la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     03.05.18 13:19
@kim hyun min ohhh ouii enfin ce lien est prit, c'est l'un de mes prefs et je le trouve trop kiki ! HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382

J'aime beaucoup ton idée, certes Gigi sort rarement de l'île mais j'ai une idée :

Gigi elle est dépendante de pas mal d'anti-dépresseurs, c'est une sorte de planète ambulante, elle est jamais vraiment dans le présent, ni même dans notre espace temps mdr HAN Gigi - orange bud. - Page 5 4257334537 du coup il lui arrive d'avoir des absences ou des hallucinations (points phares du personnage), parfois elle se réfugie dans des endroits où elle se sens en sécurité. Donc admettons qu'il y est un banc devant l'épicerie, ce serait l'un des points à Busan où elle pourrait se poser sans avoir de visions ou autre truc que lui filent ses psychotropes, elle se sentirait apaisée sur ce foutu banc donc depuis 8 mois, sans entrer dans l'épicerie et donc sans adresser la parole à Hyun Min, juste elle squatte, mais elle est toute douce, calme et perchée, donc je sais pas peut-être que de son côté il oserait pas la virer ?

après ça peu même faire un sujet de rp, le jour où ils finissent par s'adresser la parole, elle arrive paniquée et en crise médicamenteuse, choppe des bouteilles de soju et s'en va migrer sur son banc, du coup en fin de service Hyun Min pourrait débarquer et voir le phénomène Gigi entrain de faire Dieu ne sait quoi comme incantations ou truc bizarre avec sa fish-face toute aesthetic mdrrrr HAN Gigi - orange bud. - Page 5 1444614389
HAN Gigi - orange bud. - Page 5 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     03.05.18 13:33
Han Gigi a écrit:
@kim hyun min ohhh ouii enfin ce lien est prit, c'est l'un de mes prefs et je le trouve trop kiki ! HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382

J'aime beaucoup ton idée, certes Gigi sort rarement de l'île mais j'ai une idée :

Gigi elle est dépendante de pas mal d'anti-dépresseurs, c'est une sorte de planète ambulante, elle est jamais vraiment dans le présent, ni même dans notre espace temps mdr HAN Gigi - orange bud. - Page 5 4257334537 du coup il lui arrive d'avoir des absences ou des hallucinations (points phares du personnage), parfois elle se réfugie dans des endroits où elle se sens en sécurité. Donc admettons qu'il y est un banc devant l'épicerie, ce serait l'un des points à Busan où elle pourrait se poser sans avoir de visions ou autre truc que lui filent ses psychotropes, elle se sentirait apaisée sur ce foutu banc donc depuis 8 mois, sans entrer dans l'épicerie et donc sans adresser la parole à Hyun Min, juste elle squatte, mais elle est toute douce, calme et perchée, donc je sais pas peut-être que de son côté il oserait pas la virer ?

après ça peu même faire un sujet de rp, le jour où ils finissent par s'adresser la parole, elle arrive paniquée et en crise médicamenteuse, choppe des bouteilles de soju et s'en va migrer sur son banc, du coup en fin de service Hyun Min pourrait débarquer et voir le phénomène Gigi entrain de faire Dieu ne sait quoi comme incantations ou truc bizarre avec sa fish-face toute aesthetic mdrrrr HAN Gigi - orange bud. - Page 5 1444614389
HAN Gigi - orange bud. - Page 5 4086986333

coucou HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382
je suis happy que mon idée te plaise, j'ai tout de suite imaginé le truc en lisant ta réponse et je me suis dit que l'idée du banc pourrait être une bonne idée. en mélange les deux scénarios que tu proposes, on pourrait partir sur quelque chose en mode, gigi vient que chopper quelques boissons alcoolisé dans le magasin en mode tranquille et s'est installée sur le banc. hyun min aurait pu commencer son service à se moment là et le magasin étant vide, personne n'aurait couru après ta belle seulement, le patron de hyun min aurait pu regarder les caméras de surveillance et demandé à hyun min te virer ta princesse du banc en récupérant l'argent du vole qu'elle vient de commettre. qu'en penses-tu ? HAN Gigi - orange bud. - Page 5 1305725254

HAN Gigi - orange bud. - Page 5 525480148 HAN Gigi - orange bud. - Page 5 525480148 HAN Gigi - orange bud. - Page 5 525480148
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     03.05.18 14:00
@kim hyun min haaaa oui attends, Gigi c'est pas une voleuse, je voulais dire qu'elle va en acheter des bouteilles de soju mdrrr en gros elle arrive tard, dans tous ses états et achète du Soju qu'elle va boire sur un banc, à ce moment là hyunmin sort de son service ect... HAN Gigi - orange bud. - Page 5 2661303468

elle serait pas capable de faire du mal à une mouche et encore moins voler un truc, elle est trop ailleurs pour ça HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382 (et blindée de fric ceci dit)

du coup on part sur ce le lien, ils tournent en rond depuis quelques mois et on peu rp au moment où ils se parlent enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     03.05.18 14:03
Han Gigi a écrit:
@kim hyun min haaaa oui attends, Gigi c'est pas une voleuse, je voulais dire qu'elle va en acheter des bouteilles de soju mdrrr en gros elle arrive tard, dans tous ses états et achète du Soju qu'elle va boire sur un banc, à ce moment là hyunmin sort de son service ect... HAN Gigi - orange bud. - Page 5 2661303468

elle serait pas capable de faire du mal à une mouche et encore moins voler un truc, elle est trop ailleurs pour ça  HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382 (et blindée de fric ceci dit)

du coup on part sur ce le lien, ils tournent en rond depuis quelques mois et on peu rp au moment où ils se parlent enfin ?

je ne sais pas lire, pan. HAN Gigi - orange bud. - Page 5 1305725254
du coup oui, on peux partir sur ça, carrément. l'idée me plaît même comme ça ! HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     19.05.18 22:39
@kim hyun min 20 ans plus tard, kikou c moé HAN Gigi - orange bud. - Page 5 2804212914

du coup on a bien validé notre lien, si tu veux toujours un rp fais moi signe HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     19.05.18 22:53
Here i am baby!

J'aime bien le truc de la cascade mais j'vois pas pk elle chanterait du rey charles Emi mdr du coup ça colle qu'à moitié mdrrr

Elles ont pu se croiser en soirée, accroché genre Emi a aider Gigi a se débarrasser d'un lourd d'une façon ou d'une autre mdr en se faisant passer pour sa meuf ou j'en sais rien mdrr et elles ont accrochée comme ça, et de fil en aiguilles elles se sont bien entendue ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     20.05.18 8:54
@yi emi coucou mon bébé HAN Gigi - orange bud. - Page 5 2469840028

ptdrrr bon écoute, elle peu chanter autre chose que du Ray Charles (j'ai relu ton post trois fois en mode, mais putin elle parle de quoi ptdrrrrrrr faut que j'arrête d'écrire n'imp dans mes prédefs) ...

Du coup pour la rencontre j'adhère à 100% punaise, irl c'est grave comme ça que tu te fais des potes meufs en soirée jpp HAN Gigi - orange bud. - Page 5 4257334537 Alors Gigi aurait vu Emi comme sa sauveuse ! Elles ont le même âge on peu même dire qu'elles se connaissent depuis un bout de temps genre un an ou deux si ce n'est pas plus ?

Gigi serait du genre hyper attachée à Emi, elle viendrait la chercher à son taf, elle lui demanderait de lui donner son avis sur les premeirs jets de certains chapitre de ses livre etc.... En plus on peu grave joeur sur leur première rencontre et le côté "couple de lesbi" elles s'appelleraient Ma Femme entre elles, t'sais des copines girl power quoi mdrr HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     20.05.18 16:29
Han Gigi a écrit:
@ishida naoki mon petit nao pardooooooooon j'avais pas vu ton message, tout ce que tu voudras HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382

Bon... tu as le droit de me fouetté... j'avais complètement oublié que j'étais passé par ici MDRRRR mouche
J'vais aller re-relire ta fiche et j'viendrais t'embêter par MP quand mon cerveau aura décidé de fonctionner de nouveau kihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     21.05.18 17:44
Han Gigi a écrit:
@yi emi coucou mon bébé HAN Gigi - orange bud. - Page 5 2469840028

ptdrrr bon écoute, elle peu chanter autre chose que du Ray Charles (j'ai relu ton post trois fois en mode, mais putin elle parle de quoi ptdrrrrrrr faut que j'arrête d'écrire n'imp dans mes prédefs) ...

Du coup pour la rencontre j'adhère à 100% punaise, irl c'est grave comme ça que tu te fais des potes meufs en soirée jpp HAN Gigi - orange bud. - Page 5 4257334537 Alors Gigi aurait vu Emi comme sa sauveuse ! Elles ont le même âge on peu même dire qu'elles se connaissent depuis un bout de temps genre un an ou deux si ce n'est pas plus ?

Gigi serait du genre hyper attachée à Emi, elle viendrait la chercher à son taf, elle lui demanderait de lui donner son avis sur les premeirs jets de certains chapitre de ses livre etc.... En plus on peu grave joeur sur leur première rencontre et le côté "couple de lesbi" elles s'appelleraient Ma Femme entre elles, t'sais des copines girl power quoi mdrr HAN Gigi - orange bud. - Page 5 117913382

Whaan j'adore ! kya Partons sur ça, let's get married baby! nom mdr

Du coup on peut dire qu'elles se sont rencontré y a deux ans ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     30.05.18 20:34
J'sais pas trop comment, mais j'veux bien un petit lien avec Gigi hum... une camée et un flic ça peut être drôle ? HAN Gigi - orange bud. - Page 5 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» han gigi » +82-66-007
» HAN GIGI
» han gigi » @unegiselle.
» Han gigi - janis joplin 2.0