yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 « take me away » | dânchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: « take me away » | dânchi   09.11.17 23:00
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
Le coude collé au comptoir, tu vois défiler les tournées. Les verres s’enchaînent sur le bar. Tu n'es pas dans le meilleur des états et les autres wankers ne sont pas mieux que toi. Il y a pas de raison d'être aussi bourrés, même que ce soir il n'y a rien à fêter. Aucune raison de trinquer. Et pourquoi faudrait-il toujours trouver une raison pour s'envoyer des verres ? Une bonne ou une mauvaise, on cherche toujours une raison pour lever son verre. Tu ne vois pas, tu ne cherches pas, tu bois. Alors oui, on peut dire que tu bois pour boire parce qu'il faut bien parfois. Parce que ça fait du bien parfois. Et même si tu perd ton temps et même si tu te grilles le foie tu aura cette soirée marquée au fer rouge sur le front de cette amitié. Ça raconte des histoires autour d'un verre. Autour de beaucoup de verres. Beaucoup d'histoires. Des anecdotes qui tuent le temps, des récits qui construisent une vie. Sauf que tu vois bien que le barman est pas fan de vos récits. Les mecs je crois que je vais gerber. Et merde, le pote qu'arrange rien. Le barman est vraiment pas fan. Tu le sais parce que ce regard tu le connais par cœur. C'est le regard du patron qui va vous mettre dehors. Il va pas se gêner. Tu utilises le peu de lucidité qui te reste pour calmer les choses. Le problème c'est que tu n'est pas diplomate, plutôt grande gueule alors finalement c'est pas du tout toi qui calme. C'est même à cause de toi que tout le monde se retrouve dehors.

Dehors, tu ris et puis chacun part de son côté mais toi tu n'as pas de côté. Tes chemins ils mènent partout, partout mais surtout nul part. Alors tu vas juste rentrer à la villa. Tu souffles dans tes mains, tu te frottes les mains, la chaleur de l'ivresse laisse place à la froideur de la nuit. Le froid sur toi, il te faut un endroit où te tenir au chaud. Changement de plans, la maison est loin, toi tu veux juste écumer un autre bar mais c'est l'heure de la fermeture. On ne sert plus. Tu soupires, tout ferme mais toi ta nuit elle ne fait que commencer. Tu penses à Thùy Chi et ses insomnies et tu te dis que peut être sa nuit à elle, elle commence aussi. Finalement, toi aussi tu as un peut être un côté où aller. Tu espères que la vietnamienne soit derrière son comptoir parce qu'il n'y a qu'elle que tu as envie de voir. Tu entres dans le bar, tu titubes, manque de tomber en ratant la marche à l'entrée. Tu avances, la démarche bancale. « Chi Chi, à boire ! » Que tu demandes en éclatant de rire et le pire c'est que tu ne sais même pas si elle est là.  

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   11.11.17 1:12
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi

Les lèvres légèrement rosées, les yeux surmontés d’un fin trait d’eye-liner, vêtue d’une robe noire mettant en valeur sa divine silhouette et sa petite poitrine, Thùy Chi tente, tant bien que mal, de gérer la foule déjà présente au comptoir, passant de client à client, laissant devant eux quelques verres voir même quelques bouteilles. Malgré la fatigue accumulée depuis quelques jours, elle garde ce sourire resplendissant, avec en prime un mot bienveillant pour chacun de ses clients, alcoolisés ou non. Et de ce fait, elle attire toujours des clients supplémentaires au comptoir, commandant plusieurs verres, tentant d’entamer des discussions avec la jeune femme, certains essayant de la draguer, d’autres se contentant de combler leur solitude. Le monde de la nuit c’est un monde vivant, parfois trop vivant, où elle fait de nombreuses rencontres, fortuites ou non. Ce n’est pas toujours facile mais elle survit et apprécie. C’est bien différent du monde qu’elle a connu et dans lequel elle a longtemps vécu et c’est sûrement pour cette raison qu’elle apprécie davantage cette nouvelle vie, bien différente de la précédente. Elle grandit dans celle-ci, mûrit, et comprend à quel point le monde n’est pas si facile que ça. Ce n’est que par la difficulté que l’homme peut avancer. Enfin qu’importe. Elle est là, ce soir, au bar, essayant de gérer ses clients et leurs dérives, servant de nombreux verres, et conservant cette perpétuelle réjouissance. C’est alors, qu’entre deux clients, son chevalier noir apparaît, criant sans embarras son prénom, demandant, ou plutôt exigeant, à boire. Le sourire de Chi Chi disparaît en quelques secondes, son regard se durcissant, se braquant totalement. Elle accourt alors vers celui-ci, lui indiquant sa présence. « Qu’est-ce que tu fais là Dân ? » dit-elle affligée. Bien sûr elle est heureuse de le voir, comme toujours, mais pas de le voir dans un tel état, même si c’est récurrent chez lui. Elle l’amène alors près du comptoir où il peut tranquillement se poser, un peu à l’écart des autres, le délaissant quelques secondes pour lui faire un cocktail maison. « Tiens », elle lui tend le verre, posant ses coudes contre le comptoir, le fixant, « mais n’en abuses pas. Tu es déjà bien assez éméché comme ça ». Elle lui lance un regard presque menaçant mais s’adoucit dans la seconde qui suit, ne pouvant s’emporter contre lui. « Tu restes sage encore quelques minutes ok ? Je devrai avoir fini dans . . . », elle regarde les individus encore présents dans le bar, grimaçant en constatant qu’il y a encore pas mal de monde, « reste juste sage ». Est-ce qu’elle lui en demande trop ? Ne devrait-elle pas rester à ses côtés, quitte à se faire enguirlander par son patron, qui a fini par avoir l’habitude de ce genre de situation ? Il faut dire qu’elle n’aime pas le laisser seul et ce, pour de nombreuses raisons.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   03.12.17 18:40
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
La gueule en vrac, la démarche bancale, tu es déjà bien entamé et tu n'as aucune envie de t'arrêter. Elle est la Thùy Chi, elle est là et tu lui souris. De ces sourires plein d'insouciance, de joie de vivre, remplis d'ivresse dont seul l'alcool connaît les secrets. La vietnamienne te demande ce que tu fais là. Tu n'avoueras pas que soudainement tu as ressentis le manque et l'envie de la voir. Non, tu lui répondras un « Moi aussi je suis content de te voir. » Toujours avec ce sourire idiot collé au visage. Tu te laisses entraîner vers le comptoir – tu n'as surtout pas la force de te débattre. Tu t'assoies, faisant preuve d'une grande concentration pour ne pas tomber du haut de ce tabouret. Tu saisis le verre qu'elle te tend. Elle te dit de ne pas en abuser, elle a raison. Elle te demande de rester sage, plus compliqué. « Oui m'dame ! » Que tu lâches en rigolant. Tu la regarde s'éloigner, tu la regarde servir les autres clients. Tu devrais arrêter de la regarder mais tu ne peux pas t'en empêcher. C'est plus fort que toi. Pourtant tes yeux se détachent d'elle pour se poser sur ce verre qui tourne entre tes doigts. Il y a ta tête qui tourne aussi. Elle tourne, elle tourne et la boisson se vide à grande gorgées dans ta gorge. Tu lèves le verre vide. « Un autre ! » Raté, tu abuses.

Tu aimes ce bar, tu as l'impression qu'il ne ferme jamais ou peut être bien que c'est toi qui passe la moitié de ta vie ici. Tu vois qu'elle est occupée, tu regardes le monde et une brillante et mauvaise idée te traverse l'esprit. Il y a vraiment trop de monde. Trop de gens qui accaparent la belle barmaid alors tu te mets en tête de l'aider. Jouant les cascadeurs tu passes derrière le comptoir – ou plutôt sur le comptoir dans une belle cascade. Tu retombes sur tes deux pieds. Tu te sers cette autre boisson que tu as commandé. Un client appelle Thùy Chi, tu t'approches « Oui c'est pour quoi ? » Que tu demandes buvant le mélange raté que tu viens de te faire. Grimace.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   10.12.17 14:49
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi

Bien trop concentrée sur sa tâche elle n’entend pas lorsque Dân l’interpelle, ou alors elle fait exprès de ne pas entendre, faisant la sourde et la muette. Elle enchaîne juste les verres de ses autres clients, accélérant le rythme chaque fois que plusieurs individus se posent au bar. Elle n’a même pas le temps de voir et même de comprendre le geste de Dân qui se retrouve à ses côtés en quelques secondes, se servant par lui-même un autre verre. Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, son inquiétude et sa mauvaise humeur descendants rapidement, appréciant le fait qu’il se tienne à ses côtés. Elle a soudainement envie d’être taquine, de l’embêter, comme il le fait si souvent. C’est l’occasion rêvée et elle ne compte pas laisser échapper cette chance. Discrètement elle prend une bouteille de champagne qu’elle secoue nerveusement et rapidement, un sourire machiavélique s’affichant sur ses lèvres. Elle veut se venger de ce soir et de son arrivée triomphale. Elle s’approche de lui alors qu’il s’occupe d’un client, faisant le connaisseur et jouant les barmans, « Dân ?! ». Elle l’appelle avec un ton moqueur, faisant exploser au même instant la bouteille de champagne qu’elle déverse sur le jeune homme, riant alors aux éclats. Elle ne sait pas encore si elle doit fuir le plus vite possible ou si elle peut encore rester là, ne pouvant encore prévoir sa réaction, se contentant de simplement rire, trouvant la situation particulièrement drôle. Elle avait certainement besoin de ça. D’une pause dans son travail. De décompresser quelques secondes. Mais surtout, elle avait besoin de sa présence. A lui.
Elle dépose la bouteille de champagne sur le comptoir, regardant Dân avec les yeux innocents. « Je te jure que je n’ai pas fait exprès. C’est sorti tout seul », mais oui bien sûr, il va croire en ses saintes paroles, et la penser innocente, surtout avec ce petit sourire mesquin qu’elle affiche au coin de ses lèvres, faisant quelques pas en arrière, pour prendre du recul, et préparer sa fuite, si nécessaire.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   22.12.17 23:32
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
Ce soir tu ne comptes plus les verres, même que ce soir tu te sers. Tu fais comme à la maison, toi qui ironiquement n'a pas de maison. Alors que tes pieds retouchent le sol tu lâches un soupir de déception, elle n'a même pas vu la magnifique cascade que tu viens d'effectuer sans la rater. Tu attirerai bien l'attention de la belle pour retenter ce nouvel exploit devant ses beaux yeux mais tu le sens pas. Tout ton estomac et ton centre de gravité ne le sentent pas. Alors tu laisses tomber l'idée, vacillant de bouteilles en bouteilles tu te fais un mélange aux douces couleurs mais au goût amer. Ce qui te fais mal entendre la demande du client et comme à la base tu t'en fiche un peu de ce qu'il veut tu lui sers n'importe quoi. Il râle, un peu, pas trop parce que même si tu fais un mauvais barman tu sais comment bien vendre la marchandise. Aller, pour te faire pardonner tu vas lui en offrir un autre, c'est ta tournée.

Enfin, c'était l'idée que tu avais en tête, bouteille à la main que tu reposes aussitôt lorsque que tu entends ton prénom, tu te tournes vers celle qui t'interpelle. Et là, c'est la douche froide au champagne. Pendant quelques secondes tu te demandes ce qu'il t'arrive. Tu baisses la tête pour faire les constatations. Tu constates surtout que Thùy Chi rit aux éclats. Tu relèves la tête « C'est sorti tout seul ? » Que tu répètes sur un ton sceptique, arquant le sourcil droit. Tu vois qu'elle recule, un sourire en coin, mesquin se dessine sur ton visage. Qu'elle essaye de s'enfuir, qu'elle essaye. Tu as un meilleur CV qu'elle aux courses poursuites, la police approuve. Dans un temps records, tu t'empares de la bouteille et tu t'avances vers elle, réduisant petit à petit la distance entre vous jusqu'à la prendre dans tes bras. Tu es trempe et solidaire alors tu la serres tout fort contre toi partageant un peu de champagne avec la dame. Sans lui faire mal tu la serre un peu plus contre toi, faudrait pas qu'elle prenne la fuite, ta vengeance ne fait que commencer. Tu bois une gorgée de cet alcool qui te colle les vêtements au corps « Santé ! » et malencontreusement tu déverses ce qu'il en reste dans son dos. Doucement tu défais ton emprise, reculant d'un pas. Toujours la bouteille vide en main que tu tends devant toi « Les mains en l'air, attention pas de geste brusque, je suis armé. » c'est les seuls mots entre deux éclats de rire qui s'envolent de tes lèvres en vietnamien pour ta défense. Sacrée défense.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   05.01.18 18:11
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi

Ce soir elle a finalement envie de rire Chichi. Elle a envie de s’amuser. Et mieux encore elle a envie d’être aux côtés de Dân. Même s’il n’est pas arrivé dans les meilleures conditions. Même s’il a failli l’énerver en étant totalement ivre. Ça reste lui. Ça reste Dân. Celui qu’elle a perpétuellement envie de voir. Celui qui peut autant la briser que la recoller. Cet homme-là. Qui se tient ce soir à ses côtés, et qu’elle a envie d’embêter. Elle hoche vigoureusement de la tête, gardant ce sourire mesquin et innocent sur les lèvres, se désengageant de son acte, « je te jure Dân, ce n’est pas moi ». Et elle s’enfuit, du moins tente de s’échapper, mais il la rattrape, parce qu’il est plus expérimenté qu’elle et parce qu’au fond elle n’a pas réellement envie de fuir. Elle le sent, qui se colle à elle, son vêtement imbibé de champagne, venant la tâcher à son tour. Il la serre un peu plus et elle fait mine de vouloir s’enfuir mais elle est bien contre lui et aimerait rester encore, quelques secondes. Juste quelques secondes de plus. Elle sent alors un liquide froid lui parcourir le dos, la paralysant quelques secondes, son corps se raidissant quelques secondes. « Oh putain ça mooouiilllleee », aucune arrière pensée ! Elle se met alors à gigoter légèrement, manquant alors de glisser sur le sol, humidifié par le champagne. Elle se met face à lui, prête à répliquer, levant ses bras par réflexe. Elle les rabaisse dès qu’elle prend conscience de la fameuse arme de Dân, riant aux éclats. « Tu crois vraiment que tu me fais peur avec ça ? ». Elle arque un sourcil et cherche quelque chose de plus consistant . . . une arme fatale. Mais il faut dire qu’entourer de bouteilles et de verres c’est particulièrement difficile. Alors, elle prend une autre bouteille, de bière cette fois-ci, et lui lance de nouveau un peu de contenu. Sauf que dans son enjouement, elle finit par glisser, tombe au sol, renversant toute la bouteille sur elle, se retrouvant entièrement mouillée, les cheveux collés au visage, les yeux écarquillés par la surprise, les vêtements sentant l’alcool à des kilomètres. Elle tente de se relever, mais trébuche de nouveau. Elle se met alors à rire parce qu’elle ne parvient plus à se relever, et parce qu’elle a aussi mal au coccyx. Elle tend alors sa main vers Dân pour qu’il puisse l’aider, ayant l’idée de le renverser à son tour dès qu’il le fera.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   21.01.18 18:13
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
Il y a des choses que l'ont ne contrôle pas et toi tu perds le contrôle quand elle est là. Oui, spécialement quand elle est là. Tu ne sais plus trop comment tu es passé du bar à derrière le comptoir. A faire une bataille d'alcool entre deux gorgées de ces même boissons. Promis quand tu seras riche tu remboursera le propriétaire. Ou au pire t'ira voler un des fournisseurs pour refaire les stock discrètement. En attendant tu as une victoire à remporter. Et tu te permets tous les coups. Les coups bas, tu es bien dans ses bras, un peu trop bien mais d'abord la victoire pour pouvoir la fêter après. Ça mouille. Oh que tu as l'esprit mal placé, tu as le regard d'une vierge effarouchée pour pas te faire griller mais c'est tellement tout le contraire que c'est raté. Deux mots qui pourraient presque te faire perdre toute ton attention. Enfin, le peu d'attention qu'il te reste parce que l'alcool à fait tout le reste. Vite une idée, l'attaque. Attention tu es armé. Oui mais tu ne lui fais pas peur du tout, vite trouver quelque chose à répondre avant qu'elle retourne la situation. Elle pourrait y arriver, ses beaux yeux te font toujours plus craquer. Elle pourrait arriver à beaucoup de choses mais à voix haute tu refuses de l'avouer. « Ce que je crois c'est que tu devrais pas me sous-estimer. » A bon entendeur.  

Sourire plein ou sans sous-entendus tu ne sais plus, tu souris. Et tu reçois de la bière en plein sourire. Tu as l'impression d'être en plein concert où tout le monde renverse sa bière soit au sol soit sur l'autre sauf qu'il n'y a ni public ni concert. La scène qui se déroule sous tes yeux est digne d'un concert aussi. La belle demoiselle que tu aimerais être tienne, glisse et tombe sur ses belles fesses. En bon gentleman que tu n'es pas ton premier réflexe c'est d'éclater de rire, de la pointer du doigt comme un idiot et de rire encore. C'est la que tu sens que tu as bu trop d'alcool. Un rien te fais rire mais tu te ressaisis pour saisir sa main et l'aider à se relever. Sauf qu'elle ne compte pas se relever et tu as l'équilibre d'un éléphant qui essaye de marcher sur l'eau, autant dire aucun. Tu tombes sur elle, pardon, tu t'étales sur elle. Le monde tourne, autour d'elle, autour de vous. Tu as besoin de quelques secondes pour que la terre s'arrête de bouger et que ton cerveau se remette dans le bon sens dans ta boite crânienne. « Tu me fais tourner la tête bordel. »  Non ce n'est pas une technique de drague foireuse, t'es sérieux, tu râles parce que devant tes yeux les bouteilles elles font des vagues et le comptoir ressemble à une barque qui s'agite sous l'effet du courant. Et puis tout se calme, tu n'as pas bougé, tu restes silencieux, ton visage bien trop près du sien, troublé par sa beauté car même couverte de bière et de champagne elle reste belle. « Tu as gagné. » Tu capitules. « Viens, on part. Ou vire les tous qu'on fête ta victoire. »

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   22.01.18 10:29
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
Pourquoi est-ce qu’il la fait rire ainsi ? Pourquoi est-ce qu’elle se sent si bien quand il est dans les parages ? Pourquoi pense-t-elle souvent à lui-même quand il ne faut pas ? Ce n’est pas juste. Mais rien n’est juste dans ce monde. Ses pensées se sont déjà abandonnées à lui et elle n’y peut rien. Elle ne peut pas contrôler. Pas ça. Pourtant elle l’a fait. Elle l’a toujours fait. Du moins durant un temps. Désormais elle n’en est plus capable. Elle est lassée. Elle veut rattraper la souris ou que le chat rattrape la souris, qu’importe. Mais en même temps elle a peur. Peur de se brûler et de tomber. Elle se dit que si ce jeu prend fin peut-être qu’il se lassera d’elle et partira ? Peut-être qu’il n’y aura plus rien entre eux, parce que c’est le jeu qui les maintient, parce qu’au final ils aiment ne pas céder ? Parce que ça devient un jeu dangereux ? Cédera ou cédera pas ? Telle est la question. Et l’anticipation de la réponse est effrayante. Alors, pour le moment, elle joue juste. Profite. Car tout vient à point à qui peut attendre. « Je crois aussi que tu ne devrais pas me sous-estimer » dit-elle à son égard, sourire malicieux se dessinant aux coins de ses lèvres, le regard rieur, prête à continuer le jeu s’il le faut. Mais elle parle bien trop, ou trop vite, car finalement elle tombe. Au sens propre du terme. Et pendant qu’elle réalise sa chute lui se met à rire aux éclats, se sentant ridicule mais heureuse de pouvoir entendre ce rire qu’il est si rare d’entendre. « T’es un trou du cul » dit-elle sans honte, se retenant de lui faire un doigt, se mettant à rire à son tour. Et alors qu’il tente de l’aider elle le fait glisser à son tour, mais un peu trop fort, un peu trop rapidement, se retrouvant ensevelie sous son corps. Bien trop proche. Bien trop près. « Oupsie » souffle-t-elle, d’une voix innocente. Elle rit, d’un rire cristallin quand il lui dit qu’elle lui fait tourner la tête, pensant de suite à l’alcool. Et elle le fixe, intensément, hésitante. Et si jamais elle craque, qu’est-ce qu’il fera ? Et si jamais elle tente est-ce qu’il la repoussera ? Juste une fois. Peut-elle goûter à ce breuvage ? A ce poison ? Elle passe son doigt sur les lèvres du jeune homme et le dépose rapidement sur les siennes, « hum . . . c’est un mélange assez original et pas mal ». Mais avant que cela n’aille plus loin, elle le repousse, le mettant de côté, se retenant de justesse de faire un geste qui la trahirait. Debout, elle lui prend la main pour le relever, « viens dân, allons prendre un bain de minuit ». Elle est folle. Elle le sait, mais avec lui elle est prête à toutes les folies possibles.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   22.02.18 12:19
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
Tu vis avec un sentiment fragile comme du cristal au bord des tripes. A la fois fort quand la sensation d'avoir toujours eu la serveuse à tes côtés t’enivre l'intérieur mais à la fois faible quand tu n'es plus ivre et que peut être un jour elle partira et tout se brisera comme du verre dans le cœur. Tu te refuses à te l'avouer, fierté mal placée. Tu n'as jamais eu peur de perdre quelqu'un, les gens viennent, les gens partent. Tu laisses les gens passer dans ta vie mais il faut avouer que Thùy Chi, elle, tu n'as pas envie de la laisser passer. Tu te découvres un côté possessif mais tu fais comme si de rien était pour ne pas être dans l'excès. Avec elle tu fais ce que tu sais le mieux faire, tu le fais plus que jamais, profiter comme jamais, à souhait.
Et regarde toi, plein d'alcool prêt à se déverser par tous tes pores, regarde toi, plein d'alcool sur ta peau et ta peau presque contre la sienne. A même le sol et le pire c'est que tu serais capable de rester là. Ton regard se perd dans le sien jusqu'à suivre son index qui se pose de ses lèvres aux tiennes. Tu te redresses et ce regard il s'intensifie. Tu donnerai tout ce que t'as dans les poches – actuellement un sachet d'herbe dans un paquet de tabac, un briquet qui ne marche pas et un billet froissé mais qu'importe – pour lire dans ses pensées. Savoir si elle pense comme toi et si tu penses comme elle. Ce jeu du chat et de la souris il commence à te rendre parano. C'est quoi être parano ? Tu as pas connu ça toi avec les filles. Alors ouais t'aimerais lire plutôt que de demander. Toujours cette foutue fierté. Tu attrapes sa main et tu te relèves. C'est peut être mieux comme ça, c'est peut être mieux de se voiler la face encore un peu. « Maintenant ? T'es folle. » Que tu dis « Mais je te suis, parce que je dois être aussi fou que toi. » Une pensée dite à voix haute alors que tu la rattrape et passe un bras autour de son épaule.

(…) Bien que la mer borde le Vietnam tu es né loin d'elle alors sur sable tu n'y as pas souvent mis les pieds. Alors tu as pris cette habitude de toujours te déchausser et comme un grand gamin de marcher les pieds nus sur le sable fin. Tu pourrais faire de longues marches en pleine nuit, d'un bout à l'autre mais pas cette nuit. Tu attrapes la belle vietnamienne par la taille, tu ne sais pas comment tu t'en sors avec cette eau de vie dans le corps et sur le corps mais tu parviens à la porter sur ton épaule, transformant la princesse en sac, oups. L'alcool réchauffe, tu as chaud, chaud au cœur alors tu vas jusqu'à la mer et lorsque l'eau froide touche tes orteils tu t'arrêtes net. « J'y vais ? Si tu me dis d'y aller j'y vais. » Tu rigoles mais tu es aussi sérieux et les wankers peuvent le prouver, t'es toujours le premier à te jeter dans l'eau même glacée.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   22.02.18 21:31
 
take me away
feat. Huyen Thùy Chi
Elle sourit malicieuse. Peut-être bien qu’elle est folle. Mais d’une folie douce. Une folie qui l’emporte parfois, et dans laquelle elle décide de se laisser bercer, juste ce soir. Juste pour ce soir. Pourquoi doit-elle toujours prendre au sérieux ce que la vie lui amène ? Pourquoi ne peut-elle pas juste se détendre, juste cette fois, et profiter de ces moments. Avec lui. Avec Dân. Ce soir elle n’a pas envie de se prendre la tête, elle n’a pas envie de comprendre ou d’essayer de comprendre pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce sentiment étrange ? Elle se prend déjà trop la tête, elle y réfléchit déjà bien trop et elle souffre déjà bien trop. Parce qu’elle n’a jamais de réponses à ses questions, parce qu’elle est toujours perdue, parce qu’elle ne sait jamais ce qu’elle veut vraiment. Pas avec lui du moins. Il la perd toujours. Elle se perd toujours. Mais ce soir non. Elle met de côté tout ça. Du moins elle l’espère. « C’est mieux d’être à deux quand on est fous » et elle rigole, se laissant prendre par les épaules, s’en allant vers cette folie qui fait palpiter sa poitrine.

Ils arrivent au bord de l’eau, les yeux de la jeune vietnamienne pétillants de bonheur. Que c’est beau la mer. Que c’est calme la mer. Elle a presque envie de s’y jeter, malgré le froid qui lui tiraille le corps. Dire que c’est elle qui a proposé un bain de minuit, est-elle certaine de vouloir se jeter à l’eau ? Ses yeux s’en font inconsciemment jusqu’à Dân. Peut-être bien que oui. Et avant qu’elle ne puisse proposer une course, il la prend, de manière un peu trop facile, par la taille, la mettant ainsi sur son épaule, tel un sac à patates. « Yah ! », elle essaye de lui donner quelques coups contre son dos, mais rien à faire, il est décidé à l’amener jusqu’à la mer. Et elle rigole parce qu’au fond elle aime bien Chi qu’il la porte ainsi. Elle inspire profondément quand il lui demande s’il doit se lancer. Elle n’est plus certaine. Elle est bien là, au chaud, avec lui. « Attends . . . tu ne veux pas me redéposer avant ? », est-ce qu’elle essaye de le piéger ? Peut-être un peu. Elle va peut-être le pousser et s’enfuir, pour ne pas se faire mouiller. Mais avant qu’elle ne puisse le menacer, l’eau les rattrape. Et elle tombe dans l’eau avec lui. Elle est, quelques secondes, tétanisée par le froid. C’est que l’eau est vraiment froide. Bien plus que ce qu’elle n’aurait imaginé.  Il faut vraiment être fou pour se lancer dans l’eau, à une telle température. De toute manière c’est trop tard. Quand elle ressort enfin la tête de l’eau, elle repère de suite Dân, et fonce vers lui, comme pour se venger, alors que c’est elle la coupable. « Viens lààà ! Je vais me venger », et elle essaye de grimper sur lui, comme un koala, mais elle n’a pas de force ce soir et elle n’y arrive pas, alors, au lieu de le noyer, elle s’accroche à lui. Parce que c’est ce qu’elle veut au fond d’elle . . . s’accrocher à lui.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: « take me away » | dânchi   
Revenir en haut Aller en bas
 
« take me away » | dânchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

licorne magique :: BUSAN CITY BEACH - 부산 :: ; l'île d'Oryûkdo. :: Bar Chez Poppy la licorne qui pisse
Sauter vers: