rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
Need a (Seol) psy...
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     29.03.18 10:59

Si tu valides, alors je valide aussi ! yihi

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.04.18 15:16

coucou
du coup j'ai zieuté ta fiche et j'ai vu ce lien :
Citation :
» (f) fausse petite amie : certaines rumeurs circulent, disant que je suis en couple avec //. ce qui n’est pas vrai mais je m’amuse avec elle, à jouer au faux couple. je fais croire aux autres, et surtout aux hommes, qu’elle est ma petite amie. c’est amusant et cela fait autant fuir qu’attirer.
s'il est encore libre, je pense qu'Antarès ferait très bien l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.04.18 10:13

@calinga antares : OH MAIS OUI TOTALEMENT QU'IL EST LIBRE ! Il est à toi    tu veux ajouter quelque chose ou pas besoin ?!

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.04.18 17:44

oooooooooooooooh c'est génial pour rajouter quelque chose, ça dépend, est-ce que Chichi se laisserait facilement embarquer dans ses vidéos ? Parce que je vois bien Antarès débarquer au bar pour réclamer sa "petite-amie" et l'emmener dans ses vidéos mdr
On pourra faire évoluer tout ça en rp à moins que tu aies une autre envie !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.04.18 21:16

Calinga Antares a écrit:
oooooooooooooooh c'est génial pour rajouter quelque chose, ça dépend, est-ce que Chichi se laisserait facilement embarquer dans ses vidéos ? Parce que je vois bien Antarès débarquer au bar pour réclamer sa "petite-amie" et l'emmener dans ses vidéos mdr
On pourra faire évoluer tout ça en rp à moins que tu aies une autre envie !

Elle suivra son amoureuse où elle le souhaite voyons /sors/
non réellement je pense que oui, comme je t'ai dit ton idée dans les égouts là, je suis trop partante, donc je pense que clairement elle se laisserait embarquer dans les vidéos avec elle, NO SOUCI elle est tienne /sors/

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     06.05.18 21:57

Je crois avoir lu potes de sortie avec Rei qui est le bff for life de Emi, donc je pense qu'elles ont pu passer une soirée ou deux ensemble, voir plus mdr

J'aurais bien proposé le bff, mais jsp si ça correspond, vu que emi est plus agée hum

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     07.05.18 8:56

@Yi Emi a écrit:
Je crois avoir lu potes de sortie avec Rei qui est le bff for life de Emi, donc je pense qu'elles ont pu passer une soirée ou deux ensemble, voir plus mdr

J'aurais bien proposé le bff, mais jsp si ça correspond, vu que emi est plus agée hum

Ah oui pas faux, ils se seraient connus par lui et franchement une meilleure amie plus âgée ça ne me dérange absolument pas, au contraire, pour chichi j'ai pas exigence faut juste pas qu'elle soit en-dessous de 18 ans en fait, donc on peut totalement partir sur le lien de bff ? j'ai pas encore lu ta fiche, mais elle a l'air de lui ressembler en plus nan ?
En plus je me dis qu'un jour Rei aurait pu leur poser un lapin ou s'amuser tout seul, les laissant, et après quelques grammes d'alcool elles se seraient faites une soirée "confessions nocturnes", un lendemain difficile, mais étant ensemble, elles auraient partagé encore plus de choses, seraient parties dans les bains coréens là, et depuis elles seraient bestfriend ?

sonoftheheart

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     07.05.18 21:05

@Huyen Thùy Chi a écrit:
Ah oui pas faux, ils se seraient connus par lui et franchement une meilleure amie plus âgée ça ne me dérange absolument pas, au contraire, pour chichi j'ai pas exigence faut juste pas qu'elle soit en-dessous de 18 ans en fait, donc on peut totalement partir sur le lien de bff ? j'ai pas encore lu ta fiche, mais elle a l'air de lui ressembler en plus nan ?
En plus je me dis qu'un jour Rei aurait pu leur poser un lapin ou s'amuser tout seul, les laissant, et après quelques grammes d'alcool elles se seraient faites une soirée "confessions nocturnes", un lendemain difficile, mais étant ensemble, elles auraient partagé encore plus de choses, seraient parties dans les bains coréens là, et depuis elles seraient bestfriend ?

Alooooors voilà le caractère de Emi

Citation :
GRANDE GUEULE ; OUVERTE D'ESPRIT ; SANS GÊNE ; À L'ÉCOUTE ; PROTECTRICE ; TÊTUE ; IMPULSIVE ; SÉRIEUSE ; JOVIALE ; DÉTACHÉE ; DÉPENSIÈRE ; INVESTIE ; DÉTERMINÉE ; GÉNÉREUSE ; VOLAGE ;

Tu as tendance à te faire remarquer, grande gueule, tu aboie plus que tu ne mord. Il ne faut néanmoins éviter de s'en prendre à quelqu'un qui t'es cher, tu mordrais sans aucune hésitation. Tu n'as pas peur de l'ouvrir, de t'imposer. La discrétion ne fait pas partie de ton vocabulaire, ouais t'es totalement le genre de meuf à te retourner vivement quand on te demande de regarder un mec discrètement. T'es aussi le genre de meuf sans gêne qui n'a aucune pudeur. Oui tu peux ouvrir la porte à un inconnu en sous vêtements sans problème. Vas savoir d'où ça vient. Il n'y a pas vraiment de sujet qui te mette mal à l'aise. Cependant ce n'est pas pour autant que tu ne respecte pas les autres. T'es à l'écoute et tu fais toujours très attention à ce qu'on peut te dire, la peur des canards bleu, tu t'en souviendra. Le nom de l'ex qui a trompé une amie avec sa soeur, tu t'en souviendra, et t'hésitera pas à lui foutre la honte, par pure vengeance. Oui, tu es particulièrement protectrice, et il tu ne supporte pas la méchanceté gratuite. T'as tendance à t'interposer sans réfléchir entre une fille fragile et un gros lourd. Et tu lâchera pas l'affaire tant qu'il aura pas laisser tomber. T'es bien trop têtue pour laisser tomber en premier. Tu vas toujours au bout des choses, déterminée comme jamais tu sais ce que tu veux et comment tu le veux. Tu ne prête pas attention aux critiques des autres, en ce qui te concerne t'es plutôt détachée là dessus, tu fais pas attention à ce qu'on peut dire de toi, tu t'en tape, royalement. Tu serais même du style a exagérer ce qu'on te reproche, par pure provocation. Toujours investie dans ce que tu entreprend tu es très sérieuse en ce qui concerne le travail ou les études. Tu sortiras pas si t'as pas terminé un devoir. Mais comme t'as tendance à être toujours en avance, tu sors quand même assez souvent. Tu dépense sans compter, alors que tu devrais,ouais, t'es un peu capricieuse et il t'arrive d'acheter des trucs inutile, juste par envie. Tu offre aussi sans compter, si tu tiens à la personne. Tu ne t'attache pas facilement au gens, il y a trop de fausse personnes sur cette terre pour t'attacher en deux secondes. T'es pas froide pour autant, t'es capable de t'éclater toute une soirée avec quelqu'un mais tu mettras des mois avant de lui faire réellement confiance. De ce fait tu n'es pas foutue de tenir une relation sérieuse, parce que t'as bien trop peur d'être déçue, trompée, blessée. Alors tu ne t'attache pas, tu te contente d'une fois, peut être deux, mais pas plus.

Du coup je pense qu'elles pourraient franchement bien s'entendre cute Du coup Chichi serait un peu comme une petite soeur pour Emi qu'en dis tu ?
✨ fallen doll ✨
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     08.05.18 9:07

@Yi Emi a écrit:

Du coup je pense qu'elles pourraient franchement bien s'entendre cute Du coup Chichi serait un peu comme une petite soeur pour Emi qu'en dis tu ?

alors oui je pense qu'en plus chichi peut peut être aussi être une sorte de "calmant", parce que chichi a du caractère mais pas autant qu'elle, du moins c'est l'impression. du coup tu veux plus aller sur un lien noona/petite soeur ?

sonoftheheart

lady marie
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.05.18 14:36

Ouiii je pense que le lien noona/petite soeur pourrait être vraiment sympathique et mignon à jouer non ? cute

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant