wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » +82-47-208     10.03.18 23:15
Sung
Tu dois ètre de super bonne humeur !! je suis trop content  
j'adore quand tu mets su suspens !! on verra si tu l'enlève de toi même ou si c'est moi qui te l'enlèves surtout ! tu vas ètre canon !    

J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » +82-47-208     11.03.18 0:00
Sung
J'ai hâte de te voir !

J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2