la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 17:01

Une belle aventure
13.01.2019 > La fin du road trip
ib_staff

Holalala, mais que se passe-t-il sur la planète IB ? Beaucoup de choses malheureusement... C'est la fin de notre belle aventure, de ce voyage merveilleux vers le liberty rp et la folie.

Tout le staff d'IB ferme tristement les portes du Cirque, car il est temps. Il est temps pour nous, après 16 mois d'aventure, de continuer notre route vers d'autres horizons. Nous 8, les fondatrices, sommes dans le monde rpg depuis presque 10 ans et ne sommes pas encore prêtes à le lâcher. Seulement voilà, administrer ib est devenue une tâche compliquée pour nous, surtout en rapport avec l'irl. En 16 mois, des opportunités professionnelles, études, voyages & famille etc.... beaucoup de choses se sont passées dans nos vies et dans les vôtres aussi, nous le savons. Le temps passe vite et nos folles années de glandouilles/geek se sont paisiblement terminées. On est assez tarées pour tenir le bout mais faire partie d'un staff qui demande autant de travail n'est plus de notre ressort. C'est pourquoi nous avons prit la décision de fermer l'administration d'ib mais de laisser la partie rpg ouverte à tout le monde. Plus de staff, juste une plateforme sur-mesure pour vous balader où vous voulez, quand vous voulez, avec un système de délestage automatique.

C'est sur ces quelques derniers messages ci-dessous que nous vous remercions pour tous ces supers moments passés sur le forum, irl ou à travers les réseaux sociaux, de vos rps so drama et votre ouverture d'esprit, un grand merci à vous, chers membres, qui nous on fait kiffé jusqu'au bout d'la night ...  

With all our love ....

Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 17:35
Hello les love
Je suis la première à ouvrir le bal des au revoir et de la nostalgie et je cry à River, parce que mon franglish ne s’eteindra, lui, jamais. 16 mois quand on sait qu’on a commencé IB sans trop y croire c’est énorme. On voulait juste un endroit où on pouvait exprimer notre folie sans limites tout en invitant les autres fous du coin à se joindre à nous. On ne pensait pas que vous seriez autant à composer cette belle bande de dégénérés
Je suis extrêmement fière d’être témoin des belles amitiés qui se sont créées ici et des évolutions folles des persos de chacun. Rp sur IB fut un immense plaisir.

Malheureusement le temps manquant et IB grossissant il fut de plus en plus difficile de trouver du temps pour l’admini + le rp et aujourd’hui ce n’est pas triste que je vous écris suite à cet au revoir qui est sûrement choquant pour certains mais plutôt fière. Fière de tout ce qui a été fait, de notre équipe d’admini, de nos membres qu’on aime trop et que je croiserai pour sûr ailleurs.
On ne voulait pas vous fermer IB non plus alors vous pouvez toujours vous éclater dans cette nouvelle zone d’anarchie (yihouuuu) pendant qu’on se ressource à coup de tisanes.

N’hésitez pas à venir me voir en mp si certains souhaitent garder contact, c’est toujours un plaisir
& à très viiiite, si une pinktape vous demande un lien d’amour et de whisky ailleurs ce sera moooi
Du lové mes amours yolooo

& une petite dédi aux belles du SAV parce que ça fait 2 ans que cette belle aventure dure et que c'était vraiment une folie d’avoir administré IB avec vous, d’imaginer des intrigues qui partent trop loin, de toujours vouloir aller plus dans le n’imp, et d’avoir été des admins du feu

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 18:54
Allo, Allo, ici @lee cameron, @hwarang hyuk & @han gigi  
Askip c'est à mon tour de vous envoyer du lourd mon amour.

M'en voulez pas si on se répète un peu mais tout d'abord : Merci, merci mille fois pour tout ce travail, à vous, cher membres & à mes Déesses du staff. Beaucoup trop d'amour à partager, je ne saurais me contrôler

Vous m'avez vraiment fait kiffé l'aventure d'Insane Busanity, c'était des fous rires sur dramaland & Compagnie, j'ai adoré voir le gros bébé évolué en une méga-sphère du n'importe nawak et je vous remercie une énième fois pour ça, pour avoir joué le jeu jusqu'à l'os et pondu des personnages farfelus comme on les aiment !

Il est totalement vrai qu'on pensait pas qu'IB aurait un tel succès sur la toile et ce sera à tout jamais une énorme fierté pour moi (et pour les nanas aussi, j'vous pari hehe). Malheureusement la vie IRL est pas mal remplie, de mon côté c'est une question de boulot, beaucoup de boulot et très peu de temps pour administrer un forum et aucun moment pour rp sur ib. Je n'abandonne pas le rpg car j'ose espérer trouver le temps de me poser quelque part un jour, au plaisir de recroiser vos vibes & bien évidement au plaisir de faire tous ces rps que je n'ai pas pu faire avec certains d'entre vous comme c'était prévu.  

Je pars sans regret et pleine de bons souvenirs, pour ne pas perdre le goût de l'écriture, et vous savez que ma boite à mp reste ouverte (ainsi que mon Discord). Donc comme le dit Woody (pinktape), si vous voyez un Loup passer dans le secteur, ce sera moi.

dédicace du love à mes gos sures : @tran dân, @tolstoi yuki, @takahashi ryu, @lee woody, @seo eden  & @neah lynn ---> 2 années de folies avec notre bande d'Ilgagsu déjantée, que du love et du drama sur une raille de poudre de perlinpimpim, aucun regret les beautés, à jamais soudées #crew #squad

[ c e n d r i e r h u m a i n ]

tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 19:24
Mes petits loups

Je ne sais pas vraiment par où commencer, je ne suis pas vraiment douée quand il est question de faire des «  discours »,  mais pour vos beaux yeux je vais faire un effort

Je voudrais simplement vous dire merci sans faire dans le pathos et vous faire sortir les mouchoirs, juré. Oui j'ai beau y réfléchir je vois pas d'autre mot que merci * drop the mic *, merci d'avoir partagé avec nous cette belle aventure et de nous avoir vendu du rêve ! Je peux vous dire qu'il s'en est passé des choses en 16 mois ! Un groupe de huit filles et une envie folle de créer quelque chose à notre image : simple et sans prise de tête. We made it girls ; ce n’était pas simple tous les jours et comme l’on dit mes compères so 2002 dans leurs messages on ne pensait pas que vous seriez autant à rejoindre la vague. Alors oui merci, merci d'avoir pris votre plus belle plume et de nous avoir fait découvrir vos personnages, de les avoirs fait évoluer et créer des liens de folies. On aurait c'est certain aimé pouvoir tenir la barque encore un peu plus, mais l'IRL n'est pas toujours évident et il nous a rattrapé ainsi va la vie et ce n’est pas un drame. Oui, ça fait toujours un petit pincement au cœur, mais je ne veux garder que le meilleur et j'aime me dire que ce n'est pas la fin de l'histoire, mais sans doute le début d'une autre belle aventure . Parce que voilà, c'est ce qu'IB est pour moi. Une aventure, un beau moment de vie qui en plus m'avoir permis de me faire plaisir en écrivant m'a fait rencontrer des personnes géniales aka vous que j'ai hâte de recroiser et que j'aime

Alors pas de regret et que de l’amour, ma boîte à mp reste ouverte alors n’hésitez pas à venir m’harceler ici ou sur les réseaux et si je vous recroise dans d’autres contrées j’viendrais vous faire un poutou  

Un PS pour les déesses de mon kokoro : le SAV du n’imp à assuré, je n’aurai pas pu rêver meilleures partenaires ( parce que clairement y’a que nous pour partir aussi loin sans arrêt). Bref J’suis fière de notre bébé et de ce que nous avons réussi à accomplir ; alors les drôles de dames comme vous le savez le crew c’est forever tout comme mon amour éternel pour vous membres adorés

et comme dirait Eve : Amour sur vous tous ; Amen.

† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes

Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 19:25
Salut les amours, ici votre Keishiki !
J'avoue ne pas trop savoir quoi écrire et je pense qu'on va se répéter les unes les autres, car on partage tous les mêmes sentiments
Alors je vais commencer par le commencement #cliché?etalors

Franchement quand je regarde en arrière et me rappelle comment 8 folles ont décider sur un coup de tête de monter IB sans forcément y croire ou quoi que se soit, je me dis que putain on en a fait du chemin #proud.  IB c'était cette chimère psychédélique à mort de licornes fortement alcoolisées chiant des arcs-en-ciel entourées d'aliens un peu trop high.  J'ai grandi et évolué avec IB, askip ceux du début se souviennent de la maknae du staff qui savait même pas validé une fiche #adminencatonforever Ib fut notre bébé et devint aussi le vôtre, car si on a était jusque là c'était aussi et avant tout grâce à vous !

Je souhaite donc vous remercier du plus profond de mon petit kokoro les amis, sincèrement !!!    Vous nous avez accompagnés dans ce crazy ride, vous nous avez fait rêver alors qu'on halluciner devant votre splendide motivation, vos délires et vos drama nous ont tenu en haleine et on alimenter le journal... bref vous étiez vraiment THE BEST MEMBERS OF ALL THE MEMBERS !         et comme première expérience de staff je n’aurais pas pu rêver mieux que vous ! Vous êtes de la crème de la crème et je vous love trop putain *instant mouchoir et émotion*

Mon message est à chier et je pars à l'ouest comme presque tous les jours, mais voilà je voulais vous dire merci d'avoir partagé cette aventure jusqu'au bout avec nous, de nous avoir soutenus dans les bons comme les pires moments IB restera forever une partie de ma vie que je regarderai toujours avec fierté ! C'est ce fo qui m'a permis tant de belles rencontres et pour cela je n'ai absolument aucun regret !

C'est donc avec un petit pincement au kokoro que je tape ce message qui n'est en aucun cas un au revoir (franchement je suis toujours open pour vous mes petits chats et vous savez où me trouver ). C'est une page qui se tourne pour nous alors que l'irl requiert trop de notre temps. Merci à vous nos membres chéris, ceux avec qui j'ai eu la chance de pouvoir rp et délirer et enfin à mon staff de love qui sait déjà tout See y'all dans une autre galaxie !    

AMOUR SUR VOUS ET MERCI POUR TOUT VRAIMENT !!!!

☆☆☆ Everyting is breaking down, But I can't live [b] without you.

Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 21:25
Coucou les chats cute

C'est donc à moi mdr

Je ne vais pas faire grand discours parce que j'ai pas trop les mots oups Je suis assez triste d'avoir pris la décision avec mes copines de fermer le forum pleurs Mais toute bonne chose a une fin, et je pense qu'il vaut mieux pour IB et nos bons souvenirs qu'on en reste là.

J'ai été contente de faire partie de cette folle aventure, même si j'ai du abandonné l'administration quelques mois. Mon retour m'a été bénéfique. Et je suis contente d'avoir rencontré du beau monde. Et j'ai kiffé joué mes persos avec vous sur ce joli forum, plein d'amour et de bonne humeur.

Merci à tous pour votre investissement, merci à ceux qui sont là depuis le début, à ceux qui sont là depuis moins longtemps, à tous quoi kihi vous avez été des membres géniaux et on ne pouvait pas rêver mieux comme communauté pour IB.

Peut être qu'on se reverra ailleurs, qui sait. mdr Je vous aime d'amour et n'hésitez pas à me mp si vous voulez garder contact ou quoi, je suis à votre disposition !

Des bisous d'amour les chatons coeur hug yihi
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 22:16
hello mes amour ,
ici votre gourou eden aka l'admin barré et qui ne sait jamais quoi écrire pour ce genre de chose.

je vais donc tout simplement commencer par un gros MERCI. MERCI d'avoir rendu ib aussi beau, merci d'avoir été présents sur ce forum et d'avoir fait grandir ce forum. sans vous, ça n'aurait pas été la même aventure, les mêmes délires, la même dynamique. c'était un projet de sept tête biens remplis d'idées scabreuses, déjantées, folles, malsaines et tellement vivante à la foi. un projet un peu fou que chacun avez réussi à y jouer, à prendre la vague. et on vous remercie pour ça. comme mes comparses j'ai été très heureuse de faire partie de ce délire, d'écrire avec vous. enfin, nous avons été une très grande famille (et nous le resterons toujours car... qui sait peut-être que l'on se reverra) mais parfois la route prend fin. *on arrive sur le paragraphe très drama*

au fur et à mesure des mois je me disais qu'il fallait absolument que je fasse évoluer eden, que je retrouve une dynamique etc. ne serait-ce que pour ne pas "abandonner" mon rôle d'amin mais avant tout d'rpgiste car j'aime beaucoup écrire et puis cette commu m'a beaucoup inspiré, aidé, fait aimer de plus en plus le monde de l'écriture. seulement voilà, il arrive un moment donné où l'on a fait le tour, où l'on ne regrette rien et où il est temps de partir car ça été une très belle année tous ensemble, que clairement je ne pouvais pas rêver mieux (nan sérieusement vous envoyez du rêve ne changez absolument rien )

c'est alors sans regret que l'aventure ib prend d'autres envoles mais sans regret aussi que l'on tourne la page (mais avec quand même un petit pincement au coeur ) ib et ses membres reste et restera ses membres en or massif, ses délires, bref son bon vivre

ib a été un pur gros kiff qui restera dans ma tête, faire partie du staff et être un membre dans cet univers a été un réel plaisir et je remercie tous les membres (les nouveaux comme les anciens keur ) mais aussi le staff avec qui j'ai pu partager de super moment d'avoir pu me faire confiance que ce soit sur du coding des intrigues ou autres. bref il faudrait toute une saison netflix pour prouver tout mon amour et ma satisfaction mais j'peux pas (j'ai pas d'argent pour financer une saison jpp )

SACHEZ QU'ON VOUS AIME VOUS POUVEZ VOUS APPLAUDIR VOUS EMBRASSEZ CETTE AVENTURE ÉTÉ GRANDIOSE. MAKE FORUMACTIF GREAT AGAIN blblblb
( *mic drop* )

my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 22:44
Bon les gars, ça va pas du tout ouais, je vais vous fouetter tss tss tss!
Plus sérieusement, je comprends totalement votre démarche étant donné que je compatis avec vous, mon irl en ce moment ne me permet pas de rp de ouf, mais je tentais de me maintenir à jour parce que IB... IB voilà quoi? Dois-je en dire plus alors que c'est totalement évident?
IB ça été le forum coup de coeur, le forum qui a totalement ravivé mon amour du rp alors que je perdais d'un coup toute envie d'écrire. C'est le forum où je me suis marrée avec des intrigues et des personnages complètement fou, ou j'ai pu créer des liens ultra amusants avec des personnes GENIALES.

Bref, y a quasiment un an, je m'inscrivais avec Sewoon en mode "on verra bien ce que ça donne" et maintenant j'ai un pincement au coeur parce que c'est une belle page qui se tourne.

Vous avez fait un énorme boulot, toujours agréable, des designs de tuerie, des events et des intrigues ultra fun, un journal bien bien intéressant à lire et une administration bien gérée, et j'en passe sans doute. Vous pouvez vraiment être fières de vous et moi je serai fière d'avoir (et d'être même pour toujours dans mon kokoro) une membre de IB (c'pour dire, j'avais quand même cinq persos sur ce fo, ça arrive pas partout ça!)

Enfin bref, c'moi qui vous remercie pour ce que vous avez fait, vous méritez bien de vous reposer, l'IRL toujours avant tout, quoiqu'on dise

ILY

My heart’s like ooh vroom vroom vroom
~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

:

Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 22:45
je dois avouer que je suis vraiment surprise de voir cette nouvelle mais je pense que tout le monde peut comprendre cette décision... je vous souhaite une très bonne continuation à vous toutes, franchement je ne sais pas comment vous exprimer à quel point je suis reconnaissante du travail que vous avez fourni sur ce forum et tous les bons moments que grâce à vous j'ai, et le reste des membres du forum, pu passé
IB jusqu'à présent a été une des meilleures expériences dans le monde du RPG et l'équipe administrative en est responsable pour une grosse partie !! j'ai rarement vu autant de bienveillance dans un staff et ça a toujours été pour moi un plaisir de voir ce forum grossir et continuer à vivre comme il le méritait    
je hanterai ce forum avec mes trois cent mille persos jusqu'à la fin des temps adieu

JE VOUS AIME et vous souhaite à tous plein de bonheur

❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     13.01.19 22:54
Olalala je suis hyper émue et hyper surprise.  

Mais comme mes voisins du dessus je comprends totalement. Ça me fait bizarre de me dire que l'aventure est finie, moi qui m'étais inscrite avec Joona dès l'ouverture ! 

Je vous remercie pour cette jolie aventure, je vous adore franchement et j'ai rencontré des personnes irl hyper cool, sans ib ça aurait pas été possible.

Je vais pas répéter les choses mais je me suis amusée comme une petite folle sur ce forum et je vais continuer de rp je pense.

Bref je vous aime, courage pour votre irl les filles, je vous oublierai jamais.

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love    
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant