la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: hwarang hyuk » +82-66-808.     16.11.17 17:55
hyukouille.
 allô ouais, je suis pas dispo pour le moment et j'aurais surement plus de batterie pendant trois jours. du coup bah... je te r.... biiiiip.


Code:
<center><div class="multi1"><move>hyukouille.</move><table><tr><td><img class="imgtel1"src="https://i.imgur.com/TGNZ5fk.png" /></td><td><div class="multi2">texte ici.
</div></td></tr></table>
</div></center>


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

hwarang hyuk » +82-66-808. JaX7nkQ 

Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     09.12.17 10:45
tran dân
» de : Danny
C'est le drame. J'ai perdu une enveloppe avec des billets dedans, elle traînerai pas quelque part dans ton bar ? Il y a une tâche de café ou de sang dessus, j'sais plus trop.


EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     20.12.17 15:18
Sungigi
yo ! Mec , t'as pas retrouvé ma veste  chez poppy ? je me rappelle pas ou je l'ai laissée ya les clés de ma caisse dedans et normalement ma caisse devant le bar ... si non je sais pas ou elle est , c'est flou encore.




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

hwarang hyuk » +82-66-808. 7cuh
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     20.12.17 18:38
Sungigi
ALLEEEYYYYY ça m a coûté la peau des couilles cette voiture cours après si il est obèse !!!




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

hwarang hyuk » +82-66-808. 7cuh
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     20.12.17 22:00
Sungigi
ptn .... Merci pour l'effort Bro mais sérieux ... J ai pas de caisse , je suis chez une go chaude jpp ... C'bon j arrive ça va trop l faire je prends jamais le métro .... Je vais te la faire moi même la radio tkt même pas pour ça  faut payer une caution ? Ma carte est dans ma veste ptn ... J ai pas un peco ... Ils ont atrappé le mec/meuf ??




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

hwarang hyuk » +82-66-808. 7cuh
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     21.12.17 13:37
tran dân
» de : Danny
Tu vas de calmer l'coréen en caravane tout ce qui a de sale la dedans c'est l'enveloppe. Tsss.
(oui ça veut dire merci)


EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     21.12.17 15:38
SAERI

c'est quoi ce message que tu m'a laissé si je te manque tant que ça tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     26.12.17 21:54
unknown.
appel manqué du +82-59-875

attend pas trois jours pour me répondre stp.
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     27.12.17 19:41
oh mei
» objet : more chinese
» de : mei
圣诞节快乐 hwarang hyuk » +82-66-808. 1f497 hwarang hyuk » +82-66-808. 1f60a


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.     27.12.17 21:44
Sungigi
Oui , avec elle , like always you know ! hwarang hyuk » +82-66-808. 2804212914   Bref ... du coup t'sais j'ai pris le metro , ya une vieille dame qui vient de me donner du kimchi parce que , je cite: "il faut nourire un beau jeune homme comme vous" ... tu veux du kimchi ?
opire je peux les frappé et on s'enfuis comme dans les films ! sinon ouai tkt , je gère !
tu devrais me faire confiance ... je suis sur que je suis doué pour ce genre de truc ! et tkt même pas , niveau anesthesie par la pikette je m'y connais!
au passage , je sais que tu m'aime  hwarang hyuk » +82-66-808. 2804212914  hwarang hyuk » +82-66-808. 2804212914 c'est reciproque  hwarang hyuk » +82-66-808. 117913382
t'as mis quoi comme sous vetement aujourd'hui bebe ?  hwarang hyuk » +82-66-808. 955737863
trompé de numero  hwarang hyuk » +82-66-808. 117913382  hwarang hyuk » +82-66-808. 117913382  hwarang hyuk » +82-66-808. 117913382




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

hwarang hyuk » +82-66-808. 7cuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant