la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: [m] au choix ✮ feat kim jun su     01.11.17 22:15
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms Au choix. âge au choix mais il doit avoir entre 25 et 28 ans origines  né en Corée du sud il a passé une bonne partie de son enfance et son adolescence au Japon là où ses parents ont enseignés pendant plusieurs années. Les origines sont au choix.
sexualité & ♡ Au choix. rang social  pas né riche mais rien ne l'empêche de l'être aujourd'hui  métier/études Au choix.



intelligent, manipulateur, mystérieux, arrogant, charismatique.


 X c’est l’archétype de l’arrogance, le type qui semble né pour se faire détester, mais qu’on ne peut s’empêcher de regarder. C’est ce petit con a qui on a possiblement pas mis assez de claques, c’est ce type charismatique qui se croit absolument tout permis. Puis c’est aussi un mec plutôt mystérieux, celui qui fait tourner toutes les têtes, mais qui ne laisse pourtant jamais de trace. Dans le fond on ne sait pas grand-chose de lui, ouais X est une énigme, un secret qu’on a envie de percer sans pourtant ne jamais être certain d’arriver à ses fins. X il est aussi envoûtant et il excelle dans l’art des belles paroles. Véritable roi de l’arnaque, il vous vendrait tout et n’importe quoi simplement parce qu’il sait y faire ouais dans le fond X c’est un manipulateur.   Avec lui il faut toujours faire attention à son coeur, ce don Juan se fera un plaisir de le piétiner. Il passe de bras en bras comme il passe de ville en ville, pas d’attache si ce n’est celle d’un lointain passé On a beau dire que c’est le roi des cons, il est tout sauf bête, il est même du genre intelligent et cultivé. C’est le genre de type un peu touche à tout qui s’intéresse aussi bien à la science qu’à l’art. Malgré les apparences, il est beaucoup moins tape-à-l’oeil qu’il n’y paraît. Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’est pas non plus pauvre. Il fait partie de ce qu’on appelle communément la classe moyenne, des parents professeurs, une petite sœur et un chien. Une belle image à capturer sur papier glacé. Tout ce qu’il a pu avoir dans sa vie il l’a obtenu par lui même. Alors oui c’est vrai les méthodes ne sont pas toujours des plus conventionnels, mais il ne doit rien à personne.  
tolstoi yuki: old love story. L’histoire d’une passion. L’histoire d’un premier amour qui vous serre encore parfois le cœur. L’histoire de deux adolescents qui un jour se sont promis l’éternité. Elle aurait fait n’importe quoi pour lui, éprise de la moindre parcelle de son corps et par la couleur de son âme. Elle l’a pourtant toujours su insaisissable. C’est ce qu’il lui a plu au premier regard. Cette vilaine impression qu’il n’était de toute façon pas fait pour elle. Elle était belle. La plus belle des créatures qu’il n’ait jamais vu. Elle était drôle, elle était libre. Forte et pourtant si fragile. Il s’est épris d’elle plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Lui qui n’a jamais cru en tout ça. En l’amour. En la notion de couple. Pourtant, il l’a aimé plus que n’importe qui d’autre au monde. Non, jamais personne n’a pu saisir son cœur comme elle l’a fait. Ils seraient allés au bout du monde ensemble. Ils se sont fait mal. Des cris, des pleurs c’était l’amour dans tout ce qu’il se fait de plus noir. C’était une addiction. Elle et lui. Une illusion d’éternité qui s’est éteinte le jour où ça a dérapé. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La vague qui a chassé les années de bonheur pour ne laisser qu’un goût amer. Il est parti. Plus une ne trace. Elle n’a jamais cherché à la retrouver.

Busan ; 7 ans plus tard. Il l’aperçoit au détour d’une rue et son coeur se serre alors que ses yeux ne peuvent quitter ce fantôme du passé. Bien sûr elle est avec lui. Rien de surprenant il a toujours fait parti du décor. Elle est belle et elle lui semble plus insaisissable qu’hier. Il ne l’a jamais vraiment oubliée et finit par se dire qu’elle aussi pense peut-être parfois à lui.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ✮ feat kim jun su     20.01.18 11:39
PV Joué @kin andy


Spreading bling

CARAVANE AND PAILLETTES

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 choix de soutien ??
» Quel est la signification des sonneries !
» [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie
» BLOOD ANGELS en approche
» Choix du "camp" lors d'MBS