la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
anipassion.com
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: byun soën ♡ violence des astres     14.11.17 18:59
✮ 내 이름은, byun soën

✮ âge & date de naissance : natif de séoul, il a eu le temps de voir bien d'autres villes et pays avant de revenir ici même et cela depuis sa venue, le soir de noel, dans un monde qu'il qualifie comme étant brutal et sans âme. vingt-trois années à peine. ce même nombre d'années qu'il montre et démontre à quel point l'or et l'argent ne sont pas si important qu'on le croit.
✮ lieu de naissance & origines : l'âme et la fierté d'être coréen, qui pourtant, sourit lorsqu'on lui rappelle à quel point la gêne écossaise coule dans ses veines.
✮ sexualité & situation amoureuse : il s'amuse à prétendre que son coeur bat encore, faisant sourire les mauvais curieux, mais dans le sérieux, il vous dira qu'il saigne encore. autrefois, il était dans la normalité, purement hétérosexuel, à l'image de ces garçons et hommes qui courent après les demoiselles. aujourd'hui, c'est avec un manque de discrétion qu'il avouera fièrement être un cafard de cette société fermée et clamera être homosexuel.
✮ rang social : la richesse de l'or, mais loin des diamants de la véritable haute, il se contente de vivre de l'argent de papa et maman de façon aisée.
✮ métier ou étude l'artiste de peau, qui pousse la chansonnette entre deux jet d'ancre. il n'est qu'un tatoueur à son compte qui au fond, rêve simplement de scène et micro tout en fournissant les camés de la ville, ainsi donc, tout ce que tu offres est purement illégal.

정보, les petites infos.
il possède un chat bengal qu'il a baptisé Lucifer, animal qu'il possède depuis quelques mois, cadeau de sa chère mère il n'a rien de l'homme charmant et romantique comme le pense certaines filles en voyant sa gueule d'ange papa est à la tête d'une forte société pétrolière, certainement l'une des plus importante de ce pays il n'a pas toujours été ce beau garçon fier, arrogant qu'il est aujourd'hui, étant autrefois bloqué dans la case des enfants obèses une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.
type : inventé ➵ groupe : BLUE LAGOON.
ft. kwon hyuk.
문자, le caractère.
tu as le gout du sang. ce dernier coule de la commissure de tes lèvres. c'est presque automatique. une habitude. tu as reçus un crochet du droite. violent. tu as répliqué sans arrêt. tu ne veux te soumettre à l'autre car tu es ce dominant dans l'âme. bien trop décidé à faire de cet individu ta victime journalière. tu ne l'aime pas. tu ne le connait pas et ne veut pas le connaitre car il fait partit de ces gens qui détruisent cette île. ta maison. ta vie. légèrement anarchiste, tu enfreins énormément de règles à l'aide de ton groupe d'individus où règne la violence.

tu es celui qui ère dans les rues en pleine nuit, pissant contre les murs, vomissant dans les caniveaux. ne respectant rien ni personne, tu es ce fils à papa un peu trop libre, un peu trop volage et pervers. et pourtant. adulé, objet de fantasme pour certains, tu te glisses chaque soir dans un night club différent avec ton groupe d'individu. tu veux te faire des nouveaux culs comme tu le dis si bien, boire à n'en plus tenir debout, boire à en gerber, à en avoir la tête qui tourne au point de te filer une dose d'adrénaline, d'extase. après cela, tu t'envoies en l'air pour atteindre l'orgasme, mais ben souvent, c'est surtout pour te vider les bourses, ni plus ni moins. l'attachement ? tu connais pas, excepté envers ta bouteille de sky. tu ne vie que pour les vices de la vie, la luxure et la gourmandise. tu te dis marié à  l'alcool, possédant la drogue comme amant, alors que le sexe est ton âme soeur, avec qui tu joues constamment au point de parfois te noter pour faire grossir ton égo qui, il faut l'avouer est déjà bien enflé. dur de passer les portes désormais.

bien trop posé sur un humour noir, d'un rire parfois moqueur, tu critiques sans cesse, au plaisir de ton égo qui ne cesse de monter en flèche. riant de toi même, comme des autres, tu as le sens de la fête et ne manque donc pas une occasion de danser, chanter, crier, rire tout en engloutissant plusieurs liquides à la fois, peu importe d'où il sort d'ailleurs. tu es celui que l'on peut aimer si on connait le second degrés. tu es celui que l'on peut détester si on est né avec un manche à balais dans l'arrière train. adepte de la vulgarité, tu n'en passes pas une sans provoquer de milles et une façon, t'attirant parfois quelques ennuis que tu prends une fois de plus à la rigolade. te battre ? c'est comme une nouvelle religion chez toi, riant au nez de ta victime comme une véritable petit con d'emmerdeur.

ABOUT ME ☽ l'odeur du cuir prenant la pluie, la fumée de cigarette envahissant les poumons, le 9mm solidement présent au niveau de la ceinture, les bouteilles d'alcool vide décorant le sol de la caravane, les chaines des chiens réveillant le voisinage, la voix assassine se faisant entendre derrière un micro, le danger sonnant à la porte chaque jour, les sachets se remplissant de poudre, l'argent s'accumulant dans un bocal, les étuis vide de préservatifs présents dans les poches des jeans, le chant d'une aiguille dessinant sur la peau, les cicatrices refusant de se refermer, l'abandon d'une vie, la fugue d'un foyer doré, la vulgarité en guise d'épouse, la bière remplaçant le sang présent dans les veines, le métissage que l'on pointe du doigt, l'illégalité s'installant dans une vie chaotique, l'âme de devenir le prochain tupac, les coups de reins plus présents que des bagues aux doigts.
★ pseudo : pute à clique.  ★ fréquence : 4/7. ★ petit mot : love.

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t482-byun-soen-violence-des-astres]★[/url] <x1>kwon hyuk</x1> » <x3>byun soën</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     14.11.17 18:59
★ 톤 조직도,
( s o u n d )


fuyant, tu cours vite, très vite. sous la neige tombante, tu suis le chemin ferroviaire non loin de cette bicoque familiale si lugubre et sanguinaire. les flocons caressant les joues rosies par le froid, une faible fumée s'échappe d'entre tes lippes. les bras croisés, les épaules relevées, tu tentes de combattre ce froid intense simplement vêtue de ce pull fait de laine ainsi que de ce jean, partiellement troué. la nuit tombe enfin et la tempête débute alors, dissimulant tes pas précédents, t'offrant ainsi une infime chance de prendre la fuite, une bonne fois pour toute. ta vision brouillée par cette neige abondante, tu cesses de marcher, te réfugier sur l'un des cotés de cette voie. t'asseyant au pied d'un arbre, tu resteras là, les jambes contre ton torse, grelottant sous la froideur de l'hiver. une heure, puis deux, puis cinq, puis huit... un train approche. légèrement endormi, tu te redresses et te dis que c'est là, ton ultime chance de t'en sortir, alors, pris d'un certain courage, tu tentes à deux reprises avant de réussir à te glisser dans ce fameux train, qui ne faisait que livrer quelques marchandises, où ? tu t'en fichais. t'avais juste besoin de quitter cette ville.




vêtements abîmés, déchirés, tu ères dans les rues de tokyo, volant pour te nourrir, manger à ta faim, mais tu étais loin du compte. l'estomac en voulant toujours plus, tu n'étais jamais rassasié, toujours là à piller, fouiller, parfois entrant pas effraction chez les gens pour vider ce qu'ils pouvaient avoir dans le frigo. est-ce une erreur ? non, seulement une question de survis. tu te retrouves bien assez vite seul, mis à l'écart de cette société qui exige beaucoup. ton sommeil, la nuit tombant, n'est que partiel. le froid, le danger de la nuit dans ces rues mal famées, les bruits de pas non loin de ce coin que tu as aménagé au détour d'une ruelle. lorsque la nuit tombe, tu baignes dans l'obscurité, grelottant sous le froid de l'hiver coréen, moins rude que le russe, mais difficilement supportable tout de même. parfois volé, parfois persécuté, battu, laissé pour mort, ton corps devient marqué par des blessures offertes par l'homme, certainement aussi machiavélique que les âmes perdues d'autre fois, mais ça n'est rien. les plaies s’infectent parfois, puis d'autres fois, elles se contentent de se refermer, lentement.




la clope au bec. la fumée s'envole alors que le sang coule de la commissure de tes lèvres. c'est avec un sourire presque sadique tu arpentes les rues de séoul, les phalanges abîmées par les coups, les os qui se sont brisées. encore une journée à dealer, saigner, respirer. une journée parmi tant d'autres. tu ne veux pas de cette richesse qui pourtant, t'était offerte dès ta naissance. toi, tu cours, encore et toujours après le danger, l'adrénaline. la nuit tombante, ton ombre se dessinant sur les pavés de la ville, tu te glisses dans la peau de celui qui offrira quelques verres, qu'il ne paiera pas, pour en suite échanger l'alcool pour quelques coups de reins. aucune pitié. tu as la vie d'un chien, d'un fugitif. tes parents, tu les as abandonnés, tu les as fuis depuis bien des années. pourquoi ? pour fuir l'or, la prison et plus encore. ce soir, comme tous les autres soirs, tu es là, à chasser clients ou âmes sensibles à détourner. ce soir comme tous les autres, tu es et resteras ce salopard pour le plaisir de certains et le malheur d'une grande majorité. tu as goûté à la misère et bon sang, qu'est-ce que tu l'aimes ta vie ainsi. sans attaches, sans obligations, seulement de la liberté et du danger à chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     14.11.17 20:33
(Re)bienvenue !
Omo, je suis première. :wow:

Tu n'as pas encore choisis ton vava mais, j'aime déjà - so what ? - byun soën ♡ violence des astres 4257334537



❝ c a l l m e b y y o u r n a m e ❞

la façon dont tu vis ta vie est ton affaire. mais souviens-toi, notre cœur et notre corps ne nous sont donnés qu’une fois. – mystery of love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     14.11.17 22:03
OOW VLA QU'ELLE NOUS PRENDS KYUNGRI JSUIS PAUME SA MERE LA !
& sinon re-bienvenue tepu byun soën ♡ violence des astres 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     15.11.17 11:41
tu t'arrête quand de prendre des bonnasses comme ça ? jpp
byun soën ♡ violence des astres 2143209425
rebienvenue ici et j'ai hâte d'en savoir plus byun soën ♡ violence des astres 2308832058 byun soën ♡ violence des astres 2469840028


my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     15.11.17 13:04
la tepu a écrit:
★ FRÉQUENCE : tous les jours, parce que je tapine de façon excellente.

oh non mais MDRRRRRRRRRRRRRRRR
jpp de toi
.

ps: c'est combien la pipe ?


& wesh maarque pas la puta dans ton profil j'veux pas qu'on nous tombe dessus, imagine un gang de neo-nazi Iraniens féministes ?? je ?



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     15.11.17 18:41
Re bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche cute byun soën ♡ violence des astres 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     15.11.17 23:34
ENCORE ???? MAIS JPP byun soën ♡ violence des astres 2143209425 

j'attends toujours que tu viennes me manger la chatte sous Kyô d'ailleurs byun soën ♡ violence des astres 3783372266

allez rempli moi cette fiche HOP HOP HOP  byun soën ♡ violence des astres 1444614389


※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.



byun soën ♡ violence des astres 3122975320 ib for EV3R byun soën ♡ violence des astres 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     16.11.17 14:26
OUAIS ENCORE
ET NN JE RESTE UNE TEPU, JSUIS PRO DANS LE DOMAINE DSL KAPU, JTM byun soën ♡ violence des astres 2143209425

sinon j'ai foutu une coup de bistouris à ma gueule
j'espère que vous aimerez quand même le petit byun soën ♡ violence des astres 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres     16.11.17 14:55
C PAS A LA GUEULE BISTOURI C EST A LA CHATTE LA ! QQCH A POUSSE OOW
& re-coucou avec le sex Vernon byun soën ♡ violence des astres 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun soën ♡ violence des astres    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 décembre : la Géhenne ! Les Astres sont alignés !
» Cthulhu : quand les astres seront-ils propices ?