la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: how can i get over you ? (ft. jissi)     14.12.18 19:09



how can i get over you ?
(( tenue ))

Les filatures, ça la connaît.. mais apparemment, quand il s’agit de son amie (ou de son bébé, de la femme de sa vie, de la vierge la plus sexy qu’elle connaisse, selon), elle n’arrive plus vraiment à être discrète. Est-ce qu’Erin l’a repérée ? Il lui a semblé faire une bourde, lorsqu’ils étaient en train d’acheter du popcorn.. accroupie dans un coin, un petit gamin lui a demandé ce qu’elle faisait là à faire l’espion. Elle a tenté de le chasser mais il a finit par lui faire du chantage pour qu’elle lui paie un jeu à l’arcade.. aish… les gamins de nos jours, a-t-elle grommelé à l’instant, tout autant en remarquant que Soorin s’étaient échappés. Finalement, elle avait réussi à repérer la salle dans laquelle ils s’étaient échoué et s’était placée quelques rangs derrière eux, l’air de rien.

Pas en couple ? Son oeil. Comment Jeha fait pour ne pas péter un plomb en les voyant sortir de cette façon là ? D’accord, ils ne s’embrassent pas, et au final, Erin est assez sage.. Mais ce foutu Kwon.. dieu, sont-ils tous pareils ? Elle serre les dents, les grince, en observant la façon dont ce manipulateur de première prend toutes les occasions pour la toucher l’air de rien. Erin n’a pas l’air totalement naïve (et elle se félicite elle même de l’éducation qu’elle lui a prodigué), mais il ne faut pas être voyant pour remarquer qu’elle semble apprécier ça, malgré son air de tsundere complet.

Elle grommelle. Est-ce que ça sert à quoi que ce soit de rester ? Elle voit bien ce qu’il en est… beaucoup trop bien. Et cette Erin qui ne lâche pas le morceau. Amis ? Est-elle sérieuse ? Si elle lui répète une nouvelle fois, aish…. Et après avoir reçu des commentaires des gens devant elle à cause de son pied qui n’arrête pas de taper violemment dans le dossier du siège, elle décide de partir. A quoi bon. Quel petit démon, au final ! A jouer l’innocente… ah… pourquoi ne lui avoue-t-elle pas, après tout ? Je l’aime, unnie, je pense constamment à lui toute nue. Qui pourrait lui en vouloir ? Il faut le dire, Jisoo n’est pas méchant à regarder. Jiwon pourrait s’occuper de son éducation sexuelle en avance, et ne se dérangerait sûrement pas pour utiliser son propre corps pour donner des exemples.

Elle finit par se lever pour quitter la salle, d’un air discret.. et va passer la porte, lorsqu’elle aperçoit la seule personne dans tout ce foutu cinéma qui doit avoir l’air encore plus louche qu’elle. Même pas à cause d’un accoutrement particulier.. mais franchement, fait-elle aucun effort pour ne pas avoir l’air de fixer le “couple d’amis” un peu plus loin ? Jiwon s’avance et vient s’asseoir dans le siège à côté d’elle. Elle ne devrait pas… après tout, n’a-t-elle pas été celle à déclarer qu’elles ne devraient plus se parler, depuis ces fameuses fiançailles ? Le fait d’y repenser vient tordre à nouveau son ventre. Elle pince les lèvres. “T’as pas honte de les espionner ? Ou ton cousin t’a engagé pour prendre des photos de loin, rien que pour être fier de lui même plus tard ?...” lance-t-elle avec un petit rire agacé, comme si elle n’était pas en train de faire exactement la même chose. Sa mâchoire est serrée, tant qu’elle commence à avoir mal. Elle croise les bras. Tout en elle pue la tension… mais n’est-ce que de la colère; du ressentiment envers la Kwon ? Qui sait. Heureusement que dans la noirceur de la salle, elle ne peut pas bien percevoir son visage et son corps.

featuring. @kwon sissi


gabi le loup


broken pieces
A person is, among all else, a material thing, easily torn and not easily mended.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: how can i get over you ? (ft. jissi)     20.12.18 15:40



how can i get over you ?
(( tenue ))

Ça avait commencé par un refus, catégorique. Et elle, elle n’avait pu que froncer les sourcils, sidérée. Comment ça, il refusait qu’elle lui présente de belles filles ? Comment ça, il avait déjà « Max » ?? Elle avait déniché les plus beau canons de tout Busan rien que pour lui ! La russe s’était montrée encore plus ahurie en le voyant sourire discrètement, après avoir pianoter un moment sur son téléphone. « Samedi. » Avait-il dit à la Maxou se trouvant à ses cotés, qui aspirait ses ramens sans aucune discrétion. Puis il était parti, presque en sifflotant. Aussitôt après son départ, Sissi avait tenté d’arracher des infos à la byun. Qu’est-ce qu’il y avait samedi ? ll voyait quelqu’un ? Max n’avait rien voulu lui dire, s’excusant adorablement en chouinant que si son cousin voulait lui en parler, alors il le ferait. Même l’énorme part de gâteau à la fraise n’était pas parvenue à l’appâter. Max était-elle vraiment la meilleure amie parfaite ? Grommelant en partant à son tour, Sissi n’avait pourtant pas dit son dernier mot. Et c’est le soir même, en mode ninja russe, qu’elle s’infiltra dans l’appartement du kwon et de la byun. Quand Jisoo changerait-il ce code, hm ? Entrant sans plus attendre dans la chambre de la blondinette, elle sourit d’un air diabolique en la voyant aussi bien dormir. Lorsque Max fait dodo, elle n’a aucune pitié pour son lit. Ce dernier semblait être un véritable champ de bataille, avec ses coussins éparpillés partout et cette couette à moitié au sol. Et elle bavait en plus ? Et bah dis donc. Junho savait que son bébé dormait comme un éléphant ? Sans plus attendre, l’interrogatoire commença.

« Pourquoi Jisoo a pas voulu que je lui présente des filles ? » Questionne-t-elle aussitôt, penchée au dessus de la plus âgée. « Parce que je suis sa femme~ » Répond Max, en riant dans son sommeil. Sissi lève les yeux au ciel. Allons bon. Si elle aussi se mettait à y croire… « Qu’est-ce qu’il fait samedi ? » Pas de Momo, pitié. Pas de Momo. « Il va au cinéma avec Erin. Pour 15 heures… et il va prendre du popcorn salé parce qu’Erin, elle préfère le popcorn salé. » Erin ? C’est qui, Erin ? « Il a le béguin pour elle ? » Au point de refuser des rencarts ? « Moi je suis sûre que ouiiiiii… mais c’est compliqué…» Soupire la blondinette endormie, adorablement embêtée. « Pourquoi c’est compliqué ? » Demande sans plus attendre la plus jeune, réellement soucieuse du bien être de son cousin. « Je… hmpf. Oppa~ Tu… hihi… mais non voyons pas ici, je… han ♡ » PUERDON ?? « Yaaaah ! Commence pas à faire des rêves chelou pendant que je te parle ! Malpolie va ! » S’exclame Sissi, bêtement choquée. Non mais, quelle perverse cette Max ! C’est Junho qui va être content d’apprendre ça... Dans tous les cas, la kwon avait les informations nécessaires pour mener son enquête. Erin. En trouvant son instagram, elle avait pu faire le lien entre ce nom et la mystérieuse dessinatrice que Jisoo avait – malgré lui – mentionné quelques mois plus tôt. Alors c’était elle, hein… Putain, elle a l'air grave belle ! Sissi se souvenait comment son cousin avait tenté de fuir la conversation, à l’époque. Elle avait trouvé ça beaucoup trop louche. Et sans gêne comme elle était… Il était évident qu’elle irait les espionner tous les deux, ce fameux samedi. Aussi bien pour assouvir sa curiosité… que pour s’assurer que cette Erin n’était pas encore une pimbêche prête à lui briser le coeur. Même s’il n’en parlait pas, elle savait à quel point Momo lui en avait fait baver. Jisoo avait morflé… et assez donné aussi, selon la petite russe.

Autant le dire : même dans le noir de la salle, elle était tout sauf discrète. Il suffisait de voir la taille de ses jumelles. Ces dernières semblaient avoir fait la guerre du Vietnam tellement elles étaient imposantes. Et si on rajoutait à ça les poignées de pop corn qu’elle enfournait dans sa bouche toutes les deux secondes… Moui, Sissi était la pire espionne qui soit. Sur le coup, la présence soudaine de quelqu’un s’installant à ses cotés ne la fait même pas tiquer. Ce n’est que lorsque cette voix se fait entendre, que la belle daigne enfin tourner la tête. Son ventre se tord agréablement, en se trouvant face à une Jiwon sortie de nulle part. Une Jiwon qu’elle n’avait pas revue depuis un moment. Une Jiwon qui semblait pourtant ne plus jamais vouloir lui adresser la parole. Souriant faiblement, elle ne se gêne pas pour mettre une bonne dose de popcorn dans la bouche de la belle... afin de les faire taire, elle et son venin. Puis, elle retourne à ses jumelles, adorablement. « Pourquoi je devrais te répondre… t’es pas censée me faire la gueule, Minion ? Trop piquée pour réussir à m'oublier, hm ? » Rétorque-t-elle d’une petite voix, bien trop amusée de mettre la plus vieille sur le fait accompli. « Et comment sais-tu qu’ils sont là ? Tu les espionnes toi aussi ? » Suppose-t-elle sans mal, ayant également fait ses recherches sur le sujet. Parce que Madame Kang avait un Instagram aussi. Et Madame Kang avait posté une faute d’Erin récemment… Le monde est petit !


featuring. @kang jiwon


gabi le loup


how can i get over you ? (ft. jissi) F4fk how can i get over you ? (ft. jissi) 6oze
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: how can i get over you ? (ft. jissi)     22.12.18 16:13



how can i get over you ?
(( tenue ))

Jiwon n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la Kwon essaie de l’étouffer. Elle recrache la moitié des popcorn sur sa tenue et doit se retenir de pousser une grande exclamation qui, à coup sûr, aurait gâché leur couverture. Elle verra bien plus tard… Et en attendant, elle ne fait que venir l’assassiner du regard en se promettant de bien prévoir sa vengeance. Dur pour elle de rester sérieuse face aux jumelles qu’utilise Sissi, non mais, plus discret on connaît pas… “N’importe quoi.” s’empresse-t-elle de répliquer face à l’idée qu’elle soit “piquée”. Oui. Elle est censée ne pas lui parler.. et encore aujourd’hui, Jiwon ne comprend pas pourquoi Sissi semble aussi peu affectée par la situation. Elle a trompé son fiancé avec elle.. et vu son comportement qu’elle a déjà pu voir en boite, elle n’a pas dû être la seule. Cette histoire de mariage, elle n’y comprend vraiment rien, et elle plaint le pauvre qui doit sûrement l’aimer à la folie et ne pas savoir qu’elle part batifoler à droite et à gauche lorsqu’il a le dos tourné…

Heureusement, le fait que le sujet de conversation aille du côté de Soorin lui permet de ne pas faire basculer le sujet dans des territoires dangereux. Elle soupire et croise les bras en dessous de sa poitrine, tout en revenant regarder le couple un peu plus loin devant elles. “Je suis à la police. Si je veux savoir où quelqu’un est, je le sais. C’est tout.” lance-t-elle en marmonnant. Plusieurs fois, dans un état de faiblesse total, elle s’est enquéri d’ailleurs de la localisation de la Kwon assise juste à côté d’elle.. heureusement, elle s’est arrêtée à chaque fois avant de faire une trop grosse bêtise. Ses bras se resserrent un peu plus, et ses dents grincent. “Peut-être bien.” finit-elle par avouer par rapport à l’espionnage. “Et puis c’est mon job de toute façon. Si on ne veut pas me dire ce qui se passe, il faut bien que j’aille chercher les informations toute seule, hein ? Et cette Erin… aish, quand elle veut faire sa mystérieuse, elle y arrive bien.” Elle se mord l’intérieur de la joue et offre un regard sur le côté en direction de Sissi.

Elle devrait se lever et partir. Après tout, rien ne la pousse à rester aux côtés de Sissi. Alors pourquoi ses fessent semblent scotchées au fauteuil ? “Tant que tu es là…” finit-elle par lancer dans un soupir “je suppose que tu le connais bien, ton cousin. Est-ce qu’il va lui faire mal ? Je veux dire, est-ce qu’il va encore lui faire mal ? La faire pleurer ? Est-ce qu’il est sérieux ou est-ce qu’il amuse ? Est-ce qu’il compte repartir avec une énième copine qu’on ne connaît pas pour laisser mon bébé le coeur en sang ?” lance-t-elle avant d’ajouter en marmonnant “ça doit être dans votre Adn…” malgré elle. Bien sûr qu’elle hait cette situation. Bien sûr que Sissi lui manque. Et qu’elle a le coeur brisé. Mais tant pis. C’est la vie, hein ? Elle ne veut pas que la Kwon s’en réjouisse ou s’en doute. Jiwon elle même le réprime comme elle peut.

featuring. @kwon sissi


gabi le loup


broken pieces
A person is, among all else, a material thing, easily torn and not easily mended.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: how can i get over you ? (ft. jissi)     03.01.19 15:10



how can i get over you ?
(( tenue ))

“N’importe quoi”. Oh vraiment? Si Sissi ne rétorque rien à cela, Jiwon peut voir la fine esquisse apparaissant au coin de ses lèvres. Elle ne lui offre que son profil harmonieux trop occupé à espionner Jisoo et Erin avec les jumelles en guise de paysage et ne daigne même pas lui répondre. Que Mademoiselle Kang continue de marmonner à sa guise. N’est-ce pas amusant? De la taquiner un petit peu? Même si la jolie russe est à mille lieux de s’imaginer ce que le cœur de la policière cache en réalité à son égard... Elle se doute que la belle l’apprécie bien plus qu’elle ne le voudrait. Comment pourrait-il en être autrement? Sissi l’avait fait crié de plaisir la dernière fois. Et même si la réciprocité était effroyablement parfaite, la Kwon était assez forte pour jouer les insouciantes et les indifférentes. Après tout, Jiwon le méritait non? Pour avoir osé la snober après avoir après avoir appris ses fiançailles. Personne ne tourne le dos à Kwon Sissi. C’est elle qui blesse, elle qui abandonne. Elle qui décide du sort de ses relations. Les autres se doivent de subir sans rien dire et de tout accepter. Restant parfaitement concentrée sur son cousin et sa peut-être nouvelle petite amie, elle écoute d’une oreille distraite la jeune femme. C’est son job, hein. Encore une fois, Mademoiselle Kang se servait de son étiquette de flic pour tout se permettre. Ne pouvait-elle pas seulement assumer son inquiétude pour son amie?  Se concentrant un peu plus sur Erin lorsque Jiwon la mentionne, Sissi ne se prive pas pour dire, le plus naturellement du monde “Elle est canon... une vraie déesse !” Son petit minois s’avance un peu avec les jumelles pour bien observer l’eurasienne. “Ses seins ont l’air gros... Ils sont refaits ?” Questionne-t-elle adorablement. C’est que la hyun ne la laisse pas indifférente. Et même si ça ne s’est jamais confirmé de manière officielle, les kwon ont souvent tendance à être attirés par les mêmes personnes. Peut être que si elle avait vu Erin en premier...

Elle se redresse légèrement en entendant les mots de Jiwon. Son sourire se perd. Attend-t-elle sincèrement qu’elle la rassure sur Jisoo? Sissi n’aime la façon dont elle parle de son cousin. ‘Ça doit être dans votre Adn...’ Cette ultime phrase suffit à la faire enfin tourner la tête vers la kang. Son regard s’encre gravement dans le sien. Le temps d’un instant, Sissi n’a plus rien d’une gamine simplement trop chipie et insupportable. Elle parait impressionnante. Dangereuse. Imprévisible. Et sans prévenir, son visage se rapproche doucement de celui de la plus âgée. Son souffle vient rencontrer le sien. Sissi la toise, ne la lâche pas une seule seconde des yeux. Comme une lionne sur le point de bondir, d’attaquer, de griffer et de faire mal. “... L’un d’entre nous aurait-il mis ton cœur en sang?” Questionne-t-elle du bout des lèvres, avec une voix bien trop paisible et voluptueuse ; en parfait contraste avec son regard noir. Ce dernier descend une seconde sur les fines lèvres de la policière. Elle fait battre ses cils avant de revenir dévisager Jiwon. “ Si c’est dans notre Adn comme tu dis... peut-être bien qu’il lui fera encore mal, oui. Pire même. Du coup, pourquoi restes-tu si figée ? Qu’attends-tu pour te lever et tout stopper?” Murmure Sissi, avec une terrible désinvolture, la provoquant sans ménagement. Sans demander la permission, sa main vient se poser contre la joue de son ainée. “Peut-être qu’il la fera pleurer, qu’il la torturera en jouant avec elle comme bon lui semble. Peut-être que niveau sexe, il sera tellement parfait qu’il la rendra horriblement accro à lui...? Il ne se gênera pas pour la prendre dans toutes les positions possibles, pendant des heures... Et si elle ose lui dire qu’elle est trop éreintée pour répondre à ses désirs, alors il abusera d’elle...” En soufflant ses mots, ses lèvres se rapprochent de celles de la belle, bien trop dangereusement. Parle-t-elle réellement de Jisoo et Erin...? “Après tout, c’est dans notre nature, non? Tu penses que nous sommes des monstres Junho, Jisoo et moi, pas vrai ? Mais toi Jiwon, n'as-tu jamais blessé personne dans ta vie ?” Chuchote-t-elle, d’un ton doucereux. Et alors que tout la pousse à venir planter ses dents dans la chair tremblotante de la Kang, Sissi finit par s’écarter froidement. “Bouge de là.” Crache Sissi, sans douceur. Son regard ne daigne même plus observer Jiwon. “Tu nous connais pas. Tu ne fais que juger les autres sans les connaître réellement, du haut de ta petite tête. Tu te trouves parfaite? Tu crois avoir la connaissance absolue sur les autres ? Pense de moi ce que tu veux, mais je t’interdis de faire passer mon cousin pour un connard. Tu ne sais pas par quoi il est passé. ”  

featuring. @kang jiwon


gabi le loup


how can i get over you ? (ft. jissi) F4fk how can i get over you ? (ft. jissi) 6oze
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: how can i get over you ? (ft. jissi)     12.01.19 17:35



how can i get over you ?
(( tenue ))

Elle le sent. Qu’à force de parler, elle a touché là où il ne fallait pas… et contrairement aux apparences, Jiwon n’a pas tant envie de blesser Sissi, en parlant de cette manière. Peut-être qu’à voir la façon dont elle se comporte, elle a fini par se convaincre que la Kwon avait une armure bien trop épaisse pour être transpercée. Pourtant, lorsqu’elle rencontre son regard à ce moment, elle sait qu’elle a parlé de quelque chose qu’il ne fallait pas. Plus question de l’insulter à cause de la façon dont elle parle du corps d’Erin avec tant de désinvolture, même si Jiwon se l’autorise tout aussi souvent… non. Là, sa gorge s’assèche d’un coup, et elle affronte le regard de la Kwon sans faiblir, malgré la douleur qui vient la prendre au ventre à l’idée d’avoir réellement fait mal ou énervé Sissi.

En l’écoutant parler, Jiwon n’esquisse aucune expression. Son coeur bat vite mais elle contrôle sa respiration, pour ne rien laisser paraître. Elle laisse le flot de mots entrer dans ses oreilles, son cerveau les interpréter, son coeur en faire ce qu’il veut. Elle a mal. Chaque boum qui fait circuler le sang dans chacune de ses veines la poignarde du même coup. Elle s’absente sur des mots, revient beaucoup trop violemment sur terre à d’autres. Elle se rend compte qu’elle est allée trop loin. Et tout en même temps, d’affreuses images lui reviennent, de celles qu’elle aurait souhaité oublier. En sentant les dents de Sissi, Jiwon plisse les paupières du plus fort qu’elle le peut, comme une enfant qui souhaite pouvoir disparaître rien que d’un souhait silencieux.

Elle lui demande de bouger, mais Jiwon n’en fait rien. Son corps tremble trop, malgré les efforts qu’elle déploie pour tenter de lui montrer ce qu’elle montre à tous. N’a-t-elle pas deviné de Sissi ce qu’elle souhaite pour elle même ? Elle le souhaiterait tellement. Être si forte qu’elle l’affiche à tout le monde… n’avoir absolument aucune faiblesse dans son armure, ne jamais avoir mal, ne se soucier que d’elle même. Mais à ce moment, elle perd pied. Même assise, le vertige lui prend et elle lutte pour retenir les larmes qui menacent de venir remplir ses yeux. Ses paupières restent soigneusement fermées, les lignes de son front tordues par les sourcils qu’elle fronce douloureusement.

Elle finit par rouvrir les yeux, planter son regard humide dans celui de Sissi. Ce ne sont pas des larmes de crocodile. Elle se hait de lui montrer ne serait-ce qu’un pourcentage de sa sensibilité, encore plus du fait que ce ne soit pas la première fois. Malgré le fait que ça lui arrache les dents, elle murmure le mot, d’une voix brisée. “Désolée” et elle tente de déglutir. Sa gorge est beaucoup trop serrée. Finalement, elle se relève, suivant les ordres de la Kwon. Sans se retourner vers Sissi, elle part vers la sortie de la salle et se rend jusqu’au hall du cinéma. Elle jette un coup d’oeil au stand.. là où ils vendent la nourriture. Elle ne rêve que ça. Acheter tout ce que son oeil aperçoit jusqu’à ce que son estomac en explose, rouvrir les plaies sur ses doigts, qu’elle n’attribue que trop souvent à un poing un peu trop baladeur. L’émotion l’étouffe. La salive emplit sa bouche et elle lutte pour la ravaler. Finalement, elle part pousser la porte des toilettes des filles sans céder, et s’enferme dans une des cabines. Elle se mord la lèvre. Jusqu’à ce que le sang en jaillisse, sans pourtant que cela ne suffise à contenir les larmes qui viennent couler furieusement sur ses joues. Elle s’en veut. Terriblement. Quelle idiote. Et elle enfouit son visage entre ses bras, laisse les sanglots l’épuiser.

featuring. @kwon sissi


gabi le loup


broken pieces
A person is, among all else, a material thing, easily torn and not easily mended.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: how can i get over you ? (ft. jissi)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1