la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)     07.12.18 20:24
shim jia
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social au choix
surnoms jia; prénom trop court pour être réduit. au choix. âge dix-neuf années d'emprisonnement selon elle, une jeunesse qu'elle veut vivre pleinement. origines une corée évidente.
sexualité & ♡ silhouettes masculines qu'elle déteste adorer, jia joueuse invétérée. peut-être aime t-elle aussi les demoiselles. au choix. rang social famille riche, petite fille pourrie gâtée - l'argent qui n'a jamais manqué.métier/études étudiante en droit, fierté de la famille. jia, prodige du violon plus qu'autre chose.



(caractère) ;; confiance en soi, fierté. jia qui est bavarde, fêtarde - une belle extravertie. ambitieuse, curieuse, perfectionniste. on voit aussi une jia caractérielle, directe et qui n'hésite pas à entrer en conflit quand nécessaire. loyale, bornée. protectrice sous le masque. jia est rusée, maline. joueuse qui connaît les règles. c'est une fille avec une forte personnalité mais des faiblesses qu'elle cache. un besoin de liberté semble pourtant prendre le dessus sur elle et lui donne envie de vivre encore plus selon ses propres envies.

[f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 2381899144 vie ▬
(enfance) une famille riche, une pression difficile à supporter. jia qui soufflait souvent d'ennui, rêvait d'autres horizons. gamine dispersée, un peu trop rebelle selon certains.
(adolescence) jia qui s'éclipsait dès la nuit tombée, joue avec le feu et ça ne s'est pas arrêté. elle fait mine d'être une petite fille modèle aux yeux des mondains mais entre les murs de la maison familiale, tous savent de quoi elle est capable.

(before) chevelure blonde jugée trop excentrique par sa mère mais jia s'en fiche. ils ont passé un marché. elle se contente de ramener d'excellentes notes, d'éviter les scandales le plus possible et ses parents la laissent vivre comme elle l'entend, loin de leurs regards réprobateurs.
(now) malheureusement, les shim ont décidé de ne pas respecter leur parole. c'est il y a deux semaines que jia a découvert celui qu'elle devra épouser un jour. un garçon fade et terne à ses yeux, trop "parfait" - loin des garçons avec lesquels elle s'amuse à jouer. jia a mal pris la nouvelle et cherche à se défaire des futures fiançailles et de cette relation dans laquelle on l'emmène de force. n'importe qui, n'importe quoi. tout est bon pour faire fuir son prétendant.

moon siwoo : néons du club qui glissent sur leurs peaux, siwoo accoudé au bar. ses yeux dérivent sur jia. jia qui vient vers lui et l'entraîne à l'extérieur alors qu'ils ne se connaissent même pas. inconnue au charme lunaire, siwoo la dévisage. son regard détaille la chevelure blonde, les lèvres carmin qui contrastent avec les orbes noires. elle sourit avec une fierté semblable à la sienne. lui dit qu'il était le seul 'potable' dans le club, qu'elle avait quelqu'un à fuir (( le fiancé )). il écoute silencieusement, ce sourire narquois sur les lèvres. et puis il se penche vers elle - murmure au creux de son oreille. "pas la peine de mentir. si tu voulais qu'on apprenne à se connaître, il y avait d'autres moyens." il joue, sait qu'elle ne ment pas mais aime qu'elle le repousse, disparaisse de sa vue. ils se reverront, siwoo en est certain.



Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3391-f-shim-jia-ft-kim-lip-loona](Scénario)[/url] <x1>kim jung eun (kim lip  - loona)</x1> ━ <x4>shim jia</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)     07.12.18 20:31
quelques mots d'amour...
bonjour  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1957105030
merci d'avoir lu ce scéna [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 117913382 il est assez important pour siwoo du coup je vais peut-être m'étaler  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4149565041

pseudo;; totalement négociable

avatar;; semi-négociable, j'aime beaucoup kim lip et elle est exactement l'incarnation de jia mais on peut négocier si jamais, je me garde juste un droit de véto  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1957105030

histoire;; quelques points sont négociables sauf le fiancé. c'est son arrivée dans la vie de jia et le fait que ses parents respectent pas leur deal qui va tout changer. sinon on peut discuter, ça reste plutôt libre tant que le lien est pas compromis  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1957105030

lien;; non négociable. c'est un futur lien love. ils sont attirés l'un par l'autre mais ça risque d'être le jeu du chat et de la souris des deux côtés. j'ai rien prévu de particulier, à part quelques idées mais je préfère qu'on voit ensemble  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4057704492

rp;; je privilégie qualité à quantité avec une préférence pour les rps moyens/courts. je demande juste une grammaire correcte, pareil pour l'orthographe. je suis plus 3ème/2ème personne :s je marche un peu au feeling niveau écriture, du coup j'espère que ça collera pour nous  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1619402942

[f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4217392327  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4217392327  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4217392327

si tu as des questions je suis là  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 274671196 comme toujours, l'amour pour la fin  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1261605147 (bon pas de fantôme svp, c'est fatiguant) mais si tu prends jia bae, je te love jusqu'au bout des étoiles  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 886859244 vraiment pcq j'ai une malchance incroyable avec les scénas, please change ma vie stp  pleurs  pleurs

JE TE CONSTRUIRAI UNE PYRAMIDE, MEME DEUX
AVEC TOUT LE LOVE DU MONDE  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 2143209425  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4057374917  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1064931764  [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 4149565041

Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)     09.12.18 22:01
pv validé et ajouté au bottin [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jia
Shim Jia
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)     28.12.18 18:36
[f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 2590208411 [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 2590208411 [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)     28.12.18 22:42
il y a deux secondes j'étais en train de me lamenter et je vois "shim jia" AHAAHAH
je suis [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1957105030 [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1957105030 [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona) 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1