rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     21.01.18 10:34

@Kang Ji Ho a écrit:
hehehe
ouais il comprendrait clairement pas, mais du genre borné. mdr
du coup pour l'instant on peut dire qu'il ne fait que la menacer (et si un jour tu veux du rebondissement, fait signe ) après vu qu'elle le fuit et tout il pourrait laisser tomber mais j'aime bien l'idée qu'ils aient été proches et qu'il soit grave déçu, limite il se sent trahit *insérer ici une musique dramatique* donc il serait pas tendre avec elle. *verser ici une larme*
(ouideslienstoujoursplusdeliens)

MMMDDRR tu m'as tué parce que je me suis imaginée lire ça en entendant une musique dramatique, puis triste avec presque la musique du roi lion trahiiisssoonn /sors/ bref, je valide, et je t'ajoute
faudra qu'on se fasse un jour un rp par rapport à ça mais d'ici là on a le temps !!! (oupas)

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     22.01.18 12:07

coucou collègue nom
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     22.01.18 12:11

Li Mia a écrit:
coucou collègue nom

j'ai une collègue aussi sexy !
ça fait plaisir à voir, je peux te mater même en tant que fille /sors/
sérieusement, tu as une idée ? je veux du positif saufsitutournesuatourdedân

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     22.01.18 12:12

c'est autour de toi que j'vais tourner hehe mdr
j'ai pas spécialement d'idée mais ouais positif obligéééé ! kihi
Chichi travaille depuis quand chez poppy ? hum
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     22.01.18 12:44

Li Mia a écrit:
c'est autour de toi que j'vais tourner hehe mdr
j'ai pas spécialement d'idée mais ouais positif obligéééé ! kihi
Chichi travaille depuis quand chez poppy ? hum

j'aime bien l'idée /sors/
Alors je pense depuis un moment déjà. Et Mia ? Est-ce que ça fait très longtemps ? Ou pas longtemps ?
Parce que je me dis qu'en fonction l'une aurait pris l'autre sous son aile pour lui expliquer certains principes, expliquer comment ça fonctionne et tout ça ? être un peu un mentor pendant un temps, pour que x puisse tout assimiler :D

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     23.01.18 12:02

du coup soit, elles ont pu arriver à peu près en même temps genre mia est serveuse et chi barmaid donc elles font pas forcément la même chose, mais elles ont pu se soutenir genre ? face à des clients relou ou jsp mdr

soit mia est arrivée y a pas trop longtemps mais elle était déjà venu en tant que cliente du coup elles se connaissent déjà un peu, et chi aurait pu lui donner des trucs effectivement, parce qu'on va pas se mentir, mia n'est pas serveuse dans l'âme mdr (surtout pour les boisson genre elles les disposeraient de façon spécial sur le plateau de service pour que mia se plante pas (vu qu'elle voit pas les couleurs)) hum
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     23.01.18 18:37

@Huyen Thùy Chi a écrit:

MMMDDRR tu m'as tué parce que je me suis imaginée lire ça en entendant une musique dramatique, puis triste avec presque la musique du roi lion trahiiisssoonn /sors/ bref, je valide, et je t'ajoute    
faudra qu'on se fasse un jour un rp par rapport à ça mais d'ici là on a le temps !!! (oupas)

on peut s'faire le rp retrouvailles aussi un d'ces jours, genre quoi t'es laaaa ? tu deviens quuuoi ? yihi pleurs
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     24.01.18 22:39

@Li Mia : Bon alors on part sur l'idée où chichi aurait pu en effet arriver avant elle et donc lui donner quelques coups de main, surtout en voyant sa maladresse, parce que chichi aurait connu ça, donc elle la prendrait forcément sous son aile, et puis bon faut bien qu'il y ait des femmes pour tenir le bar /sors/ et je pense que du coup elles s'entendraient bien toutes les deux, et dès qu'il y a un coup de mou au travail ou des clients trop chiants elles pourraient s’entre-aider. surtout si elle voit pas les couleurs, ça serait pas évident pour elle et chichi pourrait beaucoup l'aider par rapport à ça et trouver des astuces pour elle ;)

@kang ji ho : mais ouiiiiiiiiii je dis oui ! et il pourrait commencer à lui faire déjà la morale surtout si elle lui raconte qu'elle a totalement changé de vie, et que c'est elle qui a fait ce choix ! ça serait à la fois émouvant (parce qu'il la connait d'avant et qu'ils se retrouvent) et en même temps "dur" ;)

sonoftheheart

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     26.01.18 13:20

@Huyen Thùy Chi a écrit:
@Li Mia : Bon alors on part sur l'idée où chichi aurait pu en effet arriver avant elle et donc lui donner quelques coups de main, surtout en voyant sa maladresse, parce que chichi aurait connu ça, donc elle la prendrait forcément sous son aile, et puis bon faut bien qu'il y ait des femmes pour tenir le bar /sors/ et je pense que du coup elles s'entendraient bien toutes les deux, et dès qu'il y a un coup de mou au travail ou des clients trop chiants elles pourraient s’entre-aider. surtout si elle voit pas les couleurs, ça serait pas évident pour elle et chichi pourrait beaucoup l'aider par rapport à ça et trouver des astuces pour elle ;)

Ouii, il faudrait juste trouver comment Chichi aurait su pour les couleurs parce que Mia n'en parle, elle ne veut pas en parler, les seuls au courant son sa famille et sa "dame de compagnie" mdr du coup hum faut voir !
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     27.01.18 9:20

@Li Mia elle aurait pu par exemple faire quelques erreurs, pas forcément dans le bar mais des détails qui auraient pu mettre la puce à l'oreille de chichi, du genre une couleur de parapluie qu'elle aurait ramené, ou la coque de son téléphone, parce qu'elles auraient pu avoir le même téléphone avec la même coque, mais de couleur différente, et un jour mia aurait pu se tromper, plusieurs petits détails qui auraient amené chichi à se poser la question et aurait pu la confronter ou faire celle qui ne sait pas mais qui a compris ?!

sonoftheheart

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant