wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     11.11.17 9:08

Sacha : Oh oui une collègue de travail ! Je suis émue En plus je vois trop le bar, et ceux qui les connaissent dans le bar, les appelaient Cha&Chi les deux C², ou Chai #sors# bref leur donner des surnoms qui s'accordent entre eux. Du coup je pense qu'elles pourraient avoir une bonne relation en tant que collègues, devenant peut-être même plus, c'est à dire amies. En plus comme elles travaillent dans le même milieu, si jamais il y a un souci avec un homme ou autre, elles pourraient venir s’entre-aider, parfois s'accompagner, au cas où, même si Chichi elle sait se défendre, mais au moins elle est pas seule, c'est toujours mieux d'être accompagnée. Elles pourraient avoir de longues conversations, sur la vie, les hommes, et tout ce qui s'ensuit ? Bref ça serait bien plus que de simples collègues, elles seraient aussi amies, profitant de leur pause pour échanger ? Je sais pas si tu vois l'idée ?

Inga : Je comprends totalement, j'ai généralement du mal à me concentrer plus de deux secondes (je fais toujours plein de choses en même temps :erm:) Alors après faut savoir que le lien "hippie" il peut très bien s'adapter et puis faut pas forcément quelqu'un d'ouvert en fait. C'est surtout . . . je sais pas, j'imaginais une ambiance vraiment simple, cool, sans prise de tête. Et je vois bien Inga dans ce rôle en plus (je te jure que si). Et puis elles seraient souvent que toutes les deux, dans leur bulle à deux. Je sais pas comment dire ça parce que dans ma tête c'est clair mais pas à l'écrit

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     11.11.17 15:26

@Huyen Thùy Chi a écrit:
Dân : J'ai plus qu'un 06 pour toi Tu seras le premier sur ma fiche bby  

Tamara : Mais viens donc en double bby, ça fait plus de liens pour toi Une idée pour Tamara ? (j'aime trop ce prénom au passage) J'ai vu qu'elle était cleptomane, végétarienne, féministe, qu'elle luttait contre les classes sociales, bref . . . tu vas arrêter de faire des persos si cools pleurs  

merci mais tu vas arrêter d'être si adorable ?
Je vais peut être te piquer une de tes idées si tu veux bien.
Citation :
» (M/F) - bestfriends: Eux ce sont ses amis les plus intimes. Ceux vers qui elle peut aller dès qu'elle en a besoin, ceux qui seront toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Ils peuvent être son parfait contraire ou bien similaire. C'est libre
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     11.11.17 17:53

on est deux alors mdr
en fait inga est plutôt très ouverte d'esprit, c'est un peu une valeur de base chez les Choi. Elle est à la fois idéaliste et pessimiste. dans le sens où elle manque cruellement de confiance en elle et qu'elle a les pieds un peu trop bien attaché au sol, ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle fait des plans sur la comète elle finit par se dire que ce sont des belles paroles etc. mais elle prend plaisir à se faire entraîner dans les délires utopistes des autres. son frère est persuadé que les petits hommes verts existent alors forcément elle entre facilement dans les trips des autres sans juger mdr
chichi pourrait oeuvrer pour le décoinçage et la confiance d'inga
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     12.11.17 15:05

Tamara :
Rhee Tamara a écrit:

merci mais tu vas arrêter d'être si adorable ?
Je vais peut être te piquer une de tes idées si tu veux bien.

Non mais tu sais qu'en plus, t'as lu dans mes pensées, parce que j'étais allée avant sur ta fiche de liens et j'avais vu "soutien idk" et j'avais bien aimé mais j'avais pas osé me proposer, par rapport au lien de bff justement donc c'est parfait ! Je te le donne ce lien, avec plaisir  Du coup faudrait qu'on voit ensemble quelques détails, du genre comment elles se sont connues ? J'imaginais une rencontre soit en boîte, soit lors d'une soirée ou un truc du genre. ça aurait pu de suite coller entre elles, presque le "coup de foudre amical", si tu vois ce que je veux dire (oupas). Et depuis elles auraient été inséparables, elles sauraient tout l'une sur l'autre, se soutiendraient dès que besoin, bref des bff quoi #sors#

Inga :
Choi Inga a écrit:
on est deux alors mdr
en fait inga est plutôt très ouverte d'esprit, c'est un peu une valeur de base chez les Choi. Elle est à la fois idéaliste et pessimiste. dans le sens où elle manque cruellement de confiance en elle et qu'elle a les pieds un peu trop bien attaché au sol, ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle fait des plans sur la comète elle finit par se dire que ce sont des belles paroles etc. mais elle prend plaisir à se faire entraîner dans les délires utopistes des autres. son frère est persuadé que les petits hommes verts existent alors forcément elle entre facilement dans les trips des autres sans juger mdr
chichi pourrait oeuvrer pour le décoinçage et la confiance d'inga

Ah oui en effet, j'avoue que de là à croire aux petits hommes verts 🇪🇹  Mais oui du coup Chichi pourrait en effet l'aider à se décoincer, à avoir plus confiance en elle, parce qu'au fond Chichi est passée par les mêmes étapes, elle était moins . . . dégourdie on va dire, mais elle a grandi, et est sortie de sa coquille rosée. Du coup Chichi pourrait l'amener progressivement vers cette voie-là ! En tout cas moi ça me convient (et je sais pas si j'ai d'autres choses à ajouter )

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     12.11.17 15:16

j'ai rien à rajouter, c'est parfait pour moi
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     12.11.17 15:22

coucou.
t'as une idée ou pas ? cute parce que si non, j'peux me proposer pour un des liens que tu recherches. :arrow:
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     12.11.17 16:28

le futur love d'un wanker obligé qu'il nous faut un lien

† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes

✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     13.11.17 21:13

Inga :
Choi Inga a écrit:
j'ai rien à rajouter, c'est parfait pour moi

Ok parfait je t'ajouterai sous peu alors Et si un jour t'es libre pour un rp tu me fais signe.

Issara :
Lap Issara a écrit:
coucou.
t'as une idée ou pas ? cute parce que si non, j'peux me proposer pour un des liens que tu recherches. :arrow:

Pas spécialement, du moins pas de suite, mais dis moi tout ? Je t'écoute, lequel pourrait éventuellement te plaire ?

Yuki :
tolstoï yuki a écrit:
le futur love d'un wanker obligé qu'il nous faut un lien

Oh oui !! Tu as une idée en tête ou pas du tout ?!

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     13.11.17 21:28

» (MouF) - refaisons le monde ensemble : Ils sont idéalistes, mais surtout rêveurs. Ils sont pacifistes et un peu hippie. Ils leur arrivent d'explorer des lieux méconnus, marchant parfois pieds nus, quitte à se blesser. Parce qu'ils se veulent libres. Libres de tout faire, libres de refaire le monde à leur façon.

» (M/F) - clients du bar : Des client en tout genre, parfois sympathiques, parfois moins. Avec qui elle peut avoir des conversations ou avec qui ça peut vite tourner au vinaigre.

bah écoute, j'pense que les deux là sont carrément possibles, on peut même lier les deux, comme tu veux. cute après si ça se trouve t'as déjà des gens pour ça, mais bon. mdr t'as déjà des gens pour ça ou pas du tout ? hum cute
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     17.11.17 22:20

Lap Issara a écrit:
» (MouF) - refaisons le monde ensemble : Ils sont idéalistes, mais surtout rêveurs. Ils sont pacifistes et un peu hippie. Ils leur arrivent d'explorer des lieux méconnus, marchant parfois pieds nus, quitte à se blesser. Parce qu'ils se veulent libres. Libres de tout faire, libres de refaire le monde à leur façon.

» (M/F) - clients du bar : Des client en tout genre, parfois sympathiques, parfois moins. Avec qui elle peut avoir des conversations ou avec qui ça peut vite tourner au vinaigre.

bah écoute, j'pense que les deux là sont carrément possibles, on peut même lier les deux, comme tu veux. cute après si ça se trouve t'as déjà des gens pour ça,
mais bon. mdr t'as déjà des gens pour ça ou pas du tout ? hum cute
Alors le premier a été pris, mais en ayant modifié certaines petites choses donc on peut très bien aussi lier les deux liens pour en faire un seul. Après pour le second tu veux que ça soit du côté sympathique, ou les deux (parfois c'est sympa et parfois ça tourne au vinaigre ?). On peut se dire qu'elles se sont connues au bar, qu'elles ont sympathisé, et qu'ayant des idéologies similaires, elles seraient parties à la découverte du monde ? Je les vois bien (je sais pas pourquoi) partir par exemple sur l'île de Jeju avec un sac à dos, sans avoir rien préparé d'avance (bon je sais pas si ça peut correspondre à ton perso par contre ?!). Elles taperaient de porte en porte pour trouver des endroits où dormir, des petites choses comme ça

sonoftheheart

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant