yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 hwarang hyuk 혁 caught up in the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   16.11.17 17:50
en bref images hwarang hyuk.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : le clodo-propre, l'homme dans la caravane au fond du jardin, hukhuk, hookup, dragon bullshit, bob, cul-poilu, hyukodinausorus, miguel (quand il se fait passer pour un immigré mexicain). ✮ âge & date de naissance : vingt-six années foireuses à voguer à travers l'asie dans sa caravane. il est né un beau matin d'automne quatre-vingt onze. ✮ lieu de naissance & origines : le con est né sur l'île de Jeju, à l'arrière d'un vieux bouiboui tenu par l'une de ses nombreuses grandes-tantes. il est un pure produit coréen. ✮ sexualité & situation amoureuse : hétérosexuel jusqu'au bout du gland et célibamerde depuis un sacré bail maintenant. faudrait maybe qu'il change les draps de son lit. ✮ rang social : fils d'une campagnarde qui est partie en live avec les drogues, le gars a très tôt prit son indépendance. c'est un galérien né mais il s'en sort pas mal. ✮ métier ou étude vendeur de rêves aux demoiselles en détresse et cendrier humain. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse depuis environ cinq ans. c'est l'ancien de la baraque.

anecdote(s).
ce mec c'est 1m90 de bizarrerie monté comme un bucheron mais qui se fringue comme un clodo de la street. hyuk c'est une forme d'entité paranormale : un coup il se retrouve derrière vous puis la seconde d'après il disparait.   on dit aussi qu'il passe toutes ses nuits sous les étoiles et qu'il communique avec les morts. m'enfin ça c'est surtout pour se foutre de la gueule du peuple. il joue du saxophone dans le bar où il bosse, souvent à la fin du service après une bouteille de whisky. il a la phobie du 3ème âge : les vieux le font flipper, ils lui rappellent à quel point sa vie n'est qu'une pomme pourrie. c'est le genre de mec qui se prend pour un enfant du monde, il est capable de parler avec quatre accents différents et fait semblant de parler anglais. c'est une question de style. il est interdit de séjourné en Thailande, personne n'a jamais su pourquoi mais cette histoire remonte à des années en arrière. hyuk c'est un peu le James Dean bridé des années 2000 ; le mec qui lâche pas sa veste en cuir et sa bécane vieille comme la chatte du voisin. c'est le mec qui a décidé de retaper une vieille caravane à l'âge de dix-sept ans et qui vit dedans depuis. la nicotine fait partie de son âme, le whisky de son coeur. il a été renvoyé au lycée pour avoir fait cramer sa salle de cours. il a finalement décidé que les études c'était pas son truc. légèrement hypocondriaque, il se retrouve à participer à toutes sortes de réunions de cancéreux, alcooliques anonymes & co. il a une très forte dépendance à la liberté de pensée et d'être. déféquer sur la voie publique reste sa rébellion suprême. il ne jure que par la junk food et les chiottes bouchées chez Poppy la Licorne qui Pisse. hyuk c'est un grand fanatique d'Adventure Time. il se prend pour one punch man.
featuring. jo geun hyeong. ┊ groupe : rainbow shot.
lien(s) recherché(s).
» (F) - femmes je vous aime : que ce soit des ex-girlfriends ou des séances de quelques nuits, c'est à la belle étoile dans ma caravane que tu es venue chercher bonheur. » (M) - les bros des bros : deux trois mecs qui sont comme mes troisièmes testicules. bière, emmerde, bordel, les frèros de coeur quoi.» (F) - étrange beauté : t'es un peu bizarre comme nana, habituée de mon bar tu viens depuis des mois et tu ne me calcul pas, j'ai essayé et je me suis mangé un vent monumental. » (M/F) - fight club : toi et moi on s'est croisé à une sorte de manifestation anarchiste il y a quelques années et c'est vraiment parti en co*illes ce soir-là. incendie, flics, fuite, bref c'était la merde et on à fini dans un bouiboui pourrave à se torcher la gueule en refilant le cours de la soirée.
” YOU’RE GETTING ALL HUNG UP, HUNG UP ON IMAGINARY PROBLEMS. YOU GOT TO FOCUS ON WHAT’S REAL, MAN. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   16.11.17 17:50
en attente : lee jae hwa.

les bros des bros  
Flying Saucer

poto d'enfance + armée + groupe. uc.
Flying Saucer

poto d'enfance + armée + groupe. uc.
han chuckkin andy
double démoniaque

ma couille droite, mon androïde à moi, mon jumeau-chauve, bref tout ce que tu veux, dânny c'est le feu. lui et moi on s'est connu lors de mon road trip autour de l'asie, j'ai fais un petit séjour au vietnam il y a presque dix piges. résultat je reviens avec un immigré clandestin au cul. bah bravo.
aniki mon frère.

ahlala mon libraire en carton qui a réussi à séduire la mégère de service. sérieux mon frère, j'aurais tout vu avec toi et notre histoire date pas d'hier, peut-être cinq ans ? un truc dans le genre. je suis toujours là quand ta besoin d'un coup de main avec ton merdier de mafia un peu flippant. mais j'laisse pas tomber mon bro alors go manger une pizza et casser des pattes aux canards.
tran dânpark haejim
ma pépite d'amour

jae c'est mon gars sûr. c'est la pépite d'or pourrie de nam-gu, encore un whiskey sour dans la perdition. j'vendrais mon âme à une prostituée éthiopienne pour lui. sérieux, c'est lui qui vient me chercher au comico quand je tente de sauver le monde à ma façon. c'est un bon ma couille gauche, un bon.
agitations tropicales

woody, c'est le mec qui m'a permis de sauver la vie à ma création : poppy. tu sais ce bar tout pourrave que je gère depuis cinq ans, perdu sur l'île oryukdo. bref, ce soir là il y a deux ans, la soirée était chauffée à bloc et on avait décidé de partir en vadrouille dehors, laissant le bar à des clients bourrés à mort. bref , on est revenu et poppy était en feu sa mère, alors nous on est allé pisser dessus pour la sauver.le problème c'est que les flics nous on arrêtés et on a fini comme des cons en gardav' a tenter de leur prouver que j'étais bel et bien le boss des lieux. ouais, on est s'est pas mal rapprochés depuis.
yoon sungjaelee woody
la planète

ryu c'est l'artiste déjanté du coin, celui qui a peint la moitié des murs de chez Poppy, mon De Vinci perso. c'est ce mec complètement perché qui a fait ses années de fac avec Wood et sa frangipane. il a débarqué de nulle-part dans ma vie et j'me suis épris de sa tête de con. faut dire qu'après une excursion chez les moines, ça rapproche.
titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
takahashi ryunom prénom

les femmes de ma vie  
la merdeuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
la gô sûre.

mona elle est entrain de faire chavirer le coeur qu'une autre a brisé à plusieurs reprises. je sais plus quoi faire, j'suis perdu dans la stratosphère. alors je vague, jours après jours, je croise le regard de ce démon qui hante toutes mes nuits. j'me dis qu'au fond, avec le caractère de merde qu'elle a, ça pourrait pas coller. mais tout le monde le sait ; j'aime les vilaine filles. alors j'suis là comme un con, à effeuiller les pétales et contacter cette fleur exotique à chaque fois que je picole trop.
hwarang iseulnam mona



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   16.11.17 17:50
allez roulez jeunesse
ma voix de la sagesse

chi c'est pas que mon employée, c'est aussi la super pote qui me fou des raclées pour me remettre dans le droit chemin. à nous voir, à première vue, c'est elle la patronne de chez poppy et moi j'suis son putin de clebard. mais bon j'sais qu'elle m'aime, c'est pour ça que j'hésite pas à la faire chier.
le p'tit lutin d'été

cette nana c'est un peu mon attraction préférée quand sa grande pote cao est dans le coin. j'ai un peu pris ces deux immigrées dans mon coeur et ce dernier balance entre les deux. le problème c'est que j'suis qu'un patron d'bar qui écoute les lamentations de ces belles demoiselles. enfin j'fais semblant parce que c'est connue ; j'parle pas chinois moi.
huyen thuy chi.Oh mei
la petite soeur lointaine

aah ma petite maxie, maxou, tout ce que vous voulez. c'est un peu mon substitue quand seol est pas là. nan je déconne, en vrai cette petite poupée c'est la petite soeur à mon meilleur pote, et faut dire que j'en prends soin. un peu trop parfois, je suis du genre étouffant mais jpp vous l'avez regardée ?
petite perle de jade

cette fille, elle a attisé ma curiosité pendant des longs mois. petite nouvelle sur l'île, elle est venu poser son joli petit derrière dans mon bar régulièrement les soirs de la semaine. elle est mignonne en plus, alors moi comme un bon samaritain, j'lui ait adressé la parole. le problème c'est qu'elle m'a tej comme une merde la garce. bon okay, elle en reste pas moins carrément mignonne. j'crois qu'il y a un souci de barrière des langues ou un truc du genre.
byun maxmeng cao

saxo beach.

ce petit enfoiré m'a agressé un soir sur la plage. quoi ? pardon ? monsieur n'aime pas le jazz? bah fallait aller passer ta nuit sur un autre coin de la plage. bref c'était marrant malgré tout, notre embrouille a duré un bout de la nuit. en fait, maintenant elle dure depuis un bail, tu trouves pas fréro ? j'crois qu'a force on s'est trop attaché.
la go d'mon bro

la belle petite momo, c'est en quelque sorte ma futur belle-soeur on va dire. tout dépendra de la date à laquelle vous lisez ça. ouais parce que tout n'est qu'une question de temps pour que je la marie à Jae, sérieux.
kwon junhochoi momo
la mégère de service

ah, j'suis pas trop certain de vouloir parler de cette énergumène montée sur des Jimmy Choo qui coûte mon loyer. faut dire que cette nana m'a appris beaucoup de chose dans l'art de la guerre féminine. c'est un peu grâce à elle que je peux amadouer ma go mona.
titre du lien.

description du lien.
kim soheenom prénom.
le sale gosse

nah, jamais j'admettrais que je me suis pris un K.O par ce gamin. en même temps j'en tenais une bonne, j'étais tellement saoule que j'ai repris conscience qu'à l'hôpital. j'crois bien que ce gamin haut comme trois pommes est un mutant.
merline l'enchanteresse

kyô ? c'est ma petite magicienne perso, mon panoramix à moi. cette nana me fournis dans pas mal de substances chamaniques et je peux pas m'empêcher m'éprendre de ce bout de gonzesse un peu farfelu.
bae allenpyeon kyô
en cours

en cours de construction
ma serveuse.

mia c'est ma petite serveuse chez Poppy, ouais j'sais je tape dans l'immigration avec mes employés mais que voulez-vous.
lee jae hwali mia.



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   16.11.17 17:54
@Hwarang Hyuk a écrit:
» (F) - étrange beauté : t'es un peu bizarre comme nana, habituée de mon bar tu viens depuis des mois et tu ne me calcul pas, j'ai essayé et je me suis mangé un vent monumental.

comme promis, je déboule telle une avalanche sur ta fiche, bcz je suis trop in love de ton personnage. je voulais venir avec une idée géniale, mais je crois que tu l'as trouvée avant moi. néanmoins, si tu préfères qu'on cherche un lien personnalisé together, je suis aussi partante. mais pour le moment, je suis assez attirée par ton pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   16.11.17 18:14
la petite fleur de lotus a écrit:

comme promis, je déboule telle une avalanche sur ta fiche, bcz je suis trop in love de ton personnage. je voulais venir avec une idée géniale, mais je crois que tu l'as trouvée avant moi. néanmoins, si tu préfères qu'on cherche un lien personnalisé together, je suis aussi partante. mais pour le moment, je suis assez attirée par ton pré-lien.  

ma que bonita, que vois-je, une beauté dans les fleurs
jpp je suis en plein craquage, mais du coup si t'es partante pour ce lien là ça me va très bien, je t'avoue que c'est mon crush dans les liens prédef hehe

+ il faudrait qu'on développe ça, peut-être en rp si t'es motivé, dans le style : cao revient pour la énième fois dans le bar et hyuk commence à la chercher, la taquiner un peu pour découvrir la raison de son comportement avec lui ?

++ du coup qu'est-ce que cao penserait de hyuk ? histoire qu'on voit la fusion des deux personnalités



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   17.11.17 18:25
je file, j'accours, mon beau.
ça tombe super bien si c'est ton crush parmi tes liens. comme dit, je le trouve super, et il y a vraiment moyen de le rendre hyper intéressant à jouer. ce qui signifie que je suis évidement partante pour un rp.  

à plus proprement parler, Cao aurait foutu un vent à Hyuk parce qu'elle aurait eu la flemme de faire la causette.
elle est Chinoise, fraîchement arrivée de Pékin il y a deux mois; et elle aurait pu commencer à fréquenter l'établissement de Hyuk dès son arrivée. mais son niveau de la langue ne lui permet pas spécialement de tenir une conversation. généralement, parler avec des Coréens, ça l'ennuie grave parce qu'elle s'efforce à comprendre ce qu'ils racontent, mais elle ne bite rien (prends le dans tous les sens du terme  hehe ).
alors, après avoir croisé quelques gros relous des familles, elle aurait sans aucun doute coupé court à l'élan de Hyuk en l'ignorant totalement ou en faisant mine de s'en foutre, hochant silencieusement la tête en mode "c'est ça, cause toujours mon petit, et offre moi la bière tant que t'y es". bref, elle aurait paru froide et vide. mais entre nous soit dit, ça aurait pu arriver il y a déjà deux mois, dès les premières fois où Cao se serait incrusté dans le bar.

depuis, Hyuk aurait pu peut-être noter une évolution dans le comportement de Cao. en imaginant qu'elle est une habituée, et qu'elle s'y rend une à deux fois par semaine, il aurait bien eu des occasions de la mater en secret. dernièrement, Cao s'est faite des amies, et elle les aurait sans aucun doute emmenée dans le bar de Hyuk. ainsi, il aurait vu qu'elle n'est pas l'air si bitchy qu'elle le lui a laissé entendre, et peut-être que ça l'encouragerait à retenter sa chance. surtout que Cao se laisse davantage draguer en présence de ses copines; c'est l'effervescence féminine, disons.
puis si Hyuk a bien tâté le terrain derrière son comptoir, il aurait aussi compris quel genre de mec Cao a tendance à remballer et quel genre arrive à l'embobiner. c'est désormais facile pour lui de la pécho - enfin, c'est ce qu'il croit.
nom  

que de mots! j'espère que c'est compréhensible, et que cette idée te plaît. sinon, on efface tout et on recommence, y'a aucun soucis mon chou.
bisous, bisous.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   18.11.17 2:22
ouais, je suis totalement d'accord avec toi, y a grave de la matière à développer sur ce lien, héhé


donc je vois, en gros c'est la barrière des langues qui à créée le conflit c'est ça ? (approximativement pcq elle voulait volontairement l'ignorer) hyuk lui il pense qu'elle lui a foutu un vent parce qu'elle est snobinarde, alors qu'en vrai c'est le fait que cao ne parle pas forcément coréen qui pose problème hehe

(tkt je le prends dans tous les sens du terme)

+ ouais ça aurait pu arriver lors des premières visites de cao chez Poppy, après Hyuk il aurait pas forcément cherché plus loin, il se dit juste qu'elle est coincée et lui il fait son taff, il la taquine de temps en temps par curiosité de briser sa carapace.

bien sur, après quelques visites il aurait vu l'évolution de la vie de la jeune femme, ça peut partir d'examens réussis qu'elle vient fêter au bar ou même comme tu dis un nouveau cercle social. :)

forcément hyuk c'est un mec à l'aise et à force de la voir régulièrement il s'attache à l'étrangère ; donc en vue de son caractère c'est fort probable qu'il re-tente le coup pour s'amuser mais Cao serait pour lui une sorte de mystère et après seulement deux mois il continueras à essayer de le résoudre (a)



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   18.11.17 12:39
yes, c'est surtout la langue qui poserait problème. Cao est rapidement ennuyée lorsqu'elle n'arrive pas à suivre la conversation - elle s'ennuie facilement de tout, elle envoie tout le monde valser comme des vieilles chaussettes. donc ça nous mènerait à un premier mal-entendu: dans le fond Cao aime bien Hyuk, mais lui considère que c'est juste une prude qui n'en vaut pas la peine - enfin ça c'était il y a deux mois.
après, en ce qui concerne ce que pense Cao de lui, elle lui trouverait sans aucun doute un certain charme. une fois son niveau de coréen amélioré, elle pourrait facilement tenir une conversation avec lui. mais rien ne l'empêche de mal interpréter certaines paroles, ce qui pourrait nous amener à quelques quiproquos un peu mignons.
as-tu quelque chose à ajouter ou à approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   18.11.17 18:57
J'allais répondre au rp que tu as lancé, en groupe, et puis là BIM j'ai réalisé que tu étais un peu le propriétaire du lieu où je travaille, du coup je me suis dit "ben merde faut que j'ai un lien avec lui quand même", un minimum.
Bon j'avoue que j'ai pas encore lu ta fiche, j'avoue, mais je pense qu'on peut faire un lien intéressant (juste avec le peu d'infos que j'ai). Après je sais pas quel genre de relation il peut entretenir avec ses employés ? J'imagine qu'il est du genre pote avec tout le monde (du moins il en a l'air). Je voyais bien une relation je t'apprécie et je t'apprécie pas. Y'a des moments où ça clasherait entre eux et y'a des moments où ça irait ils s'entendraient même trop bien. ça dépend de l'humeur de chacun. Mais je les voyais aussi taquins l'un envers l'autre, toujours à se faire des blagues (mais qui parfois seraient lassantes et donc énervantes, tout dépendrait des blagues). enfin à voir ! Mais dans tous les cas je vois bien une relation qui va au delà du simple employé/employeur !


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   19.11.17 13:14
Meng Cao a écrit:
yes, c'est surtout la langue qui poserait problème. Cao est rapidement ennuyée lorsqu'elle n'arrive pas à suivre la conversation - elle s'ennuie facilement de tout, elle envoie tout le monde valser comme des vieilles chaussettes. donc ça nous mènerait à un premier mal-entendu: dans le fond Cao aime bien Hyuk, mais lui considère que c'est juste une prude qui n'en vaut pas la peine - enfin ça c'était il y a deux mois.
après, en ce qui concerne ce que pense Cao de lui, elle lui trouverait sans aucun doute un certain charme. une fois son niveau de coréen amélioré, elle pourrait facilement tenir une conversation avec lui. mais rien ne l'empêche de mal interpréter certaines paroles, ce qui pourrait nous amener à quelques quiproquos un peu mignons.
as-tu quelque chose à ajouter ou à approfondir?    

@meng cao : je suis grave partant pour les petites situations merdiques et quiproquos des familles hehe
sinon tout est bon pour moi ça me va bien :)



@Huyen Thùy Chi a écrit:
J'allais répondre au rp que tu as lancé, en groupe, et puis là BIM j'ai réalisé que tu étais un peu le propriétaire du lieu où je travaille, du coup je me suis dit "ben merde faut que j'ai un lien avec lui quand même", un minimum.
Bon j'avoue que j'ai pas encore lu ta fiche, j'avoue, mais je pense qu'on peut faire un lien intéressant (juste avec le peu d'infos que j'ai). Après je sais pas quel genre de relation il peut entretenir avec ses employés ? J'imagine qu'il est du genre pote avec tout le monde (du moins il en a l'air). Je voyais bien une relation je t'apprécie et je t'apprécie pas. Y'a des moments où ça clasherait entre eux et y'a des moments où ça irait ils s'entendraient même trop bien. ça dépend de l'humeur de chacun. Mais je les voyais aussi taquins l'un envers l'autre, toujours à se faire des blagues (mais qui parfois seraient lassantes et donc énervantes, tout dépendrait des blagues). enfin à voir ! Mais dans tous les cas je vois bien une relation qui va au delà du simple employé/employeur !


@HUYEN THÙY CHI :  ah putin trop chaud, du coup faut que je te dise, avec dân on a enfin fini de peaufiner notre lien du coup hyuk & dânny c'est des meilleurs potos depuis des années, et on s'est dit bah : why not, hyuk a trouvé un job à chi dans son bar, quand elle est arrivée à busan, pcq c'est une amie de dân, enfin son crush haha donc voilà quoi

+ pour en revenir à ce que tu disais, je les voient bien se parler hyper franchement l'un à l'autre, peu importe le grade les deux s'en branle royalement, en plus hyuk c'est le genre de mec qui passerait sa vie à taquiner chi sur tous les points (dân en particulier) ou même juste la faire chier en plein service, bref des gamineries entre eux. donc forcément des fois ils s'embrouilleraient en plein service (bon faut savoir que hyuk se met jamais vraiment en colère c'est un mec passif ta vu). mais du coup ça fait qu'ils seraient grave proches (en même temps servir des coups all night long dans un bar comme chez poppy ça rapproche)



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   20.11.17 10:26
@Hwarang Hyuk a écrit:
ah putin trop chaud, du coup faut que je te dise, avec dân on a enfin fini de peaufiner notre lien du coup hyuk & dânny c'est des meilleurs potos depuis des années, et on s'est dit bah : why not, hyuk a trouvé un job à chi dans son bar, quand elle est arrivée à busan, pcq c'est une amie de dân, enfin son crush haha donc voilà quoi

+ pour en revenir à ce que tu disais, je les voient bien se parler hyper franchement l'un à l'autre, peu importe le grade les deux s'en branle royalement, en plus hyuk c'est le genre de mec qui passerait sa vie à taquiner chi sur tous les points (dân en particulier) ou même juste la faire chier en plein service, bref des gamineries entre eux. donc forcément des fois ils s'embrouilleraient en plein service (bon faut savoir que hyuk se met jamais vraiment en colère c'est un mec passif ta vu). mais du coup ça fait qu'ils seraient grave proches (en même temps servir des coups all night long dans un bar comme chez poppy ça rapproche)

Ah ben heureusement que je suis venue te voir alors si t'es, en plus, le meilleur pote de dân  Bref en tout cas je suis en accord avec tout ce que tu as dit. ça risque d'être folklore entre eux, au moins ça va animer le bar ! Et je pense que ce qui risque surtout de l'énerver c'est quand il la taquinera avec Dân, bon ça dépendra de ce qu'il dit mais quand même ! Et comme t'as dit le fait de travailler dans des bars, la nuit et tout ça, en général ça crée des complicités entre personnes. Je crois que j'ai pas d'autres choses à ajouter. Je te rajouterai dès que possible Mr Le boss


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   21.11.17 14:32
chi a écrit:
Ah ben heureusement que je suis venue te voir alors si t'es, en plus, le meilleur pote de dân Bref en tout cas je suis en accord avec tout ce que tu as dit. ça risque d'être folklore entre eux, au moins ça va animer le bar ! Et je pense que ce qui risque surtout de l'énerver c'est quand il la taquinera avec Dân, bon ça dépendra de ce qu'il dit mais quand même ! Et comme t'as dit le fait de travailler dans des bars, la nuit et tout ça, en général ça crée des complicités entre personnes. Je crois que j'ai pas d'autres choses à ajouter. Je te rajouterai dès que possible Mr Le boss

hehe alors tout roule ma beauté, on se fera un rp si ta le time histoire de déconner un peu, j'ai précisé dans la fiche de hyuk qu'il joue du saxophone, bourré le soir après le service, un rp à ce moment là pourrait être nice @HUYEN THÙY CHI



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
avatar
fallen doll
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   21.11.17 19:53
@Hwarang Hyuk a écrit:
hehe alors tout roule ma beauté, on se fera un rp si ta le time histoire de déconner un peu, j'ai précisé dans la fiche de hyuk qu'il joue du saxophone, bourré le soir après le service, un rp à ce moment là pourrait être nice

MDDDDDDDDDDDDDDR DU SAXOPHONE mouahaha mouahaha Alors là, je m'y attendais pas venant de lui ! Mais écoute je suis libre quand tu veux, donc tu me fais signe, si jamais tu l'es aussi aww


† And if I show you my dark side, will you
   still hold me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
『le clodo propre en chef ✧
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   21.11.17 20:16
@HUYEN THÙY CHI mdrr mais si depuis des années il en joue tkt la grande sekla busanienne
du coup on peu se faire un rp now si tu veux hehe j'ai des places libres avec hyuk



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
avatar
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   26.11.17 23:19
moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.   
Revenir en haut Aller en bas
 
hwarang hyuk 혁 caught up in the game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» Dragon Ball Collectible Card Game
» Elements - the game

licorne magique :: YOU ARE NOT SUPPOSED TO LIKE ME, I’M NOT A FACEBOOK STATUS :: ✩ les amigos del fuego.
Sauter vers: