rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     05.11.17 16:19

en bref images huyen thùy chi
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Chi Pu ; Chichi ; Thuithui. ✮ âge & date de naissance : 23 ans, née le 1 Août 1994. ✮ lieu de naissance & origines : Ho Chi Minh (Vietnam) ; Vietnamienne.. ✮ sexualité & situation amoureuse : Célibataire semble t-il, mais indirectement prise. ✮ rang social : La princesse est tombée bien bas. ✮ métier ou étude Barmaid au bar chez poppy la licorne qui pisse.

anecdote(s).
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. シ (...)
featuring. Park Hye Min a.k.a Pony. ┊ groupe : blue lagoon
lien(s) recherché(s).
» (M&F) bff : Une personne de confiance, avec qui elle peut tout partager, avec qui elle peut tout dire, sans retenue. » (F) Fausse petite amie : Certaines rumeurs circulent, disant que je suis en couple avec //. Ce qui n’est pas vrai mais je m’amuse avec elle, à jouer au faux couple. Je fais croire aux autres, et surtout aux hommes, qu’elle est ma petite amie. C’est amusant et cela fait autant fuir qu’attirer. » (MouF) - be crazy :Ils ont déjà fumé, bu ensemble et ce sont même déjà drogués ensemble. Ils ont pris leur première drogue ensemble et autant dire que ça a été folklorique. Ils ont fini par voler des cadis au supermarché, faisant la course dans les rues de Busan et ont manqué de justesse la garde à vue pour nuisance / danger sur voie publique. Et maintenant chaque fois qu'ils se voient, ça part toujours en catastrophe. Un vrai duo de petits fous. Pour leur plus grand malheur ! » (MouF) - refaisons le monde ensemble : Ils sont idéalistes, mais surtout rêveurs. Ils sont pacifistes et un peu hippie. Ils leur arrivent d'explorer des lieux méconnus, marchant parfois pieds nus, quitte à se blesser. Parce qu'ils se veulent libres. Libres de tout faire, libres de refaire le monde à leur façon » (M/F) - clients du bar : Des client en tout genre, parfois sympathiques, parfois moins. Avec qui elle peut avoir des conversations ou avec qui ça peut vite tourner au vinaigre. » (M) - Un début d'envie finissant en tourniquet :  Ils sortaient de boîte tous les deux, ils étaient bourrés, et ils étaient attirants. Alors l'un a entraîné l'autre dans un motel, et l'autre a accepté, parce que tous les deux désiraient la même chose : conclure. Sauf que le motel en question est plein, alors ils rebroussent chemin, et en cherchent un autre. Mais sur leur route ils tombent sur un parc . . . avec des jeux d'enfants et là, pris par une certaine euphorie, ils se mettent à jouer, comme des gamins et à faire le tourniquet. Mauvaise idée et scène d'horreur ! Ils finissent au sol, vomissant leurs tripes. Fin de l'histoire. Du moins de ce qu'ils s'en souviennent. Ils se sont réveillés, chacun dans leurs lits respectifs, avec les vêtements d'un autre, de l'autre (inconnu(e) je précise). Lui étant habillé en fille et elle en homme. Ils ne se souviennent pas de l'un ni de l'autre, ni de la suite de l'histoire, du moins pour l'instant. Ils ne se sont pas revus depuis. Qui sait s'ils se recroisent un jour ?
”fall in love with yourself

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     05.11.17 16:19

boys.
crush.

Entre Dân & elle, d'apparence c'est le jeu du chat et de la souris. Ou encore, je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis. Tous les deux savent qu'ils se plaisent mutuellement, qu'il n'y qu'un pas à faire pour qu'ils se mettent ensemble. Mais non ce serait beaucoup trop simple. Ils ont peur que leur relation devienne trop banale. Après tout ils savent tous les deux qu'un jour ou l'autre leur relation sera officielle, parce qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Alors ils passent leur temps à se rendre jaloux. Sans jamais aller trop loin, sous peine de blessé l'autre. A se faire des blagues pleines de sous entendus. Ils sont très complices et se connaissent par cœur. Ils se voient très souvent et prétendent que c'est juste pour un coup d'un soir. En fait, ils se courent toujours après alors qu'au fond ils se sont déjà attrapés. Tout ça n'est qu'un jeu, et ce qui les amuse c'est de chercher à savoir qui craquera le premier.
bff.

Eli et elle ça a commencé autour d'un verre, après quelques échanges de regards, de paroles. Chichi n'aurait jamais imaginé que sa relation avec lui pouvait autant prendre de profondeur, qu'elle pouvait autant s'attacher à lui et pourtant. Il a suffi d'un soir, un peu trop alcoolisé, et d'un coup à son visage pour que tout bascule, étrangement. C'est après avoir reçu un coup de sa part qu'ils se sont davantage rapprochés, liant ainsi une forte amitié. Elle le comprend et il la comprend. Ils n'ont pas toujours besoin de mots pour discuter, juste de regards. Il est son meilleur ami, son tout.
Tran Dân.Ahn Elijah.
patron & ami.

Hyuk c’est mon patron mais aussi ami de Dân. C’est un patron sympathique, qui ne se prend pas la tête, avec qui je peux m’amuser, et avec qui je m’entends. Souvent. Mais il faut avouer que parfois je l’enguirlande, perdant alors mon simple statut de barman, parce qu’il me pousse à bout et que contrairement à d’autres je peux oser l’affronter. Parce que certes il est mon patron mais il est aussi mon ami. Il fait partie de ma seconde famille.
amor amor.

Ils se sont rencontrés au bar. Ils se sont charmés, amusés, sans jamais rien faire de plus. Et puis un jour, voir même plusieurs jours, certaines personnes les ont pris pour un couple et puis ils s'en amusent.
Hwarang Hyukbyun ho joo.
hante & punching-ball.

Junho je ne l’aime pas. C’est un homme à femmes, un coureur de jupons, quelqu’un qui m’insupporte. Pourtant j’ai besoin de me vider lorsqu’il est là, il est quelque part un punching-ball, et c’est réciproque. Il est comme une décharge pour moi, et cela ne semble pas lui déplaire, comme cela ne me déplait pas non plus.
don't touch my abby.

Sung Jae c’est l’homme à abattre. Celui qui fait du mal à mon bébé. Qui fait le fier, le beau, alors qu’il n’est qu’une petite vermine que j’ai envie d’exterminer. Je ne comprends pas pourquoi Nam Woo se tient toujours à ses côtés et je n’ai qu’une envie, c’est de briser leur couple. Ou du moins qu’il cesse de lui faire du mal. Si seulement . . .
Kwon Junho.Yoon Sung Jae.
toit de Dân.

Woody il héberge Dân et c'est comme ça que je l'ai connu. Il est sympa, mais parfois il m'embête concernant Dân car il a bien remarqué que mes regards n'étaient pas innocents.
past friend.

Il m'a connu au temps où j'étais encore une princesse régnant sur son royaume.
Il a été surpris de me voir différente. Dans ce monde bien loin de mon trône.
Je lui ai expliqué que c'était un choix et ça l'a blessé. Il ne comprend pas ma décision. C'est pour cette raison qu'il me fait souvent la morale et je culpabilise.
Parfois. Parce qu'il a parfois raison.
Lee Woody.Kang Ji Ho.
Friend in bed.

Ils se sont croisés un soir, et Chichi a été attirée par ce bel homme. Après quelques verres ils ont fini dans les draps, échangeant leurs corps pour une nuit.
Mais Chichi a discrètement fui, pour ne pas que cet homme s'attache, au cas où.
Et puis elle l'a revu, par hasard, a fait mine de ne pas le connaître mais a fini par céder, et par retomber, dans ses draps. Depuis il l'aide, parfois, à rendre jaloux Dân.
little angel.

Elle l'a rencontré par le biais de Nelu, son meilleur ami. Elle a commencé à l'apprécier, et à devenir assez proche de lui. Il est devenu une sorte d'ange gardien, car il est passé par la même épreuve qu'elle, plongé dans la drogue et toutes ces conneries. Depuis il l'aide.
Lee Sam Yong.Jung Axel.
Ma petite salope.

Shen elle l'a rencontré un soir d'anniversaire. Ses amis lui ont fait la surprise de lui offrir un show quelque peu hot. Elle s'est fait plaisir. Aux yeux bien sûr. Elle a sympathisé avec le maître du show et est devenue amie avec lui. Elle l'appelle sa salope et vient parfois le voir, pour lui faire un coucou.
l'indésirable coloc.

Il était ivre et elle aussi. Il était à la rue, avait besoin d'un nouvel appartement et elle, elle avait besoin d'argent et avait un appartement. Les circonstances ont fait qu'elle a fait un contrat, l'autorisant ainsi à vivre chez elle, le temps qu'il trouve autre chose, lui permettant ainsi d'avoir de l'argent. Et le lendemain elle s'est réveillée avec lui sur le canapé et sa valise. Elle a essayé de le virer mais finalement elle a abandonné l'idée. Depuis ils vivent ensemble, entre cries et rires. Ce n'est pas toujours facile mais c'est parfois amusant.
Li Shen.Ishida Naoki.
ami de sorties

Rei elle l'a rencontré une première fois à son boulot, puis à son boulot et ainsi de suite. A force de se voir à l'extérieur et étant tous les deux des personnes de la nuit ils se sont rapprochés et sont devenus potes de sorties.
professeur de jeux vidéos.

Ce jour là elle était mal et par pur hasard elle est allée dans une arcade, enfin plus précisément sur les ordinateurs, pour se mettre à jour. Mais elle n'a rien compris de tout ça et totalement perdue ça avait plus le temps de l'énerver. Mais il est arrivé en l'aidant, en lui apprenant à jouer. Ils ont bien rigolé et elle s'est apaisée. Depuis dès qu'elle a un chagrin et qu'elle a besoin de se défouler sur les jeux, elle fait appel à lui et il répond toujours présent.
Someya Rei.kim min seok.
partenaire de voyage.

Le hasard fait parfois bien les choses. Elle l'a rencontré, par hasard, lors d'un voyage en pleine nature. Elle a discuté avec lui, et elle s'est rapidement rapprochée de lui en voyant les nombreux points communs qu'ils ont. Depuis tous les deux ils s'en vont, s'évadent, sans savoir forcément où aller. Ils profitent des paysages et de leur liberté, tant qu'ils sont jeunes et libres.
mon énergie.

Rudi il est la source positive de Chichi, celui qui lui donne de l'énergie, mais qui la rend aussi positive. Ce n'est pas facile tous les jours, et parfois la jeune femme sombre mais Rudi, lui, il est toujours là pour positiver et trouver quelque chose de bien pour lui remonter le moral.
kim taewoon.bang rudi.
Au naturel.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
han shi hyun.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     05.11.17 16:19

girls.
bff.

Il a suffi d'une soirée, un peu trop alcoolisée, et des hommes un peu trop collants pour qu'elles fassent connaissance. Elles se sont retrouvées chez Chichi, elles ont échangé, discuté, et se sont revues, plusieurs fois. Au début simples amies, elles se sont confiées, l'une à l'autre, elles se sont rapprochées, elles se sont soutenues, et sont finalement devenues meilleures amies. C'est le rayon de soleil de Chichi. La prunelle de ses yeux. L'unique femme de sa vie.
fausse petite amie.

Certaines rumeurs circulent, disant que je suis en couple avec Antares. Ce qui n’est pas vrai mais je m’amuse avec elle, à jouer au faux couple. je fais croire aux autres, et surtout aux hommes, qu’elle est ma petite amie. C’est amusant et cela fait autant fuir qu’attirer. Et puis elle m'entraîne aussi dans son champ de bataille, sur ses vidéos, la suivant jusqu'au bout de la nuit !
oh mee-na.calinga antares.
collègue

Ah Ra elle la connait parce qu'elles travaillent toutes les deux au même bar. C'est elle qui lui a enseigné certaines bases, qui lui a donné quelques conseils et très vite elles sont devenues assez proches. Elles se soutiennent dès qu'il y a quelques personnes indésirables et se protègent aussi. C'est Ah Ra qui l'a tatoué. Elle est sa tatoueuse attitrée.
be crazy.

Elles ont déjà fumé, bu ensemble et ce sont même déjà droguées ensemble. Elles ont pris de la drogue ensemble et autant dire que ça a été folklorique. Elles ont fini par voler des cadis au supermarché, faisant la course dans les rues de Busan et ont manqué de justesse la garde à vue pour nuisance / danger sur voie publique. Et maintenant chaque fois qu'elles se voient, ça part toujours en catastrophe. Un vrai duo de petites folles. Pour leur plus grand malheur !
xiang ah ra.Lee Cameron.
noona.

Emi elle l'a rencontré grâce à Rei, son ami, lors d'une soirée. De suite elles se sont bien entendues et se sont vues de nombreuses fois. Au début juste simples connaissances elles ont fini par développer une relation de grande soeur / petite soeur. Ayant été la seule enfant de sa famille, ça lui fait quelque chose d'avoir une sorte de grande soeur, même de coeur. C'est rassurant.
copine de fric.

Chichi et Luda se sont rencontrées lors d'une course intense, en disant les mêmes choses. Elles se sont regardées, ont rigolé et se sont retrouvées à parler ensemble dans la minutie qui a suivi. Elles sont trouvées des points communs et désormais elles se retrouvent, parfois, pour des moments de sensations fortes. Luda, contrairement à elle, a été déshéritée alors qu'elle, elle n'en veut plus de l'argent. C'est ce qui a fait aussi leur rapprochement.
yi emi.bae luda.
titre du lien.

bla bla bla
titre du lien.

bla bla bla
nom prénom.nom prénom.
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     05.11.17 16:20

+ un post it parce que j'ai une mémoire de poisson

-

sonoftheheart

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
✨ enfant des rues ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     05.11.17 19:28

bonsouar bôté, t'as pas un 06 ?

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     06.11.17 21:23

hehe hehe
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     07.11.17 18:10

Aller, je viens en double. mdr
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     08.11.17 4:42

Dân : J'ai plus qu'un 06 pour toi Tu seras le premier sur ma fiche bby

Inga : la beauté est venue sur ma fiche, je me sens toute honorée Bon alors j'ai lu ta fiche et ton personnage est super intéressant, sachant que c'est aussi une étrangère comme Thùy Chi, je pense qu'il y a de quoi jouer sur ce tableau là. Mais avant d'élaborer quoique ce soit, est-ce que t'as une idée ? Une envie ? Un besoin de lien particulier ?

Tamara : Mais viens donc en double bby, ça fait plus de liens pour toi Une idée pour Tamara ? (j'aime trop ce prénom au passage) J'ai vu qu'elle était cleptomane, végétarienne, féministe, qu'elle luttait contre les classes sociales, bref . . . tu vas arrêter de faire des persos si cools pleurs

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     08.11.17 20:52

Coucou collègue nom
Sacha est serveuse là où toi tu es barmaid, soyons amies ? cute
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.11.17 20:48

ça doit faire 20 minutes que j'ai ta fiche d'ouverte pour te répondre mais mon attention est toujours prise ailleurs OOW OOW bjr j'arrive pas à rester concentrer plus de 2 minutes
doooonc en fait je venais en super touriste mais je vois plutôt du positif quand penses tu ?
après techniquement inga c'est pas vraiment une étrangère même si les autres lui font bien ressentir le contraire. ça la blesse plus qu'autre chose qu'on la considère ainsi (c'est pour ça que sa bff est aveugle d'ailleurs)
j'aime bien ton pré lien de hippie mais inga est un peu trop sur la réserve en même hum
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant