la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥     10.01.19 8:09


the beginning of a team ☾,


feat. Raya Gabriel, Chanrueng Manoa
☽ « Cela me fera économiser ma voix pour t’entrainer ≈ De plus, je n’aime pas les complications ≈ »

Mêler vie privée et professionnelle.. Ce serait trop compliqué. Je ne le connais, et j’aimerais quand même que cette distance reste. Evidemment, cette réponse n’est pas pour aider son égo, parce qu’en réalité, si je suis honnête avec moi-même ça va me manquer, cette relation physique que nous possédons entre-nous et quelque part, c’est étrange qu’on soit autant compatibles sur ce terrain-là. Je suis cela dit, amplement satisfait d’entendre sa réponse sur le fait qu’on continue ou non ce joli petit jeu entre-nous. Qu’il profite de me faire chanter maintenant.. Je ne sais pas si nous allons former la naissance d’un nouveau duo ou non, mais je met un pied sur la scène que j’ai toujours aspiré, ou du moins, que Radio a aspiré me voir seulement, ce n’est pas en tant que patineur comme je l’aurai souhaité. A croire qu’un malentendant n’est vraiment pas intéressant. Tant pis.. Je n’allais pas abandonner ce rêve, et si certains commençaient bas, alors je considère que c’est une occasion pour moi de me faire connaître et d’approcher d’autres personnes. Donc autant prendre cette chance qu’on m’offre. Cependant, à l’heure actuelle, je tremble, je frémis et gémis quand il me plaque sauvagement contre le mur. Je brûle de l’intérieur quand je sens son regard assoiffé que d’une seule chose ; De moi. Et j’aime ça.. Un peu de sexe brute n’a jamais tué quelqu’un et c’est ce qui fait que je suis accroc à notre relation. Son baiser est passionné presque ardent. Il dura plusieurs minutes durant lesquelles ma langue voyageait sur ses lèvres, la sienne caressant la mienne, s'entremêlant. Mes mains enfouies dans ses cheveux en bataille à présent, les siennes contre mon dos et ma hanche pour me remonter et pourtant, je ne peux m’empêcher même dans cette position, de me frotter à lui, de faire que nos virilités se frottent l’une contre l’autre.

Son regard ne cessait de devenir de plus en plus pervers, mais joueur tout de même. Il prit son membre dans sa main pendant que je tremblais comme une feuille, frémissant toujours un peu plus d’impatience. Sans perdre une seconde, il effectua une douce poussée en moi. Lorsque son membre entra entièrement en moi, je gémis aussi fort qu'étonnant à mon goût. Mes doigts enfouis dans sa chevelure rebelle, j'agrippai toujours mes jambes autour de lui. Ses va-et-vient commençaient doucement, tendrement, puis ils devinrent de plus en plus rapide, mais pas encore assez à mon goût. Je finis par grogner :

« Plus vite, plus dur, je veux te sentir tout en moi, maintenant. »

Je commençai à prendre goût à ce jeu de « domination ». Je prenais tout ce qu’il me donnait, ses baisés fiévreux et mouillés, adorant l’entendre gémir à son tour, j'en frissonnai et ne pouvais m'empêcher de fondre davantage. Nous restâmes dans cette position encore quelques instants, ses va-et- vient de plus en plus secs, voire violents, mais j'aimais énormément ça. Je pouvais le sentir en moi, sentir son membre dans mon intimité, nous ne formions plus qu'un. Mon corps entier fût atteint par une sorte de joute et je ne pouvais plus bouger, je me sentais épuisé. Je venais de jouir à nouveau après avoir crié et monter dans les aigües, j'appréciai tout de mêmes les va-et-vient qu'effectuaient Gabriel. Je respirai rapidement, le souffle perdu, Je m’accrochai toujours un peu plus à lui qui, semblait ralentir ses mouvements, il allait se libérer dans un instant je le sentais, mais, je me rappelais ce dont il m’avait fait part. Je pose une main sur son épaule et essoufflé je :

« Sto...op… Deux secondes… Laisse-moi… Te récompenser… Comme… Il … Se .. Doit// »

Fis-je un sourire en coin et pervers.. Je redescend… Les jambes tremblantes.. Mais.. Cela tombait bien.. Je finis par ôter le préservatif, le poussant jusqu’au lit où je m’agenouille devant lui, lui écartant les cuisses après avoir jeté ce bout de plastiqué usé et avec un sourire coquin, je descendis ma bouche vers son membre dur, menaçant de se libérer à un moment et un autre avant de pincer le gland de mes lèvres pour mieux le prendre dans ma bouche, nos regards ne se quittant pas.[/hide]

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥     11.01.19 10:11


the beginning of a team ☾,


feat. Raya Gabriel, Chanrueng Manoa



Bed, stay in bed. The feeling of your skin locked in my head. Smoke smoke me broke. I don't care, I'm down for what you want. Day drunk into the night, wanna keep you here ... Now if we're talking body, you got a perfect one so put it one me.



by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥     20.01.19 18:19


the beginning of a team ☾,


feat. Raya Gabriel, Chanrueng Manoa


by joe l'embrouille

Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥     21.01.19 9:01


the beginning of a team ☾,


feat. Raya Gabriel, Chanrueng Manoa



Bed, stay in bed. The feeling of your skin locked in my head. Smoke smoke me broke. I don't care, I'm down for what you want. Day drunk into the night, wanna keep you here ... Now if we're talking body, you got a perfect one so put it one me.



by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥     02.02.19 10:37


the beginning of a team ☾,


feat. Raya Gabriel, Chanrueng Manoa


by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥     03.02.19 8:26


the beginning of a team ☾,


feat. Raya Gabriel, Chanrueng Manoa



Bed, stay in bed. The feeling of your skin locked in my head. Smoke smoke me broke. I don't care, I'm down for what you want. Day drunk into the night, wanna keep you here ... Now if we're talking body, you got a perfect one so put it one me.



by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [hot]the beginning of a team ft Gabrinoah! ♥    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2