wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     30.06.18 14:27

Ben Chichi a grandi au vietnam donc je sais pas si ça serait trop possible ? Après ça aurait pu être intéressant à jouer, du moins qu'elle fasse partie du passé de Chichi et que là, elle la retrouve, à Busan, quelques années après, chichi ayant totalement changé. mais bon . . . .
Je me dis que sinon pour x raison, elles auraient pu se battre toutes les deux, un soir, après une soirée (soit parce qu'elle aurait été trop proche de "son dân", soit pour une toute autre raison, l'alcool leur donnant raison). Elles auraient pu du coup toutes les deux finir en garde à vue, je les imagine avec les vêtements presque déchirés, les cheveux en pagaille, un vrai désastre. depuis cet incident, elles pourraient être comme deux lionnes qui se tournent autour, prêtes à rugir l'une sur l'autre ? (au passage je pense qu'elle s'entendrait bien avec Athéna aussi /sors/)

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.07.18 19:45

Moi je veuuux un lien !! En souvenir du bon vieux temps #out mdr

Bon je viens un peu en touriste par contre sorry J'aimais bien l'idée des 2 alcoolos qui finissent sur les tourniquets mais c'est vraiment pas dans le caractère de Shi Hyun xDD

Mais sinon, déjà y'a peut-être moyen de faire un truc en Rapport à Naoki vu que Chichi est en coloc avec et sa relation avec Shi Hyun est loin d'être super (même s'ils sont frères mais ils ne le savent pas ~) puis y'a aussi la possibilité à ce que Shi Hyun soit un client du bar où elle travaille ~ Après ils ont eu une vie à la fois similaire à la fois tellement contraire mais ils ont tous les deux été plus ou moins privé de liberté bien que pour Shi Hyun, personne le sait vu qu'il joue une sorte de double jeu ! Mais en tout cas, il pourrait la comprendre ! Après y'a aussi le fait qu'elle ait pris quelques cours de boxe, ils ont pu se rencontrer là-bas aussi ou dans un autre dojo, vu que Shi Hyun s'entraîne encore aujourd'hui aux différents arts martiaux et à la boxe ! Au vue du milieu dans lequel il vit il n'a pas trop le choix mdr donc bah voilà, sorry pour le peu d'idées T-T

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     09.07.18 22:58

@han shi hyun : ET EN PLUS C'EST MOI QUI AVAIS DIT QUE JE VIENDRAI TE VOIR ME SEMBLE OOW honte à moi. Bon du coup en fait avec tes quelques idées j'ai eu une idée (enfin un début d'idée) /sors/. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés une première fois au bar où Chichi bosse, et ils auraient pu sympathiser, mais comme une serveuse et un client, rien de plus. Même si elle aurait pu imaginer qu'elle pouvait lui plaire physiquement (ce qui pourrait s'avérer vrai ou non, as you want). Bref. Du coup le "destin" fait qu'ils se retrouvent une seconde fois, à la boxe. elle aurait pu trouver cela étrange de le retrouver ici, mais bon elle aurait vite zappé et aurait pu s'entraîner avec lui. sauf que le lendemain elle pourrait le retrouver devant son appart' mais parce qu'en vrai il attendrait naoki, et elle, elle saurait pas de suite, et pourrait le traiter de suite de stalkeur, menaçant d'appeler la police. parce que ça en fait beaucoup des coincidences. et après avoir appelé la police, Naoki sortirait de l'appart, et là elle comprendrait qu'elle s'est en effet méprise. mal à l'aise, elle pourrait vouloir se faire pardonner en l'invitant à prendre le café.thé ou boire un verre, soit le jour même soit plus tard (au bar si ça se fait plus tard, elle pourrait lui offrir une tournée). de là ils auraient pu en venir à échanger sur certaines choses, dont la liberté (après quelques verres mdr). Il aurait pu devenir plus bien qu'un client régulier, un ami aussi. après je sais pas comment va se développer la relation avec naoki et comment ils vont découvrir qu'ils sont frères ? et aussi c'est quoi sa relation avec luda parce que c'est sa pote "de fric" mdr

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.07.18 8:45

Il me semble aussi mdr mais c'est pas grave, c'est pour ça que je suis venu avant que tu ne m'oublies

Pour le fait de plaire physiquement, je ne pense pas vu que Shi Hyun est amoureux de la même fille depuis pas mal d'années et si en général il va avec d'autres femmes, c'est le plus souvent pour obtenir des infos mdr

Mais sinon l'idée peut être pas mal, surtout que je me dis, il aurait son style de mafieux donc en soit il serait toujours bien habillé, costume tout ça, normalement il a toujours des lunettes de soleil devant ses yeux mais je pense que dans le bar il les aurait enlevé vu que ça aurait été son moment détente et qu'on ne le connaît pas spécialement là-bas ~ Et pour la boxe, oui, il aurait pu tenter de lui apprendre des trucs cool Mais du coup pour Naoki, je pense que là justement, il aurait eu ses lunettes de soleil donc lui-même aurait été surpris de tomber sur elle et elle, bah sûrement qu'elle l'aurait trouvé d'autant plus louche comme ça xDD Mais le truc c'est que sa relation avec Naoki est vraiment mauvaise, une raison pour laquelle il va le chercher est facile à trouver seulement je pense qu'en les voyant, elle aurait de suite compris à qui elle avait affaire vu que Shin (c'est son nom dans la mafia mouahaha ) est le boss de Naoki ~ Donc si elle s'entend bien avec Naoki, logiquement elle ne devrait pas trop aimer Shin mdr Mais sinon ils peuvent aussi bien s'entendre et elle découvrirait qu'il est peut-être pas aussi froid et méchant qu'il n'en a l'air car je pense que c'est la personnalité qu'il aurait avec elle dés le départ seulement sans le vouloir, sa vraie personnalité aurait pu ressortir plus naturellement avec elle ?

Et pour sa relation avec Luda, c'est son informatrice avec quelques petits bénéfices en plus mdr

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.07.18 13:34

(non mais faut que je note les personnes à qui je dois demander des liens, ça serait plus simple !!) Alors pour Naoki disons que c'est compliqué, c'est du je t'aime pas, mais en fait si mdr en clair il arrête pas de lui taper sur le système, donc c'est pas compliqué pour elle d'apprécier qqn qu'il n'aime pas (même si en vrai elle apprécie Naoki mais elle le dira jamais et ils se disputent tout le temps donc OOW). Mais après en effet elle aurait pu comprendre assez rapidement leur animosité, et aurait pu faire "genre" qu'elle fait un pacte avec shihyun du style "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" mdr (mais ça serait plus pour "plaisanter" pour elle et embêter davantage Naoki si elle fait un pacte avec son boss). Elle pourrait du coup en effet voir sa vraie personnalité. enfin en quelque sorte, mais le découvrir moins froid que ce que pouvait lui dire Naoki, surtout que de base elle l'a connu au bar et a pu avoir un aperçu aussi. en plus chichi n'est pas une fille détestable, bien au contraire.
elle aurait pu en plus savoir par la suite qu'il est "ami" avec luda et ça renforcerait le fait qu'elle ne peut le détester réellement. Je sais pas si j'ai été très claire :erm: @han shi hyun ?!

sonoftheheart

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     10.07.18 15:21

(Ouii ça serait plus pratique xDDD mais je comprends je suis la même à ce niveau là ~ )

Mais sinon tout me va, ça me plaît bien mdr Je pense qu'au Bar Shin aurait déjà été plus ou moins froid et distant mais sûrement que petit à petit la "glace" se serait inconsciemment briser mais peut-être pas trop vu que Shi Hyun est assez méfiant mais petit à petit, + après qu'elle souhaite se rattraper tout ça tout ça, ça aurait pu le faire de fil en aiguille inlove Il n'est pas méchant aussi de base et est au contraire quelqu'un de très chaleureux normalement donc il ne la détestera pas

Pour ce qui est de Luda, en fait, il la paye pour ça ('fin pour les infos xDD) et si ça se fait toujours, elle risque d'être en danger à cause de cela plus tard mais bon il l'aime bien donc lui ne lui souhaiterait jamais du mal ~ Après si Chichi pense qu'ils sont amis, ça peut les rapprocher d'un peu plus inlove inlove

✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     11.07.18 11:06

@han shi hyun Oué voilà de toute manière je pense qu'on est forcément méfiant au début. chichi elle aurait eu des doutes infondées et se serait méfiée aussi mais progressivement elle pourrait comprendre qu'elle se trompe, enfin qu'au final il est plus sympa qu'il n'en a l'air et que ce que son coloc lui dit ! ça se fait progressivement elle pourrait apprécier sa compagnie surtout quand il vient au bar, parce qu'il serait pas de ces clients collants et chiants ! il serait dans la "bonne catégorie" de clients mdr
ah oui en effet :erm: après chichi pourrait justement penser qu'ils sont amis sans avoir les détails de leur relation si particulière, parce que sinon elle ne risque pas de cautionner

sonoftheheart

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     14.07.18 9:48

Oui voilà, moi ça me va comme ça puis je trouve ça cute, le fait qu'il soit de plus en plus lui-même avec elle, dans le sens où il oublie un peu son rôle à chaque fois ~ Du coup, il serait sûrement un habitué du bar mdr

Oui voilà pour Luda, elle peut juste se méprendre sur la véracité de leur relation puis ça peut créer de sacrés situations plus tard du coup mdr aww

✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     14.07.18 10:06

@Han Shi Hyun a écrit:
Oui voilà, moi ça me va comme ça puis je trouve ça cute, le fait qu'il soit de plus en plus lui-même avec elle, dans le sens où il oublie un peu son rôle à chaque fois ~ Du coup, il serait sûrement un habitué du bar mdr

Oui voilà pour Luda, elle peut juste se méprendre sur la véracité de leur relation puis ça peut créer de sacrés situations plus tard du coup mdr aww

Mais ouiiii, de toute manière c'est ce qui forme les véritables amitiés, lorsque progressivement les personnes apprennent à se connaître ! adjugé vendu ! je t'ajoute sous peu (mais oué il pourrait trop y avoir des quiproquos ahha)

sonoftheheart

membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.     23.07.18 15:43

Absente jusqu'au 28/10 les enfants  

I really...

...don't care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Huyen Thùy Chi » Daydreams were dangerous.    

Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant