wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
rmfc
Invité
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.     29.09.18 19:34
hello,
nous sommes de retour avec quelques nouveautés !

bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.     02.10.18 16:53
Oooh que de belles nouveautés que voit-là, merci pour la newsletters.
A très vite!

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
The Stranger
Invité
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.     13.10.18 20:44
Salut vous ~ On viens avec des nouveautés pour octobre ! Et au passage votre design est juste grandiose ! ** Magnifique boulot !

Mise à jour Octobre 2018
Salut les potos ! On revient avec une belle mise à jour toute belle pour ce mois d’octobre ! Avec Halloween qui approche nous avons lancé un mini-évent pour l’occasion, basé sur le jeu du loup-garou ! Il y a du nouveau côté prédéfinis du forum aussi depuis le premier octobre. A la demande de plusieurs membres, nous avons ajouté une petite partie pour les pré-liens, ceux qui veulent un membre de la famille sans forcément faire de scénario par exemple ! La FAQ pour les potentiels futurs membres a été mise à jour également suite à pas mal de questions que l’on nous a posé. Gros évent en vue, il est en préparation ainsi qu’un nouveau design très prochainement !

Niveau statistiques, nous avons trois membres supprimés et quatre nouveaux arrivants ! Ce qui fait que nous comptons 14 membres et 2058 messages sur le forum. L’activité bat son plein en ce moment avec les nouveaux membres et les RP qui ont explosé ! L’ambiance est toujours aussi bonne, tout le monde s’amuse beaucoup et nous allons bosser dur pour que ça continue ! Les membres attendent toujours pour que l’on incarne leur scénario, venez jeter un œil, ça vaut le détour ! Voilà pour les nouveautés importantes, j’espère que de votre côté tout se passe bien aussi, en attendant portez-vous bien et au mois prochain pour une nouvelle mise à jour ! Bisous mes canards ~.

C’est tout pour ce mois-ci à bientôt partenaire de mon cœur et bonne continuation !

Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.     13.10.18 20:47
Merci pour vos nouveauté ! Et pour le compliment kihi
rmfc
Invité
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.     04.11.18 11:44
hii !

bonne continuation ♥️
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.     04.11.18 18:05
merci pour vos nouveautés j'aime beaucoup le choix de couleur
bonne continuation

my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: - vos màj & nouveautés.    
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4