la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     17.01.19 16:34
Hello les bichons
Je voulais passer avant mais... en vrai je ne savais pas trop quoi dire :/

Je ne vais pas dire que je suis surprise, à vrai dire ça faisait un moment (malgré mon absence) que je voyais le forum tourner au ralenti, attention, aucune critique ici juste une constatation ! Je ne suis donc pas vraiment prise au dépourvue, juste un peu triste, j'ai connu le prédécesseur d'IB qui a fermé ses portes prématurément, et je suis tout de même triste de voir IB tirer sa révérence
Ça aurait fait un an pour Jay en février, mais malgré la fermeture, je compte bien les atteindre

Cela dit, tristesse mise à part, je comprends parfaitement ce besoin de tourner la page. Je comprends d'autant plus que mon IRL a énormément changé depuis presque un an, et que mes absences se sont cumulées un peu malgré moi à un moment :/
Alors tout ce que je peux vous dire, c'est que même si j'ai mis du temps de passer de 404 à IB, ces forums ont été des pépites dans ma carrière de rpgiste, un véritable souffle, la preuve j'en ai tiré 4 persos !

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2019, que vous puissiez profiter de chaque moment et vous épanouir ! Quand vous regarderez derrière vous, vous pourrez sourire de tout ce que vous avez fait et des gens à qui vous avez permis de voyager et d'oublier certains moments difficiles du quotidien. Soyez fières et surtout prenez soin de vous, j'espère un jour pouvoir vous recroiser en RP ! coeur

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     17.01.19 21:44
Ce fut un message déchirant pour une partie de plaisir.
Mais on a tous une vie en dehors du rp et peu importe combien il est beau nous ne devons pas oublier le reste..
un grand merci pour ce forum rempli de folie et d'implication, toujours beau, toujours pleins de rebonds!
Je suis une grande fan !!

Je ne saurai quoi rajouter si ce n'est que je vous souhaite une bonne continuation et que vous me verrez hanter ce forum très longtemps, j'y ai fait mon nid !
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love     17.01.19 21:59
Vos messages font chaud au coeur
C'est à la fois touchant et déchirant de voir comme vous vous sentiez à l'aise sur IB, car c'est ce qu'on a cherché à établir depuis le début: un endroit limitless où chacun se sent de développer son personnage sans prise de tête. Vraiment merci de tous passer ici laisser un petit mot, ça fait plaisir et vous pouvez pas savoir à quel point on est fières et heureuses de voir que vous vous êtes éclatés.
Mention spéciale à tous ces survivor de 404, à ces membres qui sont là depuis le début et qu'on comptait encore nombreux, et à vous tous en fait pour nous avoir fait vibrer avec votre folie, vos ships, vos drama, vos excentricités

Comme le dit Sanjay l'IRL a beaucoup changé en ces 16 mois d'activité et il était pour nous vraiment difficile de gérer l'administration, comme vous le voyez le design était prêt et il n'y avait plus qu'à faire la màj mais on sentait que pour nous ce serait la fois de trop. On s'est douté de la surprise générale et c'était pas facile à décider.

En ce qui concerne la reprise du fo', comme Kiha l'a suggéré, on préfère en rester là. IB c'était notre travail, un travail de longue haleine, il a son histoire, on y a mis tout notre coeur et on veut qu'il reste comme ça: avec notre ADN. Tout n'est pas éternel, on a honnêtement suggéré l'idée mais on en voyait pas d'intérêt. On sait que quelques perso s'arrêtent en cours de route avec cette fermeture, c'est pour ça qu'on vous laisse le fo ouvert au rp

Vero trop contente de te voir passer ici, tu connais déjà tout. si tu veux passer nous faire coucou sur Discord viens viens

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ♡ ANNONCE N°16 - Bye bye my love    
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3