rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: yun joona » +82-69-888.     12.03.18 12:38
Momo
Et si j'étais fatiguée de toujours rester celle qui a 14 ans à tes yeux? Si j'étais fatiguée d'avoir toujours été que la petite sœur?

Momo
Je...

Momo
Laisses tomber.

C'est toujours le même style de type dont tu tombes amoureuse. Tu sais, le style de type qui t'rend malheureuse. Donc fais pas la pleureuse le jour où il t'brise le cœur, sur la longueur, t'économises des pleurs. Quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur. Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. - Note pour trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: yun joona » +82-69-888.     12.03.18 15:11
Momo
Ne me dis pas ça. Pas si tu regrettes. Pas si t'aurais préféré que ça n'arrive jamais. Je me sens suffisamment pathétique comme ça, Joona.

Momo
Je te laisse "digérer" tout ça tranquillement... Je t'embêterai plus, promis.

C'est toujours le même style de type dont tu tombes amoureuse. Tu sais, le style de type qui t'rend malheureuse. Donc fais pas la pleureuse le jour où il t'brise le cœur, sur la longueur, t'économises des pleurs. Quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur. Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. - Note pour trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4