la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: someya rei » b u t t e r f l y     29.12.18 14:27
Someya Rei
feat terada takuya | rainbow shot
SURNOMS Rei a arrêté de compter le nombre de surnom qu'on a pu lui donner court de son existence. Rien que ceux donner par sa meilleure amie ou même sa mère. Mais le plus important reste Hana, son pseudonyme de scène au Venus. AGE & DATE DE NAISSANCE Il est né un mois juin, le 9 pendant les années 1992, de ce fait le coréano-japonais à 26 ans. ORIGINES Un doux métissage entre l'union d'une japonaise et d'un coréen qui ne te connaît pas ou qui a décidé d'ignorer ton existence.
SEXUALITÉ & ♡ Ses enfants auraient pu être magnifique, mais malheureusement les femmes ne lui font aucun effet. Elles ne sont que des divines créatures avec qui il ne se liera que d'amitié. Non, seul les beaux Apollon peuvent réveiller tes envies et capturer ton cœur.   MÉTIER Pendant des années, il a été barman, puis depuis 2016, il cumule un deuxième travail. Enfin peut-on appeler cela réellement un travail lorsqu'on s'amuse autant ? Il est devenu transformiste/travesti dans ce fameux cabaret hors norme répondant au nom de  Venus. Ses show se déroulent le week-end, le reste du temps, il n'est juste qu'un sexy barman qui sert des cocktails. RANG SOCIAL Il fait partie de ces gens dans la moyenne qui arrive à vivre et payer leur loyer en ne faisant pas de gros excès. Bien qu'il aimerait en faire, le jeune homme rêve de voyage, malheureusement ses rêves ne resterons que des rêves.  
Rei sait qui est son père,  mais il n'a jamais cherché à prendre contact avec lui. Et pourtant la femme de ce dernier a décidé de lui faire la misère depuis que son demi-frère a décidé de rentrer dans sa vie.   Son grain de beauté, il l'a hérité de son géniteur. Il est le seul de ses enfants.  Aussi incroyable que cela peut paraître, mais le métisse se sent cent fois plus à l'aise sur des talons que des baskets. Il parle couramment coréen et japonais, grâce à sa mère, mais aussi l'anglais bien que cela reste encore perfectible. Il a un chat court sur patte, un munchkin plus précisément. Il est gris aux yeux bleus avec les oreilles repliées sur elle-même. Cute n'est-ce pas ? Son prénom l'est encore plus, car le coréano-japonais a décidé de le nommer Mochi. La bouffe épicée, Rei n'aime pas ça, pas de chance quand on vit dans un telle pays que la Corée du Sud, hein ? Nan le palais de celui-ci préférait les saveurs douce, délicate voir même sucrée. Son dada, les pâtisseries. Il ne se souvient pas de sa première fois, il  était complètement bourrée. Le total trou noir. Rei est un oiseau de la nuit, de pars ses boulots. C'est pourquoi il dort le matin au lieu du soir comme un être-humain normal. Fort heureusement toute sa journée n'est pas totalement bouffer, car seulement six heures de sommeil lui suffisent. Les deux femmes de sa vie sont sa mère et sa meilleure amie. K-drama & anime jap' addict ! Il rêve de voyage, malheureusement il n'a pas les moyens. Il a loupé deux fois le permis de conduire. Finalement les transports en communs ce n'est pas si mal. Rei est loin d'être sportif. Bon mise à part la danse et le sport au lit, il ne pratique rien d'autre. Il déteste les parc d'attraction, du moins toutes les attractions à sensation forte. Un tour de carrousel c'est très bien. Tu n'es pas fan du soju, tu préférais la bière.
J'ai décidé de reboot pour sauver mon petit Rei dont je ne pouvais pas me séparer ;_;
MMix


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u220](ID)[/url] <x1>terada takuya</x1> ━ <x3>someya rei </x3>


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     29.12.18 14:28
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreExtravertie ; Authentique ; Ouvert ; Pervers ; Taquin ; Tactile ; Charmeur ; Spontané ; Franc ; Grand Coeur ; Sensible ; Rancunier ; Jaloux ; Possessif ;
 Le jour où Rei a décidé d'assumer son attirance pour les hommes sans avoir honte, iln'as plus été le même. Il s'est épanoui et il s'est affirmé. Il est lui-même. Un être qui aime la vie, qui profite de chaque instant, chaque moment comme si cela pouvait être le dernier. Rei est devenu cet être extravertie même au-delà du fait de porter des robes et se déhancher sur des talons de plus de douze centimètres. Il assume tous tes faits et gestes, sans te soucier maintenant de ce que les gens pensent de lui. Le coréano-japonais n'a qu'une vie et il ne veut pas la gâcher pour ses idiots étroits d'esprit. C'est une personne ouverte. Même très ouverte dans tous les sens du terme. S'il y a un homme qui lui plaît bi, homo ou hétéro, peu importe, Rei fonce sans se soucier du potentiel râteau qu'il pourrait se prendre. Bon il n'est pas idiot non plus, si on lui dit non le métisse n'insistera pas. Il ne tient pas à ce qu'on lui casse la gueule.

Les années n'ont été que bénéfique pour lui. Du petit gringalet pas plus haut que trois pommes, Rei est devenu un charmant homme d'un mètre quatre-vingt-huit. Il a su prendre soin de lui et voir le potentiel que son physique pouvait avoir. Il s'est découvert un côté charmeur qu'il utilise aussi bien sur les hommes que les femmes. Après tout que ça soit proie ou client, il faut user de ses atout pour pousser à la consommation ou obtenir ce que l'on souhaite. Il est pervers et taquin. Du moins, Rei l'est avec ses partenaires masculins et encore plus quand il éprouve réellement quelque chose pour eux. Le métisse aime les plaisirs de la chair et il ne s'en caches pas, ni s'en prive. S'il semble volage à première vue quand Rei aime réellement quelqu'un, il ne voit plus que lui et rien que lui. Il restera fidèle tant que la flamme continuera à être alimentée. Rei, c'est quelqu'un de tactile et très câlin, aussi bien au lit qu'avec ses amis ou sa famille. Il n'a aucune gène à enlacer par derrière sa meilleure amie par exemple, à lui entourer les épaules de son bras, à la prendre par la taille, même à lui donner une petite claque sur les fesses. Il n'y a aucune gêne entre vous,... En faite, il n'a aucune gêne tout court. Rei peut très bien se montrer une simple serviette autour de la taille devant des personnes qu'il connais à peine.

C'est un homme qui a un grand coeur, même si c'est une part de lui qu'il ne dévoiles pas vraiment. Il est ce type qui cède sa place à une personne âgée, à une femme enceinte ou même à un enfant. Il est ce type qui est capable d'offrir un repas à un sans abri. Il est capable d'offrir une glace à deux enfants salivant devant une supérette. Le coréano-japonais est respectueux et il a du savoir vivre, ce qui fait qu'il ne supporte pas certains type de comportements chez certaines personnes, surtout les plus jeunes que toi, les adolescents qui ne laisseraient pas leur place à une personne en ayant plus besoin qu'eux. Il est quelqu'un de spontané, franc, les mensonges ne sont que réservés pour les surprises. Néanmoins, Rei fait attention à ses paroles pour ne pas être blessant. Rei ce n'est pas quelqu'un de méchant ou même avec un fond mauvais, il est plutôt comment dire... inoffensif même s'il ne faut pas toucher aux personnes qui lui sont chers et aux causes qu'il défend. Il ne faut pas réveiller la bête qui dort. S'il n'est pas du genre à utiliser ses mains, en revanche Rei sait utiliser les mots. Ne dit-on pas que les mots sont une arme redoutable ? Le métisse est sensible. Un trait de caractère qui n'a pas changé depuis sa jeunesse. Les films tristes arrivent toujours à lui tirer des larmes. Le malheur d'autrui le touche également. Surtout quand il s'agit de ces personnes qu'on nomme les paria, ce genre de personne rejetée d'un groupe social ou même de la société. Ce groupe de personnes dont il faisait parti en étant jeune. Rei est maniaque. Un défaut qu'il tient de sa mère. Tout doit être propre et bien rangé. Iltfais d'ailleurs le ménage en moyenne une à deux fois par jour.

Le métisse est rancunier. Les deuxièmes chances n'existent pas avec lui. Pour lui, blesser une fois signifie qu'il le sera une deuxième fois un jour ou l'autre. Il préfère se protéger, se préserver.  Il a assez souffert pendant sa jeunesse pour encore souffrir. Rei n'est pas intelligent. Ou disons plutôt qu'il n'a pas une personne qui a une grande culture G. Si on lui pose des questions sur l'histoire ou on lui pose une opération de niveau terminal, il sera tout bonnement pas capable d'y répondre ou de résoudre le problème. Il n'a jamais été un bon élève... Les différents cours ne l'ont jamais réellement passionné. La seule matière peut-être qui a suscité un peu de son intérêt était l'anglais.  Rei est quelqu'un qui peut être jaloux et possessif, mais seulement dans le cas où il aime vraiment la personne.
l'histoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. ♡


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     29.12.18 14:32
REBIENVENUUUUE someya rei »  b u t t e r f l y 1681195405 someya rei »  b u t t e r f l y 1681195405 someya rei »  b u t t e r f l y 1681195405 someya rei »  b u t t e r f l y 1681195405 que la force du reboot soit avec toi yihi


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     29.12.18 15:03
REBIENVENUE BEBOU, jspr que ce reboot sera le bon pour toi vjfcvnbdfobnb jtm d'amour fou someya rei »  b u t t e r f l y 2469840028 someya rei »  b u t t e r f l y 2469840028 someya rei »  b u t t e r f l y 2469840028



she has left

she's not here anymore
~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

someya rei »  b u t t e r f l y 2469840028:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liam
Hwang Liam
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     29.12.18 15:14
bon reboot chat,
j'espère qu'il te sera que +++ pour toi
big besos someya rei »  b u t t e r f l y 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     31.12.18 3:56
Bon reboot ! someya rei »  b u t t e r f l y 2381899144

J'aime bien la description de son caractère. C'est très bien écrit ananas
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     31.12.18 8:06
re bienvenue mon chat kihi hug
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     04.01.19 22:36
Merci tout le monde someya rei »  b u t t e r f l y 4057704492 someya rei »  b u t t e r f l y 3122975320
Est-ce que ça serait possible d'avoir un délai supplémentaire pour la fiche ? J'en suis à la moitié de l'histoire mais avec le nouvel an et là ce week end où je ne serai pas là, je ne peux pas la finir cette semaine. Par contre la semaine prochaine, je pourrai mercredi (jour de congé yuhu). Alors possible ? someya rei »  b u t t e r f l y 4057704492


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y     07.01.19 13:30
Bon reboot someya rei »  b u t t e r f l y 117913382



j'ai raté mon bus alors, je cours à côté. dix secondes après j'ai déjà des pointes de côté. Les cervicales bloquées t'as dormi sur le côté. T'as misé tes thunes sur le cheval le moins côté.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: someya rei » b u t t e r f l y    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1