la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 3:19
HWARANG HYUK
feat. mitsuji sen | cosmopolitan
SURNOMS le clodo-propre, l'homme dans la caravane au fond du jardin, cul-poilu, miguel (quand il se fait passer pour un immigré mexicain). AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-sept années foireuses à voguer à travers l'Asie dans sa caravane. il est né un beau cinq octobre quatre-vingt onze. ORIGINES Le con a vu le jour sur l'île de Jeju, à l'arrière d'un vieux bouiboui tenu par l'une de ses nombreuses grandes-tantes. C'est un pur produit coréen.
SEXUALITÉ & ♡ hétérosexuel jusqu'au bout du gland et en couple avec Mona la tigresse, il a vendu son âme au diable et scellé ses couilles dans du diams. RANG SOCIAL fils d'une campagnarde qui est partie en live avec les drogues, le gars a prit très tôt son indépendance. c'est un galérien né mais il s'en sort plus que pas mal, il aime juste se faire passer pour un clochard. MÉTIER vendeur de rêves aux demoiselles en détresse et cendrier humain. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse depuis environ cinq ans. c'est l'ancien de la baraque.
ce mec c'est 1m90 de bizarrerie monté comme un bucheron mais qui se fringue comme un clodo de la street. hyuk c'est une forme d'entité paranormale : un coup il se retrouve derrière vous puis la seconde d'après il disparaît.   on dit aussi qu'il passe toutes ses nuits sous les étoiles et qu'il communique avec les morts. m'enfin ça c'est surtout pour se foutre de la gueule du peuple. il joue du saxophone dans le bar qu'il gère, souvent à la fin du service après une bouteille de whisky. il a la phobie du 3ème âge : les vieux le font flipper, ils lui rappellent à quel point sa vie n'est qu'éphémère. c'est le genre de mec qui se prend pour un enfant du monde, il est capable de parler avec quatre accents différents et fait semblant de parler moult langues c'est une question de style. il est interdit de séjour en Thaïlande, personne n'a jamais su pourquoi mais cette histoire remonte à des années en arrière. Hyuk c'est un peu le James Dean bridé des années 2000 ; le mec qui lâche pas sa veste en cuir et sa bécane vieille comme la chatte du voisin. c'est le mec qui a décidé de retaper une vieille caravane à l'âge de dix-sept ans et qui vit dedans depuis. la nicotine fait partie de son âme, le whisky de son coeur. Il a jamais pensé que les études c'était son truc, c'est un mec qui vit au jour le jour. légèrement hypocondriaque, il se retrouve à participer à toutes sortes de réunions de cancéreux, alcooliques anonymes & co. il a une très forte dépendance à la liberté de penser et d'être. il ne cache pas son côté familier, c'est un homme du peuple. il ne jure que par la junk food et les chiottes bouchées chez Poppy la Licorne qui Pisse. hyuk c'est un grand fanatique d'Adventure Time.
Don’t put your wand there, boy! ... Better wizards than you have lost buttocks, you know!
hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 1f60e
le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 3:19
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreHYPOCONDRIAQUE, BORDÉLIQUE, SANS GÊNE, PASSIF, SARCASTIQUE, GRANDE GUEULE, EMMERDEUR, VISIONNAIRE, PERSPICACE, FAUX IGNORANT, FANTAISISTE, PARANO À HAUT DEGRÉ, RÊVEUR.
Hyuk c’est le genre de gars qui a trop d’amour à donner, mais il a une façon bien à lui de le montrer. Il vit au jour le jour, se pose très peu de questions sur la vie, c'est probablement parce qu'il a la mémoire courte. Très courte. L’objectif ultime de sa vie c’est de finir maître d’un temple bouddhiste au coeur des montagnes mais Hyuk c’est tellement un un homme du peuple qu’il arriverait pas à tenir deux secondes sans briquet, clopes et ses vinyles de Jeff Beck.

Autour de lui, l’espace se désorganise et son univers se compose de chaussettes sales, strings de prétendantes et cadavres de joints, bières, clopes et j’en passe. Hyuk il n'a aucune gêne, il pourrait chier devant votre porte d’entrée que tout paraîtrait naturel. Il est honnête, un peu trop honnête d’ailleurs, il contrôle pas forcément ses paroles mais il cogite pas mal avant de parler. C’est aussi un mec un peu passif, il n'en a rien à branler de l’avis des autres, il se forge son propre destin dans son propre empire. Il emmerde la Terre entière et se voit comme un visionnaire des temps modernes. Hyuk il est old school, pas très spontané, il vogue dans la vie comme un Mistral gagnant et nage dans vos orgasmes comme si de rien n'était. Il se réveille chaque jour avec un nouveau cancer imaginaire et s’allume une clope en se demandant de ce qu’il ferait de la dernière journée de sa vie.
l'histoireHyuk il est pas né dans de beaux draps en soie de mes deux, pas de cuillère en or, pas même en cuivre. c'était peut-être une cuillère en bois ? qui sait. un bel automne à Jeju Island, à l'arrière d'un vieux bouiboui attrape touristes, tenu par l'une de ses grandes tantes, Hyuk a vu le jour sur un matelas d'appoint, une granny soi-disant sage femme (cinquante ans auparavant) et un prête un peu miteux dans un coin de la pièce. Déjà là ça commençait bien pour le pauvre con. Quelques années plus tard, sa mère (ratée professionnelle) déserte la veille de son anniversaire, probablement avec je ne sais quel amant junkie en quête d'amour et d'eau fraîche. Son père ? ça reste le plus grand mystère de sa vie, une ombre, une histoire lointaine voir même inexistante, il ne connait ni son visage ni son nom. Pourquoi ? Parce que sa mère était trop saoule. on dirait pas mais même chez les pêcheurs de Jeju y a du drama story.

Sa vie bascule le jour de ses sept ans, quand sa mère est revenue la gueule enfarinée avec un poupon de trois ans dans les bras. Merde. La soeur cachée du gueux : Iseul. Apparement la mère Hwarang avait eu la petite trois ans en arrière, lors d'une de ses nombreuses escapades et l'aurait laissée aux soins du 'père' avant de la récupérer. Tout ça dans l'ombre de Hyuk, douée la vieille hein ? Bref, il se retrouve seul avec sa soeur vers ses 15 ans, il endosse un rôle qu'il n'a lui-même jamais connu et fini par anticiper, parce qu'il est comme ça et que sa petite soeur c'est la prunelle de ses yeux.

Hyuk il a été élevé avec les pêcheurs du coin, l'ajumma du restaurant de crevettes et le clodo du port. dit comme ça, ça a pas l'air de voler bien haut, mais Hyuk a adoré son enfance, c'était le sale gosse du quartier mais tout le monde l'adorait avec sa bouille joliment machiavélique. Il passait son enfance en short, pieds nus, à courir sur les plages de Jeju, pêcher des crabes, voler des patates douces au primeur et draguouiller les gamines riches qui venaient de Séoul pour des petites vacances dans la jungle.

Un jour, un musicien de l'occident est venu sur l'île et c'est là que Hyuk s'est mit au saxophone, à l'alcool et à la clope en même temps, c'était un mal pour un bien, il se satisfaisait à vivre au jour le jour. Hyuk il a même pas terminé le lycée, il savait que ce système là était pas fait pour lui. Alors à 17 ans, après s'être fait viré de son lycée pour divers faits de délinquance, il avait acheté une vieille caravane en décomposition contre une mobylette des eighties et quatre bouteilles de soju. avec ou sans permis, c'était le jackpot pour lui, il a retapé le fossile et l'a baptisée Lana. C'est à peu près vers ses 18 ans qu'il a décidé de faire le tour de l'Asie dans sa caravane avec sa pote d'enfance Nora : il a enchaîné les jobs de barman et foutu le bordel dans chaque pays où il se trouvait, de la Birmanie au Japon, il est revenu plus fidèle à lui-même que jamais.

Hyuk il avait déménagé à Busan sur un coup de tête, il y a cinq ans. il voulait retrouver sa Corée natale mais pas sa Jeju fatale. alors il est venu ici, en quête de renouveau, Séoul trop bruyante pour lui, il avait besoin de l'océan et des montagnes. il a alors racheté un vieux taudis sur Oryukdo island et l'a retapé : en est né le bar Chez Poppy la Licorne qui Pisse.


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) JaX7nkQ 

Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 10:04
first parce que c'est un bel escroc
hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425
welcome back ?


Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 10:06
hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425
chaton comment j'kiffe arrête jsuis amoureuse là
hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 539692899 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 539692899
@hwarang hyuk a écrit:
il ne jure que par la junk food et les chiottes bouchées chez Poppy la Licorne qui Pisse.
MY MAN hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2308832058


my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 10:08
Bon retour à la maison p'tit chat keur
Courage pour la fin de cette jolie fiche kihi hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 11:19
AH CE TC OLALA JE FEELS DÉJÀ hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425 
il est trop beau ton bonhomme là i'm shookeneth hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425
jlaime déjà  bave
courage pour la fin de ta fiche  hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 1444614389


※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.



hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 3122975320 ib for EV3R hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 13:19
! I LOVE IT AVALE BITE  blblblb
Hyuk a écrit:
et femme-phallus.
je suis faible, j'ai ris. :perdu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 14:27
slt
t ki
t moch




























































































jtm hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 15:52
@oh mei cimer beauté des îles
jpp hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2804212914

@seo eden non mais bb eden & hyuk sont fait pour macther together c'est hardcore là hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 955737863 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 117913382 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 4257334537
hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2984780511  hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2984780511  trop de love bro.

@khan luka merci mon chaton d'amour hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 1444614389 on doit se trouver un lien qui déchire toi & moi (a)

@yun joona ptin comment tu me réchauffe la bite le coeur là tu sais pas à quel point hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 117913382 merci chat ! hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 117913382

@kim so hee avoue t'étais pas prête que je débarque avec un phallus des familles ? hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 955737863 tu kiff hein avoue tu kiff ça hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 955737863

allé viens là blblblb blblblb blblblb blblblb

mais jpp toi aussi ta une bite @byun SOËN ?? hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2804212914 hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple) 2804212914 promenons-nous dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)     16.11.17 16:09
welc welc


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MrPatate ou l'homme qui transforme les autres en purée
» Arrivée d'un jeune homme
» arriver d'un homme vetu dune veste noir
» Nuit 6 - L'homme sans nez
» [Résolu] les homme de fierté et imprevisible