wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 22:25

Adam
et tu viezns suand memer me chercher, wow, whatta man

#adhyunbecause forever is in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 22:30

Aiden lpb.  
Je t'aime. Stp même avec cette tête j'étais populaire. C'est horrible, jpp les filles devaient avoir de la merde dans les yeux, ou alors c'était parce que j'étais riche ? mms. omg j'viens de retrouver des photos de toi avec tes exs. Pourquoi j'ai toujours ça moi .... MDR
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 22:37

Aiden lpb.  
Je préfère te le dire quand tu t'y attends le moins. Comment tu évites trop le sujet mais ne t'inquiètes pas, je te les envoi en souvenir des morues ãvec qui tu es sorti. mms - mms - mss jpp. Si c'est mignon, c'est que c'est moi. ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 22:42

Adam
,non. Viens. Maintrnqant.

#adhyunbecause forever is in your eyes
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 22:52

Aiden lpb.  
Les filles ca n'a jamais vraiment été mon bord ..
Jm'en fou, j'étais populaire, c'est tout ce qui m'intéressait. J'en ai qu'une photo j'crois. mms
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 22:59

Aiden lpb.  
Stp elle m'avait demandé de choisir entre toi et elle. Sorry not sorry bitch. Elle était complètement folle ... Mais j'ai choisi elle. mdrmdrmdrmdgnag j'rigole. Toi, toujours toi.
Elle me les brises h24, elle m'appelle sans arrêt, débarque à l'improviste et le pire c'est qu'elle essai dés qu'elle le peut d'me pécho.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 23:09

Aiden lpb.  
Mouais, c'était tellement d'la merde que j'me souviens même plus de ce qu'elle disait. Non, c'est bon j'veux pas que tu ai un meurtre sur le dos. Tu veux que personne ne pose le doigt sur moi, j'vais finir vieux gars avec des chats ... Mais c'est mignon.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 23:15

Aiden lpb.  
Dis pas de bêtise. J'vais me mettre en couple avec quelqu'un que t'apprécie, comme sa tu seras content.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 23:21

Aiden lpb.  
Pourquoi tu ne veux pas ? J'veux pas rester toute ma vie sans avoir coucher avec quelqu'un & sans avoir personne à côté de moi quand j'me réveille le matin ..
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.     13.12.17 23:28

Aiden lpb.  
Quand tu veux, j'suis assez libre.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: lee hyun jun » +82-00-023.    

Page 20 sur 35
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant