rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     19.11.17 14:31

@Huyen Thùy Chi a écrit:
Tamara :

Non mais tu sais qu'en plus, t'as lu dans mes pensées, parce que j'étais allée avant sur ta fiche de liens et j'avais vu "soutien idk" et j'avais bien aimé mais j'avais pas osé me proposer, par rapport au lien de bff justement donc c'est parfait ! Je te le donne ce lien, avec plaisir  Du coup faudrait qu'on voit ensemble quelques détails, du genre comment elles se sont connues ? J'imaginais une rencontre soit en boîte, soit lors d'une soirée ou un truc du genre. ça aurait pu de suite coller entre elles, presque le "coup de foudre amical", si tu vois ce que je veux dire (oupas). Et depuis elles auraient été inséparables, elles sauraient tout l'une sur l'autre, se soutiendraient dès que besoin, bref des bff quoi #sors#

On est connectées
J'suis in love des coups de foudre amicaux donc OUI CARREMENT. J'propose qu'un jour tamara est venue mixer chez poppy et c'est chichi qui était de service et donc se serait occupée un peu de tam ? Et là elles auraient grave accrochées, direct.
Je vois bien Chichi être la seule capable d'arrêter/calmer tamara si elle part trop en cacahouète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     20.11.17 10:40

Rhee Tamara a écrit:
On est connectées
J'suis in love des coups de foudre amicaux donc OUI CARREMENT. J'propose qu'un jour tamara est venue mixer chez poppy et c'est chichi qui était de service et donc se serait occupée un peu de tam ? Et là elles auraient grave accrochées, direct.
Je vois bien Chichi être la seule capable d'arrêter/calmer tamara si elle part trop en cacahouète.  

connectées jusqu'au bout
Moi aussi j'aime les coups de foudre amicaux, d'où mon idée inlove
en tout cas je suis contente que ça te plaise. On part sur ça alors, et t'inquiète Chichi sera toujours là pour sa bff, quoiqu'il advienne ! elle la guidera sur le bon chemin (lol). love

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
too cute for this world
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     20.11.17 22:32

» (MOUF) - REFAISONS LE MONDE ENSEMBLE : Ils sont idéalistes, mais surtout rêveurs. Ils sont pacifistes et un peu hippie. Ils leur arrivent d'explorer des lieux méconnus, marchant parfois pieds nus, quitte à se blesser. Parce qu'ils se veulent libres. Libres de tout faire, libres de refaire le monde à leur façon

@HUYEN THÙY CHI
c'est toujours libre ?

эфирный
—in some parallel universe, i know you held me tighter. you tried harder. you said, “look my love, i will meet you halfway.  
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     21.11.17 19:56

@oh mei a écrit:
c'est toujours libre ?

AHAH merde faudrait que je l'enlève parce qu'il a été pris malheureusement
mais on peut aller sur autre chose allant dans le même sens ? ou une autre idée ? Je peux adapter aussi, c'est pas fermé à une personne

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ la tulipe ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.12.17 11:35

bon dân crèche chez ouam donc j'exige un lien avec sa zoulette mdr

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.12.17 22:22

@Lee Woody a écrit:
bon dân crèche chez ouam donc j'exige un lien avec sa zoulette mdr

Exige donc, tu en as tous les droits pour supporter cet homme chez toi mdr
T'as une idée ou pas du tout ? On part sur du positif je suppose ?! cool

sonoftheheart

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ la tulipe ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.12.17 10:07

oulà fais attention à ce que tu dis hehe
chichi elle est trop attachante pour que woody ne l'aime pas en vrai + c'est le crush de son bro donc of course qu'il cautionne. est-ce qu'elle serait venue à la maiz de temps en temps ? car si non ils peuvent se connaître du bar directement où wood aurait moult fois fait n'importe quoi en compagnie de Dân. une fois bourré il aurait facilement été supra lourd concernant leur relation

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.12.17 9:09

Citation :
» (M) - bestfriends: Eux ce sont ses amis les plus intimes. Ceux vers qui elle peut aller dès qu'elle en a besoin, ceux qui seront toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Ils peuvent être son parfait contraire ou bien similaire. C'est libre

c'est toujours dispo ? parce que je lisais ta fiche et même si j'ai touuuut lu, j'ai grave tiqué sur ça :
Citation :
Mais comme un chat elle a aussi ce côté sauvage, indomptable. Thùy Chi elle aime la liberté, vivre sa vie, s’en aller seule, aller à l’aventure, marchant pendant des heures, sans but, sans savoir où elle va, laissant ses pas la guider.

nelu aussi (23 ans too) je le compare beaucoup à un chat mais c'est parce que lui est du genre vagabond. c'est un mec adoooorable, un rayon de soleil toujours de bonne humeur ou presque qui s'attache très vite aux gens, et les gens s'attachent aussi rapidement à lui. sauf que comme un chat, il ronronne, il se laisse approcher, et du jour au lendemain, il est parti. il est avec d'autres gens, faisant exactement la même chose qu'avec les précédents, et du coup il blesse les autres sans même le remarquer : c'est juste qu'il a pas d'attaches et qu'il est trop indépendant et vagabond pour rester dans la même situation.
du coup je me disais qu'entre deux bons matous (cc sois ma future petite chatte stp je serais doux mais ça sera ton surnom ) y'a carrément moyen qu'ils se comprennent ??? du style Nelu étouffera jamais Chichi avec des conseils à deux balles ou quoi, il la laissera faire sa vie, et en contrepartie, Chichi lui en voudra jamais s'il disparaît par phases du jour au lendemain, parce qu'ils savent que c'est une relation plus forte que ça ? du style à pas avoir besoin de s'envoyer 4513416 messages par jour pour savoir que l'autre est là, et un message suffit à faire rappliquer l'autre en cas de soucis même s'ils se sont pas parlés depuis X semaines ? un peu le truc fort, bouillant, doux, et carrément sans attaches, l'amitié au sens le plus pur ???
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.12.17 11:16

@Lee Woody a écrit:
oulà fais attention à ce que tu dis hehe
chichi elle est trop attachante pour que woody ne l'aime pas en vrai + c'est le crush de son bro donc of course qu'il cautionne. est-ce qu'elle serait venue à la maiz de temps en temps ? car si non ils peuvent se connaître du bar directement où wood aurait moult fois fait n'importe quoi en compagnie de Dân. une fois bourré il aurait facilement été supra lourd concernant leur relation

Oh  Bon alors partons sur un lien positif, et je pense qu'elle serait en effet venue de temps en temps dans la maison de Woody pour voir Dân et peut être même le voir lui par la même occasion, parce qu'elle aurait pu l'apprécier et indirectement le remercier de prendre en charge l'autre zigoto #sors# Mais du coup il pourrait en effet être lourd aussi concernant leur relation, genre l'emmerder avec, faire des allusions et tout ça, qui gênerait souvent Chichi, et je la vois bien lui mettre un truc dans la bouche pour le faire taire à chaque fois qu'il dit des conneries J'imagine tellement dans ma tête les scènes possibles entre deux ! En tout cas cette idée me convient et je crois pas avoir d'autres choses à ajouter

Byeol Nelu a écrit:
nelu aussi (23 ans too) je le compare beaucoup à un chat mais c'est parce que lui est du genre vagabond. c'est un mec adoooorable, un rayon de soleil toujours de bonne humeur ou presque qui s'attache très vite aux gens, et les gens s'attachent aussi rapidement à lui. sauf que comme un chat, il ronronne, il se laisse approcher, et du jour au lendemain, il est parti. il est avec d'autres gens, faisant exactement la même chose qu'avec les précédents, et du coup il blesse les autres sans même le remarquer : c'est juste qu'il a pas d'attaches et qu'il est trop indépendant et vagabond pour rester dans la même situation.
du coup je me disais qu'entre deux bons matous (cc sois ma future petite chatte stp je serais doux mais ça sera ton surnom ) y'a carrément moyen qu'ils se comprennent ??? du style Nelu étouffera jamais Chichi avec des conseils à deux balles ou quoi, il la laissera faire sa vie, et en contrepartie, Chichi lui en voudra jamais s'il disparaît par phases du jour au lendemain, parce qu'ils savent que c'est une relation plus forte que ça ? du style à pas avoir besoin de s'envoyer 4513416 messages par jour pour savoir que l'autre est là, et un message suffit à faire rappliquer l'autre en cas de soucis même s'ils se sont pas parlés depuis X semaines ? un peu le truc fort, bouillant, doux, et carrément sans attaches, l'amitié au sens le plus pur ???

Alors déjà oui c'est libre et franchement quand j'ai lu ton paragraphe j'ai trouvé ça presque poétique, si si je t'assure, c'est juste trop beau comme lien et j'imagine tellement. Le genre d'amitié qui n'a pas besoin de preuve pour durer, qui n'a pas besoin d'être H24 ensemble. Juste ils ont besoin de quelques moments parce qu'ils savent que de toute manière entre eux il n'y a pas besoin de plus, c'est juste naturel, c'est juste trop fort pour que la distance les sépare #sors# Oui bon je redis ce que tu as dit mais j'ai rien d'autre à ajouter tellement c'est parfait t'es la perfection incarnée et j'accepte en puissance de lien de la folie qui tue ! (la future petite chatte m'a ceci dit bien fait rire, ça sera son gros matou tout doux ) Bref j'ai rien à dire, je suis juste toute émotion en lisant tout ça ! t'as compris je valide à 20000000%

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.12.17 11:19

oh mon dieu je suis émotion rtedgfersdf troooooop content que ça te plaise, j'avoue que j'espérais en serrant les fesses que ça te convienne parce que je feelsais déjà sur ce petit lien avant même ta réponse
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant