la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     15.03.18 1:57
@im ji eun j'ai une place avec Hyuk si tu veux un rp beauté


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     15.03.18 11:05
Ah bah avec plaisir :3



It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     21.03.18 15:23
Dis le clodo... ça te dit qu'on fasse du lien toi et moi ?



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     24.03.18 15:35
Je te cherche, je te cherche mais je te vois pas sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     24.03.18 16:17
Bonsoir bonsoir j'adore ton perso et je crois que mon petit shin serait parfait pour ce lien (s'il est encore libre)
Spoiler:
 
(si t'es partant bien sûr)


i'm a mess — these violent delights have violent ends, and in their triumph die- like fire and powder- which, as they kiss, consume. ;; @shakespearebae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     29.03.18 16:44
@ishida naoki avec plaisir, askip j'ai un bon feel avec les immigrés

@an sarae attends bouge pas j'arrive /se téléporte

@seo shin sung han ouuuais ce serait pas mal j'attends trop ce lien y a moyens qu'on fasse bien les cons ensemble du coup ouais on peu faire ça dans le rp commun, en plus là ils sont encore loin l'un de l'autre et hyuk est bourré sa mère. (du coup je viens de rep mais tkt ils se reconnaîtront après mdr)

ça fait qu'ils se retrouvent pendant le blocus, c'est beau...


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     16.04.18 11:40
@Hwarang Hyuk a écrit:
@ishida naoki avec plaisir, askip j'ai un bon feel avec les immigrés

GREAT ! Soyons potos alors ! J'avais lu ta fiche.... mais entre temps j'ai oublié (je me fatigue) alors je repasserais pour une idée, sauf si bien sûr tu penses à quelque chose hehe



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     03.05.18 16:54
oh purréééé my bad nao, décidément c'est la course sur toutes nos fiches jpp


oui enfin bon t'avais dis que tu repasserais mais du coup on peu réfléchir à un petit truc ? Si Naoki est un Rainbow Shot, il passe surement chez Poppy de temps temps no ? (a) On peu avoir un début de rencontre sur ça, Nao qui arrive à Busan et trouve le repère de Hyuk


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     29.05.18 10:53
Tu pourrais embaucher un p'tit DJ qui fait du son juste pour le fun et pas pour le fric ? mdr




let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     14.06.18 12:57
@black loan ptin oh oui du staff pour Poppy j'suis chaud

quand tu veux (a)


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» création de Amaury Game
» Barcelona World Race official game