rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 4


yolo

 

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
avatar
#sexbomb
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     06.01.18 0:40
wtf mdr mdr mdr
JESUS MARIE JOSEPH DIDIER ! T'imagines pas à quel point j'ai rigolé en voyant ça
J'ai envie de la mettre en fond d'écran de mon ordi tellement c'est un bijou !

mdr ça marche ! Moi aussi ! Et en cas, j'te mp quand pour un titi rp




•••••••••••••••••••••••••
J'aimerais qu'tu couches avec elle, ça m'f'rait du bien d'avoir un peu plus mal. Que tout se courbe dans la douleur quand je vois ton petit regard sale. Que tu la touches devant moi, que tu me souilles malgré toi. - #ヨオン
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     06.01.18 18:58
Je met tellement d'temps à répondre que toi tu rédiges trop bien les liens, c'est genre trop ça pour tam', on fait carrément comme ça.


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     07.01.18 23:08
YO! Askip t'es le meilleur ami de mon frère, j'pense qu'on s'est déjà croisé du coup vu que je squatte son frigo à fréquence régulière! ça te dit un lien? **


« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     09.01.18 21:06
@choi momo ça roule ma p'tite molette en sucre

@tran dân j'adore si t'adore, j'ai kiffé l'écrire en plus jpp

@yoon sewoon à fond mélanchon ! j'suis partant pour un lien avec le petit bro de mon bro
j'avais pensé à un truc, en gros Hyuk et Jae squattent grave ensemble, du coup c'est fort probable qu'un matin, Hyuk décuvant dans le salon a pu tomber sur un sewoon entrain de vider le frigo. hyuk l'aurait attaqué comme un connard à coup de balais en pensant que c'était un voleur ; là il appel Jae et le fait venir en attendant il aurait attaché Sewoon à une chaise (jpp) on peu même développer ça en rp si t'es chaud



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     22.01.18 12:07
coucou patron hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     23.01.18 15:36
@Hwarang Hyuk a écrit:


@yoon sewoon à fond mélanchon ! j'suis partant pour un lien avec le petit bro de mon bro
j'avais pensé à un truc, en gros Hyuk et Jae squattent grave ensemble, du coup c'est fort probable qu'un matin, Hyuk décuvant dans le salon a pu tomber sur un sewoon entrain de vider le frigo. hyuk l'aurait attaqué comme un connard à coup de balais en pensant que c'était un voleur ; là il appel Jae et le fait venir en attendant il aurait attaché Sewoon à une chaise (jpp) on peu même développer ça en rp si t'es chaud [/i]

Ptn désolée, les fiches de lien et moi, on s'oublie souvent
J'imagine tellement cette scène jpp, et Sewoon qui se débat avec un morceau de casse-croûte en bouche. Il va finir par croire que son frère il accueille que des gens chelou chez lui XD J'suis chaud, mais j'ai bcp de rp (c'ma faute j'aurai du revenir plus tôt ;o; ), du coup ça te va si on fait des courts éè ou alors on attend, c'comme tu veux éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     24.01.18 8:10
@li mia mon bb, ma petite serveuse pref, tout est dit on reprend comme avec sacha ?

& @yoon sewoon ptin j'adore

du coup si ta trop de rp t'inquiète pas on se garde une place pour plus tard en mode chill bg
et courage pour tes reps



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     24.01.18 9:51
Ouais ouais ouais kihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     30.01.18 14:05
je t'ajoute de suite



/{j'ai pas les mots}/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     12.02.18 15:17
bonjour, je peut venir squatter ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant