rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     27.01.18 14:17

Oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     18.02.18 1:18

coucou bébou!!
je t'ai ajouté à ma liste de liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
Need a (Seol) psy...
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     21.03.18 15:22

Je m'incruste, et hop, je veux des liens avec tous tes toi, pas le choix hum

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     25.03.18 21:49

@Ishida Naoki a écrit:
Je m'incruste, et hop, je veux des liens avec tous tes toi, pas le choix hum

Mais . . . mais t'es plus rapide que la lumière en fait !
OUIIII JE VEUX
t'as une idée ? (faudrait que je relise ta fiche pour en avoir une éventuellement)

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
Need a (Seol) psy...
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     28.03.18 8:45

Il faut que j'aille lire ta fiche aussi hum
Mais j'suis sûre qu'on trouvera ! kya

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     28.03.18 8:56

@Ishida Naoki a écrit:
Il faut que j'aille lire ta fiche aussi hum
Mais j'suis sûre qu'on trouvera ! kya

alors j'ai lu plusieurs choses qui m'ont interpellé. Déjà de un il était riche et il est devenu pauvre, certes ce n'est pas un choix de sa part, mais chichi c'est la même chose (même si c'est elle qui a abandonné l'argent de ses parents pour vivre ainsi). Ensuite il est japonais donc "étranger" ce qui est le cas de chichi. Du coup je me suis dit qu'ils auraient pu vivre "un temps" sous le même toit ou même si tu as besoin d'un colocataire, imaginons, je me dis qu'ils pourraient "vivre" ensemble pour payer l'appartement, à voir. Après il a toujours été en Corée ou pas du tout ?

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Need a (Seol) psy...
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     28.03.18 10:30

Alors, colocataire ça me plait bien cette idée ! yihi
Il est arrivé en Corée assez récemment en fait, genre 3-4 ans (il me semble) hum

Par contre, je te préviens, il est pas facile à vivre ! siffle
Il est du genre à laisser trainer ses affaire (et donc ses caleçons), à procrastiner au maximum, et ne pas être souvent à la maison ! mdr

I CAN LIVE UNDERWATER

✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     28.03.18 13:17

@Ishida Naoki a écrit:
Alors, colocataire ça me plait bien cette idée ! yihi
Il est arrivé en Corée assez récemment en fait, genre 3-4 ans (il me semble) hum

Par contre, je te préviens, il est pas facile à vivre ! siffle
Il est du genre à laisser trainer ses affaire (et donc ses caleçons), à procrastiner au maximum, et ne pas être souvent à la maison ! mdr

Elle va péter un câble je sens. Du coup je me dis que concernant la rencontre, ce qui pourrait être drôle, c'est que tous les deux auraient pu se rencontrer dans un bar et par hasard, Naoki cherchait un toit, parce qu'il voulait changer d'endroit. tous les deux étant complètement ivres, Chichi aurait pu lui donner un papier sous-signant qu'elle veut bien l'héberger chez elle et qu'en plus ça l'aiderait à payer son loyer et tout ça. Le lendemain elle se réveille avec lui dormant sur le canapé avec ses valises, en mode ils l'auraient déménagé dans la nuit :P je la vois bien essayer de le virer de chez elle mais finalement accepter en se disant que c'est de l'argent en plus.
après clairement je pense que ça serait assez folklorique entre eux, sachant qu'en plus chichi vit plus la nuit, et je pense que ça l'énerverait le bordel chez elle. donc ça irait en quelques disputes, mais je pense qu'au fond ils aimeraient bien vivre ensemble, parce qu'ils pourraient se faire quelques soirées télé et tout ça, sans qu'en plus ça soit ambigu ou quoique ce soit ;)

sonoftheheart

Need a (Seol) psy...
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     28.03.18 17:03

J'adore ! mdr mdr mdr
Je valide grave la rencontre dans un bar ! Je vois bien Naoki fuir justement l'appartement qu'il partage malgré lui avec son créancier :x
Et ça tombe bien, il n'a quasi pas de bagages ! mdr Genre un gros sac de sport avec ses vêtements uniquement hehe

Je les imagine tellement trop se disputer en mode gamin ! mdr
Mais je les imagine aussi bien s'entendre malgré les différences please

I CAN LIVE UNDERWATER

✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     29.03.18 10:47

Muahahahaha bon alors c'est parfait, j'adooooooooooooore au moins ça va animer les soirées / journées, enfin la vie en appartement quoi héhé, je t'ajoute sous peu @ishida naoki

sonoftheheart

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant