenime, c'est de pire en pire. Sissi ne semble pas vouloir baisser les bras. Elle est bien pire que ce que je n'aurai imaginé. Elle ne me laisse donc pas le choix, très peu de personne ont réussi à me faire sortir de mes gons. Très peu ont réussi à me pousser à bout et elle n'est pas loin d'y arriver. Sauf, que je suis plus malin qu'elle. Plus malin qu'elle ne l'aurait pensé du moins. Tenant fermement mon téléphone dans ma poche, j'avais préalablement ouvert l'application Dictaphone pour enregistrer notre conversation. Habitude que j'ai prise depuis l'enquête qui traîne sur mon hôtel. Je me méfie de tout le monde, surtout les personnes qui me sont inconnus. Mon téléphone est maintenant remplit d'enregistrements vocaux. Voilà des mois que j'ai ce réflex. Dans le simple but de me protéger. Et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait avec elle. Tout ce qu'elle dit est bien révélateur de sa personnalité et je me doute que ses parents ne sont pas au courant de l'existence de la véritable facette de leur adorable fille. Alors, je la fixe, je la regarde tandis qu'elle me montre son vrai visage. S'il n'y avait pas eu cet enregistrement j'aurai été en position de faiblesse et encore plus énervé qu'au début de cette conversation. Mais, me sachant en position de force ici, je ne faiblis pas et ne détourne pas le regard de cette petite peste qui n'ose pas me menacer. 

J'hausse un sourcil lorsqu'elle me repousse. Et tente de me rattraper du mieux que je peux, néanmoins, je garde une distance entre elle et moi. Je ne veux plus l'approcher. Sauf qu'elle revient à la charge, une fois son discours terminé elle me donne une tape sur la fesse. Je frémis et me force à ne pas réagir en levant les yeux au ciel. Puis elle me rends sa dette, posant ses lèvres sur les miennes. Surpris encore une fois par les manigances de cette sale gosse, je me recule et m'essuie la bouche. "Ah oui je vois… tu dois avoir probablement raison. Je devrais me comporter comme un gentil oppa et me laisser faire." Après m'être éloigné et l'avoir regardé détourner le regard pour s'éloigner. Je sors alors le téléphone de ma poche stoppant l'enregistrement pour le sauvegarder. J'attire alors son attention, l'agitant et repassant l'enregistrement sur un moment des plus extra. "Tu me trouves mauvaise ? Oh, chéri. Je suis dix fois pire en réalité. Une fois la bague au doigt, rien ne m’empêchera de créer d’horribles rumeurs sur toi." J'avance alors vers elle, doucement, affichant un léger sourire à mon visage mais toujours les sourcils froncés. "Je me demande ce que penseront tes parents de notre conversation. Je suis pas sûr qu'ils soient au courant que leur adorable fille est une vraie garce en réalité." Je continue d'utiliser mon téléphone, arrêtant l'enregistrement et appuyant sur mes messages pour faire mine d'envoyer un message à son père. "Tu veux me faire peur Sissi ? Et bien c'est raté. Pas de bol pour toi j'ai vu bien pire que toi. Et je sais très bien tourner la situation à mon avantage. Et puisque tu fais dans les menaces je vais faire pareil : si tu continues de la jouer solo pour ce mariage arrangé, j'enverrai gentiment cet enregistrement vocal à tes parents d'ici demain. Et je m'arrangerai pour que ça se sache dans tous Busan également." Je remet soudainement mon téléphone dans ma poche, après avoir verrouillé mon téléphone. Désormais confiant et calme j'avance de nouveau vers elle. "Et tu dis vouloir mon argent ? Chérie je doute que tu sois au courant qu'une affaire de meurtre cours dans mon hôtel et que je n'ai plus un sous en poche. Quant aux rumeurs, j'y suis habitué, c'est pas ça qui va me briser. Tu auras beau essayer Sissi, tu n'obtiendra rien de moi. Donc tiens toi gentille et ferme là." À mon tour de lui donner une petite tape sur la fesse. Je ne me gêne pas puisqu'elle l'a fait. Je tourne alors les talons, m'éloignant d'elle. Je n'ai plus rien à faire ici et je suis persuadé qu'elle ne souhaite pas que ses parents écoute un jour cet enregistrement vocal. Alors, une fois arrivé devant sa porte d'entrée, je me tourne une dernière fois, la regardant tout en souriant. "Je m'en vais, tu peux aller faire ton jogging maintenant. À demain Sissi." Je n'ai nul besoin de préciser que si elle ne vient pas me voir, l'enregistrement sera envoyé absolument partout. Elle est loin d'être idiote et je sais qu'elle viendra. Et elle a plutôt intérêt.
gabi le loup

c moi -->
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Entretien avec un démon // feat avec la pire fiancée ♡    
Page 1 sur 1