wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.12.17 12:33

Byeol Nelu a écrit:
oh mon dieu je suis émotion rtedgfersdf troooooop content que ça te plaise, j'avoue que j'espérais en serrant les fesses que ça te convienne parce que je feelsais déjà sur ce petit lien avant même ta réponse

De toute manière il n'y avait aucun moyen pour que je refuse ce lien de la mort qui tue Il est trop parfait, tout doux, trop d'amour ! Nous faudra un rp du coup dès que tu seras libre

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.12.17 19:17

ah mais quand tu veux petite douceur tu veux en parler sur skype ?
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.12.17 22:10

Yep attends je t'envoie un mp

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     21.12.17 10:17

@Huyen Thùy Chi a écrit:
@Lee Woody a écrit:
oulà fais attention à ce que tu dis hehe
chichi elle est trop attachante pour que woody ne l'aime pas en vrai + c'est le crush de son bro donc of course qu'il cautionne. est-ce qu'elle serait venue à la maiz de temps en temps ? car si non ils peuvent se connaître du bar directement où wood aurait moult fois fait n'importe quoi en compagnie de Dân. une fois bourré il aurait facilement été supra lourd concernant leur relation

Oh  Bon alors partons sur un lien positif, et je pense qu'elle serait en effet venue de temps en temps dans la maison de Woody pour voir Dân et peut être même le voir lui par la même occasion, parce qu'elle aurait pu l'apprécier et indirectement le remercier de prendre en charge l'autre zigoto #sors# Mais du coup il pourrait en effet être lourd aussi concernant leur relation, genre l'emmerder avec, faire des allusions et tout ça, qui gênerait souvent Chichi, et je la vois bien lui mettre un truc dans la bouche pour le faire taire à chaque fois qu'il dit des conneries J'imagine tellement dans ma tête les scènes possibles entre deux ! En tout cas cette idée me convient et je crois pas avoir d'autres choses à ajouter

Ptn fallait me dire que j'avais oublié de répondre mdr
Ça me convient carrément, il a trop de potes qui ont des bails mais qui passent pas à l'action du coup c'est un peu la cheerleader reloue tu vois. Il l'aimerait bien mais dans sa tete chichi c'est le crush de Dân quoi

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     05.01.18 15:57

@Lee Woody a écrit:
Ptn fallait me dire que j'avais oublié de répondre mdr
Ça me convient carrément, il a trop de potes qui ont des bails mais qui passent pas à l'action du coup c'est un peu la cheerleader reloue tu vois. Il l'aimerait bien mais dans sa tete chichi c'est le crush de Dân quoi
BEN CEST DE TA FAUTE AUSSI #sors#
bon ben c'est parfait, on fait ça, je t'ajoute sous peu
faudraqu'onsefasseunrpunjour

sonoftheheart

envoyé du ciel
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     16.01.18 23:38

oh my my my
©crack in time
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     17.01.18 9:18

OUIII AYONS UN LIEN
en plus de ce que j'ai pu "comprendre" il passe du temps au poppy right ? donc pourquoi ne pas jouer dessus (jeréfléchis)
(sauf si tu as une idée ?)
parcontrejesuisperturbéedepassavoirquitues

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     19.01.18 18:28

bonjour, regarde qui voilà
en vrai j'ai eu une illumination pour un lien avec chichi en gros elle est fille de médecins et jiho a beaucoup voyager avec ses parents médecins, les deux familles auraient pu se connaître, jiho serait donc au courant du passé de chi et de ce qu'elle a vécu et lui ne comprendrait absolument pas pourquoi elle a tout lâché pour finir princesse des rues mdr je pense que dans un premier temps il aurait essayé de la faire revenir dans le droit chemin mais bon j'imagine qu'il n'y arriverait pas et donc à la fin il pourrait lui en vouloir (genre avant ils étaient proches ?) et faire du chantage en menaçant de la dénoncer à ses parents ?
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     19.01.18 21:06

Kang Ji Ho a écrit:
bonjour, regarde qui voilà
en vrai j'ai eu une illumination pour un lien avec chichi en gros elle est fille de médecins et jiho a beaucoup voyager avec ses parents médecins, les deux familles auraient pu se connaître, jiho serait donc au courant du passé de chi et de ce qu'elle a vécu et lui ne comprendrait absolument pas pourquoi elle a tout lâché pour finir princesse des rues mdr je pense que dans un premier temps il aurait essayé de la faire revenir dans le droit chemin mais bon j'imagine qu'il n'y arriverait pas et donc à la fin il pourrait lui en vouloir (genre avant ils étaient proches ?) et faire du chantage en menaçant de la dénoncer à ses parents ?

BOOOHH COMMENT TU ARRIVES AVEC UNE IDEE DE FOLIE !!!
Je valide totalement, surtout que bon lui faut bien des personnes qui l'ont connu avant et après et qui essayent de la raisonner, surtout que voilà vu la vie de jiho il comprendrait forcément pas ce changement si brutal
ça pourrait même faire un rebondissement s'il la dénonce à ses parents, et même en la menaçant, parce qu'au fond elle aurait trop peur, qu'ils la retrouvent, la ramènent, et qu'elle soit obligée d'y retourner, en laissant sa vie actuelle (même si ça arrivera sûrement pas mais quand même).
je la vois bien essayer de le fuir au possible, parce qu'en plus il pourrait la faire culpabiliser, et puis ça serait trop de pression pour elle, surtout avec ses menaces. En bref je valide et je crois que j'ai rien à redire (jevaisavoirpleindeliensavectoijpp )

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     20.01.18 19:32

hehehe
ouais il comprendrait clairement pas, mais du genre borné. mdr
du coup pour l'instant on peut dire qu'il ne fait que la menacer (et si un jour tu veux du rebondissement, fait signe ) après vu qu'elle le fuit et tout il pourrait laisser tomber mais j'aime bien l'idée qu'ils aient été proches et qu'il soit grave déçu, limite il se sent trahit *insérer ici une musique dramatique* donc il serait pas tendre avec elle. *verser ici une larme*
(ouideslienstoujoursplusdeliens)
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant