la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: you warm my heart #soorin     07.01.19 12:38

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


La nouvelle année a commencé et la neige est toujours là. Elle se surprend bien trop souvent à l’admirer quand elle est seule, un tendre et discret sourire posé sur les lèvres. Aussi loin que sa mémoire puisse remonter, Erin ne se rappelle pas avoir été plus heureuse qu’en ce moment. Heureuse et épanouie. C’est grâce à lui. Uniquement à lui. Encore aujourd’hui, alors qu’ils approchent leur premier mois de relation, elle peine à y croire. Parce que c’est bien trop beau, bien trop fou pour être réel. Combien de fois s’est-elle pincée pour s’assurer que tout ceci n’était pas qu’un bien trop joli rêve ? Et lorsque ça ne suffit pas, ce sont ces lèvres qui viennent retrouver les siennes dans la panique… aussi brusques que tendres à souhait. Oui, elle l’aime. Plus que tout.  Si le destin devenait cruel en l’arrachant à ses bras… elle ne saurait probablement pas comment réapprendre à vivre sans lui. Cela serait bien trop compliqué, bien trop douloureux. Elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même à nouveau… en mille fois pire. Alors non. Pitié. Qu’on ne lui fasse pas ça. Qu’on ne lui enlève pas son Jisoo. Jamais. Sans ses bras autour d’elle, sans son sourire taquin et son regard perçant… vivre serait trop triste et difficile. Si les anges existent vraiment par delà les nuages... Erin les supplie de les épargner.

Le deal avec Lei, c’était de bosser au restaurant quand Max était off.  Et le groupe étant encore en congé (Andy la trollait de photos) elle n’avait pas à travailler au studio pour le moment. Si ce fourbe de Wu souhaitait toujours la voir travailler à temps pleins ici, Erin le snobait toujours autant. Ce soir-là, la fin de service est réellement éprouvante. Dès le matin en se réveillant, l’anglaise s’était sentie mal. Son corps avait chaud puis froid, sa gorge la brûlait douloureusement. Est-elle tombée malade ? Cela ne serait pas étonnant. L’hiver était rude et son asthme la faisait tomber malade bien plus facilement que la plupart des gens. Et alors que la belle peine à se rhabiller dans les vestiaires du restaurant - chaque geste paraissant terriblement éprouvant – elle ne sent pas son téléphone vibrer dans son sac. Son esprit est ailleurs, dans les vapes. Erin n’a pas même pas le courage de se ‘friter’ encore avec son patron. Tout ce qu’elle veut, c’est rentrer. Rentrer et appeler Jisoo pour entendre sa voix. Pour écouter ses bêtises. Elle veut s’endormir en écoutant sa voix…

Sauf que plus le temps passe et plus elle délire. Ses articulations sont douloureuses, sa tête tourne. Elle ne sait même pas comment elle a fait pour réussir à rentrer en un seul morceau.  Le front perlé de sueur, Erin s’effondre dans son lit en toussant, sans avoir le courage de se changer encore une fois. Son regard flou observe son sac à main, qu’elle vient de poser sur sa table de chevet. Jisoo. Il faut qu’elle le contacte. Il faut qu’elle sorte son téléphone. Alors dans un ultime effort, la belle anglaise tend le bras et fouille dans son bazar.  Si ses doigts tremblants parviennent à prendre le portable, sa maladresse fait tout tomber au sol. « Jisoo… » Murmure-t-elle en voyant le nom de son amoureux apparaitre sur l'écran, tentant que mieux que possible d’attraper l’appareil. Seulement, sa vue se trouble un peu plus. Ses phalanges lui font mal et les secondes sont de plus en plus éprouvantes. Malgré elle, Erin finit par sombrer, éreintée et brulante de fièvre.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


you warm my heart #soorin 4579 you warm my heart #soorin Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     07.01.19 13:56

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


Les voitures se suivent et il bouge à peine. Face aux gens qui s’acharnent sur leur klaxon, Jisoo ne peut s’empêcher d’esquisser une grimace. En quoi est-ce que ça fait avancer les choses ? Cela ne fait que renforcer son irritation, à peine calmée par la musique qui retentit dans l’habitacle. Il attrape son téléphone et tente une nouvelle fois d’appeler Erin pour la prévenir de l’attendre, qu’il avait prévu d’aller la récupérer mais qu’il était coincé dans un embouteillage, mais encore une fois, le jeune homme tombe sur son répondeur. Malgré lui, son ventre se tend douloureusement. A cette heure là.. il l’imagine bien avoir terminé. Peut-être est-elle occupée à discuter avec son boss, ou a-t-elle oublié d’enlever le mode silencieux de son téléphone, il n’en sait rien.. Mais il est tant habitué à ce qu’ils se parlent dès qu’elle soit libre qu’il prend le moindre silence pour la possibilité qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Il ne devrait pas s’inquiéter. Erin n’est pas du tout une jeune femme sans défense qui a besoin d’un grand homme fort pour la protéger.. Mais tout de même. Et si quelqu’un la raquette, comme il lui est déjà arrivé il y a longtemps avant leur rendez vous dans le parc ? Et si elle s’est blessée, si elle a cassé son téléphone, si elle est à l’hôpital, si on l’a renversée, si on l’a kidnappé ? Il passe tous les scénarios possibles dans sa tête à une vitesse faramineuse. L’anxiété se mange le bout de la queue. Il en finit par klaxonner comme les autres idiots, rien que pour déverser un peu de sa colère dans ce monde.

Quand enfin les voitures avancent à nouveau, il roule encore plus vite que d’habitude pour arriver jusqu’au restaurant. Elle a fini il y a un moment, et si elle n’a pas écouté son message… elle a dû rentrer directement chez elle. Oui. Il n’y a que cette explication, ou en tout cas il tente de s’en convaincre, quand il se rend compte qu’Erin est définitivement partie. Alors on remonte dans la voiture. On essaie d’appeler une nouvelle fois. Malgré tout, il n’arrive pas à se calmer. Pourquoi laisse-t-elle le portable sonner dans le vide ? Jisoo appelle même Jeha, qui lui indique qu’il n’est pas à la maison et ne sait pas si Erin est rentrée. Il ne connaît personne d’autre dans son immeuble… qui pourrait-il appeler ? Il finit par convaincre une de ses connaissances d’aller frapper chez elle. Lorsque celle-ci le rappelle, il lui indique que personne n’a répondu.

Il gare précipitamment sa voiture et sort précipitamment en oubliant de la verrouiller. Jisoo monte les marches deux à deux jusqu’à arriver devant la porte d’Erin. Il appelle son nom et frappe frénétiquement, colle son oreille contre la porte. Il n’y a pas un bruit. Est-elle allé autre part entre le travail et ici ? A cette heure ci… aurait-elle croisé quelqu’un qu’il ne fallait pas ? Il rappelle, et cette fois, entend le téléphone retentir à l’intérieur de l’appartement. Pas un mouvement. A-t-elle oublié son portable ? Mais non, ils se sont envoyés des messages plus tôt.. Alors…

Si ça se fait elle ne veut juste pas le voir. Seulement, la peur qu’il lui soit arrivé quelque chose est trop forte pour qu’il en arrive à cette conclusion. Il redescend jusqu’à sa voiture pour récupérer la clé qu’elle lui avait donné et remonte pour l’insérer dans la serrure. “J’entre !” prévient-il en poussant la porte. Tout est silencieux, le salon est vide. Jisoo referme la porte derrière lui et s’approche de la chambre à coucher. En poussant doucement la porte, il finit par l’apercevoir allongée sur son lit. “Erin…” soupire-t-il à moitié soulagé de la voir au moins saine et sauve chez elle. Seulement, il remarque rapidement qu’elle est dans une position un peu bizarre, toujours habillée, et semble assoupie. Peut-être s’est-elle juste endormie comme ça d’épuisement… Et il ne peut s’empêcher de poser un regard attristé sur elle. Pourquoi se tue-t-elle tant à la tâche ?

Il rentre et vient s’asseoir à côté d’elle. Ce n’est qu’en entendant sa toux, et sa respiration sifflante, qu’il pense à nouveau que quelque chose ne va pas. Sans la réveiller, Jisoo vient poser ses doigts contre son front et frissonne de sentir sa température si élevée. Sa paume vient rencontrer sa joue, et il tente de la réveiller. “Erin ?...” Il la secoue un peu, ayant peur malgré lui qu’elle ne se réveille pas. Son angoisse monte à nouveau. Beaucoup trop forte par rapport à une situation si banale… Il lui semble étouffer à l’idée d’imaginer son amoureuse souffrante, même avec la plus inoffensive des maladies.


Featuring : @hyun erin

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     07.01.19 17:20

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


C’est dans un véritable sommeil de mort qu’elle sombre, complètement sonnée par cette fièvre qui semble avoir raison d’elle et de ses dernières forces. Erin n’a pas le temps de répondre à l’appel de Jisoo, ou même de le rassurer par message. Pourtant, elle pense à lui. Elle pense tout le temps à lui de toute façon. Et juste avant de véritablement faiblir, la douce anglaise ne peut s’empêcher de se dire qu’il lui manque… et qu’elle est désolée. Comme si elle savait déjà à l’avance qu’il allait s’inquiéter. Comme si elle avait peur qu’il la gronde pour ne pas répondre. Seulement que faire ? Elle n’y arrive pas… Le moindre mouvement lui fait presque mal, tant ses articulations sont toutes engourdies par la fièvre. Erin espère au moins qu'il va bien de son coté, et qu’il n’a pas fini par tomber malade lui aussi. Après tout, ils s’étaient beaucoup embrassés la veille, pas vrai… ? Et alors qu’elle dort profondément, la belle n’entend plus les appels de son téléphone… ou même les coups que l’on donne à sa porte. Elle est KO. Éreintée.

Pendant un instant, malgré son lourd sommeil, elle a l’impression de rêver. Elle rêve que Jisoo est venu la voir, qu’il prononce son prénom. En imaginant les longs doigts de son homme filer doucement sur sa joue, Erin sourit alors fragilement. C'est frais. Agréable. Ses yeux s’entrouvrent à peine, à travers un visage brulant de fièvre. Elle peut distinguer ce regard sombre qu’il aime tant, coincée entre rêve et réalité. Heureusement, plus les secondes défilent, et plus son esprit comprend que le kwon est bien présent dans la pièce… et qu’elle est entrain de se réveiller. « Oppa… » Soupire-t-elle d’une voix à peine audible, les lèvres à peine entrouvertes et légèrement gercées. Même embrouillé, son cerveau sait à quel point Jisoo adore lorsqu’elle l’appelle comme ça. Elle le fait si rarement. A cet instant, c’est une façon comme une autre de montrer son affection pour lui et de le rassurer du mieux que possible. En le disant, son esquisse s’agrandit un peu plus, sublimant malgré tout son beau visage malade. Un "oppa" chez Erin, ça vaut au moins dix "darling" ou "chéri".

« T’es trop beau… » Ajoute la louve, en tentant de l’observer le plus longtemps possible. Elle transpire énormément. Comme si c’était le plus gros effort qu’on lui demandait, le bas de son visage glisse tendrement dans la paume du coréen. Elle frôle sa peau de ses lèvres sèches et tremblotantes, en fermant les yeux. C’est le seul geste tendre qu’elle sera capable de faire pour le moment. Tu m'as trop manqué... Pense-t-elle, amoureusement. Elle a chaud. Trop chaud. Chaud et froid en même temps. Pourquoi ça ne se calme pas ? Et cette terrible migraine qui ne s'arrête pas... « Jisoo, je brûle… » Avoue Erin en toussant, éreintée. Dans son supplice et sa fatigue, elle observe la porte de sa salle du bain et murmure alors le mot « Douche… », à bout de force.




Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


you warm my heart #soorin 4579 you warm my heart #soorin Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     07.01.19 17:42

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


Il finit par les apercevoir. Ses paupières battent, légèrement, et il la fixe presque sans cligner des yeux en la voyant s’éveiller doucement. Elle a l’air loin. Même si elle le regarde.. c’est à travers un voile qui l’empêche sûrement de l’apercevoir clairement ou de comprendre l'entièreté de la situation. Ah, vraiment, à quel moment est-elle tombée malade ainsi ? Et si les frissons le prennent tout de même à l’entendre lui déclamer ce oppa sensuel… cela ne dépasse pas l’inquiétude qui ne semble pas vouloir redescendre. Il la comprend très bien, et il sait que même là, dans cet état, elle tente de le rassurer. Qu’elle ne se force pas, il ne le sera que lorsque la fièvre sera retombée et qu’elle retrouvera de l’énergie. Devrait-il appeler un médecin? La conduire à l’hôpital ? Et si c’était plus grave que ça n’en avait l’air ? Les pensées tourbillonnent et il commence à en avoir mal à la tête. Finalement, il est arraché à ses pensées par le compliment d’une Erin qui lui fait lever un sourcil.

La phrase semble tellement décalée qu’il en sort quand même un petit rire. “Arrête de me regarder tu vas te brûler les yeux…” lui répond-il alors en poussant légèrement son visage vers le côté. Il fait de l’humour mais ne le ressent qu’à moitié. Il l’écoute et suit son regard. Oui. C’est sûrement une bonne idée de la mettre sous l’eau… et sûrement devrait-il la forcer à boire un peu en même temps. Jisoo passe une main derrière son dos et la relève donc, hésite entre l’aider à marcher et la porter et finit par se décider pour la deuxième option. Il pousse la porte de la salle de bain du bout de son pied et finit par la déposer au pied de sa baignoire. Quelques instants, il hésite. Il ne va pas la mettre toute habillée sous le jet d’eau, si ? ça ressemble plus à une punition qu’autre chose… Et est-elle vraiment en état de lui donner l’autorisation de la déshabiller (un petit peu) ?

“Tu sais que je ne fais pas avec de mauvaises intentions, hein ? Aish.. je suis vraiment le petit ami parfait” murmure-t-il en lui retirant sa veste. Il se dit que lui laisser son haut et de lui retirer son jean fera l’affaire.. il n’aura qu’à pas poser un peu trop longtemps son regard sur ses jambes ou sa culotte et tout ira bien. “T’inquiète pas…” finit-il par lancer, sans trop savoir pourquoi. peut-être pour lui dire qu’il s’occupera d’elle et qu’il ne partira sûrement pas avant que cette foutue fièvre soit redescendue.

Jisoo décroche sa ceinture et peine à tirer ses jambes hors du jean. Finalement, il passe ses bras à nouveau sous les siens et vient l’asseoir dans la baignoire. S’emparant du jet, il prend son temps pour faire atteindre une température convenable à l’eau et lui fait tester avant de venir positionner le jet au dessus de son crâne. Jisoo reste silencieux tandis que l’eau efface la sueur provoquée par la fièvre. Sans même se forcer particulièrement, ses yeux restent attentifs au visage d’Erin sans dériver autre part. “ça va mieux ?” vient-il finalement lui demander doucement en arrêtant l’eau et en essorant tendrement ses mèches brunes.



Featuring : @hyun erin

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     07.01.19 19:39

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


Une douche, oui. Elle éprouve le besoin absolu de se rafraichir, de faire baisser la fièvre, de sentir le froid sur sa tête. A cet instant, ce n’est pas un caprice… mais bien une question de survie. C’est une Erin brûlante qui se laisse alors soulevée par les bras puissants de son amoureux, ses petits doigts s’accrochant fragilement à sa chemise au risque de la froisser. Tant pis. Il la grondera plus tard pour ça aussi. Combien de sermons doit-il lui faire du coup ? Combien indique le compteur ? Ah~ sur l'instant, elle a le sentiment d’être la pire petite amie du monde. Malgré cela, c’est un corps brulant de fièvre mais surtout d’amour qui se fond contre le torse du kwon, tandis que ses longs cils restent fermés. Le sentir contre lui… être dans ses bras… ça n’a pas de prix. Doit-elle profiter de sa faiblesse pour lui dire tout ce qui lui passe par la tête ? Lui avouer que l’avoir à ses cotés est bien trop beau ? Qu’elle ne se sent pas méritante d’un tel bonheur ? Que, plus que jamais, son parfum reste la chose qu’elle préfère au monde ? Ça et ses yeux, ses cheveux, ses lèvres…. Dieu, elle est tellement piquée. Tellement mordue. Parfois, elle regrette d’être aussi silencieuse, que le timbre de sa voix soit si timide. Arrivera-t-elle à lui faire comprendre un jour l’amour fou qu’elle peut ressentir à son égard, autrement que par les mots… ?

C’est avec une mine toute sage et surtout épuisée qu’elle garde les yeux clos, et le laisse la déshabiller. « Je ne m’inquiète pas. » Répond-t-elle faiblement, de façon douce et affirmée à la fois. Non, Erin ne s’inquiète pas. Elle est à lui, non ? Tôt ou tard, il finira bien par la voir dans son plus simple apparat… Elle lui fait entièrement confiance. Le plus important pour le moment, c’est de faire baisser cette vilaine fièvre. Presque nue et dans ses bras, la belle se repose encore un instant ; tentant de rester forte et patiente en entendant que Jisoo la dépose dans la baignoire. Une fois que cela est fait, elle ramène dans un effort surhumain ses jambes contre elle et soupire de bien être lorsque l’eau coule enfin sur elle. Elle aime l’eau. Elle a toujours adoré ça. Lorsqu’elle vivait en Angleterre, elle se baignait sans arrêt à la mer.

Approuvant d’un signe de tête pour répondre à sa question, Erin profite de cette main câline dans ses cheveux pour bouger doucement la tête... et ramener alors sa bouche près des doigts de Jisoo. Elle embrasse fragilement ses phalanges, du bout des lèvres. C’est mieux qu’un merci, pas vrai ? Malgré elle, la culpabilité vient la prendre au ventre. Il a du s’inquiéter. « Désolée… » Murmure-t-elle alors, comme une petite fille honteuse. Doucement, son corps pivote pour se mettre sur le coté, dévoilant ainsi une partie de sa peau tatouée ; joliment assortie à la dentelle bleue marine de ses sous vêtements. Son petit menton vient ensuite se poser sur le rebord de la baignoire afin d’être proche du kwon. Erin l’observe avec un regard perçant, plus que jamais amoureux. « Merci d'être là » Chuchote-t-elle au bout de quelques secondes, en baissant finalement ses belles prunelles. Et alors qu’il se met à essorer ses cheveux, elle profite d’avoir le visage caché pour affirmer tout bas, d'une voix à peine audible « Tu me rends heureuse... »




Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


you warm my heart #soorin 4579 you warm my heart #soorin Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     07.01.19 21:10

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


“Ne t’excuse pas. Je te l’interdis.” lui répond-il d’un ton à moitié dur et à la moitié doux. Non mais quoi encore ? Elle n’a pas fait exprès de tomber malade.. après tout, qui choisirait consciemment de se mettre dans un état où il n’est qu’à moitié possible de profiter entièrement de la personnalité et du corps de dieu de l’amour de sa vie ? Elle délire. Et le fait d’avoir une pensée aussi ridicule lui redonne un peu de joie et fait baisser son stress. Sûrement que la chaleur de la pièce aussi, la vapeur, et ses caresses amoureuses aident tout son esprit à s’apaiser.

Lorsqu’elle se tourne vers lui, Jisoo s’arrête dans son geste pour venir rencontrer son regard. Il ne sait pas comment elle fait.. pour tordre ses entrailles rien qu’avec ses sombres pupilles. “Tu le ferais pour moi, non ?” répond-il face à son merci. Oui. S’il y a une chose qu’il sait plus que toutes autres, c’est qu’elle serait là pour lui… et sans jamais s’en plaindre, sans jamais lui en vouloir. N’a-t-il pas le devoir de lui rendre exactement la même chose ? Elle le mérite. Plus que toute autre personne au monde, Erin mérite qu’on s’occupe d’elle.. et qu’on lui assure que sa culpabilité n’est aucunement justifiable.

Elle s’échappe avant qu’il n’ait le temps de venir l’embrasser. Tant pis. Ses yeux aperçoivent de loin le tatouage qui semble orner sa hanche, mais il tourne rapidement le regard. Tout ça.. il aura le temps plus tard de s’y attarder. Une fois qu’elle sera en pyjama et au lit.. qu’il lui aura préparé une soupe et une tisane… qu’il sera descendu à la pharmacie pas loin pour lui ramener des médicaments… et elle le surprend à nouveau. Il s’arrête dans sa liste et vient fixer le haut de son crâne. Affectueusement, il vient ébouriffer le sommet de ses cheveux. “Ne gâche pas ton énergie à me dire tout ce que je sais déjà.” lance-t-il d’un faux air arrogant, un sourire posé sur les lèvres. “C’est l’heure de sortir” finit-il par affirmer en se redressant pour attraper des serviettes. Il l’enroule tout en s’appliquant à oublier la dentelle bleue qu’il a aperçu dans son geste.

Il l’aide à sortir sans glisser et la soutient jusqu’à sa chambre. Après l’avoir posée sur son lit, il prend sur lui même d’aller fouiller son dressing pour lui trouver un pyjama. C’est surpris et avec un sourire lubrique qu’il découvre sa collection de petites nuisettes… et il se promet de l’embêter sur ça plus tard. Plus tard. En attendant, il trouve un pyjama qui n’a pas du tout sa place ici et revient dans la chambre en montrant l’habit rose. “C’est Jeha qui te l’a acheté, avoue.” lance-t-il, “ça va avec ton humeur de la soirée…” ajoute-t-il en venant s’asseoir à côté d’elle. Puis, comme un enfant, il vient se cacher les yeux et se retourner “Promis, je regarde pas”



Featuring : @hyun erin

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     08.01.19 10:04

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)



Apparemment, elle a interdiction de s’excuser. Face au ton mi-tendre et mi autoritaire de son petit ami, Erin sourit faiblement et déclame alors un « Bien Monsieur. » aussi doux qu’amusé, du bout des lèvres. On ne va pas contrarier la bête, n'est-ce-pas ? Surtout quand cette dernière prend aussi bien soin de nous. Et face à sa supposition, elle hoche la tête pour confirmer. Bien sûr qu’elle le ferait aussi pour lui, la question ne se pose même pas. Dans chaque geste, chaque attention qu’il lui porte, Jisoo lui réchauffe le cœur. Oui. Oui, il la rend heureuse. Très heureuse. Et elle ne peut pas s’empêcher de le lui avouer un peu sans prévenir, profitant qu’il soit occupé pour éviter de rendre le moment sans doute trop solennel. Ce n’est pas eux, ça. Les grandes déclarations enflammées, les longues tirades amoureuses. Peu de mots et beaucoup de gestes semblent plus être leur créneau. Mais quand même… ça fait du bien de l’entendre, n’est-ce-pas ? Et le dire aussi, ça fait du bien… surtout lorsque notre corps ne nous permet pas d’être assez aptes à câliner comme il se doit son amoureux... ou lui offrir les plus beaux bisous du monde. Sans même le regarder, Erin devine sans mal le sourire qu’il aborde. Sa remarque faussement arrogante la fait autant sourire que soupirer. « Dans ce cas, je te le dirai plus jamais rien.~ » Sifflote-t-elle en faisant mine de le snober... avant de sourire d'un air joliment diabolique. Idiot. Je sais que tu sais. Mais parfois, on dit que c’est bien de le dire aussi… Et j’espère que je te rends heureux moi aussi. Pense-t-elle secrètement, en le laissant frictionner affectueusement ses cheveux.

Si la fatigue est toujours présente, la fièvre semble tout de même avoir un peu baissé. Se faisant posée de nouveau sur le lit, c’est une Erin fébrile qui laisse Jisoo s’échapper dans son dressing sans trop avoir le choix. Son joli sourcil se relève en le voyant revenir avec ce foutu pyjama rose à la main. « Il faut croire que vous aimez tous les deux me torturer. » Répond-t-elle lorsqu’il mentionne Jeha, avec une jolie moue boudeuse. Un petit soupir lui échappe. « Je suis trop fatiguée pour lutter de toute façon~ » Explique-t-elle ensuite, joliment vaincue. A ce stade, elle était prête à sombrer dans ses sous-vêtements mouillés. Souriant fragilement en le voyant se cacher les yeux, l’eurasienne tente alors de se changer le plus rapidement possible. Jisoo reste très sage et respectueux, encore une fois. Aurait-elle trouvé le petit ami parfait ? Pour l’embêter un peu à son tour, elle murmure, tout bas « Je ne suis pas assez jolie pour que tu aies envie de jeter un coup d’œil ? » On mettra ça sur le coup de la maladie, n’est-ce-pas ? D’une certaine façon, elle pouvait tout se permettre aujourd’hui, pas vrai ? La pauvre choupinette enrhumée… « C’est bon. » Signale-t-elle en mettant le reste de ses habits mouillés et la serviette au sol. On verra ça plus tard. Reniflant un peu, le bout du nez adorablement pris, l’anglaise attend la première remarque dans une jolie fatalité, persuadée que Jisoo ne pas va la louper en la voyant vêtue de rose des pieds à la tête. « Tu peux te moquer… Même Jeha a trouvé que ça ne m’allait pas. » Explique-t-elle en gardant son esquisse, se rapprochant un peu plus du corps de son amoureux pour avoir de la chaleur.



Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


you warm my heart #soorin 4579 you warm my heart #soorin Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     08.01.19 13:55

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


Pas assez jolie ? Même s’il ne lui avouera pas, ou en tout cas pas à ce moment précis, il ne peut ignorer son corps, son amour, son envie et sa raison qui se battent sans décider qui faire gagner. Ne sait-elle pas à quel point elle est belle ?... Si. Elle doit s’en douter, non ? Lorsqu’ils sont ensemble dans la rue, lorsqu’ils sont en rendez vous, lorsqu’ils sont assis à la terrasse d’un café.. il ne sait pas lequel des deux attire le plus le regard. Peut-être ne s’en rend-elle pas compte : à la différence de Jisoo, peut-être n’a-t-elle pas l’habitude de scruter l’attention que de vulgaires inconnus lui donnent. A quoi bon ? Et tant mieux. Idéalement, lui aussi aimerait vivre sans imaginer ce qui tourne dans la tête des autres.. lui aussi ne passerait pas son temps à prétendre que rien ne l’atteint alors que la vérité est proche de l’autre extrême. Il ne douterait pas autant de lui, et de son apparence, tout en se parant d’arrogance et de vanité. Peut-être qu’un jour il aura plus confiance en lui.. il l’espère. Elle lui en donne envie. De s’améliorer, de devenir meilleur. Comment pourrait-il la rendre heureuse sans faire au moins ces efforts ?

Jisoo finit par se retourner pour la regarder. “Je ne vais pas me moquer” lance-t-il avec un sourire. “Je sais que t’aimes pas… mais moi je te trouve trop belle comme ça” murmure-t-il en passant un bras autour de sa taille et en venant embrasser sa joue rebondie. Il laisse ses dents mordiller un peu sa peau avant de venir la regarder, leurs nez séparés par moins d’un centimètre. “Ne dis pas ça. Même pas pour rire.” chuchote-t-il en plaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille “Tu es si belle que ça me torture. Tu n’as aucune idée de ce que je subis à cause de toi…” Il déglutit, laisse entrapercevoir un instant sa langue entre ses lèvres avant de reprendre la parole “Laisse moi être niais et gentleman. Laisse moi être le prince charmant d’un film pour adolescentes.” Et il craint qu’elle se moque. Il craint qu’elle lui rie au nez, de paraître d’un coup si mielleux et guimauve. Il a honte de ce dont il a envie.. mais se force à lui avouer pour elle. Jisoo veut agir avec elle de la façon dont son coeur lui dicte. “Tu dois te reposer.” finit-il par achever en se relevant et se reculant du lit, craignant que les choses ne dégénèrent s’il reste si près d’elle. Il pointe le lit du doigt. “Allez. Sous la couette.”




Featuring : @hyun erin

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     08.01.19 16:23

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)



Contre toute attente, Jisoo ne se moque pas. Surprise de le voir sourire aussi tendrement, Erin reste adorablement étonnée ; tandis que le bras du coréen vient enrouler sa taille. Ce qu’il murmure fait battre son cœur d'émois. Elle ? Trop belle ? Même comme ça, habillée en véritable marshmallow humain ? Instantanément, les joues de l’anglaise prennent un petit coup de rose. Un rose visible à travers ses petites tâches de rousseurs. Son regard se veut  fuyant, comme celui d’une enfant introvertie soudainement complimentée.« Mais non, je... » Tente de dire la louve, prise de court. Gênée et penaude, elle se laisse embrasser puis embêter la joue, avec une moue timide. Touchée. Agréablement perturbée. Est-il mordu à ce point, pour lui avouer de tels mots  ? Erin n’ose pas y croire sur le coup, jusqu’à ce que la voix grave du kwon souffle de nouvelles choses, encore plus troublantes. Ce qu'il subit… ? Malgré elle, ses grands yeux reviennent affronter ceux du coréen, dérivant une seconde sur ce petit bout de langue qui dépasse et qui prouve sa frustration d’homme. Sans comprendre pourquoi, son bas ventre se serre de chaleur. « Je… je ne vois pas de quoi tu parles… » Marmonne-t-elle alors que son visage devient de plus en plus rouge, le bout de son nez venant répondre à l'appel subtil du sien. Oh. Bien sûr que si, elle le sait. Même si elle ne connaît encore rien de ces choses… Jisoo peut être sûr que son amoureuse y pense aussi, et de plus en plus. D’une façon ou d’une autre… la torture est plus que jamais partagée.

Finissant par sourire faiblement, Erin se dépêche d’aller se cacher dans le cou du kwon. Paupières étroitement closes, elle le laisse caresser ses cheveux et passer quelques mèches derrière son oreille. Dieu que c’est bon… « Un prince charmant ? » Répète-t-elle à la fin de son petit discours, joliment étonnée. Mais avant même de pouvoir rétorquer quoi que ce soit de plus, la petite louve se retrouve subitement seule dans le lit. Avec son minois fatigué, elle observe Jisoo qui semble vouloir reprendre la fuite, tout à coup attristée. « Reviens. ~» Quémande-t-elle aussitôt d’une voix adorablement cassée, gentiment capricieuse. Où va-t-il ? Elle veut qu’il reste. Elle n’a pas faim. Ni soif. Elle a simplement besoin de lui. « Continue d’être niais et gentleman. J’aime bien. » Une douce esquisse vient étirer ses lèvres, contrastant avec ses jolies cernes sous les yeux. S’avançant du mieux que possible vers lui, elle vient chopper un bout de sa chemise entre ses doigts. « Honey.~ » Susurre faiblement Erin dans sa langue maternelle, pour convaincre son amoureux. Elle fait doucement bouger sa main, de façon tendre et enfantine. « Come back. Please. Come warm me up. I’m cold... » Assure-t-elle sans détacher son regard du sien, ouvrant légèrement la couette pour l’inviter à s’y glisser avec elle.



Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


you warm my heart #soorin 4579 you warm my heart #soorin Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin     08.01.19 21:27

you warm my heart ~ Soorin

à Haeundae-gu, immeuble d'Erin
(vêtements)


Revenir ? Il lève un sourcil, d’un air nullement affecté ou perturbé par la façon dont elle se comporte. Erin malade semble proche de l’Erin saoule, et si le spectacle est déroutant et très charmant, il est tout aussi surprenant. Jisoo fait un petit non de la tête pour ne pas céder à ses demandes, malgré sa bouille tout à fait adorable et sa voix qui fait voleter les papillons au creux de son ventre. Fasciné par le spectacle qui se déroule devant lui, le jeune homme est incapable d’arrêter de la fixer. Cette femme qui a l’air déjà d’avoir un pied dans sa tombe, pâle comme jamais et avec des cernes bleutées à faire peur à un zombie… cette même femme semble tout en même temps mignonne et étonnamment sensuelle dans les demandes qu’elle exprime.

Il aurait pu en sursauter, lorsque le honey lui sort d’entre les lèvres. Heureusement pour lui (et pour elle), il garde sa contenance. Au lieu de montrer à quel point il est affecté par ces mots qu’elle lui lance dans son délicieux accent, Jisoo vient croiser les bras et l’observer comme si elle avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Un soupir vient s’échapper de ses lèvres, comme un parent fatigué de voir son enfant dire n’importe quoi. “Ne me fais pas ces yeux là” finit-il par lancer d’un air un peu agacé face à sa propre faiblesse. Jisoo retire son manteau qu’il avait oublié de poser avec ses chaussures à l’entrée, et se rapproche du lit.

“Je dors avec toi.. mais tu dois être sage. Promis ?” Il n’utilise pas le mot sage en imaginant qu’elle ait de quelconques envies perverses : c’est plus un conseil général. Sûrement que ça lui plairait plus, de la voir agir de cette façon si elle n’était pas malade.. mais il ne peut pas, là, se permettre de la renforcer dans son comportement. Peut-être plus tard, si elle se réveille avec quelques degrés de température en moins.

Finalement, il s’asseoit sur le matelas et finit par s’allonger et replier la couette par dessus lui. Il reste sur le dos un moment, à regarder le plafond, avant de se positionner sur le côté pour la regarder. “Allez. Ferme les yeux. Fais de beaux rêves.” lui ordonne-t-il en venant tapoter son front d’un air un peu impersonnel. “Si tu m’écoutes et que tu fais tout pour aller mieux vite…” Il plisse les yeux et lève un doigt “Tu auras la chance exceptionnelle de faire de mon ton génie. Je t’accorderai un voeu. N’importe lequel.” Il la fixe un moment en silence avant de reprendre “Je ne pars pas… alors n’utilise pas cette fièvre comme une excuse. Maintenant, dodo.”. Subitement pris d’une crainte d’être un peu trop dur avec elle, il se rapproche tout de même pour déposer un baiser sur le bout de son nez. Il reste proche de ses lèvres pour ajouter en murmurant. “Je n’aime pas être si inquiet pour toi. Alors fais ça pour moi, s’il te plaît…”


Featuring : @hyun erin

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: you warm my heart #soorin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin] Broken Heart
» [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"
» My Tell Tale Heart d'Inma